Bar 🇩🇪

Bistro Mondes Avis

📌 Neckarstraße 2c, 67125 Dannstadt-Schauernheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bistro Mondes à Dannstadt-Schauernheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Mondes à Dannstadt-Schauernheim

Petra.a

Le 19/01/2024 à 10:53

5 / 5

C'était agréable de revoir de vieux amis

Sascha.e

Le 07/05/2023 à 19:47

4 / 5

Toujours drôle. N'hésitez pas à venir par ici

Ionel.e

Le 21/03/2023 à 15:44

5 / 5

C'est très gentil et agréable

Jens.i

Le 08/08/2021 à 08:33

5 / 5

Point clé. Boire avec beaucoup de pression.

Sascha.o

Le 06/08/2021 à 16:13

5 / 5

Super magasin, toujours sympathique, des mecs sympas avec qui il fait bon passer un bon moment. Rarement stressant, boissons de bonne qualité. Un petit conseil, il vaut mieux se procurer de l'argent à l'avance, payer avec une carte n'est pas toujours possible

  • 🏪 Landgasthaus Willke (333 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très bonne à des prix raisonnables. Portions généreuses et présentation attrayante des plats. Personnel très attentionné et sympathique. Les toilettes étaient propres A1 lors de notre visite. Si le Landgasthaus Willke n'était pas à plus de 300 km de chez nous, il aurait de fortes chances de figurer dans notre top 5. L'ambiance est authentique pour une auberge de campagne.


  • 🏪 Sportgaststätte - Pizzeria "Zum Lederer" (229 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 House on the harbor (27 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Landgasthof Penn (339 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers les Pays-Bas. La chambre était propre, confortable et très calme. Nous l'avons réservé 2 heures avant, par appel téléphonique à la propriété et tout s'est très bien passé. Le petit déjeuner (le café était incroyable) était inclus dans le prix de la chambre. Séjour incroyable et je le recommande sans réserve.


  • 🏪 Pension Nippgen (67 Avis)

  • 💬 Nous y étions une nuit. La réception de la dame fut immédiatement offensante. Nous, les motards, faisions du bruit et buvions. J'ai appelé au préalable et demandé si nous pouvions manger et boire quelque chose le soir. On nous a répondu non, mais nous pouvions nous apporter quelque chose et utiliser le salon jusqu'à 22 heures. Quand nous sommes arrivés, ils n'en savaient rien et voulaient que nous achetions leurs boissons, qui ne coûtaient que 50 centimes de plus qu'au magasin. Dans aucun magasin de boissons, vous ne payez 7,50 € pour un litre de bière, elle en voulait 8 €. Nous n'avions pas non plus le droit d'utiliser le salon et nous devions nous asseoir dans une pièce pouvant accueillir 6 personnes. Les chambres elles-mêmes étaient très belles et meublées de façon moderne. même si une fenêtre dans la douche donnant sur le salon est un peu étrange et à part les toiles d'araignées dans les coins et l'éclairage suspendu à mi-chemin et les créatures dans la salle de bain. L'emplacement est isolé et calme.


  • 🏪 Hotel Hamburg Inn (78 Avis)

  • 💬 La pièce est très enfumée. La chaise et la lampe sont sales et vieilles. Économisez sur les sacs poubelles.


  • 🏪 Big Five Pizza Worms (200 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza familiale. Malheureusement, je dois dire qu'il s'agissait plutôt d'un pain naan brûlé avec un peu de sauce tomate et un peu de fromage. Mes dents se sont presque cassées parce que la pâte était trop dure ou brûlée. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Fischimbiss Prignitz (393 Avis)

  • 💬 Super ambiance au bord du lac avec possibilité de freiner directement en bateau. Les boissons et les sandwichs au poisson sont à des prix très raisonnables. Sandwichs au poisson entre trois et sept euros.


  • 🏪 Das Döner Haus 2 (33 Avis)

  • 💬 C'était savoureux et nettement moins cher que la concurrence. Les légumes étaient bons et croquants, le poulet était juste ce qu'il fallait et les frites étaient bonnes et croustillantes. Veuillez garder cela à l'esprit. Désormais notre nouveau kebab préféré.


  • 🏪 Hans im Glück (2020 Avis)

  • 💬 Tres bon et beau restaurant de burger, un large choix de burgeur et de cocktail, plein de choix pour les vegan. Seul deseption pour la présence de pastille anti gout sur le pain des burgers.