Bistro 🇩🇪

Bistro Scholz Avis

📌 Temnitz-Park-Chaussee 39, 16818 Märkisch Linden - Allemagne

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bistro Scholz à Märkisch Linden

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Scholz à Märkisch Linden

Alfred..

Le 08/03/2024 à 04:11

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix raisonnables. L'ambiance fait plutôt penser à une cantine, mais cela ne dérange pas vraiment. Bon service. Affluence très importante d'artisans et de salariés des entreprises environnantes. Nous y passons régulièrement nos pauses déjeuner lorsque nous y travaillons.

13eNzo17.

Le 27/02/2024 à 12:31

5 / 5

Savoureux et pas cher, je le recommande. :)

Aggi.u

Le 15/02/2024 à 18:05

5 / 5

Les plats du jour sont variés, le petit déjeuner est très savoureux et décoré avec amour, les femmes locales sont toujours sympathiques et serviables. Places de parking directement devant la maison. Salle à manger très propre et bien entretenue.

Photo n°1 de l'avis de Aggi.u fait le 15/02/2024 à 18:05 sur le  Bistro Scholz à Märkisch Linden
Richard.e

Le 04/09/2023 à 18:05

5 / 5

Tout y était super. De délicieux petits pains croustillants avec tout ce que vous voulez. Je ne peux que le recommander, les employés et le patron sont également extrêmement sympathiques.

Monique.

Le 30/07/2023 à 13:56

5 / 5

Des sandwichs super savoureux et excellents, un incontournable à chaque fois que vous rentrez chez vous. Les prix sont imbattables. La nourriture est toujours fraîchement préparée et préparée et vous pouvez la déguster. Les filles sont toutes gentilles et amicales aussi, j'aime toujours venir là-bas. Un total de 5 points de ma part

Kalle.e

Le 25/07/2023 à 17:54

4 / 5

Un bon petit-déjeuner chez Scholz est toujours possible, il a bon goût et le prix est correct ! Les petits pains étaient frais et remplis sur demande.

lydia.g

Le 10/07/2023 à 15:04

5 / 5

Meilleur bistrot. Personnel très gentil et sympathique avec toujours le sourire aux lèvres. Très bonne cuisine maison. Prix/performance imbattable. J'aime venir ici

Peter.u

Le 27/06/2023 à 06:33

1 / 5

Très savoureux et pas cher

Christiane.e

Le 07/06/2023 à 08:10

5 / 5

De délicieux œufs brouillés, du café chaud et de bons sandwichs. Personnel super sympa. De nombreuses boissons sont également disponibles et les prix sont imbattables !

Volodimir.o

Le 10/05/2023 à 12:38

5 / 5

Excellent Schnitzer et service. Je m'arrête toujours ici.

Lars.i

Le 21/04/2023 à 15:48

5 / 5

Bistrot très sympa où le rapport qualité-prix est absolument génial

Marita.o

Le 13/02/2023 à 07:53

4 / 5

Recommandation à l'équipe! Convivialité, nourriture et boisson au top ! 👍👍👍👍 Nous adorons venir chez vous pour le petit-déjeuner ou le goûter vers l'heure du déjeuner, mon mari vient même chez vous s'il ne reçoit rien de moi le matin. Je viens moi-même du secteur de la restauration et je sais à quel point c'est un travail difficile, mais avec vous, vous pouvez dire qu'il y a de la passion et de l'amour derrière tout ça... Continuez comme ça👏 Jusqu'à l'époque LG Mary

Bärbel.�

Le 25/01/2023 à 17:39

5 / 5

Employés très sympathiques, toujours une conversation agréable lors de la commande, par exemple au petit-déjeuner. Très satisfait de la qualité de la nourriture, il me manque juste quelques jolies plantes vertes qui rendraient un peu plus confortable la grande salle. Mais sinon nous sommes très satisfaits, nous aimons particulièrement le petit-déjeuner.

Carl.i

Le 23/11/2022 à 11:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel super sympathique. Des prix équitables, une merveilleuse sélection de boissons orientales. La température dans la chambre aurait pu être un peu plus élevée.

Rainer.l

Le 21/11/2022 à 17:13

5 / 5

Le rapport qualité-prix est parfait, comme c'est le cas depuis de nombreuses années. La dernière fois que nous y étions, c'était il y a 2 ans et nous nous sommes immédiatement sentis à nouveau chez nous.

