📌 Pastoriusstraße 14, 91438 Bad Windsheim - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 09:51
Le service vous a souvent négligé. La nourriture n'est pas offerte. Ambiance? Très vieux et pas très accueillant. Tables de billard très vétustes.
Le 07/01/2024 à 20:11
Bistrot sympa et cosy 😃
Le 04/01/2024 à 11:28
Bon endroit pour boire de la bière
Le 21/09/2023 à 18:00
Manger? Ok, c'est un bar avec des machines à chips. Le service est très bon, mais parfois trop peu de personnel. Eh bien Corona. L'ambiance a toujours été géniale depuis plusieurs années. Billard E-Dart quelques machines à sous. À l'absagger et plus grand
Le 17/07/2023 à 16:43
Bon restaurant en centre ville.
Le 20/04/2023 à 15:59
Très bien
Le 25/03/2023 à 07:21
J'aime beaucoup 👍
Le 24/02/2023 à 08:07
Le graffiti est culte.
Le 15/02/2023 à 17:06
Propre et le service était très sympathique et gentil. Prix corrects.
Le 22/01/2023 à 13:34
Serait 6/5 si possible
Le 29/12/2022 à 07:50
J'étais là pour prendre une bière après le travail. Totalement agréable et confortable. Ambiance conviviale. Avec plaisir encore
Le 14/12/2022 à 16:48
Je déteste le propriétaire..! Pas plus!
Le 29/09/2022 à 12:59
Très confortable....
Le 22/09/2022 à 16:56
Très bonne ambiance et convivialité
Le 27/02/2022 à 20:47
Un bar à bière super cosy. Tout y est, billard, fléchettes et baby-foot... Le football est également retransmis, les clubbers sont très sympathiques envers tous les supporters.
Le 02/10/2021 à 23:21
Excellent service, mauvaise musique. Mais sinon génial
Le 02/10/2021 à 22:37
Pub culte pittoresque, hôte très sympa et ambiance agréable
Le 10/06/2021 à 20:22
Nous recommandons!!
Le 05/10/2020 à 08:20
BierCafé
Le 03/09/2020 à 22:55
Le meilleur hôte qui soit et le service est cool et toujours heureux d'y retourner. Vous avez dû y être.
Le 12/07/2020 à 09:15
Cadre agréable, bonne bière, bon service
Le 28/05/2020 à 12:05
Chaleureux et sympathique, l'hôte gentil et ouvert d'esprit !!! Vous pouvez aussi rencontrer des gens intéressants !
Le 06/03/2020 à 21:33
Mauvaises boissons
Le 04/03/2020 à 23:36
Patron sympa Emplacement sympa Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Bad Windsheim 👍👍👍👍👍
Le 09/02/2020 à 12:37
Gentil et amical. Bonnes affaires
Le 02/02/2020 à 19:24
Des barmans charmants et un excellent propriétaire. Les clients sont toujours pris en charge.
Le 13/01/2020 à 13:35
Une ou deux belles soirées ont déjà commencé ici. Service sympathique, les prix sont corrects, les cocktails sont excellents !
Le 07/01/2020 à 07:41
Bon bar sportif avec billard, fléchettes, football, etc. Le karaoké y est également assez amusant 😊 seuls les prix sont un peu plus chers
Le 17/10/2019 à 20:32
Bon service tous les jours.
Le 21/09/2019 à 15:42
Merci pour votre hospitalité, salutations des Kulmbacher, à bientôt
Le 14/09/2019 à 09:54
Café charmant dans un cadre charmant. Bon café pour s'asseoir et se détendre.
Le 05/08/2019 à 23:18
Des moments plutôt sympas ici à l'époque.
Le 16/06/2019 à 19:57
Bel endroit. Sauf qu'ils détenaient 20 euros pour les boules de billard et après avoir utilisé la table deux fois, ils détenaient 3 €. Je suppose qu'ils essaient de gagner de l'argent ici parce que nous avons décidé de ne pas acheter de bières.
