Restaurant turc 🇩🇪

Doner Kebab Avis

📌 Seeufer 18, 52152 Simmerath - Allemagne

3.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Doner Kebab à Simmerath

Les avis

Les dernier avis sur Doner Kebab à Simmerath

Karolina.o

Le 06/05/2024 à 12:22

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande

Patricia.o

Le 29/04/2024 à 10:36

5 / 5

Mon mari et moi venons ici depuis des années pour manger et boire du café sur la terrasse de Mohammed et de sa famille. C'est toujours très bon (la salade de Crète est incroyable) et nous recevons toujours un service très sympathique. Nous resterons des clients fidèles !❤️

Tim.d

Le 06/04/2024 à 12:06

1 / 5

Pour 8 euros, vous obtenez des mini frites avec une sauce au curry dégoûtante et des saucisses séchées, qui sont servies en une minute, mais grâce au bon emplacement, vous pouvez probablement faire grimper les prix ici. Vous ne serez pas rassasié, mais on ne vous demandera même pas si c'était bon, j'aurais dit non, on vous demandera simplement si vous avez fini. La glace a l'air délicieuse, et heureusement, vous pouvez en mettre car vous n'êtes pas presque rassasié. Pour 1,50 euros par boule, vous obtenez ici quelque chose de spécial : les cristaux de glace font du rafraîchissement une véritable aventure. Je dois vraiment me rappeler de ne plus y retourner.

Robin..

Le 01/04/2024 à 11:33

5 / 5

Juste sur la route principale et en face du centre touristique, la nourriture était 👍 et le ☕️ était au bon endroit

GTA.l

Le 11/10/2023 à 15:24

1 / 5

Manger des animaux hostiles à l'intérieur

Magnus.c

Le 28/09/2023 à 17:36

2 / 5

Donc appeler quelque chose comme ça une collation est probablement une insolence. Un doner kebab si petit qu'il tient dans la main d'un enfant, une saucisse au curry avec des frites à 8 €, mais l'essentiel est de facturer un euro pour la mayonnaise et à 17 heures on n'a qu'un rôtissoire pour deux brochettes.

Der.i

Le 17/09/2023 à 12:35

5 / 5

L'endroit est très richement et élégamment meublé pour une collation. Les toilettes sont spacieuses et parfaitement bien. Vous pouvez certainement faire une pause ici. Le personnel est super sympa et prévenant. Le sandwich aux falafels était très savoureux. Le tzatziki fait maison, la salade de Crète au fromage de brebis et le pain plat frais légèrement rouillé et moelleux étaient également tout simplement géniaux. L'endroit idéal pour une petite collation.

Dana.o

Le 10/09/2023 à 22:41

2 / 5

- J'ai attendu 15 minutes pour le sandwich aux falafels. - Les employés ne portent pas de gants. - 7,50 morceaux de pain pita avec 2 boules de falafel - vraiment génial.

Hajar.h

Le 24/08/2023 à 15:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et vues magnifiques. Hautement recommandé!

Mohammad.l

Le 23/08/2023 à 14:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique! Avec plaisir encore !

Mimi.i

Le 23/08/2023 à 13:09

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Malik.o

Le 20/08/2023 à 03:16

5 / 5

C'est délicieux !

Frederick.o

Le 15/08/2023 à 18:04

1 / 5

Propriétaire (du moins je crois que c'était le patron) très antipathique envers son personnel (jurant fort, tout le monde l'entendait même dehors sur la terrasse), et très grossier avec moi lors de la commande. Il a indiqué à deux reprises que le paiement par code PIN n'avait pas abouti et devait être refait. Pas de problème bien sûr, mais il s’est avéré que cela avait été radié. Finalement, je l'ai récupéré en espèces, il a littéralement ÉCRASÉ l'argent sur le comptoir, incroyable. La commande était également incorrecte, mais cela peut arriver. Dommage car c'est un endroit agréable pour s'asseoir, avec une jolie vue sur l'eau.

Sarr.

Le 06/08/2023 à 21:55

2 / 5

La nourriture est bonne, le menu est limité. En commandant des falafels, vous obtenez beaucoup de salade et beaucoup de sauce et seulement 3 morceaux de falafel. Personnel pas vraiment serviable

Marcus.i

Le 14/07/2023 à 08:23

5 / 5

Goût méga délicieux, le prix et les performances sont ici.

Schiekho.a

Le 12/07/2023 à 14:28

1 / 5

👎

Sebastian.c

Le 10/07/2023 à 14:45

5 / 5

Bon falafel et glace savoureuse

SEIDOU.r

Le 10/07/2023 à 09:30

1 / 5

👎

Peter.�

Le 08/07/2023 à 18:12

1 / 5

Je n'ai jamais connu une telle impudence dans ce restaurant 👎🏻. On m'a dit que la partie supérieure était réservée aux commandes coûteuses. Vous ne pouvez pas boire de café. Je n'ai jamais rien vu de pareil.