Jörg.f

Le 18/08/2022 à 09:50

5 / 5

Petit mais sympa avec une équipe formidable et sympathique. La nourriture est très bonne et les prix sont bon marché.

Betzen.l

Le 09/07/2022 à 18:10

5 / 5

Service très sympathique, nous n'avons mangé que de la bockwurst, mais c'était très savoureux.

Mrs.e

Le 24/06/2022 à 05:23

5 / 5

Tout était super, bons prix, grosses portions

Photo n°1 de l'avis de Mrs.e fait le 24/06/2022 à 05:23 sur le  Bistro Scholz à Märkisch Linden
#GS.A

Le 19/05/2022 à 13:33

5 / 5

Délicieux 😋 comme toujours !!! Offres hebdomadaires très variées !

Photo n°1 de l'avis de #GS.A fait le 19/05/2022 à 13:33 sur le  Bistro Scholz à Märkisch Linden
Photo n°2 de l'avis de #GS.A fait le 19/05/2022 à 13:33 sur le  Bistro Scholz à Märkisch Linden
Cienkus.y

Le 06/05/2022 à 20:29

5 / 5

très bonne nourriture, bon service

Axel.e

Le 18/03/2022 à 07:35

5 / 5

Expérience merveilleuse! Personnel charmant. Pas de personnel anglophone mais nous avons réussi à commander en pointant du doigt.

René.i

Le 08/01/2022 à 05:37

5 / 5

𝙵𝚛𝚎𝚞𝚗𝚍𝚕𝚒𝚌𝚑𝚎 𝚕𝚎𝚞𝚝𝚎 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚌𝚔𝚎 𝚛...𝚐𝚎𝚑 𝚓𝚎𝚍𝚎𝚗 𝚃𝚊𝚐 𝚍𝚊 𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗

Kuenzler.a

Le 27/10/2021 à 14:35

5 / 5

Toujours très sympathique. La nourriture est excellente. Je suis fan....

Daniela.i

Le 21/10/2021 à 03:17

5 / 5

Bistrot simple mais la nourriture et le personnel sont excellents. Le petit-déjeuner est disponible à partir de 5h00. Rapport qualité-prix très acceptable.

Thomas.r

Le 25/03/2021 à 10:38

5 / 5

Meilleure nourriture de la région 👍👍👍 Super personnel TOUJOURS sympathique et aussi un excellent rapport qualité/prix Ça vaut le coup de s'arrêter !!!!

D.

Le 22/12/2020 à 08:41

5 / 5

Très amical

Kathrin.i

Le 22/03/2020 à 19:46

5 / 5

Le bistro est toujours ouvert maintenant. Venir

Jens.e

Le 17/02/2020 à 17:50

5 / 5

Première adresse pour le petit déjeuner et le déjeuner, personnel très sympa.

Denny.e

Le 12/02/2020 à 17:01

5 / 5

Très familier, très savoureux, de grandes portions et le rapport qualité-prix est absolument excellent. Fortement recommandé.

Marcin.r

Le 04/02/2020 à 10:35

4 / 5

La nourriture est assez bonne pour le prix. Service, ambiance sympa, ok.

Robin.a

Le 28/01/2020 à 14:49

5 / 5

Roule très bien, personnel sympathique, prix corrects. O. 👍🏽 Personnel très sympathique Menu du déjeuner changeant quotidiennement. Des burgers sont désormais également disponibles, en plus du menu du midi 👌

Kay.a

Le 08/12/2019 à 20:04

5 / 5

Très bonne cuisine typique à des prix corrects et le personnel est très sympathique.

Hans-Joachim.i

Le 07/12/2019 à 18:41

4 / 5

La nourriture y est délicieuse

Radek.a

Le 03/12/2019 à 10:26

5 / 5

Je le recommande.. Gut

Kevin.

Le 03/12/2019 à 07:40

5 / 5

La performance des prix est correcte, la nourriture est très savoureuse. Le service sait aussi se faire plaisir. J'aime y aller.

Naumi.