Le 15/06/2019 à 19:38
Ils étaient géniaux et ont pris soin de nous !
Le 09/06/2019 à 20:24
Eh bien, des conditions un peu hostiles et assez chères
Le 15/05/2019 à 13:00
Endroit préféré pour prendre une bière et des shots, bon endroit pour jouer au billard
Le 02/05/2019 à 12:56
Bon pour un arrêt au stand
Le 24/04/2019 à 17:10
L'un des rares pubs qui existent encore à Bad Windsheim si vous souhaitez simplement prendre une bière rapide le soir. Pas cher et sympa.
Le 14/03/2019 à 03:19
Bon service. Bons prix. Bon choix. Sky football sur 1 téléviseur. Billard, baby-foot et fléchettes. C'était une belle soirée pour une visite spontanée. Ne pas fumer 👍
Le 10/02/2019 à 21:28
Boutique sympa 😎
Le 13/01/2019 à 18:45
Bistrot chaleureux à Bad Windsheim avec 2 billards, baby-foot, fléchettes, personnel sympathique, ouvert tous les soirs avec une foule colorée et une atmosphère détendue.
Le 14/12/2018 à 18:50
Billard et fléchettes - très bien !
Le 10/12/2018 à 17:02
Un bistro sympa
Le 04/12/2018 à 14:24
Déjà un peu foiré
Le 04/11/2018 à 20:00
Un endroit décontracté avec des serveuses sympathiques
Le 20/10/2018 à 12:28
L'un des rares pubs encore ouvert la nuit
Le 24/06/2018 à 16:11
Des gens sympas, une foule diversifiée, les prix de la bière sont corrects ! Il y a assez de divertissement, il manque le flipper
Le 09/05/2018 à 21:04
Vraiment génial, il faut le voir, service sympathique, ami sympathique qui interagit et joue. Je m'amuse et m'excite dans cet endroit. On ne s'ennuie pas. Il y en a toujours et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux pas suggérer quelque chose de mieux Super jolis graffitis de Bad Windsheim Je ne peux penser à rien de mieux que ça
Le 12/03/2018 à 14:01
Visuellement ça va, des gens sympas, on peut faire de nouvelles connaissances et je trouve surtout que ceux d'Amy sont super
Le 09/03/2018 à 14:36
Belle boutique au coeur de Bad Windsheim. Je suis venu ici spontanément et j'ai été bien servi.
Le 04/02/2018 à 17:21
Bon service et bonne ambiance et ils ont aussi Sky.
Le 04/12/2017 à 17:48
Bon pub, bon service,
Le 05/11/2017 à 10:36
Bistrot très sympa. Des tables de billard pour une soirée très amusante.
Le 08/10/2017 à 00:16
Bière uniquement avec autorisation spéciale à partir de 2h10
Le 03/10/2017 à 13:29
Le meilleur endroit de la ville pour une soirée, je le recommande.
Le 03/09/2017 à 07:34
Ambiance agréable et conditions conviviales
Le 10/06/2017 à 21:04
Endroit plutôt sympa, très sympathique.
Le 30/12/2016 à 09:51
Le pub a arrêté de servir de la bière plus tôt en raison du nombre élevé de clients, puis a fermé ses portes.
Le 20/11/2016 à 12:53
Bon service.
Le 10/11/2016 à 09:47
Billard, ou simplement aller boire un verre...
Le 29/03/2013 à 12:45
Toujours bon ...
