Restauration rapide 🇩🇪

ATAWICH Avis

📌 Friedrich-Karl-Straße 109, 50735 Cologne - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur ATAWICH à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur ATAWICH à Cologne

S.

Le 15/05/2024 à 14:29

5 / 5

Diesen Laden ist Bombe ja, ich hab noch nie so gut gegessen wie heute. Fleisch ist perfekt gewürzt und dieses Brot und dieser Smash Burger ist einfach krass! Ich sag euch so wie es ist geht hier hin und überzeugt euch selber!

Marvin.a

Le 14/05/2024 à 05:33

3 / 5

Wir waren vor Ort essen. Die Servicekraft war alleine und daher leicht überfordert mit der größeren Menge an Leuten, die dort spontan neben uns gemeinsam essen wollte - ihr mache ich keinen Vorwurf. Leider waren die Burger und Pommes nur lauwarm, als sie bei uns ankamen. Geschmacklich aber sehr gut. Auf den Salat sollte man sich das Tüten Dressing selbst draufmachen - macht es doch schon vorher drauf, dann merkt niemand, dass es aus der Tüte kommt. Die Pommes wurden teilweise in einer Pappschachtel, teils auf dem Teller serviert. Bitte nutzt hier keine Pappschachtel, wenn man vor Ort isst. Besteck mussten wir uns selbst holen gehen, da das vergessen wurde. Auch die Getränke kamen sehr spät. Das Essen kam leider nicht gleichzeitig bei uns an. An sich ist das Lokal inklusive Außenbereich aber schön gemacht.

Fabian.

Le 12/05/2024 à 12:01

5 / 5

Burgers très savoureux et service sympa!

cioc.a

Le 09/05/2024 à 14:58

5 / 5

Super endroit pour manger, ce moment ou se détendre autour d'une bière, juste se détendre. je le recommande !

Fábio.a

Le 09/05/2024 à 14:01

5 / 5

Délicieux burger à Cologne, entièrement recommandé !

Robert.

Le 06/05/2024 à 15:39

4 / 5

Je ne donne volontairement que 4 étoiles car je ne comprends pas pourquoi l'eau gazeuse est plus chère que le cola. L'eau 0,25 l et le cola sont disponibles en 0,33. Le personnel ne peut pas répondre à ma question mais peut-être que le patron ici pourra me l'expliquer.

Daniel.u

Le 27/04/2024 à 23:25

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Même mon fils de 6 ans, très difficile, a adoré. Je ne peux que recommander !

Berkan.a

Le 27/04/2024 à 18:01

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et fraîche. Les hamburgers étaient préparés simplement et étaient délicieux. Les frites étaient croustillantes et on voit qu'elles sont coupées soi-même.

Meron.

Le 27/04/2024 à 08:48

5 / 5

11/10 !!! Non seulement les smash burgers (surtout le cheese smashed burger), mais aussi la quantité généreuse de frites nous ont convaincus ! Comparé à d'autres magasins communautaires, le prix est tout à fait juste pour ce que vous obtenez. L'ambiance lors d'une belle soirée est imbattable ! De belles guirlandes lumineuses à l'extérieur du magasin et un bel endroit calme. Le service était également parfait même si le magasin est assez récent. Vous pouvez prendre autant de sauce que vous le souhaitez et les toilettes sont également très propres !! (Il y a aussi des tampons et des serviettes dans les toilettes des femmes) Toujours un plaisir !

Katja.r

Le 27/04/2024 à 07:59

4 / 5

Les frites ici sont vraiment délicieuses, certainement les meilleures frites du coin. Les hamburgers sont savoureux en eux-mêmes, mais malheureusement, ils mettent probablement les petits pains dans la poêle avec les galettes. Sinon, je ne peux pas expliquer pourquoi les petits pains dégoulinent vraiment de graisse. Malheureusement, c'est très difficile à digérer après, donc une déduction d'étoiles. Je serais heureux si quelque chose changeait, sinon la boutique est un bel ajout à notre Veedel !

moofismoofi.

