📌 Rathausstraße 4, 69514 Laudenbach - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:31
Notre italien préféré avec un rapport qualité-prix imbattable.
Le 26/03/2024 à 17:21
Des prix imbattables pour des plats méga délicieux. Cuisine bonne, ancienne et de qualité.
Le 02/02/2024 à 20:57
La qualité est toujours la même depuis des années et tout ce qui se trouve sur la carte mémoire est tout simplement délicieux. J'ai mangé des lasagnes aujourd'hui et c'était incroyable.
Le 01/11/2023 à 18:36
Nourriture très savoureuse. Parfait 👍
Le 08/06/2023 à 14:22
Bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 18/11/2022 à 07:13
Petit endroit où vous pourrez déguster les bontés de la cuisine italienne.
Le 26/10/2022 à 06:45
Positif : le rapport qualité-prix est ici inégalé, la pizza est très savoureuse, tout comme les pâtes. Bonnes portions. Des places de parking sont disponibles = parking public en face. Neutre : l'ambiance vieillit Parfois le propriétaire est stressé et un peu antipathique, mais c'est une bonne personne Conclusion : recommandé
Le 03/08/2022 à 10:49
La nourriture était bonne
Le 30/06/2022 à 14:52
Toujours BON pendant des années. Sinon, je n'y retournerais pas. Continuez comme ça. VG Holger
Le 30/06/2022 à 12:54
Rapport qualité/prix très bon. Qualité/quantité très bonne. Beaucoup de commandes hors domicile. 3 tables à l'extérieur
Le 26/06/2022 à 07:37
Seuls ceux qui aiment les plats trop salés et dégoulinants d'huile y seront bien servis.
Le 19/05/2022 à 14:41
Super ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/01/2022 à 21:19
Restaurant italien très délicieux
Le 04/12/2021 à 06:28
Délicieux
Le 20/10/2021 à 12:39
Délicieuse pizza, toujours un plaisir
Le 19/10/2021 à 07:33
Plats préparés rapidement et très savoureux.
Le 25/09/2021 à 16:46
Grandes portions bon marché
Le 19/09/2021 à 19:14
super pizza
Le 11/09/2021 à 18:11
Super service. Nourriture absolument délicieuse.
Le 19/09/2020 à 19:45
Pizza très savoureuse.
Le 12/08/2020 à 18:18
Très bonne cuisine, fraîche et très conviviale. Même le steak au rhum est au rendez-vous
Le 08/08/2020 à 20:31
J'ai dîné dans cette pizzeria avec ma copine ce soir. Nous avons même eu une table à l'extérieur à la dernière minute. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon ici. La pizza avait beaucoup de garnitures et c'était délicieux ! Je ne peux que recommander !
Le 24/05/2020 à 16:28
Personnel peu aimable, au téléphone à plusieurs reprises ! Je ne commanderai plus jamais !
Le 07/01/2020 à 17:48
La salade est géniale
Le 31/12/2019 à 22:58
Tout simplement délicieux. Surtout la Carbonara Original Italian ! Daniele au top!
Le 10/11/2019 à 17:32
Si vous aimez la cuisine italienne, cet endroit est fait pour vous. Tout frais et délicieux, tout molto Bene !! un petit morceau d'Italie à Laudenbach
Le 08/09/2019 à 17:42
Plutôt en dessous de la moyenne. La pizza n'a pas grand-chose à voir avec l'Italie. Plein de trop d'ingrédients. Un cours de base sur la préparation de pizza serait utile ici. Des pâtes, enfin, des pâtes aux fruits de mer surgelés.
Le 22/08/2019 à 08:20
Délicieuses pâtes, salades et pain à pizza. Mais le grand point fort, ce sont les rumstecks - gros et très savoureux !
Le 21/07/2019 à 21:21
Pâtes al forno absolument délicieuses
Le 21/06/2019 à 17:17
Le meilleur rumsteck de la région se trouve à la pizzeria de Laudenbach, la qualité est excellente et le prix aussi.