💬 J'ai participé à plusieurs reprises à des événements locaux en tant que prestataire de services et je ne peux que rapporter des choses positives. La salle est vraiment très adaptée aux événements. Le personnel est très sympathique et donne aux clients un sentiment de famille. Personnellement, je suis un grand fan de la cuisine allemande. Toujours délicieux et le buffet est bien organisé. Je recommanderai certainement l'emplacement à mes clients. 👍
💬 Nous avons fait notre voyage en club dans cette région et avons occupé toutes les chambres de l'hôtel avec le club. Les chambres sont (comme je suppose que la nôtre) petites et fonctionnelles. La salle de bain était propre avec une belle douche. TV dans la chambre et grande armoire. La chambre était également nettoyée le week-end Le buffet du petit déjeuner était bon et bien approvisionné et les petites demandes spéciales ont été immédiatement satisfaites par un personnel très sympathique. Notre déjeuner était très savoureux et copieux. Le buffet du soir était très varié et incroyablement savoureux Bref, c'était une belle sortie en club dans un bel hôtel Le personnel était également très sympathique avec les enfants et les chiens.
💬 C'était terrible et dégoûtant. Le pire burger au poulet que j'ai jamais mangé. McDonalds, s'il vous plaît, parlez aux employés, car ce qui nous a été servi ne peut pas être appelé « nourriture ».
💬 Bel emplacement, personnel super sympa, vous êtes servi personnellement par le patron et nourri par le patron. L'ambiance est élégante. Je décrirais le restaurant comme étant plus haut de gamme, ce qui est très positif. Continuez comme ça!
💬 La cuisine est bonne, la qualité est au rendez-vous le service aussi mais le restaurant souffre pour moi de ces prix qui sont élevés pour ce genre de cuisine par rapport à la cuisine portugaise. Vu l’emplacement c’est aussi, la raison pour laquelle c’est plus cher peut être
💬 Excellents sushis, commandés plusieurs fois et ça s'améliore à chaque fois.
💬 Comme toujours délicieux. Pour moi, la meilleure saucisse au curry de Pforzheim. Et les frites sont croustillantes et assaisonnées comme il faut. Tout le monde est toujours sympathique et arrangeant, même si le temps est occupé. Tout simplement génial... L'ambiance, et bien l'emplacement n'est pas si agréable, c'est ce qui en fait un conseil d'initié.
💬 Des kebabs vraiment délicieux, du petit pour les enfants et les étudiants au XXL pour les ouvriers du bâtiment affamés, il y a aussi de bons Dürüms, des pizzas turques, des hamburgers et du poulet avec des frites... mais la caisse est toujours ouverte et ce n'est qu'en cas de paiement par carte que la caisse enregistreuse est ouverte. entré. Il y a aussi un fumoir séparé avec quelques machines à sous et un petit espace extérieur couvert pour les clients qui souhaitent manger à l'extérieur. Addendum dû à la réponse du propriétaire concernant la caisse ouverte, "l'heure de pointe" et le nouvel employé : Quelle est l’heure de pointe pour vous et quand avez-vous un nouvel employé ? Je suis client depuis plus de 5 ans maintenant, je mange avec vous plusieurs fois par semaine et j'y suis à tout moment de la journée. Vous n’avez JAMAIS saisi ma commande à la caisse et je n’ai pratiquement pas vu d’autres clients le faire non plus. Je n'ai vu la caisse enregistreuse utilisée que deux fois lorsque les clients insistaient pour payer par carte parce qu'ils n'avaient pas d'argent liquide sur eux. Le nouvel employé qui ne sait pas gérer la caisse semble travailler pour vous depuis longtemps. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de nouveaux employés, ce sont toujours les mêmes vieilles connaissances. Votre déclaration sur le "nouvel employé" semble complètement fallacieuse, car j'ai souvent été personnellement exploité par le prétendu patron de longue date.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés. La nourriture était vraiment savoureuse et le patron était de bonne humeur (et très attentif) au travail. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons pas eu à attendre longtemps. Les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres, ce qui a globalement créé une atmosphère agréable.
💬 Nous avons mangé trois pizzas différentes et des tortellini carbonara avec Electric Ice Tea pour étancher notre soif… les chefs embrassent TOUT ! Le service client était excellent, le restaurant était propre et l'atmosphère accueillante. Denise était notre serveur et elle était incroyable ! Je reviendrai certainement.