Bistro 🇩🇪

Bistro Graffiti Avis

📌 Pastoriusstraße 14, 91438 Bad Windsheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Bistro Graffiti à Bad Windsheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Graffiti à Bad Windsheim

F..o

Le 24/01/2024 à 09:51

3 / 5

Le service vous a souvent négligé. La nourriture n'est pas offerte. Ambiance? Très vieux et pas très accueillant. Tables de billard très vétustes.

Martin.u

Le 07/01/2024 à 20:11

5 / 5

Bistrot sympa et cosy 😃

Gerhard.e

Le 04/01/2024 à 11:28

4 / 5

Bon endroit pour boire de la bière

Thomas.o

Le 21/09/2023 à 18:00

5 / 5

Manger? Ok, c'est un bar avec des machines à chips. Le service est très bon, mais parfois trop peu de personnel. Eh bien Corona. L'ambiance a toujours été géniale depuis plusieurs années. Billard E-Dart quelques machines à sous. À l'absagger et plus grand

Karl-Heinz.r

Le 17/07/2023 à 16:43

4 / 5

Bon restaurant en centre ville.

Sabine.i

Le 20/04/2023 à 15:59

5 / 5

Très bien

Michael.u

Le 25/03/2023 à 07:21

4 / 5

J'aime beaucoup 👍

Karin.e

Le 24/02/2023 à 08:07

5 / 5

Le graffiti est culte.

Jürgen.�

Le 15/02/2023 à 17:06

5 / 5

Propre et le service était très sympathique et gentil. Prix ​​corrects.

Jorge.a

Le 22/01/2023 à 13:34

5 / 5

Serait 6/5 si possible

Jonny.i

Le 29/12/2022 à 07:50

5 / 5

J'étais là pour prendre une bière après le travail. Totalement agréable et confortable. Ambiance conviviale. Avec plaisir encore

Grxzzly.

Le 14/12/2022 à 16:48

3 / 5

Je déteste le propriétaire..! Pas plus!

stelios.a

Le 29/09/2022 à 12:59

5 / 5

Très confortable....

Jonathan.a

Le 22/09/2022 à 16:56

5 / 5

Très bonne ambiance et convivialité

Jessica.a

Le 27/02/2022 à 20:47

5 / 5

Un bar à bière super cosy. Tout y est, billard, fléchettes et baby-foot... Le football est également retransmis, les clubbers sont très sympathiques envers tous les supporters.

Daniel.a

Le 02/10/2021 à 23:21

3 / 5

Excellent service, mauvaise musique. Mais sinon génial

F.

Le 02/10/2021 à 22:37

4 / 5

Pub culte pittoresque, hôte très sympa et ambiance agréable

Tobias.a

Le 10/06/2021 à 20:22

5 / 5

Nous recommandons!!

Jörg.�

Le 05/10/2020 à 08:20

5 / 5

BierCafé

Johann.e

Le 03/09/2020 à 22:55

5 / 5

Le meilleur hôte qui soit et le service est cool et toujours heureux d'y retourner. Vous avez dû y être.

Petr.o

Le 12/07/2020 à 09:15

5 / 5

Cadre agréable, bonne bière, bon service

Photo n°1 de l'avis de Petr.o fait le 12/07/2020 à 09:15 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Iskender.e

Le 28/05/2020 à 12:05

5 / 5

Chaleureux et sympathique, l'hôte gentil et ouvert d'esprit !!! Vous pouvez aussi rencontrer des gens intéressants !

Andre.r

Le 06/03/2020 à 21:33

1 / 5

Mauvaises boissons

Christian.o

Le 04/03/2020 à 23:36

5 / 5

Patron sympa Emplacement sympa Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Bad Windsheim 👍👍👍👍👍

Ernst..

Le 09/02/2020 à 12:37

5 / 5

Gentil et amical. Bonnes affaires

Valentin.a

Le 02/02/2020 à 19:24

5 / 5

Des barmans charmants et un excellent propriétaire. Les clients sont toujours pris en charge.

Alexander.r

Le 13/01/2020 à 13:35

5 / 5

Une ou deux belles soirées ont déjà commencé ici. Service sympathique, les prix sont corrects, les cocktails sont excellents !

