Bistro 🇩🇪

Bistro Roma Avis

📌 Donaliesstraße 26, 06712 Zeitz - Allemagne

4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Bistro Roma à Zeitz

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Roma à Zeitz

Axel.l

Le 18/04/2024 à 05:54

4 / 5

Bonne pizza 🍕. Ambiance un peu vieillotte.

Clara-Marie.e

Le 10/03/2024 à 21:21

1 / 5

J'ai commandé à manger pour 18h00 et 20h15. Bien sûr, la nourriture n'est pas venue, c'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Eh bien, j'ai économisé de l'argent !!! C'était peut-être mieux ainsi !!!

Doreen.o

Le 21/01/2024 à 18:11

1 / 5

La nourriture est arrivée après 1 heure et 50 minutes. Il faisait froid, sec et les gyroscopes étaient également légèrement brûlés. La qualité de la nourriture varie également trop, parfois bonne, parfois très mauvaise.

soft.l

Le 13/01/2024 à 18:19

1 / 5

Si la saleté était une expression, ce ne serait pas suffisant. Le temps d'attente s'éternisait. Le livreur vous fonce dessus. Il manquait tout sur 4 kebabs. On ne fait plus de chou rouge, me dit-il au téléphone. Et les sauces ne sont pas bonnes, tout est froid et on ne se rassasie pas. Si vous en recevez un, je l'ai fait moi-même, désolé et c'est la même chose. Plus jamais. Procurez-vous un livre pour apprendre. Et peut-être un nouveau chef.

Christina.u

Le 22/10/2023 à 16:32

5 / 5

J'y commande souvent de la nourriture car elle a bon goût, le rapport qualité/prix est également correct et le service est rapide. Je n'attends pas 20 minutes pour manger

Fritz.g

Le 13/09/2023 à 10:23

5 / 5

Goût!

Jeffrey.c

Le 02/08/2023 à 12:46

4 / 5

La pizza là-bas a un goût vraiment délicieux et est parfaitement préparée. Beaucoup d'efforts sont consacrés aux pizzas et tout le monde est gentil mais malheureusement pas toujours clair à comprendre.

Max.f

Le 17/03/2023 à 19:55

2 / 5

Une fois et plus jamais. Vous cherchez de la nourriture sur Internet et sur 5 choses, 3 fois vous vous trompez complètement.

Mo.a

Le 02/02/2023 à 18:15

1 / 5

Malheureusement très décevant. Nous avons reçu aujourd'hui une commande complètement erronée. Au lieu de m'excuser, on m'a crié dessus au téléphone. Nous ne commanderons plus là-bas.

Marika.u

Le 12/09/2022 à 06:40

5 / 5

Désormais le seul service de livraison à Zeitz qui livre rapidement de la bonne nourriture à des prix normaux ! Chauffeur très très sympa !

Charles.u

Le 19/07/2022 à 06:17

5 / 5

Personnel très sympathique. La calzone était très savoureuse, je serais à nouveau heureux.

Heiko.i

Le 26/06/2022 à 17:49

1 / 5

La saleté qui est servie s’apparente davantage à une négligence grave. Il y avait du kebab et du lahmacun. La poubelle était contente. S'il y avait une inspection, le magasin serait finalement fermé. Malheureusement, on ne peut pas donner 0 étoile. Et ce serait encore trop.

David.i

Le 29/04/2022 à 22:46

5 / 5

Toujours délicieux

Olgerd.o

Le 24/04/2022 à 10:01

5 / 5

Nourriture savoureuse, service client agréable et prix abordables :)

Photo n°1 de l'avis de Olgerd.o fait le 24/04/2022 à 10:01 sur le  Bistro Roma à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Olgerd.o fait le 24/04/2022 à 10:01 sur le  Bistro Roma à Zeitz
Anja.i

Le 20/03/2022 à 15:45

5 / 5

Personnel très gentil et compétent, et la nourriture est toujours aussi délicieuse. Le temps d'attente est court car vous êtes servi immédiatement. Continuez ainsi, je vous recommanderai à tout moment. 👍👍👍

Andre.a

Le 05/02/2022 à 18:27

5 / 5

Bon service, livraison rapide et la nourriture était délicieuse aussi. Merci.

