📌 Pastoriusstraße 14, 91438 Bad Windsheim - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 09:51
Le service vous a souvent négligé. La nourriture n'est pas offerte. Ambiance? Très vieux et pas très accueillant. Tables de billard très vétustes.
Le 07/01/2024 à 20:11
Bistrot sympa et cosy 😃
Le 04/01/2024 à 11:28
Bon endroit pour boire de la bière
Le 21/09/2023 à 18:00
Manger? Ok, c'est un bar avec des machines à chips. Le service est très bon, mais parfois trop peu de personnel. Eh bien Corona. L'ambiance a toujours été géniale depuis plusieurs années. Billard E-Dart quelques machines à sous. À l'absagger et plus grand
Le 17/07/2023 à 16:43
Bon restaurant en centre ville.
Le 20/04/2023 à 15:59
Très bien
Le 25/03/2023 à 07:21
J'aime beaucoup 👍
Le 24/02/2023 à 08:07
Le graffiti est culte.
Le 15/02/2023 à 17:06
Propre et le service était très sympathique et gentil. Prix corrects.
Le 22/01/2023 à 13:34
Serait 6/5 si possible
Le 29/12/2022 à 07:50
J'étais là pour prendre une bière après le travail. Totalement agréable et confortable. Ambiance conviviale. Avec plaisir encore
Le 14/12/2022 à 16:48
Je déteste le propriétaire..! Pas plus!
Le 29/09/2022 à 12:59
Très confortable....
Le 22/09/2022 à 16:56
Très bonne ambiance et convivialité
Le 27/02/2022 à 20:47
Un bar à bière super cosy. Tout y est, billard, fléchettes et baby-foot... Le football est également retransmis, les clubbers sont très sympathiques envers tous les supporters.
Le 02/10/2021 à 23:21
Excellent service, mauvaise musique. Mais sinon génial
Le 02/10/2021 à 22:37
Pub culte pittoresque, hôte très sympa et ambiance agréable
Le 10/06/2021 à 20:22
Nous recommandons!!
Le 05/10/2020 à 08:20
BierCafé
Le 03/09/2020 à 22:55
Le meilleur hôte qui soit et le service est cool et toujours heureux d'y retourner. Vous avez dû y être.
Le 12/07/2020 à 09:15
Cadre agréable, bonne bière, bon service
Le 28/05/2020 à 12:05
Chaleureux et sympathique, l'hôte gentil et ouvert d'esprit !!! Vous pouvez aussi rencontrer des gens intéressants !
Le 06/03/2020 à 21:33
Mauvaises boissons
Le 04/03/2020 à 23:36
Patron sympa Emplacement sympa Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Bad Windsheim 👍👍👍👍👍
Le 09/02/2020 à 12:37
Gentil et amical. Bonnes affaires
Le 02/02/2020 à 19:24
Des barmans charmants et un excellent propriétaire. Les clients sont toujours pris en charge.
Le 13/01/2020 à 13:35
Une ou deux belles soirées ont déjà commencé ici. Service sympathique, les prix sont corrects, les cocktails sont excellents !
Le 07/01/2020 à 07:41
Bon bar sportif avec billard, fléchettes, football, etc. Le karaoké y est également assez amusant 😊 seuls les prix sont un peu plus chers
Le 17/10/2019 à 20:32
Bon service tous les jours.
Le 21/09/2019 à 15:42
Merci pour votre hospitalité, salutations des Kulmbacher, à bientôt
Le 14/09/2019 à 09:54
Café charmant dans un cadre charmant. Bon café pour s'asseoir et se détendre.
Le 05/08/2019 à 23:18
Des moments plutôt sympas ici à l'époque.
Le 16/06/2019 à 19:57
Bel endroit. Sauf qu'ils détenaient 20 euros pour les boules de billard et après avoir utilisé la table deux fois, ils détenaient 3 €. Je suppose qu'ils essaient de gagner de l'argent ici parce que nous avons décidé de ne pas acheter de bières.
Le 15/06/2019 à 19:38
Ils étaient géniaux et ont pris soin de nous !
Le 09/06/2019 à 20:24
Eh bien, des conditions un peu hostiles et assez chères
Le 15/05/2019 à 13:00
Endroit préféré pour prendre une bière et des shots, bon endroit pour jouer au billard
Le 02/05/2019 à 12:56
Bon pour un arrêt au stand
Le 24/04/2019 à 17:10
L'un des rares pubs qui existent encore à Bad Windsheim si vous souhaitez simplement prendre une bière rapide le soir. Pas cher et sympa.
Le 14/03/2019 à 03:19
Bon service. Bons prix. Bon choix. Sky football sur 1 téléviseur. Billard, baby-foot et fléchettes. C'était une belle soirée pour une visite spontanée. Ne pas fumer 👍
Le 10/02/2019 à 21:28
Boutique sympa 😎
Le 13/01/2019 à 18:45
Bistrot chaleureux à Bad Windsheim avec 2 billards, baby-foot, fléchettes, personnel sympathique, ouvert tous les soirs avec une foule colorée et une atmosphère détendue.
Le 14/12/2018 à 18:50
Billard et fléchettes - très bien !
