Les avis
Le 09/01/2024 à 06:37
Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse. On s'y sent chez soi
Le 22/10/2023 à 10:12
Une folie absolue ! Cinq étoiles!
Le 21/08/2023 à 16:49
Maison de ville très confortable.
Le 18/07/2021 à 19:51
Toujours bon...
Le 02/01/2021 à 16:56
La nourriture était super C'est un véritable conseil d'initié et définitivement recommandé. C'était super savoureux
Le 12/10/2020 à 12:14
Un lieu de rencontre où l'on se sent toujours à l'aise 🙂
Le 20/09/2020 à 18:30
L'ami de Guad aussi à une époque tardive. L'hôte est une très bonne personne
Le 31/08/2020 à 06:38
De la nourriture comme celle de votre mère... Très familier, de qualité supérieure et de grandes portions - des prix très raisonnables et les aubergistes sont extrêmement accueillants. Le Gasthaus Weiß vaut vraiment le détour !
Le 11/08/2020 à 15:20
Familier, bonne classe moyenne et prix haut. Les hôtes sont sympathiques et terre-à-terre 👌👌🥇🥇🥇
Le 18/01/2020 à 23:09
Absolument top classe et tout simplement original 👍
Le 07/04/2019 à 20:10
Marteau gockel.
Le 31/03/2019 à 00:02
C'était super. Bonne nourriture, bon prix e.
Le 14/03/2019 à 00:36
Meilleur pub de loin. Cuisine exceptionnelle, service familial, prix imbattables !
Le 20/09/2018 à 20:23
HAUT
Le 26/04/2018 à 12:23
Le meilleur de Schwarzhofen !!!
Le 17/04/2018 à 14:16
Maison très bien gérée !! Le meilleur c'est grand-mère !! Ma fiancée😂😂😂😂
Le 25/01/2018 à 03:18
Très bonne nourriture à un prix très raisonnable.
Le 23/12/2017 à 09:31
Bonne nourriture, prix bon marché, services uniques, je le recommanderais à tout le monde
Le 07/03/2017 à 04:16
Haut Gasthaus
💬 Excellente boulangerie et pâtisserie avec un grand choix de petits pains et de pains de première qualité ainsi que des gâteaux et des friandises, ainsi qu'un menu de petit-déjeuner de première classe. Le service est sympathique et familier. Le mobilier est chaleureux et rustique, vous vous sentez ici comme chez vous. Places de parking disponibles devant le café.
💬 Indigne de confiance! Il y a deux jours, j'ai commandé un plat à emporter. Ce plat coûte 4,90 €. Dans l'attente de ma pause déjeuner, j'ai commandé à nouveau ce plat aujourd'hui. Je suis donc parti dans ma voiture pour récupérer la nourriture que j'avais commandée. Du coup, le plat ne devrait plus coûter 4,90 €, comme il y a deux jours, mais 7,50 €. Quand je lui ai demandé pourquoi j'avais subitement dû accepter cette augmentation de prix, le propriétaire m'a répondu que ces 4,90 € n'étaient payables qu'aux personnes qui travaillent dans une entreprise de la région. Pour moi le prix resterait à 7,50€. Heureusement, le prestataire du tribunal n'est pas un monopole dans la ville, je cherche donc désormais un concurrent.
💬 Nourriture délicieuse et service encore plus exceptionnel!
💬 J'ai commandé un grand 24 aujourd'hui - j'ai toujours été satisfait ces derniers temps - le délai de livraison d'une heure est toujours acceptable, mais la pizza froide ne l'est pas. Au tél. Lorsque je me suis renseigné à ce sujet, le patron a répondu : « Cela ne peut pas être le cas » car je n'habite qu'à environ 3 pâtés de maisons. Alors commandez une pizza et mettez-la ensuite au micro-ondes ???
💬 Au milieu des vignes, vous trouverez un merveilleux hôtel. Belle terrasse et personnel sympathique. Aussi pour un séjour d'une nuit, c'est une bonne idée. A côté d'un joli complexe de golf. Une bonne combinaison pour un week-end ou quelques jours.
💬 Bonne nourriture et très bonne hospitalité des propriétaires. Essayez-le et soutenez leur entreprise. 😁👍🏻
💬 Super. Merci
💬 Un merveilleux restaurant nostalgique avec des prix intéressants et un service super sympathique
💬 La pizza est incroyable ! Le gars cuisine devant vous, très cool ! La pâte est préparée devant vous. Je suis fasciné.
💬 Nous ne pouvons que recommander ce restaurant à moitié. J'avais l'impression que le schnitzel n'était pas fraîchement pané et que la vinaigrette avait été achetée dans la salade. L'ambiance est correcte mais le grand mur est plutôt vide. Le service est très sympathique et bien habillé. J'ai mangé mieux mais aussi bien pire. Il y a certainement place à amélioration.