Le 19/06/2019 à 05:22
D'ACCORD
Le 22/05/2019 à 18:29
Cuisine italienne originale - excellent service - super savoureuse. Tout est préparé à l'origine !!!
Le 16/05/2019 à 17:36
toujours bien bien bien
Le 25/04/2019 à 19:25
Toujours délicieux#
Le 29/03/2019 à 18:07
Toujours très savoureux et pas cher. Haut!
Le 29/09/2018 à 17:20
C'est agréable de manger une si bonne cuisine italienne ici encore.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. J'ai aussi trouvé le personnel sympathique. Cependant, comme son nom l'indique, il s'agit d'un snack avec tables de bar. N'attendez donc pas trop de l'ambiance et mieux vaut en profiter à la maison.
💬 Nous avons eu une amende de 25 euros car nous nous y garons alors que nous sommes clients de McDonald's !! Nous sommes restés 2 heures au mcdonalds car nous avons mangé plusieurs repas (nous en avons beaucoup consommé !!) et puis nous avons eu l'amende de 25 euros avec l'argument que seulement 1 heure et demie permettait de se garer... Quel dommage !!! Ils font des affaires avec le parking plutôt qu'avec la nourriture !! Et même quand manger chez McDonald's coûte chaque jour de plus en plus cher. Je n'y retourne pas. Tous les autres fast-foods proposent de meilleurs prix, un meilleur service et ne me facturent pas 25 euros de parking pour manger !!
💬 La Genussbahnhof de Thorsten Rech est à nouveau l'étoile fixe et brillante de la vallée de l'Ahr ! Cuisine fraîche et créative et classiques terre-à-terre. Excellente sélection de vins sur place et à emporter !
💬 Nous avons pris le plat du jour, qui était très bon et copieux. La dame qui nous a servi (la patronne?) était très gentille. Tout est très propre. Prix démocratiques.
💬 absolument INCROYABLE, les plats étaient beaux et rafinés ! je recommande
💬 Absolument pas recommandé !! J'étais ici il y a quelques années et c'était encore assez humain pour un relais routier où les chauffeurs routiers veulent se détendre après un long quart de travail. En attendant, 18 € pour le stationnement et 7,5 € pour la consommation, c'est définitivement excessif ! Et avec tout ce que j'ai vu maintenant, au moins 400% au-dessus du "prix normal". Selon l'opérateur, que gagnent les conducteurs !?!? Le personnel est absolument antipathique, tout est tellement à moitié propre et les mites de la soie se répandent partout dans les parkings des camions... elles sont extrêmement nocives pour la peau !!! Plus jamais!!!!
💬 Aujourd'hui, pause déjeuner de Bari Döner. L'objet du désir est un méga kebab complet. Beaucoup de salade, bonne sauce. Le pain et la viande pourraient être un peu plus longs et plus croustillants. Et l’épice est un peu reconnaissable pour moi. Mais sinon, on peut le qualifier de bon.
💬 J'ai servi des glaces en famille. C'est la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Une symphonie de saveurs et de couleurs. Je ne veux tout simplement pas aller ailleurs. Le personnel... Je peux seulement dire RESPECT. Très attentif au client et le temps d'attente n'a pas dépassé 5 minutes. Je vous invite à venir ici. Vous ne le regretterez pas. .
💬 Si vous emportez des plats à emporter, le riz va dans le grand compartiment du bol et le « plat principal » va dans le petit compartiment. J'ai commandé 7 € pour une portion de bœuf aux oignons. Il n'y avait qu'environ 30 g (environ 8 petits morceaux comme de la viande de kebab) de bœuf dans le plat et la sauce n'avait qu'un goût d'ail/Maggie. CE « SNACK » ÉTAIT BON ET DÉLICIEUX ! Maintenant, vous ne devriez plus y toucher. Je vais m'asseoir sur le canapé maintenant et j'espère ne pas avoir de problèmes d'estomac. TÜDELDÜ vous amis de la cuisine asiatique Maggie.
💬 Super hôtel en centre ville ! Super petit déjeuner