Bar 🇩🇪

Bistro First Class Avis

📌 Weinstraße 49, 76889 Klingenmünster - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bistro First Class à Klingenmünster

Les avis

Les dernier avis sur Bistro First Class à Klingenmünster

Rueben.a

Le 28/04/2024 à 11:31

5 / 5

Boutique sympa. Merci beaucoup 😊👍!

thomas.e

Le 14/10/2023 à 12:06

5 / 5

Meilleur bar/bistro, toujours aussi content ! Bière pression et bonnes boissons, très bien mélangées !

Isadora.

Le 13/10/2023 à 07:03

5 / 5

Joyeux anniversaire Bistro Première Classe !!!! Vous portez vraiment bien votre nom ! L'atmosphère est chaleureuse, vous vous sentez à l'aise et tout vous est familier. Même si vous y allez seul en première classe, vous n'êtes pas seul :-) Le service est également très bon et vous êtes toujours bien servi et il y a beaucoup de rires. Ravi de vous avoir :-)

Catharina.e

Le 12/10/2023 à 19:00

5 / 5

Super ambiance et musique. Tout le monde sympathique et arrangeant Bel intérieur et un magnifique blason de football au mur 😍 Nous sommes très heureux de visiter

Der.a

Le 12/10/2023 à 11:33

5 / 5

Bon magasin, personnel sympa

Jonas.c

Le 11/10/2023 à 19:32

5 / 5

Top boutique. Très sympathique et arrangeant😊. Ça vaut toujours le détour👌.

Roman.l

Le 11/10/2023 à 15:46

5 / 5

Emplacement confortable, personnel sympa et opérateurs courtois. Un bon mélange si vous souhaitez terminer la semaine en toute détente... 💪🏻😊

Steffen.x

Le 11/10/2023 à 14:30

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas l'évaluation de Mme Fischer. Je suis allé à cet endroit plusieurs fois avec des amis. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis et nous nous sommes beaucoup amusés avec Dirk&Diana. S'il s'est passé quelque chose dans cette direction, ce que je ne peux pas imaginer, c'est peut-être uniquement parce que d'habitude, on dirait que vous criez depuis la forêt !!! Cordialement

Marina.u

Le 11/10/2023 à 11:10

5 / 5

Je me suis senti très à l'aise dès le début. Très belle prestation. L'ambiance est très conviviale et agréable. Je ne peux que recommander ! Les prix sont vraiment raisonnables. J'adorerais revenir.

Monique.e

Le 11/10/2023 à 10:44

5 / 5

Mon mari et moi sommes venus ici plusieurs fois. Super ambiance. Très confortable. Prix ​​top. Nous nous sentons toujours très bien accueillis.

Presi.s

Le 11/10/2023 à 09:47

1 / 5

C'est étonnant de voir à quel point certaines personnes ne supportent pas la critique, mais quand on voit à quel point les avis négatifs sont immédiatement repoussés en avis positifs, c'est ridicule. J'y étais il y a 4 jours. Rien de bon. Ce magasin. LG,

Dirk.a

Le 11/10/2023 à 08:48

5 / 5

Je connais First Class et ses propriétaires depuis environ un an et demi et j'y passe de très bons moments avec mes amis de temps en temps. C'est un bistrot sans fumée et très bien tenu. Que vous soyez un client régulier ou un nouveau client, tout le monde sera traité de manière égale, amicale et courtoise, à condition que vous vous traitiez mutuellement avec respect. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Susanne.r

Le 11/10/2023 à 08:34

5 / 5

Petit bistro sympa avec une super ambiance. Tout est très propre et élégant. J'ai connu le propriétaire comme une personne très sympathique avec de grandes valeurs.

Solange.e

Le 11/10/2023 à 07:59

5 / 5

Simplement génial!!!!!

Natascha.a

Le 11/10/2023 à 06:09

5 / 5

Personnel très sympathique, bonnes boissons, tout est beau et propre 👍 C'est génial de pouvoir jouer aux fléchettes et au baby-foot et le meilleur c'est la musique variée, tout le monde prend en compte ce que vous voulez entendre 👍 juste un super magasin 😊 Je' Je serai toujours heureux d'y retourner 🤗

S..

Le 11/10/2023 à 05:39

5 / 5

Je trouve que le bistro est super sympa et cosy à la fois. Des gens sympas et une bonne ambiance. Encore et encore 👍🏻

Bianca.a

Le 11/10/2023 à 05:35

5 / 5

Tout le monde était très sympathique, les boissons étaient super aussi 😊 Vous pourrez y passer de belles soirées 😊

Sandy.r

Le 11/10/2023 à 04:57

5 / 5

Super magasin avec de la bonne musique. La nourriture est délicieuse, tout est beau et propre. J'aime toujours y aller :)

Stefanie.

