Hostellerie 🇩🇪

Gasthaus Weiß Avis

📌 Oberviechtacher Str. 1, 92447 Schwarzhofen - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gasthaus Weiß à Schwarzhofen

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Weiß à Schwarzhofen

Florin.u

Le 09/01/2024 à 06:37

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse. On s'y sent chez soi

Georg.o

Le 22/10/2023 à 10:12

5 / 5

Une folie absolue ! Cinq étoiles!

Georg.u

Le 21/08/2023 à 16:49

5 / 5

Maison de ville très confortable.

Werner.c

Le 18/07/2021 à 19:51

5 / 5

Toujours bon...

Fendt.a

Le 02/01/2021 à 16:56

5 / 5

La nourriture était super C'est un véritable conseil d'initié et définitivement recommandé. C'était super savoureux

Gottfried.i

Le 12/10/2020 à 12:14

5 / 5

Un lieu de rencontre où l'on se sent toujours à l'aise 🙂

Lottner.a

Le 20/09/2020 à 18:30

5 / 5

L'ami de Guad aussi à une époque tardive. L'hôte est une très bonne personne

Bleib.i

Le 31/08/2020 à 06:38

5 / 5

De la nourriture comme celle de votre mère... Très familier, de qualité supérieure et de grandes portions - des prix très raisonnables et les aubergistes sont extrêmement accueillants. Le Gasthaus Weiß vaut vraiment le détour !

Markus.u

Le 11/08/2020 à 15:20

5 / 5

Familier, bonne classe moyenne et prix haut. Les hôtes sont sympathiques et terre-à-terre 👌👌🥇🥇🥇

Georg.i

Le 18/01/2020 à 23:09

5 / 5

Absolument top classe et tout simplement original 👍

Thomas.e

Le 07/04/2019 à 20:10

5 / 5

Marteau gockel.

Martin.u

Le 31/03/2019 à 00:02

5 / 5

C'était super. Bonne nourriture, bon prix e.

Martin.i

Le 14/03/2019 à 00:36

5 / 5

Meilleur pub de loin. Cuisine exceptionnelle, service familial, prix imbattables !

Marco.c

Le 20/09/2018 à 20:23

5 / 5

HAUT

Winfried.e

Le 26/04/2018 à 12:23

5 / 5

Le meilleur de Schwarzhofen !!!

Winfried.e

Le 17/04/2018 à 14:16

5 / 5

Maison très bien gérée !! Le meilleur c'est grand-mère !! Ma fiancée😂😂😂😂

Gisela.�

Le 25/01/2018 à 03:18

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix très raisonnable.

Helmut.o

Le 23/12/2017 à 09:31

5 / 5

Bonne nourriture, prix bon marché, services uniques, je le recommanderais à tout le monde

Marco.c

Le 07/03/2017 à 04:16

5 / 5

Haut Gasthaus

  • 🏪 Hotel Fürstenberg (61 Avis)

  • 💬 Un super petit hôtel avec le service le plus sympathique imaginable. Les chambres étaient très propres, l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner était délicieux. Nous n'aurions pas pu rêver de plus d'hospitalité et de service.


  • 🏪 Chicos (42 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voulais demander, es-tu stupide ? ou ce sont de très bonnes pizzas


  • 🏪 Chili Wok Herten (63 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai commandé que, mais chaque fois que je commande là-bas, je reçois plus que ce que j'ai commandé. Cela mérite en fait des points positifs, mais malheureusement vous ne pouvez pas les donner ici. La nourriture y est fortement recommandée


  • 🏪 Seerestaurant (295 Avis)

  • 💬 Certainement un beau et solide restaurant avec beaucoup d’ambiance de vacances ! 🏖☀️🏝 Si possible, vous ne devriez y aller qu'en semaine. Bien sûr, la cuisine n'a rien de spécial, mais elle est idéale pour se renforcer après ou avant la baignade !


  • 🏪 PHO - Noodlebar (Kreuzberg) (1113 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le curry quotidien avec du canard croustillant 🦆 Mes amis avaient du tofu au curry et c'était tout aussi savoureux pour eux 🎉 Gros point négatif pour avoir refusé de servir l'eau du robinet. La limonade au litchi avait un goût plutôt fade, je ne la recommande pas 👎 Surtout pas pour 5,5 :/ L'ambiance est sympa. Bel éclairage, on se sent à l'aise. Le service était correct. Style berlinois, pas particulièrement convivial. Pas très hostile non plus. Ok pour un dîner rapide.


  • 🏪 Café am Wockersee (214 Avis)

  • 💬 Le temps est superbe, alors asseyez-vous sur la terrasse et profitez du soleil et du lac. Nous avons tout trouvé dans ce café, le café était délicieux, le gâteau était si délicieux, les dames étaient si gentilles, attentionnées et nous nous sentions complètement chez nous, même si j'ai tout de suite jeté quelque chose à vos pieds. Merci pour ce joli 1er mai avec vous, nous reviendrons avec plaisir. Bien sûr, ce n’est plus le cas et c’est d’autant plus agréable.


  • 🏪 Asia Wok (154 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, préparée rapidement, propriétaire sympa. Toute demande supplémentaire sera volontiers satisfaite. En moyenne, nous attendons 15 à 20 minutes pour la nourriture. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Sièges intérieurs et extérieurs. L'installation est un peu vieille mais OK :)


  • 🏪 Gaststätte Bollener Dorfkrug (661 Avis)

  • 💬 Jolie maison familiale avec une cuisine terre-à-terre. J'ai eu un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre tiède. Malheureusement, la salade ne convenait pas du tout à mon goût, elle était chaude et très sucrée. Visuellement, c'était très attrayant. Ils ont essayé de remplacer la salade par une autre, mais elle n'avait pas de goût différent. J'ai sauté les autres accompagnements qui m'étaient proposés car mes points noirs avaient déjà mis les couverts de côté. Mes points noirs aimaient le chou frisé avec divers plats d'accompagnement. Lors d'une précédente visite, nous avons mangé du canard, ce qui est fortement recommandé. Le service était très attentionné.


  • 🏪 Hotel & Restaurant & Fleischerei Uwe Schneider (149 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel


  • 🏪 "Zum Schwiegermuttersitz" Bistro im Kakteenland Steinfeld (49 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! Nous avons eu un petit accident avec le mal des transports et on nous a proposé de l'aide à plusieurs reprises. ❤️ La nourriture est délicieuse, est arrivée à table rapidement et chaude. Nous n'avons pas encore testé les spécialités de cactus. Nous serons de retour!