Tim.e

Le 11/12/2021 à 18:07

1 / 5

Malheureusement, nous attendons depuis 1 heure 45. Les demandes répétées sont restées sans réponse. Le livreur était censé être là même si quelqu'un se tenait à la porte. Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps. Mais après avoir attendu si longtemps à plusieurs reprises. Plus jamais. Si c'était possible 0 étoiles

Jacqueline.r

Le 04/12/2021 à 17:28

5 / 5

Bravo pour le service de livraison, les pizzas sont arrivées exactement à l'heure, étaient très chaudes et nous les avons beaucoup aimées, donc parfaites pour nous 👍😊 merci beaucoup

Maria.i

Le 21/11/2021 à 16:49

3 / 5

Fromage Dürüm très sec ! Autrefois, c'était meilleur !

Ronald.a

Le 20/10/2021 à 17:32

5 / 5

Les meilleures pizzas !

ich.i

Le 01/06/2021 à 17:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse, copieuse et livrée à temps. Continuez comme ça

Johannes.h

Le 09/01/2021 à 15:39

2 / 5

Plus maintenant.

HobbyZone-Alpha.

Le 01/11/2020 à 13:17

4 / 5

Cela aurait pu être quelque chose de plus, mais c'était bon.

Danjana.u

Le 09/08/2020 à 18:42

5 / 5

Excellent

Uwe.t

Le 01/07/2020 à 20:07

1 / 5

Le chef a probablement changé, juste en dessous de la moyenne

Karan_fn09.

Le 30/06/2020 à 09:57

5 / 5

La meilleure pizza rom

Maria.e

Le 16/02/2020 à 15:37

5 / 5

Je suis heureux de vous donner 5 étoiles. Bonne nourriture, prix raisonnables, toujours poli et la nourriture arrive à l'heure. Tout ce que vous pouvez dire, c'est que vous êtes la meilleure pizzeria ici à Zeitz. Continuez ainsi 😊😊😊

Hr..u

Le 29/12/2019 à 19:17

1 / 5

Plus de 30 minutes de retard

Brian.a

Le 29/11/2019 à 06:42

5 / 5

Goûts

Pepe.o

Le 11/10/2019 à 06:38

5 / 5

Oui, le magasin est COOL

Lena.D

Le 07/08/2019 à 14:48

1 / 5

Vous pouvez également renoncer au montant minimum de commande pour les clients réguliers. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai laissé beaucoup d'argent. Mais assez rigide à cet égard. Dommage

FragMichDoch.

Le 16/07/2019 à 02:33

5 / 5

C'est vraiment délicieux là-bas ;):)

Michael.o

Le 28/04/2019 à 18:13

5 / 5

Je voudrais dire que c'est la meilleure pizzeria de Zeitz. Super sympa, même si c'était déjà très serré en fin de journée, c'était quand même très rapide et bien sûr sacrément savoureux. Je reviendrai certainement si je suis dans la région.

Vetrix.l

Le 23/04/2019 à 04:51

5 / 5

Bonne nourriture et livraison rapide

Maria.e

Le 25/02/2019 à 11:12

1 / 5

ARNAQUER! Mon partenaire et moi avions chacun une assiette de kebab. Au niveau du goût c'est un 4 et au niveau du prix c'est un 6 ! Pour le prix je m'attendais à mieux et j'ai l'habitude de mieux mais c'est une question de goût ! Nous avons commandé via Lieferando et payé via Paypal... tout a parfaitement fonctionné et le monsieur du service de livraison est apparu et a demandé à nouveau 15 euros... Quand mon partenaire lui a dit que la nourriture avait déjà été payée, il a été satisfait et a conduit sur. .. Aujourd'hui, mon partenaire m'a envoyé une photo avec la légende : regarde ce que j'ai trouvé devant la maison ! Le petit idiot a froissé la facture devant notre porte et l'a jetée. Il disait en grosses lettres noires : ATTENTION LE CLIENT A DÉJÀ PAYÉ ! Heureusement, l'arnaque n'a pas fonctionné pour nous, mais je ne veux pas savoir combien de personnes ont déjà arnaqué des Roms. La tentative à elle seule devrait être punie ! PLUS JAMAIS!