Le 11/10/2023 à 04:35

5 / 5

Pub sympa avec un personnel adorable ! Les tournois de baby-foot bien organisés sont vraiment amusants, mais valent toujours le détour !

Dieter.a

Le 11/10/2023 à 04:24

5 / 5

Restaurant moderne, personnel très gentil et sympathique, excellent service, boissons délicieuses. Variété avec baby-foot et fléchettes. J'aime y aller et j'ai toujours passé de bonnes soirées. La musique est également variée. Je suis heureux d'y aller à chaque fois que je suis dans la région car je viens de la région de Coblence.

Fabian.

Le 11/10/2023 à 04:24

5 / 5

Je suis client de ce restaurant depuis des années et toujours satisfait !

David.i

Le 10/10/2023 à 22:31

1 / 5

Je suis désolé, c'était ma première fois là-bas avec des collègues et je dois dire que je n'ai jamais rien vécu de tel que ce que j'ai vécu là-bas. Ils ont été immédiatement expulsés en disant que je ne me sentais pas comme des gens comme vous. Tout simplement la dernière boutique dans laquelle je ne rentrerai plus jamais et que je ne recommanderai pas

Sandra.u

Le 10/10/2023 à 22:21

1 / 5

La récession du Père Fischer est vraie. Nous n’étions ni rebelles ni effrontés du tout. Mais pas de panique, nous ne reviendrons plus dans votre magasin. Et d’autres non plus. En tant que patron, vous n'étiez même pas là. Mais c’est aussi un excellent moyen de faire fuir les invités (pas seulement nous). Passe une bonne journée

Lisa-Marie.i

Le 04/10/2023 à 12:48

1 / 5

C'est une honte que vous soyez traité à cause des préjugés de vos soi-disant clients réguliers Les nouveaux clients sont immédiatement jugés et exclus Surtout la manière Je ne suis pas d'humeur pour toi, je ferme ma boutique pour aujourd'hui Un invité est un invité

Mike.u

Le 12/08/2023 à 20:12

5 / 5

Top boutique Dès mon entrée dans cet établissement, la boisson est sur le comptoir. Super magasin Performance des prix au top 5 🌟

Philip.�

Le 12/08/2023 à 10:59

5 / 5

Personnel sympa, bonne musique, ambiance détendue.

Steven.a

Le 07/02/2023 à 12:25

5 / 5

C'était vraiment génial. Des gens super ouverts et sympathiques. Les prix étaient également tout à fait corrects !

Max.e

Le 05/10/2022 à 17:30

1 / 5

Le barman était très agressif et voulait me frapper sans raison, même si je vérifiais à quoi ressemblait le bar. La police serait informée

Frank.c

Le 26/06/2022 à 11:57

5 / 5

Toujours mon plaisir !!!

Fred..

Le 26/01/2022 à 10:07

1 / 5

Dorfdisco

Linus.h

Le 02/10/2021 à 18:29

5 / 5

Toujours une expérience merveilleuse. Bons prix, boissons délicieuses et atmosphère moderne très agréable.

Krumaldo.

Le 02/10/2021 à 18:27

5 / 5

Toujours bon! C'est génial qu'un truc comme ça soit encore proposé dans un village ! Hautement recommandé

Switchblade.c

Le 21/07/2021 à 19:03

5 / 5

Ambiance très agréable et moderne. Service très sympathique et courtois et boissons délicieusement préparées et il y a aussi de délicieuses baguettes à manger !!! Toujours de belles soirées.👍

Wolfgang.c

Le 06/07/2021 à 22:38

5 / 5

Äääääääääääää.... sympa et important qu'il y ait un tel bistro dans un village avec des aubergistes toujours sympas et TRÈS AGRÉABLES, SYMPATHIQUES ET TOUJOURS AMICAUX...

Diana.u

Le 21/09/2019 à 23:05

5 / 5

C'était une soirée agréable et chaleureuse avec des gens sympas🌞

Adrian.e

Le 31/08/2019 à 02:29

5 / 5

Bon service, bons prix et gens formidables 🍻🤘🏻

Sebastian.a

Le 10/07/2019 à 17:20

5 / 5

Génial, des gens sympas, bonne ambiance !

mike.r

Le 06/07/2019 à 01:18

5 / 5

Sérieusement arrangeant et les boissons sont excellentes !!!! Toujours mon plaisir..