Melanie.e

Le 07/01/2020 à 07:41

4 / 5

Bon bar sportif avec billard, fléchettes, football, etc. Le karaoké y est également assez amusant 😊 seuls les prix sont un peu plus chers

gogo.

Le 17/10/2019 à 20:32

4 / 5

Bon service tous les jours.

Edith.o

Le 21/09/2019 à 15:42

5 / 5

Merci pour votre hospitalité, salutations des Kulmbacher, à bientôt

Ian.

Le 14/09/2019 à 09:54

4 / 5

Café charmant dans un cadre charmant. Bon café pour s'asseoir et se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Ian. fait le 14/09/2019 à 09:54 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Photo n°2 de l'avis de Ian. fait le 14/09/2019 à 09:54 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Rick.a

Le 05/08/2019 à 23:18

5 / 5

Des moments plutôt sympas ici à l'époque.

Rod.a

Le 16/06/2019 à 19:57

1 / 5

Bel endroit. Sauf qu'ils détenaient 20 euros pour les boules de billard et après avoir utilisé la table deux fois, ils détenaient 3 €. Je suppose qu'ils essaient de gagner de l'argent ici parce que nous avons décidé de ne pas acheter de bières.

Anthony.i

Le 15/06/2019 à 19:38

4 / 5

Ils étaient géniaux et ont pris soin de nous !

Thomas.r

Le 09/06/2019 à 20:24

2 / 5

Eh bien, des conditions un peu hostiles et assez chères

Aaron.o

Le 15/05/2019 à 13:00

5 / 5

Endroit préféré pour prendre une bière et des shots, bon endroit pour jouer au billard

Marcel..

Le 02/05/2019 à 12:56

5 / 5

Bon pour un arrêt au stand

Michael.d

Le 24/04/2019 à 17:10

5 / 5

L'un des rares pubs qui existent encore à Bad Windsheim si vous souhaitez simplement prendre une bière rapide le soir. Pas cher et sympa.

Sascha.i

Le 14/03/2019 à 03:19

5 / 5

Bon service. Bons prix. Bon choix. Sky football sur 1 téléviseur. Billard, baby-foot et fléchettes. C'était une belle soirée pour une visite spontanée. Ne pas fumer 👍

werner.i

Le 10/02/2019 à 21:28

5 / 5

Boutique sympa 😎

Olli.

Le 13/01/2019 à 18:45

5 / 5

Bistrot chaleureux à Bad Windsheim avec 2 billards, baby-foot, fléchettes, personnel sympathique, ouvert tous les soirs avec une foule colorée et une atmosphère détendue.

Martin.u

Le 14/12/2018 à 18:50

4 / 5

Billard et fléchettes - très bien !

Rainer.p

Le 10/12/2018 à 17:02

5 / 5

Un bistro sympa

Thomas.o

Le 04/12/2018 à 14:24

2 / 5

Déjà un peu foiré

Sandor.o

Le 04/11/2018 à 20:00

5 / 5

Un endroit décontracté avec des serveuses sympathiques

Winfried.c

Le 20/10/2018 à 12:28

5 / 5

L'un des rares pubs encore ouvert la nuit

Christian.e

Le 24/06/2018 à 16:11

5 / 5

Des gens sympas, une foule diversifiée, les prix de la bière sont corrects ! Il y a assez de divertissement, il manque le flipper

Stephan.e

Le 09/05/2018 à 21:04

5 / 5

Vraiment génial, il faut le voir, service sympathique, ami sympathique qui interagit et joue. Je m'amuse et m'excite dans cet endroit. On ne s'ennuie pas. Il y en a toujours et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux pas suggérer quelque chose de mieux Super jolis graffitis de Bad Windsheim Je ne peux penser à rien de mieux que ça

Ilva.e

Le 12/03/2018 à 14:01

5 / 5

Visuellement ça va, des gens sympas, on peut faire de nouvelles connaissances et je trouve surtout que ceux d'Amy sont super

Melisa.

Le 09/03/2018 à 14:36

3 / 5

Belle boutique au coeur de Bad Windsheim. Je suis venu ici spontanément et j'ai été bien servi.