Le 24/04/2024 à 08:31

1 / 5

Normalement, je n'écris pas de critiques, mais la nourriture était scandaleuse. Je voulais essayer pour la première et la dernière fois le nouveau magasin du coin. Les burgers étaient immangeables, dégoulinants de gras, on pouvait manger le pain. ABSOLUMENT INEDIBLE. J'ai été vraiment choqué par les hamburgers. Comme si le burger entier avait été immergé dans la friteuse. Il a fini directement à la poubelle. C'est dommage pour le bon argent. Non recommandé

Salh.u

Le 22/04/2024 à 12:12

1 / 5

Nous n'avons pas été respectueux

Christian.u

Le 18/04/2024 à 20:32

5 / 5

Des burgers incroyablement bons ! Je n'ai jamais vu ni mangé quelque chose de pareil à Cologne. Les frites sont aussi vraiment au rendez-vous ! Le service est également excellent. Recommandation absolument claire !

Dom.

Le 15/04/2024 à 05:21

5 / 5

Je recommande vivement les Smashburgers, honnêtement, j'ai été très surpris par leur bon goût. Les frites sont également très savoureuses et bien assaisonnées. La salade était fraîche, malheureusement la vinaigrette n'était pas faite maison, mais bon. Je n'irai pas dans un smash burger shop pour la vinaigrette😂

raadvin.i

Le 13/04/2024 à 23:36

5 / 5

Parfait

Seda.h

Le 12/04/2024 à 12:29

5 / 5

Très savoureux et merci pour la livraison rapide! Je le recommanderai 👌

Iggy.i

Le 07/04/2024 à 12:14

5 / 5

enfin un très bon burger shop dans notre quartier, un personnel sympa, des burgers écrasés très savoureux et des prix humains

Karolina.o

Le 03/04/2024 à 17:58

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé, mais j'ai commandé un burger avec des frites et je l'ai fait livrer. Le hamburger était super savoureux, très juteux, le petit pain était très doux et savoureux, c'était vraiment délicieux.

Khaled.l

Le 30/03/2024 à 17:45

5 / 5

Service et nourriture incroyables. le prix est très raisonnable et l'endroit est vraiment confortable et serait une bonne option pour un dîner ! Je reviendrai certainement

Suiszar.

Le 26/03/2024 à 17:57

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse! Le menu Beyond Meat Burger est ma recommandation absolue !

Fried..

Le 26/03/2024 à 17:54

5 / 5

Étonnamment bon ! Équipe très sympathique et prix plus que corrects ! Certainement l'un des meilleurs burgers de Cologne en ce moment.

Lyanna.u

Le 22/03/2024 à 12:01

5 / 5

Le meilleur burger et frites que j'ai mangé depuis longtemps ! Service très sympathique.

Arda.i

Le 20/03/2024 à 21:11

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent

Julian.e

Le 20/03/2024 à 13:05

5 / 5

De délicieux burgers écrasés. Les frites régulières et les frites de patates douces sont également très bonnes. Excellent rapport qualité-prix

Felix.

Le 15/03/2024 à 14:44

5 / 5

De délicieuses viandes croustillantes et de bons petits pains avec une sauce très bien équilibrée et juste le bon ratio viande/fromage/légumes. J'ai rarement mangé un burger aussi savoureux. C’est exactement ce que devrait être un smash burger. L'ambiance dans le magasin est également géniale, les boissons sont uniquement disponibles dans des bouteilles en verre et il est confortablement meublé. Vous pouvez vous garer facilement dans la rue adjacente et de là, vous trouverez le restaurant à 15 mètres. Hautement recommandé. Nous avons commandé de la nourriture à emporter mais vous auriez facilement pu la manger sur place. 👍 J'ai sauvegardé des photos mais c'était très attractif malgré l'emballage.

Maximilian.h

Le 14/03/2024 à 16:23

5 / 5

Des burgers écrasés incroyablement bons !

Leni.h

Le 12/03/2024 à 00:16

5 / 5

J'y étais aujourd'hui avec mes amis et je dois dire que le burger était vraiment bon. Une véritable expérience gustative. Plus de la bonne musique et un service super courtois. J'ai déjà hâte à la prochaine fois ! Fortement recommandé :-)

Lukass.2

Le 10/03/2024 à 15:31

2 / 5

Malheureusement aucune commande possible

Constantin.a

Le 08/03/2024 à 19:11

5 / 5

Super savoureux, je le connais déjà de Bonn. Toujours mon plaisir !

Talha.r

Le 02/03/2024 à 11:12

1 / 5

Je ne suis vraiment pas difficile, mais les citoyens étaient frits noirs et tellement gros, immangeables, les maux de ventre étaient préprogrammés Plus jamais!!!

jonas.a

Le 24/02/2024 à 22:42

5 / 5

Un cheeseburger écrasé incroyablement bon ! J'ai commandé ici deux fois et j'ai été très satisfait.

