📌 Bahndamm 12, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:05
toujours heureux d'être là
Le 12/03/2024 à 05:22
Bistrot joliment décoré juste à côté de la gare.
Le 29/01/2024 à 08:06
Offre de petit-déjeuner bon marché avec petits pains et service convivial, presque directement sur le quai. De cette façon, vous pourrez bien commencer la journée.
Le 16/11/2023 à 21:07
La cuisine ici est vraiment bonne. Tout est fait maison et à des prix absolument justes. Recommandation à 100%.
Le 27/04/2023 à 14:03
Le rapport qualité/prix, la nourriture, la convivialité, le goût et la rapidité du service sont tout simplement excellents et recommandés.
Le 09/07/2022 à 06:43
Je suis un client fidèle et régulier du Bistro Eger depuis de nombreuses années et je suis ravi à chaque visite. Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. Très bonne cuisine maison ! Le jeudi est particulièrement beau. C'est le jour des boulettes. Bien sûr, il y a les vraies boulettes de Thuringe. Pour moi, c'est comme un dimanche en milieu de semaine. Le personnel est extrêmement sympathique, même lorsque le bistro est plein et que le stress est particulièrement élevé. J'espère juste que ce restaurant restera longtemps parmi nous et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 16/06/2022 à 08:30
Très bon service. Petit déjeuner et nourriture bon marché et très bons. tout simplement génial car abordable et bon.
Le 23/09/2021 à 06:23
Le meilleur snack de la ville ;-)
Le 21/09/2021 à 12:06
Le pire goulasch que j'ai jamais mangé, absolument déconseillé. Il est parti à la poubelle après 2 fourchettes.
💬 Zimmer mögen gut sein, aber wir haben diese Übernachtungsmöglichkeit wegen dem ansprechenden Internetauftritt und der guten Lage angesteuert, aber wurden im Schaufenster von seltsamen Verschwörungserzählungen und politisch speziellen Postern begrüßt. Jeder darf seine eigene Meinung haben, aber der zur Schau gestellte Blödsinn, hat uns die Lust auf einen Aufenthalt verhagelt. Wir sind wo anders spontan sehr gut untergekommen.
💬 Merci d'avoir gâché notre séjour à Marburg ! La raison pour laquelle nous avons annulé notre réservation sans raison est simplement que vous n'avez soi-disant pas effectué de réservation, même s'il y avait un e-mail de confirmation pour la réservation. Il n’y a rien de tel que d’être impoli au téléphone. Je déconseille de louer ce bien, même si ce n'est que pour une journée.
💬 Je ne sais pas ce que la serveuse a. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Parfait dès la première visite et à partir de là... nous sommes négligés, oubliés, je n'en ai aucune idée. Il faut être patient jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre votre commande. Et la compréhension. Deux groupes arrivent après nous. Je prends déjà un verre. Nous n'avions même pas le droit de commander des boissons... Quand vous mentionnez qu'il manque encore un repas - son rance - la seule nourriture de l'enfant à table... Cela s'est produit deux fois maintenant. Il n'y aura pas de troisième fois
💬
💬 C'est un bon endroit pour une belle halte ! Le coin café est vraiment bon, ils proposent des options sans lactose pour votre boisson. Les friandises sont également délicieuses.
💬 A commandé. Avantages : Les pizzas étaient chaudes. Malheureusement, la liste se termine. La livraison est intervenue au bout de 1h50, même si 40min ont été confirmées. Les pizzas n'étaient pas étiquetées et ne pouvaient pas être identifiées par les garnitures. Pizza Rucola était sans roquette. Les demandes spéciales ont été ignorées. Le goût est subjectif. Mais nous l'avons trouvé plutôt insipide. C'était notre première et probablement la dernière commande là-bas.
💬 Délicieux. Bon service. Grand choix. Même les prix sont restés les mêmes. Une boule de glace est à nouveau bon marché à 1,50 €.
💬 Très bon service, nourriture délicieuse, excellent dessert. Nous reviendrons ici.
💬 Très sympa, il y a beaucoup d'espace et aussi quelque chose pour que les enfants puissent jouer
💬 Très bonne cuisine germano-bourgeoise. Service super sympa. Le restaurant est déjà dirigé par la 4ème génération de la famille. Restaurant très populaire. Vous pouvez déjeuner chez le vendeur ambulant et le restaurant est ouvert le soir. Place de parking gratuite disponible directement devant l'auberge