📌 9, Flachter Str. 5, 71277 Rutesheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
💬 Excellente cuisine allemande traditionnelle, cuite à la perfection. Service rapide, bonne bière.
💬 super bien. bonne cuisine chambre propre et services acceuillant. a recommander
💬 Excellentes installations, endroit calme, lits confortables.
💬 Très bon prix pour une bonne pizza. Le personnel est rapide à les préparer et n’a jamais été déçu.
💬 Joli petit restaurant self-service, des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse 😋. Le choix n'est pas grand, mais il est vraiment suffisant, même pour les végétariens et demandez la glace persane. Il existe également des baklava originaux, des chips et des biscuits d'Iran. Les sanitaires méritent un peu plus d'attention et d'embellissement.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, le service était excellent, l'équipe était très gentille et serviable et la nourriture était délicieuse ✨ Les petites demandes comme une paille et emballer les restes n'étaient pas du tout un problème 👍 Les pâtes, les lasagnes et les pizzas étaient super 😊 Nous avons particulièrement remarqué que les sauces des trois plats que nous avons tous essayés étaient très différentes et qu'elles étaient toutes très réussies. C'était très agréable de ne pas utiliser de sauce de base et de varier légèrement, mais chaque plat avait quelque chose de spécial. en soi - top ! 💕 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 parfait mais ce serait bien d'avoir la possibilité de payer par carte. Nous savons pourquoi vous le faites, mais nous sommes en 2023. Il ne faut pas demander aux clients d'aller chercher de l'argent liquide.....Trouver d'autres moyens d'éviter les impôts....
💬 La nourriture commandée qui était censée arriver à 20h00, elle est arrivée à 21h45. des amis ont dû partir sans dîner prévu. Très mauvais service depuis le changement de propriétaire
💬 J'y suis allé pour un dîner de chevalier et c'était tout simplement génial. La salle correspondait au thème, l'ambiance était géniale, le personnel sympathique et courtois et les animations étaient tout simplement parfaites. La nourriture était délicieuse et le plat principal était énorme. La viande était tendre et parfaitement cuite. Nous serions ravis de revenir!
💬 Brasserie sympa avec une sélection limitée : satay, bratwurst ou schnitzel. Des assiettes joliment garnies de viande, de laitue et de frites savoureuses. Le vin local est également très savoureux.