📌 Hauptstraße 50, 77736 Zell - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 10:41
Je suis venu ici plusieurs fois. 😎😎 Je prenais habituellement une escalope avec des légumes et des spaetzle et une grande boisson. J'ai beaucoup apprécié.😋😋 Je reviendrai certainement. 😁😁 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍
Le 06/07/2023 à 20:38
Bon bistro, une bonne offre est définitivement recommandée.
Le 20/12/2022 à 07:03
Rapport qualité-prix excellent, nourriture délicieuse.
Le 28/02/2022 à 11:24
Très agréable, moderne, simple et propre. La sélection de plats est très bonne et savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très sympa. Le bistro fait partie d'une boucherie. J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite dans la belle Zell am Harmersbach.
Le 09/12/2021 à 12:17
Bonne nourriture et personnel sympathique. C'est propre ici. Il y a même une table réservée aux personnes handicapées.
Le 16/01/2021 à 09:59
Les prix ont augmenté de manière disproportionnée au cours des 2 dernières années.
Le 02/08/2020 à 14:51
Il sert une cuisine belle et délicieuse... il ne sert pas de nourriture halal
💬 Nous avons vraiment aimé. Service courtois et rapide ainsi qu'une préparation rapide des plats souhaités.
💬 La pizza était super savoureuse 😋 Tout était bien. Nous avons commandé sur place et après une courte attente nous avons pu emporter la pizza avec nous.
💬 Très bonne soupe "goulash"
💬
💬 Excellent restaurant, plats de chevreuil incroyablement savoureux. Le plat d'accompagnement était inhabituel et également très, très savoureux. Si vous en savez beaucoup sur la nourriture et aimez manger des plats délicieux, je vous le recommande vivement. Mais attention : une nourriture de cette qualité ne peut pas être bon marché et sa préparation prend du temps, ce qui signifie qu'elle n'est pas servie rapidement.
💬 Un endroit idéal pour une tasse de café. Belle vue et serveurs sympas. La glace ici n'est pas la plus délicieuse d'Eisenach, mais la belle présentation et la vue sur la place vous font fermer les yeux.
💬 Allez-y les yeux fermé!!! Je recommande énormément ce restaurant! Service génial, personnel souriant et agréable, très gentils! Un restaurant incontournable! Merci à toute l'équipe pour cette accueil, vous êtes fabuleux!
💬 Accueil toujours très sympathique dans cette charmante auberge. Le restaurant est aussi très bien
💬 Un endroit idéal pour passer un anniversaire, une occasion spéciale. Ou tout simplement prendre un bon déjeuner. Il y a un buffet ici avec un grand choix de plats et de boissons.
💬 Nous y allons souvent et aimons beaucoup le menu et le prix. Le personnel est toujours serviable et sympathique.