Les avis
Le 28/04/2016 à 18:06
Endroit agréable et calme pour prendre un brunch
💬 Bon kebab de bon goût avec possibilité d'amélioration. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup aimé la salade de poulet. Personnel très sympa. L'ambiance est bien aussi. Dans l'ensemble, on peut manger un bon kebab ici, mais il y a encore des choses à améliorer.
💬 Nous avons pu réserver dans la journée et arriver tard le soir avec la clé de notre chambre, nous attendant à la réception. Le personnel était très sympathique ! Le petit déjeuner (inclus) était délicieux, les 18 marmelades faites maison différentes aussi. Les chambres étaient propres, malheureusement pas de climatisation.
💬 Propriétaires super gentils et aimants. Ici, le patron beurre et garnit lui-même le pain et le patron a toujours des mots gentils et un sourire pour chaque invité. Top café, mon numéro 1 à Troisdorf.
💬 Je suis tellement excité d'avoir un bon restaurant vietnamien à proximité. La salade de nouilles combinée était absolument délicieuse et tellement copieuse ! Le saké maki était également très bon, j'avais hâte d'essayer davantage de leurs sushis la prochaine fois. Service aimable et prix équitables :)
💬 La nourriture est si bonne et le service est vraiment excellent. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'ils jouent de la musique turque et c'est vraiment bruyant.
💬 Un endroit parfait à visiter pour des événements. Bien gérer avec un personnel organisé.
💬 Très beau palais chargé d'histoire :) le personnel était super gentil et serviable. La nourriture au restaurant est de premier ordre. Petit déjeuner fantastique.
💬 Magnifique petit restaurant Très accueillant Qualité prix excellent Je conseille
💬 Glaces très savoureuses et bon service. Nous serions ravis de revenir. 👍🏻
💬 Chambres très propres. Le petit déjeuner était délicieux et suffisant. JE N'AI JAMAIS EU UN CAFÉ AUSSI SAVOUR À L'EXTÉRIEUR. Les aubergistes sympathiques et très serviables. Nous serions ravis de revenir. Juste à cause du café 😊