Benjamin.i

Le 23/02/2024 à 13:18

5 / 5

Juste parfait!

Iris..

Le 20/02/2024 à 17:50

5 / 5

Le service était excellent, les hamburgers sont excellents et les prix sont imbattables.

Karo.z

Le 18/02/2024 à 13:00

5 / 5

Délicieux burger végétarien + frites ! L'emballage est en papier 🍀 Je vais certainement commander à nouveau !

javad.a

Le 04/02/2024 à 23:29

5 / 5

Le meilleur fast-food

Mone.

Le 02/02/2024 à 11:44

5 / 5

C'était délicieux👍

Adrian.e

Le 28/01/2024 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture!

  • 🏪 Gästehaus Schneider (19 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes petite mais agréable. Des hôtes très gentils et aimants et un super bon petit déjeuner. Merci pour ces belles journées.


  • 🏪 Schlemmergrill Engelsby (426 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Ariana Heimservice (35 Avis)

  • 💬 À propos de Liferando J'ai commandé l'offre pizza 3 (deux pizzas, salade composée + cola). Le délai de livraison de 45 minutes a été respecté. Après environ 30 minutes, nous avons été appelés car Sucuk était vide. (Dommage) Au bout de 45 minutes, le chauffeur est arrivé avec deux pizzas et du coca. J'ai oublié la salade. On ne trouvait pas vraiment le maïs choisi sur la pizza. La salade est arrivée au bout d'une heure, ok en soi, mais avec des feuilles pourries incluses.


  • 🏪 Mühlenschänke (72 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour déguster de la bière et de la nourriture. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné.


  • 🏪 PUNJAB PALACE Gräfelfing (450 Avis)

  • 💬 La classe supérieure, Essen au niveau le plus élevé, est la guerre des Indiens dans mon Leben et ses tripes dans cette guerre de restauration. Je tombe à Munich, je suis dans un centre commercial. Le service est au plus haut niveau, le goût de la nourriture est inoubliable, chaque épice est ressentie, les portions sont parfaites. C'était le premier restaurant indien de ma vie et je suis content que ce soit ce restaurant. Si je suis à Munich, je m'arrêterai certainement.


  • 🏪 Gasthaus Bichler (152 Avis)

  • 💬 très beau café en plein air avec un service amical et une cuisine savoureuse. ils ont une très bonne et grande aire de jeux pour les enfants et un coin salon extérieur très confortable pour un café en plein air. le service était rapide, efficace, sympathique et précis. la nourriture était bien préparée, savoureuse et à un prix raisonnable. Il est utile qu'ils aient leur propre magasin Bucher, ce qui signifie que les plats de viande sont préparés avec de la viande fraîche. le grand terrain de jeu est un atout majeur pour une famille avec des enfants. le terrain de jeu est amusant pour les jeunes tout-petits ainsi que pour les enfants avec une balançoire, un toboggan et une balançoire à bascule. J'ai lu sur le menu qu'ils ont la journée des schnitzels le mardi, donc un de ces mardis reviendra certainement sur place.


  • 🏪 SHIMA Restaurant & Hotel Europäischer Hof (495 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris ! Il y a du choix, et tous a l'air bon. Les mélange des saveurs sont bien équilibrées, c'est bien présentés, les quantités sont correctes, et le personnel plutôt sympathique. La déco n'est pas exceptionnelle, mais ont y mange bien pour un prix raisonnable


  • 🏪 Neesener Döner (119 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Neesener Döner et mon expérience a été excellente ! La nourriture était incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander le kebab Neesener.


  • 🏪 Nefis Gemüse Kebap (1715 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Neukölln et l'un des meilleurs de Berlin ! Il appartient à une toute autre ligue aux côtés d'autres maîtres tels que Mustafa et Rüyam Gemüse Kebab ! Les gars sont sympathiques et gentils. L'endroit est petit et très souvent bondé mais toujours propre. Hautement recommandé!


  • 🏪 Palazzo | Ristorante & Pizzeria (926 Avis)

  • 💬 C'était .... normal bien. La cuisine est standard bonne. Le service est sympa. Lorsque mon boss nous dit un mot, le serveur vient prendre les commandes et lui coupe la parole à plusieurs reprises.....malheureux.... Ambiance sympa !