Hostellerie 🇩🇪

Gasthaus Weiß Avis

📌 Oberviechtacher Str. 1, 92447 Schwarzhofen - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gasthaus Weiß à Schwarzhofen

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Weiß à Schwarzhofen

Florin.u

Le 09/01/2024 à 06:37

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse. On s'y sent chez soi

Georg.o

Le 22/10/2023 à 10:12

5 / 5

Une folie absolue ! Cinq étoiles!

Georg.u

Le 21/08/2023 à 16:49

5 / 5

Maison de ville très confortable.

Werner.c

Le 18/07/2021 à 19:51

5 / 5

Toujours bon...

Fendt.a

Le 02/01/2021 à 16:56

5 / 5

La nourriture était super C'est un véritable conseil d'initié et définitivement recommandé. C'était super savoureux

Gottfried.i

Le 12/10/2020 à 12:14

5 / 5

Un lieu de rencontre où l'on se sent toujours à l'aise 🙂

Lottner.a

Le 20/09/2020 à 18:30

5 / 5

L'ami de Guad aussi à une époque tardive. L'hôte est une très bonne personne

Bleib.i

Le 31/08/2020 à 06:38

5 / 5

De la nourriture comme celle de votre mère... Très familier, de qualité supérieure et de grandes portions - des prix très raisonnables et les aubergistes sont extrêmement accueillants. Le Gasthaus Weiß vaut vraiment le détour !

Markus.u

Le 11/08/2020 à 15:20

5 / 5

Familier, bonne classe moyenne et prix haut. Les hôtes sont sympathiques et terre-à-terre 👌👌🥇🥇🥇

Georg.i

Le 18/01/2020 à 23:09

5 / 5

Absolument top classe et tout simplement original 👍

Thomas.e

Le 07/04/2019 à 20:10

5 / 5

Marteau gockel.

Martin.u

Le 31/03/2019 à 00:02

5 / 5

C'était super. Bonne nourriture, bon prix e.

Martin.i

Le 14/03/2019 à 00:36

5 / 5

Meilleur pub de loin. Cuisine exceptionnelle, service familial, prix imbattables !

Marco.c

Le 20/09/2018 à 20:23

5 / 5

HAUT

Winfried.e

Le 26/04/2018 à 12:23

5 / 5

Le meilleur de Schwarzhofen !!!

Winfried.e

Le 17/04/2018 à 14:16

5 / 5

Maison très bien gérée !! Le meilleur c'est grand-mère !! Ma fiancée😂😂😂😂

Gisela.�

Le 25/01/2018 à 03:18

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix très raisonnable.

Helmut.o

Le 23/12/2017 à 09:31

5 / 5

Bonne nourriture, prix bon marché, services uniques, je le recommanderais à tout le monde

Marco.c

Le 07/03/2017 à 04:16

5 / 5

Haut Gasthaus

  • 🏪 Kornmarkt Döner EMI (179 Avis)

  • 💬 Je viens d'Emmerich et je suis heureux de prendre le chemin le plus long pour ce kebab. De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé - la viande dans une boîte à kebab, par exemple, est parfaite, pas trop dure, juste moelleuse et légèrement croustillante - tout comme les frites - elles ne deviennent pas molles du tout dans la boîte . Fortement recommandé - de tout mon cœur ❤️ Le meilleur kebab !


  • 🏪 Rheinischer Hof (540 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec petit déjeuner inclus. très bien situé, à 5 minutes du centre... super restaurant avec une excellente cuisine ❤️👍 nous reviendrons...


  • 🏪 Pizza Boys Augsburg (482 Avis)

  • 💬 CATASTROPHE!!!!!! Nous souhaitions passer une agréable soirée avec une pizza et nous nous en sommes fait livrer une. Nous avons attendu une heure, ce qui était bien parce que nous étions tellement excités. Ensuite, nous avons eu les pizzas et les petits pains à pizza. Le beurre aux herbes avait l'air dégoûtant. C'était juste un bloc blanc avec un peu d'huile ! Vous avez également économisé beaucoup sur le fromage... Les pizzas n'étaient pas meilleures non plus. La pâte était très sèche et l'oizzarand avait le goût de pâte. Il y avait aussi un cheveu dans notre nourriture !!!!!


  • 🏪 Alabama American Cafe (147 Avis)

  • 💬 Encore une fois en Alabama. Ce que l'on remarque parfois dans d'autres restaurants n'est en aucun cas le cas ici. Notre nourriture était encore une fois au même niveau que la dernière fois. Nous avons vraiment apprécié et les portions étaient encore énormes. Ici, tout le monde est assuré d'être rassasié. Un grand compliment au chef. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Gaststätte Beim Pompe Jupp (191 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix . Service impeccable. Je recommande vivement !


  • 🏪 Haus Walbeck (853 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa, mais la chambre était un peu différente de nos attentes lors de la réservation. Je crois qu'il y a de belles chambres et nous n'avons pas eu la chance d'en avoir une. Le petit déjeuner était plutôt bon.


  • 🏪 Pizza Express & Indian Express (223 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas comestible. Ça a un goût de moisi… tu ne peux pas le manger. Vraiment décevant pour le prix !!


  • 🏪 NU RESTAURANT (1127 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et s'est assuré que nous étions à l'aise. Nous avons eu une place sans réservation un mercredi soir, mais je pense qu'il vaut mieux réserver. Même les serveurs étaient extrêmement sympathiques et nous surveillaient si tout allait bien. Le service était top pour moi !! La nourriture, en revanche, pourrait bénéficier de quelques améliorations à mon avis ! L'apéritif avait un goût moyen, le curry rouge à la noix de coco était très savoureux mais le poulet était trop cuit et sec tandis que le Pad Thai était assez savoureux. Le café vietnamien était également une bonne descente. Le restaurant ne fait pas partie de la catégorie économique, mais dans l'ensemble, en termes de service, d'ambiance et de quantité de nourriture, cela en vaut la peine ! Je reviendrais sûrement.


  • 🏪 Avalon Apartments - Übernachten zwischen Europa-Park und Rulantica (13 Avis)

  • 💬 Top en tous points !!! Bosse souriante, arrangeante et aimable ^^ employées serviables et souriantes. Appartement kids friendly, joliment décoré et très PROPRE!!! Itterie confortable et sentant la lessive 😇😇 Proximité d'EuropaPark (5min en voiture avec un ticket parking offert par l'hôtel pour une journée !), petit déjeuner complet. Coin pavillonnaire calme. Nous avons adoré notre séjour et comptons revenir !! Merci ^^


  • 🏪 Al Shami Backshop بيتزا و معجنات الشامي (39 Avis)

  • 💬 Prix ​​très savoureux et pas cher !