Bistro 🇩🇪

Bistro Phillipin Avis

📌 9, Flachter Str. 5, 71277 Rutesheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bistro Phillipin à Rutesheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Phillipin à Rutesheim

  • 🏪 Klosterschänke Ilbenstadt (295 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande traditionnelle, cuite à la perfection. Service rapide, bonne bière.


  • 🏪 Strandhotel Buckow (459 Avis)

  • 💬 super bien. bonne cuisine chambre propre et services acceuillant. a recommander


  • 🏪 Haus Boddensonne (9 Avis)

  • 💬 Excellentes installations, endroit calme, lits confortables.


  • 🏪 Pizzeria Mama Mia (90 Avis)

  • 💬 Très bon prix pour une bonne pizza. Le personnel est rapide à les préparer et n’a jamais été déçu.


  • 🏪 Darchin persische Küche (179 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant self-service, des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse 😋. Le choix n'est pas grand, mais il est vraiment suffisant, même pour les végétariens et demandez la glace persane. Il existe également des baklava originaux, des chips et des biscuits d'Iran. Les sanitaires méritent un peu plus d'attention et d'embellissement.


  • 🏪 Amici by Raffa & Mandy | Lübbecke (92 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, le service était excellent, l'équipe était très gentille et serviable et la nourriture était délicieuse ✨ Les petites demandes comme une paille et emballer les restes n'étaient pas du tout un problème 👍 Les pâtes, les lasagnes et les pizzas étaient super 😊 Nous avons particulièrement remarqué que les sauces des trois plats que nous avons tous essayés étaient très différentes et qu'elles étaient toutes très réussies. C'était très agréable de ne pas utiliser de sauce de base et de varier légèrement, mais chaque plat avait quelque chose de spécial. en soi - top ! 💕 ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Erciyes Pizza & Döner (425 Avis)

  • 💬 parfait mais ce serait bien d'avoir la possibilité de payer par carte. Nous savons pourquoi vous le faites, mais nous sommes en 2023. Il ne faut pas demander aux clients d'aller chercher de l'argent liquide.....Trouver d'autres moyens d'éviter les impôts....


  • 🏪 Enjoy's Heimservice (85 Avis)

  • 💬 La nourriture commandée qui était censée arriver à 20h00, elle est arrivée à 21h45. des amis ont dû partir sans dîner prévu. Très mauvais service depuis le changement de propriétaire


  • 🏪 Zur Pfeife (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un dîner de chevalier et c'était tout simplement génial. La salle correspondait au thème, l'ambiance était géniale, le personnel sympathique et courtois et les animations étaient tout simplement parfaites. La nourriture était délicieuse et le plat principal était énorme. La viande était tendre et parfaitement cuite. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Parel aan de Moezel (29 Avis)

  • 💬 Brasserie sympa avec une sélection limitée : satay, bratwurst ou schnitzel. Des assiettes joliment garnies de viande, de laitue et de frites savoureuses. Le vin local est également très savoureux.