Les avis
Le 28/04/2016 à 18:06
Endroit agréable et calme pour prendre un brunch
💬 2 nuits là-bas avec notre chien. Cet endroit est vraiment magnifique. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et c'était vraiment bon. Je dirai bonne qualité et options multiples. Totalement recommandé
💬 J'ai reçu une pizza pour la première fois avec ladite machine à pizza. Les prix sont tout à fait corrects, vous payez 9,90 € pour une pizza, vous la sélectionnez sur l'écran et vous payez ensuite avec votre carte. Après environ 5 minutes, la pizza est entièrement cuite et sort directement de la machine avec la boîte à pizza. Il fait vraiment chaud, mais je pense qu'il pourrait être un peu plus chaud et cuire un peu plus longtemps. Peut-être 2 minutes de plus. Sinon il n'y a rien à redire, les pizzas ont bon goût, bien sûr on ne peut pas les comparer avec une pizza d'une pizzeria, mais elle est comestible, fraîche et savoureuse. Nous sommes positivement surpris et reviendrons probablement. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez y acheter des pizzas fraîches 24h/24.
💬 Bar très sympas ou on peut déguster de bon cocktails et serveurs sympatiques
💬 Super-Pizzéria
💬 Une maison à gaz familiale dans un bâtiment historique. La cuisine maison est très savoureuse. Le service de livraison est également fortement recommandé. Lors de la planification des menus, je reçois toujours des conseils compétents de la propriétaire. La convivialité naturelle dans nos relations avec les invités nous encouragera toujours à y faire la fête.
💬 La nourriture est vraiment bonne et la soupe Tom Kha Gai est sans égal 👌
💬 Malheureusement, il ne peut pas du tout être comparé au City Döner. J'y ai mangé une fois et je ne reviendrai pas. Malheureusement ce n'est pas du tout à notre goût (4 personnes).
💬 Petit hôtel calme et bien situé. L'état général pourrait être un peu meilleur, mais le personnel était très gentil et arrangeant. Nous y étions avec notre chien et nous nous sentions à l'aise.
💬 Un restaurant tel que vous l'imaginez ou tel que vous le connaissez. Nourriture très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Le personnel était également très sympathique.
💬 C'est bien que vous ayez désormais la possibilité d'acheter votre "café à emporter" ici. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas d'un "snack-kebab" comme décrit dans la catégorie - mais malheureusement, Maps ne propose aucune autre catégorie appropriée pour cela. Désolé. Des bancs de camping sont également disponibles pour s'asseoir sous un petit espace. Malheureusement, les horaires d'ouverture n'étaient pas visibles et le food truck était malheureusement actuellement fermé. Je ne peux donc rien dire sur la qualité ou l'offre.