Le 10/12/2018 à 17:02
Un bistro sympa
Le 04/12/2018 à 14:24
Déjà un peu foiré
Le 04/11/2018 à 20:00
Un endroit décontracté avec des serveuses sympathiques
Le 20/10/2018 à 12:28
L'un des rares pubs encore ouvert la nuit
Le 24/06/2018 à 16:11
Des gens sympas, une foule diversifiée, les prix de la bière sont corrects ! Il y a assez de divertissement, il manque le flipper
Le 09/05/2018 à 21:04
Vraiment génial, il faut le voir, service sympathique, ami sympathique qui interagit et joue. Je m'amuse et m'excite dans cet endroit. On ne s'ennuie pas. Il y en a toujours et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux pas suggérer quelque chose de mieux Super jolis graffitis de Bad Windsheim Je ne peux penser à rien de mieux que ça
Le 12/03/2018 à 14:01
Visuellement ça va, des gens sympas, on peut faire de nouvelles connaissances et je trouve surtout que ceux d'Amy sont super
Le 09/03/2018 à 14:36
Belle boutique au coeur de Bad Windsheim. Je suis venu ici spontanément et j'ai été bien servi.
Le 04/02/2018 à 17:21
Bon service et bonne ambiance et ils ont aussi Sky.
Le 04/12/2017 à 17:48
Bon pub, bon service,
Le 05/11/2017 à 10:36
Bistrot très sympa. Des tables de billard pour une soirée très amusante.
Le 08/10/2017 à 00:16
Bière uniquement avec autorisation spéciale à partir de 2h10
Le 03/10/2017 à 13:29
Le meilleur endroit de la ville pour une soirée, je le recommande.
Le 03/09/2017 à 07:34
Ambiance agréable et conditions conviviales
Le 10/06/2017 à 21:04
Endroit plutôt sympa, très sympathique.
Le 30/12/2016 à 09:51
Le pub a arrêté de servir de la bière plus tôt en raison du nombre élevé de clients, puis a fermé ses portes.
Le 20/11/2016 à 12:53
Bon service.
Le 10/11/2016 à 09:47
Billard, ou simplement aller boire un verre...
Le 29/03/2013 à 12:45
Toujours bon ...
💬 Première commande là-bas via un service tiers. Il a été livré rapidement et chaud. Nous avons mangé deux pizzas. Ils étaient très cool. Ce ne sont pas des pizzas traditionnelles, italiennes, mais plutôt des variantes d'auteur faites maison. La première fois que j'ai essayé le canard aux pommes sur une pizza et c'était super. De plus, la quantité d'ingrédients est celle d'une pizza faite maison. Très cool.
💬 Bon endroit, passé accidentellement et rentré chez lui avec des souvenirs chaleureux
💬 Enregistrement automatique très confortable et facile. Chambres confortables rénovées. Quartier très calme à proximité de nombreux restaurants. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons extrêmement apprécié l'ambiance. Un petit espace extérieur de détente privé est disponible. A noter : Bouilloire, tasses et verres disponibles mais aucune commodité (!). Savon pour les mains, serviettes et sèche-cheveux disponibles mais pas d'autres articles de toilette. Pas de serrure sécurisée.
💬 Raviolis fourrés à la truffe très savoureux, pâtes faites maison. Malheureusement, la Pizza Vegetaria sans sauce tomate était très sèche sur le bord. Cela pourrait être mieux fait. Il y avait aussi quelques économies sur la mozzarella. Sinon délicieux. Goulasch très bon. Certains coins doivent être dépoussiérés, par exemple la lampe de table.
💬 Pizzeria de coin simple avec une très bonne nourriture, un bon vin maison et un service amical. Excellent rapport qualité-prix à quelques pas du site du patrimoine mondial Völklinger Hütte. . . Tous mes avis sont basés sur des expériences personnelles, des préférences et comparent les prix et les performances. Suivez-moi sur @carstenhoff sur Instagram pour plus de photographies de voyages, de villes et de paysages
💬 Pizza super délicieuse que j'ai pu m'offrir ce soir après une longue journée de travail. La pizza était très bien cuite et n'avait pas de bord brûlé. Les employés sont très gentils. Cela vaut vraiment la peine de visiter cette pizzeria, qui propose également ses offres via Lieferando. Haut!
💬 Le classique du pokèbowl est génial ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité. Le test est excellent. La taille est plus que suffisante. Après avoir rempli mon estomac, c'est bon de savoir qu'il me reste encore quelques restes !
💬 Bonsoir à tous! Je ne recommande pas ce restaurant ! Je vais vous expliquer pourquoi : j'ai commandé à manger à la maison et j'ai oublié les boissons... À qui ça n'arrive pas ? J'ai appelé le restaurant et ils m'ont dit que le chauffeur avait probablement oublié. J'ai rencontré le chauffeur en bas et il n'a pas bu... Je leur ai dit qu'il n'y avait pas besoin de tromper tout le monde a tort... Aucune compensation n'a été proposée, personne ne s'est excusé. La communication était grossière ! Par nourriture : Il y a de délicieux restaurants géorgiens : Kinza / Genozvali... la cuisine ici est nettement meilleure. Khachapuri était sec, ils ont regretté le fromage... Lyulya est aussi sèche, l'adjika n'en est pas... Juste de la sauce tomate... Les gars ne savent pas du tout cuisiner le Khinkali... le goût est 0... Le reste est un C ! Celui qui essaiera dira que j’ai raison ! Je ne recommande donc pas ce restaurant !
💬 Nous avons choisi Bellan traiteur pour notre réception de mariage. La communication par e-mail et par téléphone était absolument excellente. Toutes les demandes de modifications de menu étaient possibles à l'avance, le montage et le démontage se sont bien déroulés et, sans oublier, la nourriture était excellente. La qualité et la fraîcheur des produits et ingrédients ici sont parfaites, la nourriture était cuite à la perfection et tous les convives l'ont appréciée. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander Bellan. Continuez comme ça!
💬 Auberge de travail normale