Restaurant 🇩🇪

Bistro Eger Avis

📌 Bahndamm 12, 98693 Ilmenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bistro Eger à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Eger à Ilmenau

Thomas.i

Le 07/04/2024 à 10:05

5 / 5

toujours heureux d'être là

Jessica.b

Le 12/03/2024 à 05:22

5 / 5

Bistrot joliment décoré juste à côté de la gare.

Daniel.c

Le 29/01/2024 à 08:06

5 / 5

Offre de petit-déjeuner bon marché avec petits pains et service convivial, presque directement sur le quai. De cette façon, vous pourrez bien commencer la journée.

Volker.a

Le 16/11/2023 à 21:07

5 / 5

La cuisine ici est vraiment bonne. Tout est fait maison et à des prix absolument justes. Recommandation à 100%.

Rainer.�

Le 27/04/2023 à 14:03

5 / 5

Le rapport qualité/prix, la nourriture, la convivialité, le goût et la rapidité du service sont tout simplement excellents et recommandés.

Thomas.c

Le 09/07/2022 à 06:43

5 / 5

Je suis un client fidèle et régulier du Bistro Eger depuis de nombreuses années et je suis ravi à chaque visite. Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. Très bonne cuisine maison ! Le jeudi est particulièrement beau. C'est le jour des boulettes. Bien sûr, il y a les vraies boulettes de Thuringe. Pour moi, c'est comme un dimanche en milieu de semaine. Le personnel est extrêmement sympathique, même lorsque le bistro est plein et que le stress est particulièrement élevé. J'espère juste que ce restaurant restera longtemps parmi nous et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

Hans.i

Le 16/06/2022 à 08:30

5 / 5

Très bon service. Petit déjeuner et nourriture bon marché et très bons. tout simplement génial car abordable et bon.

Flugzeug81.

Le 23/09/2021 à 06:23

5 / 5

Le meilleur snack de la ville ;-)

Julia.u

Le 21/09/2021 à 12:06

1 / 5

Le pire goulasch que j'ai jamais mangé, absolument déconseillé. Il est parti à la poubelle après 2 fourchettes.

  • 🏪 altes Backhaus Lüthy (46 Avis)

  • 💬 Zimmer mögen gut sein, aber wir haben diese Übernachtungsmöglichkeit wegen dem ansprechenden Internetauftritt und der guten Lage angesteuert, aber wurden im Schaufenster von seltsamen Verschwörungserzählungen und politisch speziellen Postern begrüßt. Jeder darf seine eigene Meinung haben, aber der zur Schau gestellte Blödsinn, hat uns die Lust auf einen Aufenthalt verhagelt. Wir sind wo anders spontan sehr gut untergekommen.


  • 🏪 Haus Victoria (4 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir gâché notre séjour à Marburg ! La raison pour laquelle nous avons annulé notre réservation sans raison est simplement que vous n'avez soi-disant pas effectué de réservation, même s'il y avait un e-mail de confirmation pour la réservation. Il n’y a rien de tel que d’être impoli au téléphone. Je déconseille de louer ce bien, même si ce n'est que pour une journée.


  • 🏪 Speisegasthof Seequelle (308 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que la serveuse a. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Parfait dès la première visite et à partir de là... nous sommes négligés, oubliés, je n'en ai aucune idée. Il faut être patient jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre votre commande. Et la compréhension. Deux groupes arrivent après nous. Je prends déjà un verre. Nous n'avions même pas le droit de commander des boissons... Quand vous mentionnez qu'il manque encore un repas - son rance - la seule nourriture de l'enfant à table... Cela s'est produit deux fois maintenant. Il n'y aura pas de troisième fois


  • 🏪 Appartement Freiburg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (3558 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour une belle halte ! Le coin café est vraiment bon, ils proposent des options sans lactose pour votre boisson. Les friandises sont également délicieuses.


  • 🏪 Pizza Lukas Schnelldorf (65 Avis)

  • 💬 A commandé. Avantages : Les pizzas étaient chaudes. Malheureusement, la liste se termine. La livraison est intervenue au bout de 1h50, même si 40min ont été confirmées. Les pizzas n'étaient pas étiquetées et ne pouvaient pas être identifiées par les garnitures. Pizza Rucola était sans roquette. Les demandes spéciales ont été ignorées. Le goût est subjectif. Mais nous l'avons trouvé plutôt insipide. C'était notre première et probablement la dernière commande là-bas.


  • 🏪 Gelacreme Eiscafé und Pizzeria (460 Avis)

  • 💬 Délicieux. Bon service. Grand choix. Même les prix sont restés les mêmes. Une boule de glace est à nouveau bon marché à 1,50 €.


  • 🏪 The Eatalian (327 Avis)

  • 💬 Très bon service, nourriture délicieuse, excellent dessert. Nous reviendrons ici.


  • 🏪 Trinite Pension (44 Avis)

  • 💬 Très sympa, il y a beaucoup d'espace et aussi quelque chose pour que les enfants puissent jouer


  • 🏪 Gaststätte Drei Lilien (161 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine germano-bourgeoise. Service super sympa. Le restaurant est déjà dirigé par la 4ème génération de la famille. Restaurant très populaire. Vous pouvez déjeuner chez le vendeur ambulant et le restaurant est ouvert le soir. Place de parking gratuite disponible directement devant l'auberge