📌 Hauptstraße 50, 77736 Zell - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 10:41
Je suis venu ici plusieurs fois. 😎😎 Je prenais habituellement une escalope avec des légumes et des spaetzle et une grande boisson. J'ai beaucoup apprécié.😋😋 Je reviendrai certainement. 😁😁 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍
Le 06/07/2023 à 20:38
Bon bistro, une bonne offre est définitivement recommandée.
Le 20/12/2022 à 07:03
Rapport qualité-prix excellent, nourriture délicieuse.
Le 28/02/2022 à 11:24
Très agréable, moderne, simple et propre. La sélection de plats est très bonne et savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très sympa. Le bistro fait partie d'une boucherie. J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite dans la belle Zell am Harmersbach.
Le 09/12/2021 à 12:17
Bonne nourriture et personnel sympathique. C'est propre ici. Il y a même une table réservée aux personnes handicapées.
Le 16/01/2021 à 09:59
Les prix ont augmenté de manière disproportionnée au cours des 2 dernières années.
Le 02/08/2020 à 14:51
Il sert une cuisine belle et délicieuse... il ne sert pas de nourriture halal
💬 La pizza a été achetée spontanément au retour du lac. Que puis-je dire ? D'un point de vue technique, une machine intéressante. Nous avons mangé 2 pizzas cuites en même temps. Les deux auraient pu rester au four encore 2-3 minutes. En termes de goût, elles étaient correctes, elles avaient à peu près le même goût que les pizzas surgelées classiques. Bon comme collation rapide, mais le goût pourrait être amélioré.
💬 Charmant hôtel, il ne manque que la climatisation pour les fortes chaleurs. Possibilité de prendre le petit-déjeuner et les repas. Vous devez malgré tout avoir des notions d'allemand ou d'anglais pour communiquer. Équipe agréable. Séjour très satisfaisant.
💬 Super.
💬 Le service est horrible. J'ai commandé un kebab et leur ai spécifiquement dit que je voulais la viande rouge et croustillante. L'employé a immédiatement commencé à couper, je lui ai demandé s'il voulait bien couper la viande pour moi, puis il a répondu oui, je lui ai répété que la viande était encore crue et donc malheureusement je ne pouvais pas la manger, puis il a commencé à être avec moi. Je pense qu'il m'a insulté en parlant et en disant qu'il ne voulait pas me vendre. Une très mauvaise expérience et plus jamais
💬 Pizza excellente et très bien garnie, je recommande les yeux fermés !
💬 Non recommandé, il y avait une saucisse au curry avec des frites - 7 € - beaucoup d'argent ! la saucisse était brûlée - on ne la voyait pas à cause de la sauce - Les frites sont moelleuses et on peut discuter du goût, plus jamais. le magasin d'avant était meilleur.
💬 Endroit merveilleux, cosy et joliment décoré, service exceptionnel. Une variété de plats, une présentation très créative, de grandes portions et surtout - très savoureux ! Je le recommande vraiment pour toute occasion.
💬 Vraiment un super café avec une ambiance merveilleuse, de délicieux gâteaux faits maison et un personnel tellement sympathique. Un endroit de bien-être absolu. Les boissons ne laissent rien à désirer et même des repas chauds sont proposés si vous avez une petite faim. - Aaaet petit portefeuille. Nous sommes très étonnés des prix bas malgré une qualité aussi élevée. Vous paieriez également plus pour soutenir la préservation d’un si beau restaurant. Une recommandation absolue !
💬 Découvert tout à fait par hasard sur notre route des vacances, nous avons été enchantés de cet hôtel! Confortable, agréable et décoré avec goût, on s'y sent vraiment bien. Le personnel est très accueillant et le restaurant cosy et excellent!
💬 Bel hôtel qui a pleinement répondu à nos attentes comme hébergement lors d'un stage. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et la salle de bain était également très propre. Il y avait un petit réfrigérateur solaire. Une suggestion d'amélioration, des petits pains frais de la boulangerie d'à côté pour le petit-déjeuner au lieu des petits pains cuits au four. Le propre pub a également marqué des points avec une bonne cuisine. Avec plaisir encore, également en privé.