📌 Konrad-Adenauer-Platz 2, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:08
Visuellement sympa, mais après 90 minutes on attend toujours 2 tartes flambées ☹️ très mauvais service
Le 09/09/2023 à 21:07
Nous l'utilisons uniquement pour les petits-déjeuners buffet de l'hôtel. Un petit-déjeuner normal où nous manquons de plus de variété de douceurs et de plats chauds. Les fruits ne se distinguaient ni par la variété ni par la qualité, le reste était semblable aux petits déjeuners dans ce type d'hôtel, charcuterie, fromages, céréales, différents types de lait, bisous oui, le jus de la machine était horrible.
Le 26/04/2022 à 11:51
Bonne cuisine, service sympathique
Le 19/01/2020 à 09:30
Excellent emplacement pour le petit-déjeuner. Produits de grande qualité, la sélection varie un peu d'un jour à l'autre. Personnel sympathique et serviable, chaises hautes à disposition.
💬 Pour info, dans pratiquement toutes les pâtisseries allemandes ont choisi son gâteau à l’entrée au comptoir (ce qui est pratique quand on ne parle pas l’Allemand, on peut montrer du doigt notre choix) et ensuite un ticket correspondant vous est remis. Après installation à table, vous remettez à la serveuse le ticket et la pâtisserie vous est en retour apportée avec votre boisson. La dégustation de la tarte de la Forêt Noire, a été un vrai régal ; cerises, crème d’une grande finesse, très aérienne ; une belle réussite. Les biscuits de Noël en sachet, sont délicieux. Malgré beaucoup de monde, période marchés de Noël, notre demande d’être servis rapidement, afin de rejoindre notre car, a été prise en considération ; quand on demande avec le sourire et la courtoisie tout passe mieux.
💬 En fait, zéro étoile ! Toujours heureux mais aujourd'hui tu as tout gâché. Non seulement j'ai dû attendre malgré une commande 30 minutes à l'avance, mais en plus je me suis trompé de croque. Malheureusement, il y avait du thon sous le fromage, ce que j'ai remarqué trop tard. C'est génial parce que je suis allergique aux protéines de poisson. Quand j'ai demandé au téléphone, on m'a simplement répondu « il n'était que le livreur » et c'était tout. Absolument catastrophique. J'étais avec toi la dernière fois.
💬 Nous étions à Dunningen pour une formation continue et avions décidé à l'avance d'aller à l'ancienne forge. Et nous n'avons pas été déçus ! Super chambre, rien ne manquait ! Personnel super sympa et bonne nourriture à petit prix. Nous avons été ravis, nous reviendrons certainement ! Merci pour tout :)
💬 Cool savoureux ok
💬 Un lieu fantastique à découvrir, panorama exceptionnel... Avec vue évidemment sur US Airbase Ramstein... Ruines splendides. Petit restaurant de charme aux spécialités locales. Accueil merveilleux merci
💬 J'ai essayé un kebab pour 7 €. La taille était suffisante. Les ingrédients étaient de bonne qualité. Le pain était bon et croustillant, les légumes étaient frais et coupés de bonne taille. Il y avait beaucoup de choix de sauces que j'ai trouvées très bonnes. L'ambiance du bistro est assez moderne et épurée. Pas un mauvais kebab.
💬 Meilleur kebab à Wesel. Fait maison et vous pouvez le déguster. Toujours frais et super sympa. Recommandation claire !
💬 Les hamburgers étaient très savoureux, nous avons commandé et récupéré avec 10 personnes. Petits pains frais, viande bien frite, très juteuse. Salade fraiche. Les frites étaient également très savoureuses, fraîches et croustillantes. Pour l'instant les prix sont tout à fait normaux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant, les plats sont de qualité, je conseil fortement. Es ist super cool. Das Personal ist sehr sympatisch.
💬 Ok