Restaurant asiatique 🇩🇪

38 Restaurant Avis

📌 Bahnhofstraße 6, 53783 Eitorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur 38 Restaurant à Eitorf

Les avis

Les dernier avis sur 38 Restaurant à Eitorf

Jaqueline.e

Le 15/05/2024 à 18:10

5 / 5

Extrêmement délicieux. C'est propre dans le magasin. Le service de livraison est également excellent. Très amical. Toujours heureux

Markus.n

Le 11/05/2024 à 22:14

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et les produits sont très frais. Recommandation fluide.

Merve.�

Le 09/05/2024 à 22:23

5 / 5

Bonjour Super commande un 10 sur 10 Chauffeur très sympa et très sympathique et gentil

Ev.i

Le 09/05/2024 à 05:57

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse puisque c'est le restaurant 38. Nous avons maintenant commandé deux fois et y avons mangé une fois et chaque plat a un goût sophistiqué et est absolument délicieux. Actuellement numéro un en termes de goût à Eitorf. Qu'il s'agisse de raviolis, de salade de mangue, de plats principaux ou de sushis. L'ambiance est juste celle d'un restaurant buffet asiatique typique, quelque peu sombre et manquant d'ambiance et le service est un peu oublieux. Mais la nourriture arrive très vite et il y a d'excellentes boissons faites maison. Donc thé glacé maison, limonade et autres délicieuses créations.

Philipp.i

Le 08/05/2024 à 18:35

1 / 5

La commande n'était pas complète, le reste a été livré après environ 50 minutes sans excuses, chauffeur peu sympathique

SaFra.

Le 03/05/2024 à 20:38

5 / 5

Nous y avons eu différents sushis et avons été très satisfaits. Personnel sympa, la nourriture très fraîche et de bonne qualité. J'aimerai également essayer les autres plats vietnamiens. C'est quelque chose de différent de la norme que vous connaissez.

Murat.z

Le 30/04/2024 à 16:02

2 / 5

J'y mange aujourd'hui et je trouve les prix un peu élevés - 1 verre de coca 0,2 pour 3,50 et 0,4 pour 4,50 Je trouve personnellement que c'est une honte !! Et le cola n'avait même pas bon goût et j'ai demandé un autre verre. La nourriture elle-même était un peu ennuyeuse et n'avait pas très bon goût et n'avait pas le goût auquel nous sommes habitués avec les nouilles frites. J'ai payé 37 € pour 2 assiettes de pâtes frites et 1 salade ennuyeuse plus 2 verres de cola !!! Et nous n'étions même pas rassasiés de la portion !! Nous n'y mangerons plus !

Zara.o

Le 14/04/2024 à 18:20

5 / 5

Une fois, nous avons mangé un bol de saumon et une fois des nouilles frites au poulet croustillant. Nous avons été très satisfaits.

Detlef.t

Le 14/04/2024 à 16:00

5 / 5

La première impression de l’extérieur n’était pas encourageante. Il faisait si sombre qu’au début nous avons cru que le restaurant était fermé. Mais la porte s'est ouverte et nous sommes donc entrés. A l’intérieur, une ambiance « typiquement asiatique » nous attendait avec une atmosphère calme et cosy. Le service était poli et sympathique. Nous avons reçu notre nourriture très rapidement. Quel régal! On nous a servi des plats très savoureux joliment présentés sur d'excellents plats. Les portions sont dimensionnées de manière à ce qu'un mangeur « normal » puisse les gérer facilement sans se gaver en fin de repas. Le prix est raisonnable. Nous avons apprécié et nous y retournerons certainement. Conclusion : ne vous laissez pas rebuter par l'impression extérieure. C'est clairement recommandé.

Nina.t

Le 14/04/2024 à 15:00

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les portions étaient bonnes, pas trop comme d'habitude et pas trop chères non plus. Nous avons tous été bien nourris. Et tout était bon. Nous y retournerons certainement. Le personnel était très sympathique, peut-être un peu inexpérimenté.

Laura.�

Le 04/04/2024 à 15:26

1 / 5

Pas digne d'1 étoile

Frau.l

Le 01/04/2024 à 20:23

1 / 5

Nous avons commandé des nouilles frites avec des légumes et du poulet. Au niveau du goût 4-, les épices et le goût ne sont pas au rendez-vous ! Prix/performance insuffisant. C'était une très petite portion. Les légumes, surtout frais, manquent ! C'est dommage, nous n'y mangerons plus et ne le recommanderons à personne.