Baran.a

Le 08/07/2023 à 17:59

1 / 5

Très mauvais traitement 👎🏼 Et la nourriture n'est pas fraîche

klingeleers.a

Le 04/07/2023 à 21:32

1 / 5

Si vous ne parlez pas allemand... vous êtes priés de dégager vite fait ! On peut essayer en anglais, en néerlandais, non, on se fait quasiment mettre à la porte !

Yvonne.i

Le 02/06/2023 à 17:47

5 / 5

Bon sandwich kebab. Laitue et crudités fraîchement coupées. Le restaurant et la cuisine sont très propres. Personnel sympathique.

Lea.

Le 21/05/2023 à 09:23

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture!

Madan.

Le 02/05/2023 à 13:38

5 / 5

Super endroit pour une bouchée rapide dans cet endroit. Nous avons aimé le donateur et ses desserts.

Thomas.e

Le 09/04/2023 à 19:32

5 / 5

Super magasin, toilettes, nourriture propre, bonne bouffe, il y avait un doner, on ne peut pas faire mieux et la glace était aussi très savoureuse, merci beaucoup, continuez comme ça !

  • 🏪 Gaststätte X (837 Avis)

  • 💬 C'est peut-être dû à l'âge, mais je l'aimais mieux avant. Plus convivial, plus personnel, plus simple (et c'était quand même moins cher). Je trouve les frites trop molles et la currywurst sans goût. Ce n'est qu'une solution d'urgence - rendez-vous impérativement au hangar végétalien en face ;-)


  • 🏪 Hofgut Dösterhof (487 Avis)

  • 💬 Tous ceux que nous avons rencontrés sur place étaient très gentils et serviables. Les prix au magasin de la ferme et dans les restaurants locaux sont très bons. La nourriture était une portion décente. La viande grillée était également très savoureuse et les légumes étaient frais.


  • 🏪 Pizzeria La Luna (143 Avis)

  • 💬 Pizzeria savoureuse et bonne. Les prix sont tout à fait justes et le rapport qualité-prix est donc correct. Un avis: Il n'y a pas de currywurst/frites car le propriétaire est fier de sa sélection italienne. Donc une pizzeria qui ne cherche pas à proposer « tout ». Ce qui signifie que c'est vraiment bon ici parce que vous vous limitez à une sélection cohérente. Ma conclusion : Recommandation claire avec 5⭐️


  • 🏪 Restaurant Korinth (737 Avis)

  • 💬 Avant tout, notre nourriture était excellente. Nous étions trois et les trois plats, entrée et dessert étaient vraiment super. Les serveuses sont rapides et sympathiques. En ce qui concerne l'ambiance, je ne sais pas trop si je dois la trouver bonne ou mauvaise. Ils sont assez modernes et propres, ce qui, à mon avis, est une bonne chose. Mais d’une manière ou d’une autre, le kitsch grec me manque aussi. En tout cas, le restaurant vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurant Teheran (1651 Avis)

  • 💬 L'endroit était un beau et vieux bâtiment allemand. C'était rempli de monde. Cependant les serveurs n'étaient pas accueillants. Les Kebabs étaient délicieux et bien cuits. Mais le Khoresh était froid.


  • 🏪 Raj Mahal (229 Avis)

  • 💬 Un collègue m'a recommandé ce restaurant lors de mon déplacement professionnel. J'ai commandé l'agneau Beryani et c'était délicieux. J'ai l'intention de conduire d'Ingolstadt à Ratisbonne avec ma famille un week-end, non seulement pour profiter des beautés de la ville, mais aussi pour manger à nouveau la nourriture de ce restaurant.


  • 🏪 Hasir Burger (3274 Avis)

  • 💬 C'est dans le quartier turc Kreuzberg qu'on trouve ce restaurant dont le patron Hasir est l'inventeur de Kebab à Berlin. Son invention sandwich kebab est dans un autre restaurant juste à côté. Et ce restaurant offre des vrais plats turc. De ce qu'on a essayé, de l'agneau avec des pistaches dessus, il est plutôt bon. La décoration est exotique, apparemment un style turc.


  • 🏪 Schwielowsee/ Caputh (9 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa, un personnel très sympa. La nuit, c'est la paix totale, juste quelques oiseaux sans égal......


  • 🏪 Antebia (345 Avis)

  • 💬 C'est bien de prendre une collation... pour le moment, tu ne peux pas t'asseoir avec cette couronne.....


  • 🏪 Chutney Indian Food (88 Avis)

  • 💬 Pathan Daal et Rice sont très délicieux, et le lassi à la mangue est toujours frais et agréable. Le personnel est également gentil, toujours traité avec de bons gestes.