📌 Rathausstraße 4, 69514 Laudenbach - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:31
Notre italien préféré avec un rapport qualité-prix imbattable.
Le 26/03/2024 à 17:21
Des prix imbattables pour des plats méga délicieux. Cuisine bonne, ancienne et de qualité.
Le 02/02/2024 à 20:57
La qualité est toujours la même depuis des années et tout ce qui se trouve sur la carte mémoire est tout simplement délicieux. J'ai mangé des lasagnes aujourd'hui et c'était incroyable.
Le 01/11/2023 à 18:36
Nourriture très savoureuse. Parfait 👍
Le 08/06/2023 à 14:22
Bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 18/11/2022 à 07:13
Petit endroit où vous pourrez déguster les bontés de la cuisine italienne.
Le 26/10/2022 à 06:45
Positif : le rapport qualité-prix est ici inégalé, la pizza est très savoureuse, tout comme les pâtes. Bonnes portions. Des places de parking sont disponibles = parking public en face. Neutre : l'ambiance vieillit Parfois le propriétaire est stressé et un peu antipathique, mais c'est une bonne personne Conclusion : recommandé
Le 03/08/2022 à 10:49
La nourriture était bonne
Le 30/06/2022 à 14:52
Toujours BON pendant des années. Sinon, je n'y retournerais pas. Continuez comme ça. VG Holger
Le 30/06/2022 à 12:54
Rapport qualité/prix très bon. Qualité/quantité très bonne. Beaucoup de commandes hors domicile. 3 tables à l'extérieur
Le 26/06/2022 à 07:37
Seuls ceux qui aiment les plats trop salés et dégoulinants d'huile y seront bien servis.
Le 19/05/2022 à 14:41
Super ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/01/2022 à 21:19
Restaurant italien très délicieux
Le 04/12/2021 à 06:28
Délicieux
Le 20/10/2021 à 12:39
Délicieuse pizza, toujours un plaisir
Le 19/10/2021 à 07:33
Plats préparés rapidement et très savoureux.
Le 25/09/2021 à 16:46
Grandes portions bon marché
Le 19/09/2021 à 19:14
super pizza
Le 11/09/2021 à 18:11
Super service. Nourriture absolument délicieuse.
Le 19/09/2020 à 19:45
Pizza très savoureuse.
Le 12/08/2020 à 18:18
Très bonne cuisine, fraîche et très conviviale. Même le steak au rhum est au rendez-vous
Le 08/08/2020 à 20:31
J'ai dîné dans cette pizzeria avec ma copine ce soir. Nous avons même eu une table à l'extérieur à la dernière minute. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon ici. La pizza avait beaucoup de garnitures et c'était délicieux ! Je ne peux que recommander !
Le 24/05/2020 à 16:28
Personnel peu aimable, au téléphone à plusieurs reprises ! Je ne commanderai plus jamais !
Le 07/01/2020 à 17:48
La salade est géniale
Le 31/12/2019 à 22:58
Tout simplement délicieux. Surtout la Carbonara Original Italian ! Daniele au top!
Le 10/11/2019 à 17:32
Si vous aimez la cuisine italienne, cet endroit est fait pour vous. Tout frais et délicieux, tout molto Bene !! un petit morceau d'Italie à Laudenbach
Le 08/09/2019 à 17:42
Plutôt en dessous de la moyenne. La pizza n'a pas grand-chose à voir avec l'Italie. Plein de trop d'ingrédients. Un cours de base sur la préparation de pizza serait utile ici. Des pâtes, enfin, des pâtes aux fruits de mer surgelés.
Le 22/08/2019 à 08:20
Délicieuses pâtes, salades et pain à pizza. Mais le grand point fort, ce sont les rumstecks - gros et très savoureux !
Le 21/07/2019 à 21:21
Pâtes al forno absolument délicieuses
Le 21/06/2019 à 17:17
Le meilleur rumsteck de la région se trouve à la pizzeria de Laudenbach, la qualité est excellente et le prix aussi.
Le 19/06/2019 à 05:22
D'ACCORD
Le 22/05/2019 à 18:29
Cuisine italienne originale - excellent service - super savoureuse. Tout est préparé à l'origine !!!
Le 16/05/2019 à 17:36
toujours bien bien bien
Le 25/04/2019 à 19:25
Toujours délicieux#
Le 29/03/2019 à 18:07
Toujours très savoureux et pas cher. Haut!
Le 29/09/2018 à 17:20
C'est agréable de manger une si bonne cuisine italienne ici encore.
