📌 Ahnepaule 7A, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 18:01
Très bon bistrot. La nourriture est excellente et les prix sont vraiment justes, pas le prix exorbitant habituel. CLASSE! Le service est excellent, le propriétaire est super sympa. Un ouzo fonctionne toujours 😉
Le 03/05/2023 à 15:00
La meilleure nourriture de tout Wehrstedt. Un véritable conseil d'initié
Le 25/09/2022 à 15:29
Délicieux 🤤
Le 29/01/2022 à 11:10
La meilleure pizza du monde, spéciale au poulet 👍👍👍👍👍
Le 01/08/2021 à 09:18
Super sympa, super savoureux 👍 fortement recommandé
Le 25/07/2021 à 20:27
Excellente cuisine, ça vaut le coup. propre, sympathique, merveilleux. Venez de Hanovre pour y manger.
Le 18/06/2021 à 18:43
Des gens très sympas, on se sent les bienvenus à tout moment. La nourriture vraiment super
Le 11/06/2021 à 19:05
Petit bistrot sympathique. La nourriture est excellente et le patron est super sympa.
Le 04/02/2021 à 15:00
Ici, vous pourrez manger la meilleure pizza du coin et bien plus encore, il faut y être !
💬 Superbe vue depuis la terrasse. Aménagement intérieur chaleureux, rustique et rustique. Restaurant libre-service.
💬 Aimer
💬 Horriblement salé, un black Angus cuit comme une semelle, 3,20€ la carafe d’eau, 2 heures d’attentes, même pas les pâtes des menus enfants pour nos petit de 2 ans servit en avance et 10€ de moins rendu sur l’addition mais vu qu’ils ne parlent pas français impossible de se faire comprendre. Les restaurant frontalier en France parles tous allemand pourtant.
💬 Nourriture très savoureuse, grandes portions. Personnel sympathique. ))
💬 Dans un style traditionnel. C'était délicieux.
💬 J'ai lu sur cet endroit des choses pas bonnes et les gars, c'est vrai ! Peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, mais le travail des femmes ici est horrible ! Horrible . Lady n'est vraiment pas gentille, pas serviable, rien. Allez à Domino Pizza, un meilleur choix. Je veux des makis au saumon - je comprends - et elle s'en fiche. N'ayez vraiment pas rendu votre journée pire avec cet endroit. Merci - plus jamais, l'un des pires services de ma vie. Oh, vous ne pouvez pas payer par carte, en espèces uniquement - personne ne vous le dit avant aucun signe - RIEN, vous pouvez être seulement, encore une fois SURPRISE
💬 Bon endroit pour aller dîner
💬 La pièce était défraîchie, trou dans le mur, pas de portemanteau et en terme de finition, matériaux de maçonnerie ensemble, aucune apparence du tout. Des rideaux qui laissent passer la lumière et sont trop petits pour ne pas pouvoir être fermés, dans une rue commerçante où les lumières sont allumées toute la nuit. La salle de bain a également été le regroupement de 5 types de pierres différentes qui ne se correspondent sur aucun côté. Et un receveur de douche sur pieds. Aucun petit-déjeuner n'était servi, il y avait un manque de personnel et nous avons été orientés vers une boulangerie. Le restaurant où manger le soir était fermé en raison du manque de personnel. Et ça pour le prix de 80€ pour 2 personnes, c'est vraiment scandaleux. Le seul point positif était qu'il était bien situé au centre et qu'il y avait un bon lit.
💬 Cool
💬 J'y suis allé sur recommandation et j'y ai mangé... Je n'ai pas été déçu... Nourriture très savoureuse... Je ne peux que le recommander 😀 😉