Mustafa.e

Le 30/03/2024 à 13:35

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, continuez comme ça

Laura.

Le 30/03/2024 à 11:26

3 / 5

La nourriture était excellente, mais le service n'était pas très bon... malgré le magasin vide, nous avons attendu presque 20 minutes rien que pour les boissons et en général, tout a pris beaucoup de temps, même s'il ne se passait vraiment rien.

German.i

Le 20/03/2024 à 17:40

5 / 5

Rarement j'ai aussi bien mangé, de l'entrée au dessert... tout est le meilleur.

Sebastian.a

Le 16/03/2024 à 15:24

5 / 5

En tant que famille avec 4 enfants, nous n'avions pas envie de manger dans ce restaurant à cause de l'aspect extérieur qui n'était pas vraiment accueillant. Dans le restaurant lui-même, tout allait bien, tout était un peu ringard comme on peut l'imaginer. Après commande, nous avons reçu nos entrées assez rapidement. Que dire, nous étions tout simplement ravis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de raviolis aussi délicieux et parfaitement cuits. L'assiette de sushi était ensuite tout simplement fraîche et très bien préparée. Les repas des enfants étaient faits maison (pas de commodité) et très savoureux. Conclusion : Ne vous laissez pas tromper par la première impression. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Nous serons de retour !!

Ksenia.

Le 13/03/2024 à 14:53

5 / 5

La nourriture était divine. Nos attentes ont été mille fois dépassées. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats.

Norbert.i

Le 03/03/2024 à 12:31

5 / 5

J'ai commandé là-bas pour récupérer. Personnel jeune et arrangeant. Très amical. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous réserverons bientôt une table.

Mar.u

Le 23/02/2024 à 18:49

2 / 5

Notre visite au restaurant avec deux adultes et un enfant a été une expérience mitigée. Même si la nourriture était correcte, nous avons été particulièrement déçus par le service. Notre serveuse semblait être une intérimaire et ne connaissait malheureusement pas suffisamment le menu pour répondre adéquatement à nos questions. Cela a entraîné de la confusion et de l'incertitude lors de la commande. De plus, il faisait plutôt frais, ce qui a rendu notre séjour inconfortable. Dans l’ensemble, notre visite n’a malheureusement pas été aussi agréable que nous l’espérions.

Bruno.i

Le 19/02/2024 à 13:12

5 / 5

Nous étions 5 personnes, 5 plats différents. Tout est frais, des ingrédients de haute qualité, joliment présentés. Peu coûteux. Nous serons de retour.

Schwarz.c

Le 17/02/2024 à 08:48

5 / 5

J'ai essayé quelques plats ici, les plats végétariens et salés m'ont comblé. La prochaine fois, j'amènerai certainement ma famille ici.

Frau..

Le 13/02/2024 à 13:12

5 / 5

Très savoureux et absolument recommandé. Bon aussi pour les végétariens. Les enfants sont les bienvenus. Nous serons de retour!

Martin.

Le 12/02/2024 à 18:44

5 / 5

Des portions très savoureuses et excellentes. Nous viendrons plus souvent.

ni.o

Le 07/02/2024 à 17:07

5 / 5

La nourriture délicieuse

  • 🏪 Lindeneck Isling (183 Avis)

  • 💬 Restaurant de village très joliment décoré et confortable avec une cuisine très savoureuse comme on en mangerait et de bonnes boissons (y compris des cocktails) à des prix abordables. Le patron est extrêmement gentil, attentionné et arrangeant. Le repas quotidien est toujours sur une grande table au milieu du restaurant. Le café en plein air confortable dans la cour intérieure est en libre-service. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 McDonald's (1951 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, 9 décembre 2023, je suis déçu. Ou plutôt, il s'est retourné et est parti. Au début, je faisais la queue pour une voiture. Les voitures n'ont pas bougé d'un mètre pendant environ 8 minutes. J'ai décidé de me garer et d'entrer. Là aussi, il y avait une grande file d’attente. Plusieurs personnes ont quitté l'établissement sans attendre. Finalement, après (environ) 10 minutes d’attente, ce fut mon tour. Je n'avais besoin que d'acheter un Happy Meal. MAIS! Quand j'ai entendu que je devrais attendre 10 à 15 minutes pour cela aussi, je me suis simplement retourné et je suis parti. En conséquence, je suis allé à Bendorf et je l'y ai acheté en 3 minutes. Désormais, j'irai uniquement à Bendorf. Il y a plus de McDonald's et le personnel est plus poli et attentif. Le stationnement est également au meilleur niveau. Alors, décidez par vous-même. J'ai fait mon choix.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (371 Avis)