Ulrike.e

Le 13/02/2019 à 22:50

5 / 5

L'un des meilleurs services de livraison à Zeitz. Le rapport qualité/prix est excellent et la nourriture est abondante et savoureuse.

Mario.r

Le 29/01/2019 à 11:06

3 / 5

Bien

Bettina.r

Le 14/01/2019 à 18:21

5 / 5

La nourriture était très bonne, copieuse et chaude. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore.

Mandy.r

Le 13/11/2018 à 01:08

4 / 5

C'est bon et ce n'est pas trop cher.

Tommy..

Le 21/06/2018 à 11:09

5 / 5

Délicieux kebab ! Toujours mon plaisir :)

Niclas.r

Le 25/04/2018 à 11:16

4 / 5

Livraison rapide

M..a

Le 23/04/2018 à 10:03

5 / 5

haut

Deniz.a

Le 19/04/2018 à 14:41

5 / 5

Super, exactement mon local, bonne bouffe, gens sympas, donc chaque fois que je suis à Zeitz, j'y mange toujours

Maik.t

Le 22/03/2018 à 19:53

5 / 5

Juste bon marché

Nadine.a

Le 19/02/2018 à 10:34

4 / 5

Excellent

Bobby.r

Le 12/01/2018 à 18:57

5 / 5

La nourriture à livraison rapide est chaude et délicieuse. De très bonnes portions pour peu d'argent ! Nous recommandons

Mrs..t

Le 02/01/2018 à 09:06

4 / 5

La nourriture est délicieuse !

Dagmar.e

Le 17/10/2017 à 17:22

5 / 5

Service très sympa et rapide. Très convivial. La nourriture est très bonne.

Ingo.i

Le 15/04/2017 à 14:27

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance familiale pour un petit thaler.

Stephan.p

Le 26/03/2014 à 17:35

5 / 5

La nourriture est bonne. pas cher et toujours livré rapidement.

  • 🏪 Bulettenschmiede (239 Avis)

  • 💬 Tout va bien ! Les plats sont cuisinés sur place et les portos sont généreux.


  • 🏪 El Greco Hotel & Restaurant bei der Taffingsmühle (342 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix pour le restaurant dans un cadre plutôt reposant.


  • 🏪 Hotel & Gästehaus Freyer (117 Avis)

  • 💬 Notre enregistrement a eu lieu vers 23 heures et la réceptionniste attendait patiemment et nous avons reçu un accueil chaleureux dans leur demeure👏💯. Dans l’ensemble, bon service et petit-déjeuner. La chambre et les lits étaient excellents.


  • 🏪 Zum Saarstrand Pension (120 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 8 personnes, enfants compris. La table était pré-réservée. Vous avez été chaleureusement accueilli et servi immédiatement. La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances


  • 🏪 Ristorante Da Enzo (49 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne !


  • 🏪 Taunus-Residenz (398 Avis)

  • 💬 Hotel pas cher a cote de Francfort. Chambre un peu vieillote et surtout sans rideaux... Reveil tot...


  • 🏪 Restaurant & Café Waldblick (132 Avis)

  • 💬 Hospitalité chaleureuse, nourriture à des prix étonnamment abordables, hôtes sympathiques ! En tant que nouveaux arrivants, nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Particularité : un café en plein air rustique en lisière de forêt. Apparemment, c'est encore un conseil d'initié, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Hotel an der Therme (217 Avis)

  • 💬 Je peux fortement le recommander aux personnes handicapées qui dépendent d'un fauteuil roulant.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 c'est bon


  • 🏪 SpeisenWerkstatt Anke Peters (42 Avis)

  • 💬 Grâce à l'organisation d'un cher collègue, nous avons pu passer une autre soirée gourmande samedi. Comme toujours, Michael a créé un excellent menu, a recherché tous les ingrédients, les a placés dans les zones de cuisine et nous a guidés tout au long de la soirée culinaire. C'était très amusant et, comme toujours, il y avait des vins d'accompagnement. Nous attendons avec impatience le prochain événement culinaire.