Niko.i

Le 30/05/2019 à 22:46

5 / 5

Des gens super sympas ici, toujours encore 😘

  • 🏪 Panorama-Hotel am See (933 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus rendre visite aux vacanciers dans cet hôtel. Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de la ville, cet endroit est fait pour vous. Vous pouvez prendre un bon dîner en plein air et ensuite nourrir les cerfs.


  • 🏪 Unser Lädchen (18 Avis)

  • 💬 j'adorerais y venir


  • 🏪 Gästehaus Hutweide (67 Avis)

  • 💬 La chambre était propre. Toutes les installations sont présentes. Nous avons pris le petit-déjeuner à la maison et c'était un bon petit-déjeuner allemand. L'emplacement est également bon. Il existe de nombreux itinéraires de randonnée aux alentours. Gutes Preisleistungsverhältnis.


  • 🏪 Pizzeria La Fontana (171 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit et ses propriétaires ! Beautiful Family prend soin de ses invités comme une famille ! La nourriture est excellente ! Merveilleusement décoré avec une ambiance fantastique ! Je donnerais plus d'étoiles à cet endroit si je le pouvais ! C'est notre " Stammrestaurant " ici à Marbach ! Le restaurant italien parfait par excellence ! Notre préféré de tous les temps !


  • 🏪 Landhofcafé - Hofgut Lumee - Sophia - Die Ur-Quelle des Seins (10 Avis)

  • 💬 Beau café, avec des sièges dans une atmosphère agréable à l'intérieur et à l'extérieur en été - au milieu d'une nature magnifique. Les gâteaux et le café sont d'une qualité unique et le service est très sympathique :-). Et cela vaut la peine de prévoir du temps pour une promenade, en particulier la fontaine avec les deux chiens de pierre, qui se trouve un peu plus loin à droite derrière le Thujen, vaut vraiment la peine. Un lieu de paix très agréable. Bref, une pure détente !


  • 🏪 Gasthof zum Adler (90 Avis)

  • 💬 Malheureusement très peu de choix pour les végétariens un dimanche (menu du dimanche). La nourriture était bonne, mais pas proportionnelle au prix. Le service était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Heidegrill (813 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Propre, bien rangé et bien entretenu. Et la nourriture est vraiment savoureuse, copieuse et à un prix top. Je n'ai rien à redire, continuez comme ça !


  • 🏪 Buxhaus (2 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Luis Imbiss am Strand (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil, détendu et sympathique. Les pommes de terre sautées au poisson sont très savoureuses. La vue sur le lagon en mangeant est tout simplement magnifique. Pendant ce temps, les enfants peuvent courir dans l'aire de jeux adjacente. Il y a du bon café, des glaces, des boissons fraîches et des snacks classiques comme des frites, de la saucisse au curry, etc. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Scandic Berlin Kurfürstendamm (1978 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel confortable👍🏼 : lits très propres et moelleux, linge de lit, matelas et oreillers de haute qualité comme à la maison ; le petit déjeuner est varié, sain et savoureux.😍; Il y a un mini espace pour les enfants avec des jeux de société. 🙂 A l'entrée de l'hôtel depuis la route, vous pourrez vous offrir une limonade froide, et nous avons également été ravis du présentoir avec des salades de produits bio pour tous les goûts, également pour les végétariens 🥬 et même si vous arrivez en retard ou êtes fatigué, vous pouvez achetez-vous immédiatement un déjeuner léger sur place, sans attendre la livraison ni cuisiner dans un restaurant. Certains des avantages pour moi personnellement : 🤍 J'ai aimé la bonne douche avec une forte pression d'eau, les fenêtres propres ☺️ et une bouilloire avec du cacao dans la chambre ☕️🤎 Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale et nous tenons également à mentionner les lits larges. Pour le petit-déjeuner, les enfants ont tellement aimé les crêpes qu'ils en ont pris encore plus qu'ils ne pouvaient en manger, mais le serveur poli leur a permis d'emporter le surplus avec eux, ce qui a rendu les enfants incroyablement heureux ! 📍Situation de l'hôtel : à proximité, à quelques pas, vous trouverez un zoo, un aquarium, un immense parc verdoyant et de nombreux centres commerciaux. La gare est à 15 minutes en taxi. 🙏 Merci beaucoup pour votre hospitalité, votre politesse et vos soins. Nous reviendrons vers vous 😇🙏🤍🌿