  • 💬 Un très excellent restaurant... ses prix sont très raisonnables. La pizza coûte environ 9 euros et le goût de la pizza (margarita ou légumes) est excellent. Ils ont également des pâtes brunes aux légumes au four. c'est délicieux... Je le recommande fortement


  • 🏪 Deliano Backstube (741 Avis)

  • 💬 Bons gâteaux mais attitude de service douteuse. J'y suis allé avec ma famille de Munich spécialement pour explorer ce café car j'avais entendu de bonnes critiques sur ce café. Le café était plein, il n'y avait pas de place pour s'asseoir. La serveuse en service demandait aux invités le nombre de places dont ils avaient besoin et elle aidait les invités à trouver une place. J'ai fait la queue pour attendre mon tour. Mais il semblerait que j’étais invisible pour elle ou probablement que je lui semblais étranger. Elle demandait aux invités qui se tenaient derrière moi et arrivaient après moi et les aidait à trouver une place. J'ai attendu 15 minutes et ensuite c'était un peu inconfortable pour moi de rester là. Finalement, j'ai pris les gâteaux à emporter et je suis parti. Les gâteaux étaient excellents mais l'attitude du service rendrait le gâteau beaucoup plus sucré. Je veux donner 4 étoiles pour les gâteaux mais 1 étoile pour le service. Merci pour le gentil geste du propriétaire et la reconnaissance de vos commentaires. Je reviendrai sûrement et lui donnerai une autre chance 🙂


  • 🏪 Restaurant WOTAN GbR (53 Avis)

  • 💬 Personnel très joliment décoré et sympathique. La nourriture était également très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 McDonald's (2654 Avis)

  • 💬 Espace fantastique avec des visages souriants pour servir au comptoir. Le meilleur endroit pour que les enfants puissent jouer et une atmosphère romantique pour que les couples puissent manger et passer du temps, de préférence sur la terrasse avec l'air frais et la beauté du bord de la route. Endroit très calme et serein. Même si les ouvriers sont parfois nouveaux, ils servent et prennent soin avec joie. Pour moi spécialement, la gestion est fantastique. Même s'il s'agit de personnes de cultures mixtes, c'est une expérience particulière de travailler avec elles. Quels que soient les pays, la culture, la race, la couleur et le sexe, nous sommes tous respectés et traités de la même manière.🤩 l'un des meilleurs des meilleurs😘🤩


  • 🏪 Erwin's Holzkohlegrill in Velbert (169 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit agréable mais ils y ont la meilleure bratwurst depuis de très nombreuses années. Frais, délicieux, juste à la bonne température et au bon goût. Le service est toujours très sympathique et les prix sont bons, on ne peut pas se plaindre. Il n'y a rien à redire de toute façon. Je suis surexcité.


  • 🏪 Beach Club Wolfenbüttel (813 Avis)

  • 💬 Soirée concert avec des amis. L'endroit est sympa, chaleureux avec une petite plage artificielle où on peut jouer aux beach-volley et des tables en terrasse. Merci aux Doc in the Fog pour la musique.


  • 🏪 Quintino Palama Pizzaservice Pinochio (5 Avis)

  • 💬 Prise de commande téléphonique très conviviale. Livraison rapide. Bon rapport qualité-prix. Personnel de livraison très sympathique. De délicieuses nouvelles pizzas. Avec plaisir encore


  • 🏪 Stadthotel Lichtenfels (136 Avis)

  • 💬 Un hôtel plutôt sympa, mais très bruyant la nuit à cause de la rue principale. Chambres propres et agréables, mais les lits sont un désastre (deux lits simples rapprochés) Un panier a été oublié au départ, ils m'ont gentiment proposé de me l'envoyer, et lorsque le panier a été envoyé j'ai reçu la facture de port. Effronté!! Je sais que c'est un service !!