Restaurant 🇩🇪

Bistro Service Avis

📌 Hauptstraße 50, 77736 Zell - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bistro Service à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Service à Zell

Siegfried.l

Le 10/08/2023 à 10:41

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. 😎😎 Je prenais habituellement une escalope avec des légumes et des spaetzle et une grande boisson. J'ai beaucoup apprécié.😋😋 Je reviendrai certainement. 😁😁 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍

Photo n°1 de l'avis de Siegfried.l fait le 10/08/2023 à 10:41 sur le  Bistro Service à Zell
Bernhard.a

Le 06/07/2023 à 20:38

5 / 5

Bon bistro, une bonne offre est définitivement recommandée.

Mark.a

Le 20/12/2022 à 07:03

5 / 5

Rapport qualité-prix excellent, nourriture délicieuse.

Rainer.a

Le 28/02/2022 à 11:24

5 / 5

Très agréable, moderne, simple et propre. La sélection de plats est très bonne et savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très sympa. Le bistro fait partie d'une boucherie. J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite dans la belle Zell am Harmersbach.

Stephan.e

Le 09/12/2021 à 12:17

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. C'est propre ici. Il y a même une table réservée aux personnes handicapées.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.e fait le 09/12/2021 à 12:17 sur le  Bistro Service à Zell
Photo n°2 de l'avis de Stephan.e fait le 09/12/2021 à 12:17 sur le  Bistro Service à Zell
Daniel.

Le 16/01/2021 à 09:59

2 / 5

Les prix ont augmenté de manière disproportionnée au cours des 2 dernières années.

Abdullah.

Le 02/08/2020 à 14:51

3 / 5

Il sert une cuisine belle et délicieuse... il ne sert pas de nourriture halal

  • 🏪 Zur Linde (221 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, donnant sur la rue principale de Spiekeroog. Bonne nourriture, mais sérieusement en sous-effectif. La sélection habituelle de bières blondes, rien d'intéressant, pas de bières. Quelques vins qui semblent intéressants.


  • 🏪 Bohemi’s kitchen (28 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, la nourriture était chaleureuse et vraiment savoureuse 😋


  • 🏪 Arena Hostel Allgäu (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés spontanément sur cette auberge pour une nuit : les chambres sont très belles et modernes, notamment les éléments en bois. La galerie offre une intimité supplémentaire pour les groupes de 3 à 4 personnes ou plus. Super propre, calme et chaleureux dans nos chambres. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel. Comme nous devions partir tôt le matin pour notre randonnée à ski, notre petit-déjeuner a été avancé plus tôt que d'habitude. Comme nous avions très faim le soir de notre arrivée, nous avons également reçu des recommandations directes de restaurants avec indications d'accès. Nous avons été globalement très satisfaits.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Krone (232 Avis)

  • 💬 Bel hôtel tipique


  • 🏪 Burgorilla (13 Avis)

  • 💬 Le smashburger est génial ! Tout est frais et la viande est juteuse aussi. La livraison a été plus rapide que prévu. Dans l’ensemble très bien. Comme conseil, je n'emballerais pas les frites, etc. dans des bols car elles deviendraient rapidement assez molles.


  • 🏪 Restaurant Bistra (203 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable avec une cuisine et des boissons macédoniennes authentiques ! C'est comme manger à la maison. 🤩


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kiel (West) (138 Avis)

  • 💬 Hier (dimanche soir) j'ai commandé via Liferando juste avant la fermeture du magasin. Je peux comprendre que vous ne soyez peut-être pas aussi motivé si près de la fin de la journée, mais je suis très horrifié que vous l'ayez laissé pendre si lourdement. Cela a apparemment affecté la qualité de ma commande. Mon Cercle de Feu bien-aimé allait bien cette fois. Malheureusement, il y a souvent une boule de pâte beaucoup trop épaisse qui ne cuit pas bien et colle donc mal au palais. Vous pouvez même former des petites pizzas à partir de la pâte crue. Malheureusement, cela entraîne des douleurs à l'estomac/diarrhée le lendemain. (Je l'ai laissé pour aujourd'hui et le renflement de pâte est encore présent cette fois et NON, ce n'est pas du fromage et pas du soucehollou non plus.) 🥺🤢 Mais ce qui s'est complètement arrêté hier, c'est qu'il manquait simplement une bande centrale à mes bâtonnets d'ail et qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre comme si le client ne l'avait pas remarqué... que s'est-il passé ? quelqu'un avait faim ? impudence. La crêpe, que j'apprécie vraiment beaucoup, a été préparée de manière complètement négligente et n'avait pas de volume moelleux comme d'habitude. Je suis déçu... J'étais comme ça avant, mais je n'arrêtais pas de penser, donnons-lui une autre chance, mais tu as abattu l'oiseau. Cependant, la livraison a été plus tôt que prévu et amicale. Mais quand j’ai vu les bâtonnets d’ail ouverts, j’ai tout perdu.


  • 🏪 Hasan‘s Imbiss (77 Avis)

  • 💬 Je connais le magasin depuis l'âge de 7 ans et j'ai toujours été satisfait. Cela me fait mal au cœur lorsqu'un autre client est son « briseur ». Vous vous sentez trahi... Crise de Wallah.


  • 🏪 Hotel Kühler Krug (5 Avis)

  • 💬 Chambre petite et confortable mais personnel super central et super sympa. Haut


  • 🏪 La Villa (164 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte, le service était très sympathique. A la fin, nous avons eu un amaretto à la maison