Bistro 🇩🇪

Bistro Phillipin Avis

📌 9, Flachter Str. 5, 71277 Rutesheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bistro Phillipin à Rutesheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Phillipin à Rutesheim

  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Bad Camberg Ost (3365 Avis)

  • 💬 Le parking lui-même n'est pas grand, il y a des places pour 30 à 35 voitures sur 2 lattes. Purement léger. Excellente douche neuve et spacieuse 3€+ 1 ticket


  • 🏪 ibis Styles Regensburg (1475 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, le service est impeccable et l'hôtel est proche de l'autoroute et surtout proche de la ville médiévale.


  • 🏪 Bravo Pizza (88 Avis)

  • 💬 Je récupère généralement mes articles moi-même et j'ai toujours reçu un service rapide et de qualité ! Toujours sympathique lors de la livraison, et surtout, c'est bon !


  • 🏪 Kietz - Eck (70 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant avec une bonne cuisine maison. La carte comprend des plats simples mais très savoureux : escalopes, omelettes, sandwichs au four, pain de viande avec pommes de terre et œufs brouillés, etc. Côté boissons, la bière blanche légère Berliner Weisse mélangée au sirop d'aspérule (Waldmeister) est particulièrement bonne. Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Meilleures recommandations !


  • 🏪 Hotel Zum Letzten Hieb (89 Avis)

  • 💬 J'étais au Gasthof Essen. Là j'ai mangé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge, ce repas était très bon 👍, la cuisse entière était très savoureuse. Ainsi que tous les composants individuels, pas vraiment bon marché mais tout à fait justifiés pour moi !


  • 🏪 Strandtreff "Meerzeit" an der Strandpromenade Thiessow (107 Avis)

  • 💬 Le filet de poitrine de poulet était très sec. Purée de pommes de terre sans goût. Le restaurant était plein de (vraiment beaucoup) petites mouches des fruits qui, peu de temps après, se sont retrouvées dans nos boissons. Soljanka était délicieuse, à l'exception de la crème fouettée achetée comme garniture.


  • 🏪 Schloßgaststätte (256 Avis)

  • 💬 Grandes portions, délicieuses escalopes, bon service, ambiance chaleureuse du Nouvel An. Ce sont principalement les résidents locaux qui mangent.


  • 🏪 Hotel Toy (67 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympa. La conception des chambres est très bonne et elles sont propres. Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne, mais ça va. Le lit était un peu dur pour moi. Pas d'ascenseur. Le plus gros problème était que si vous arrivez tard à l'hôtel, il est très difficile de trouver une place de parking.


  • 🏪 Burger King (657 Avis)

  • 💬 Délicieux! Merci.


  • 🏪 Pizza Leo Nürnberg (119 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza 🍕 spéciale, mangé sur place, une table pour 2. Elle était excellente, bien garnie, avec une pâte épaisse comme il faut et croustillante.