Le 02/11/2019 à 15:54

5 / 5

Toujours délicieux, bonne cuisine maison. Repas quotidien à 5€ 👍👌 --> Il est désormais devenu plus cher, mais reste très abordable autour de 6,00 € - 6,50 €

Johannes.e

Le 06/10/2019 à 17:06

4 / 5

La performance des prix est correcte ! En tant que commerçant notamment, vous pouvez rapidement vous y rendre et manger quelque chose à un prix facilement supportable.

B...

Le 21/09/2019 à 16:28

5 / 5

Le prix est excellent et tout est disponible tôt et c'est délicieux aussi

Sunny..

Le 15/08/2019 à 04:10

4 / 5

Bon petit déjeuner et déjeuner à un bon prix.

Juergen.a

Le 25/06/2019 à 10:46

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix 👍

Dominik.e

Le 25/05/2019 à 10:49

3 / 5

D'accord

Heiko.a

Le 28/11/2018 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, je pense que les prix sont justes. j'aimerais revenir

Thomas.a

Le 06/11/2018 à 10:36

4 / 5

Goûter pour les artisans. Bons prix.

Olaf.�

Le 05/11/2018 à 17:25

5 / 5

Sandwichs très savoureux ainsi que déjeuner, service sympathique et toujours bon marché de nos jours

MB.

Le 20/10/2018 à 05:12

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. C'est juste bête que les toilettes des hommes soient sécurisées par 3 serrures. Assez compliqué.

DDR.e

Le 13/02/2018 à 17:19

5 / 5

Je me sentais entre de bonnes mains. La nourriture était bonne et copieuse. Prix ​​top.

Ingolf.a

Le 26/01/2018 à 08:56

5 / 5

Excellent

Dirk.r

Le 18/07/2017 à 16:18

3 / 5

De bons sandwichs, malheureusement de plus en plus chers. C'est ainsi que cela fonctionne à l'heure du déjeuner.

  • 🏪 Pension Bernhardt (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un bungalow et nous avons vraiment adoré. Un superbe appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Bel emplacement avec de superbes vues sur les villes environnantes. Hôtesse très sympathique. Bon petit déjeuner. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 The Beef Bull Herzebrock-Clarholz (21 Avis)

  • 💬 Endroit cool, délicieux hamburgers et plats d'accompagnement. Le service était également très sympa, malgré de nombreuses commandes à emporter, nous avons été servis rapidement. La décoration du lieu est également soignée, propre et bien rangée. C'est bien que nous ayons quelque chose comme ça à Herzebrock-Clarholz. Nous reviendrons certainement. :)


  • 🏪 Landhotel Burg im Spreewald (2248 Avis)

  • 💬 Je ne peux que dire quelque chose sur le parcours de minigolf que nous avons visité en tant que "non-clients" de l'hôtel. L'installation est magnifique et conçue avec amour. Les prix de 5€/adulte et 4€/enfant sont vraiment super.


  • 🏪 Taumi Aachen - Asia Fusion (634 Avis)

  • 💬 Plats bien présentés, du goût et de la quantité dans l’assiette Service rapide Prix corrects


  • 🏪 Athen Grill (433 Avis)

  • 💬 Nous adorons venir manger dans ce snack grec 2x par mois quand nous venons faire nos courses chez Kaufland à Wurselen . Nous adorons l’assiette gyros et les spaghettis gyros au fromage gratinés . Une tuerie pour des prix démocratiques !!! Patron et équipe super sympa ! Nous recevons toujours 1,2 et même 3 ouzos en fin de repas 😉


  • 🏪 Restaurant Ochsen (39 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Joliment décoré à l'intérieur. Immeuble ancien joliment rénové. Service très arrangeant. La nourriture est excellente. Avec plaisir encore. Recommandé. Puisque les clients de l’hôtel mangent, les réservations sont recommandées.


  • 🏪 VonJoos Barista & Bartender (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Festsaal Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Pour l'entrée principale, à titre de suggestion pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou les personnes âgées, je suggérerais une barre d'appui au milieu, même s'il n'y a que 2 marches.


  • 🏪 Gasthaus Holzkarrer (56 Avis)

  • 💬 Surchargé!!


  • 🏪 Inci Fischrestaurant (1538 Avis)

  • 💬 Acceuil chaleureux. Service correct. Ambiance conviviale. Vue agréable. Les plats sont délicieux et généreux. Parking très petit.