💬 Un merveilleux restaurant familial. Dispose de deux salles. Si vous souhaitez célébrer une fête avec un grand nombre d’invités, c’est possible. Si vous souhaitez passer une soirée ensemble dans une ambiance cosy et chaleureuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le menu est très bon - des plats faits maison. Excellent personnel et propriétaire du restaurant. Vous serez toujours accueillis comme les invités les plus chers. Nous recommandons fortement de visiter ce restaurant.
💬 Nous étions au restaurant Wörlitzer Hof hier soir. La nourriture était de première classe. Nous avons pris le hamburger et le steak de bœuf. Très bien assaisonné, le jus à la bière était un délice. Malheureusement, l'ambiance était médiocre. Ce n'est pas confortable, il n'y a pas d'ambiance de bien-être. C'est dommage vu la nourriture délicieuse. Après le dîner, nous nous sommes assis devant la cheminée de la pièce voisine. C'était agréable et confortable là-bas. Le service était excellent et les serveuses étaient vraiment très gentilles et arrangeantes. Nous serions ravis de revenir, mais alors juste devant la cheminée. 😊
💬 La grande variété de tartes flambées n'est certainement pas bon marché, mais elles valent chaque centime ! L'ambiance et le service correspondent également à cela. Un voyage un peu plus long jusqu'à la Flammkuchenhaus à Langenberg vaut également la peine. Nous reviendrons certainement encore et encore.
💬 Chambre propre, salle de bain propre, douche de grande taille et pression de l'eau, nous sommes arrivés à 21h15 et ils étaient là pour nous accueillir. Nous avons dû partir tôt le matin et ils sont entrés et ont servi le petit-déjeuner une heure plus tôt à 7h00. Très sympathique et serviable. WiFi fourni et petit-déjeuner frais avec café et jus de fruits. Magnifiques environs et pistes cyclables/pédestres à travers les forêts. Je reviendrais.
💬 Notre séjour à l'hôtel Bauer garni à Ingolstadt un week-end de mars 2024 a été une joie et a dépassé toutes les attentes. Ce qui a été particulièrement impressionnant, c'est l'excellente offre de petit-déjeuner, qui ne laissait rien à désirer et nous a permis de bien commencer la journée. Cependant, ce qui a rendu notre visite inoubliable, c'est l'hospitalité exceptionnelle du propriétaire. Leurs soins personnels et attentifs ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante que l’on retrouve rarement de nos jours. L'hôtel lui-même allie confort douillet et emplacement idéal, ce qui nous a permis d'explorer facilement Ingolstadt et ses sites touristiques. Nous pouvons fortement recommander l'Hôtel Bauer garni non seulement pour ses excellentes installations, mais aussi pour les touches uniques et personnelles qui ont rendu notre séjour si spécial. Un véritable joyau à Ingolstadt que nous reviendrons certainement.
💬 J'ai adoré le petit déjeuner, avec la boulangerie qui est attenant à lhotel
💬 Un hôtel petit mais très fonctionnel. Le petit déjeuner était très impressionnant. L'hôtel est situé à côté d'un arrêt de tramway qui vous emmène directement en ville.
💬 Qu'est-il arrivé à mon magasin préféré !!! Je vais dans ma pizzeria préférée depuis longtemps et j'ai été choqué de découvrir qu'il y avait un nouveau propriétaire. Eh bien, je donne une chance à tout le monde, mais j'aurais dû la laisser tranquille. Commençons par le premier point. 1.Services Après être resté dans le magasin et avoir finalement été emmené au bout de 2 minutes environ, je peux dire que le personnel a réagi de manière très amicale. 2. Qualité Je suis arrivé à la maison et j'ai mangé tout de suite et malheureusement je dois dire que la qualité n'est plus proche de celle de son prédécesseur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, juste le caoutchouc le moins cher des moins chers et juste jeté dessus. 3. Goût Comme mentionné ci-dessus au point 2, c'était bon. Il n'y a plus rien à dire à ce sujet. 4. Prix Pour 3 pizzas au design sans amour et aux ingrédients les moins chers, 38 €, c'est tout simplement trop. 5. Conclusion C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose et j'aimerais y voir à nouveau un magasin qui apprécie son travail et son savoir-faire. A l'instar du précédent propriétaire !!!!
💬 Nous sommes venus y manger entre amis et tout le monde a adoré: très bonnes boissons et cocktails, excellents plats traditionnels et burgers, desserts ! Le lieu est chaleureux et bien décoré: on s’y sent bien.
💬 Exceptionnel sur place, service de livraison catastrophique ! Je l'ai fait livrer 3 fois jusqu'à présent, dont 1 à froid et 2 en retard. Commandé exactement 90 minutes à l'avance aujourd'hui, et toujours reçu avec une heure de retard et il n'y a même pas eu de "désolé" ni littéralement ni sous la forme d'un petit geste... dommage en tant que client fidèle !