Gerd.c

Le 04/02/2018 à 17:21

5 / 5

Bon service et bonne ambiance et ils ont aussi Sky.

Norbert.t

Le 04/12/2017 à 17:48

4 / 5

Bon pub, bon service,

Michael.i

Le 05/11/2017 à 10:36

5 / 5

Bistrot très sympa. Des tables de billard pour une soirée très amusante.

dont_feed_the_fox.

Le 08/10/2017 à 00:16

1 / 5

Bière uniquement avec autorisation spéciale à partir de 2h10

Bez.a

Le 03/10/2017 à 13:29

5 / 5

Le meilleur endroit de la ville pour une soirée, je le recommande.

Hajü.r

Le 03/09/2017 à 07:34

4 / 5

Ambiance agréable et conditions conviviales

Raul.o

Le 10/06/2017 à 21:04

4 / 5

Endroit plutôt sympa, très sympathique.

Manuel.t

Le 30/12/2016 à 09:51

2 / 5

Le pub a arrêté de servir de la bière plus tôt en raison du nombre élevé de clients, puis a fermé ses portes.

Daniel.r

Le 20/11/2016 à 12:53

3 / 5

Bon service.

Michael..

Le 10/11/2016 à 09:47

5 / 5

Billard, ou simplement aller boire un verre...

Michael.e

Le 29/03/2013 à 12:45

5 / 5

Toujours bon ...

  • 🏪 MIRAN Kebab Haus (207 Avis)

  • 💬 Normale


  • 🏪 Weinhaus Moschner (154 Avis)

  • 💬 Ce bar à vins offre une ambiance géniale, tout en bois respire le confort. Le personnel est très sympathique et veille à ce que vous vous sentiez à l'aise. La nourriture était de première classe. Si vous prévoyez une soirée spéciale, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Okame Sushi Taunusstein (69 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais devenus des invités réguliers 😊 La nourriture est excellente, fraîche, savoureuse et très authentique. Peu importe ce que nous avons mangé jusqu’à présent, cela a toujours été délicieux. Le service est excellent. En fait, cela ne va pas mieux. Très obligeant. Si vous voulez une cuisine délicieuse avec un service amical, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Zendo Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Tout est frais et bien assaisonné. Tout essayé comme sur la photo. C'était génial qu'il y ait aussi de la cuisine traditionnelle vietnamienne. Les sièges étaient confortables et c'était aussi bien qu'ils ne soient pas trop hauts. Autre avantage, nous avons pu emmener notre chien avec nous. Les nems, entrée à la viande hachée sans sauce de poisson, je n'ai pas de photo, étaient également très savoureux😋


  • 🏪 Morbacher-Pizza-Kebab-Haus (436 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. *** EN ESPÈCES SEULEMENT *** *** les cartes ne sont pas acceptées ***


  • 🏪 Bistro-Pavillon Leun (62 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien reçu, mais une fois que j'y ai mangé, tout allait bien. Je ne peux rien dire de négatif !


  • 🏪 DÜNE 48 - DAS AHLBECK HOTEL & SPA (183 Avis)

  • 💬 Cuisine de première classe, très jolie et préparée avec beaucoup d'amour. Les spécialités de café étaient également très bonnes. Personnel très sympathique, nous souhaitons particulièrement souligner Roswita Heinze. Nous reviendrons certainement ici !!


  • 🏪 Zum Schweizerbartl (323 Avis)

  • 💬 Très belle façade et emplacement. La nourriture est excellente.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (45 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés pour la première fois à une soirée culinaire au Linde. 18h, Kerstin, la chef de cuisine nous présente de manière brève et concise le menu 5 services du soir. Pendant 2 heures, 16 personnes cuisinent avec passion un repas extrêmement délicieux. Ce qui est étonnant : à la fin, tout le monde se met à table et tout le monde mange en même temps. Pour ceux que ça intéresse : N'oubliez pas votre tablier. Conclusion : nous reviendrons. PS : Les boissons étaient incluses dans le prix. Le bon rapport qualité-prix doit donc également être mentionné.


  • 🏪 Bistro Mio (Eiscafé und Pizzeria) (133 Avis)

  • 💬 Pour 17€ une pizza toute petite Savoureux