📌 Bahndamm 12, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:05
toujours heureux d'être là
Le 12/03/2024 à 05:22
Bistrot joliment décoré juste à côté de la gare.
Le 29/01/2024 à 08:06
Offre de petit-déjeuner bon marché avec petits pains et service convivial, presque directement sur le quai. De cette façon, vous pourrez bien commencer la journée.
Le 16/11/2023 à 21:07
La cuisine ici est vraiment bonne. Tout est fait maison et à des prix absolument justes. Recommandation à 100%.
Le 27/04/2023 à 14:03
Le rapport qualité/prix, la nourriture, la convivialité, le goût et la rapidité du service sont tout simplement excellents et recommandés.
Le 09/07/2022 à 06:43
Je suis un client fidèle et régulier du Bistro Eger depuis de nombreuses années et je suis ravi à chaque visite. Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. Très bonne cuisine maison ! Le jeudi est particulièrement beau. C'est le jour des boulettes. Bien sûr, il y a les vraies boulettes de Thuringe. Pour moi, c'est comme un dimanche en milieu de semaine. Le personnel est extrêmement sympathique, même lorsque le bistro est plein et que le stress est particulièrement élevé. J'espère juste que ce restaurant restera longtemps parmi nous et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 16/06/2022 à 08:30
Très bon service. Petit déjeuner et nourriture bon marché et très bons. tout simplement génial car abordable et bon.
Le 23/09/2021 à 06:23
Le meilleur snack de la ville ;-)
Le 21/09/2021 à 12:06
Le pire goulasch que j'ai jamais mangé, absolument déconseillé. Il est parti à la poubelle après 2 fourchettes.
💬 Je viens d'appeler sur le chemin du retour et j'ai été agréablement surpris. La nourriture est basique mais bonne et pour 7 €. 10 nous avons eu une soupe, un plat principal et un dessert. Il est conçu pour les travailleurs à proximité mais s'adresse également aux étrangers. Environnement propre et agréable avec un personnel sympathique.
💬 D'accord
💬 A mon goût, le meilleur restaurant de la ville en terme de rapport qualité-prix. Il y a des tables d'été à l'extérieur. La nourriture est très savoureuse. La soupe au goulasch est la plus délicieuse ici. Liste complète des bières locales. Personnel très attentif. Même dans la rue, vous pouvez bénéficier d'une connexion Wi-Fi gratuite au restaurant à certains endroits. Il y a des toilettes modernes gratuites en bas. Les portions sont grandes. Si vous n’avez pas la force de terminer votre repas, ils vous proposeront du papier aluminium pour l’emballer avec vous. A proximité se trouve une place où se tient une foire le vendredi. Toutes les lignes de bus de la ville s'arrêtent à cinq minutes à pied.
💬 C'est en effet un joyau japonais caché à Düsseldorf. La décoration et l'environnement sont si propres et confortables pour savourer un repas. Côté nourriture, c'est très authentique, tout comme ce que j'ai déjà goûté au Japon. J'ai essayé le yakiniku dong, qui est tellement délicieux avec un œuf cru. Le service est très gentil et tout le monde ici vient avec le sourire. C'est bien d'essayer le menu du déjeuner comme récompense de la semaine pour vous-même !
💬 J'ai commandé trois types de saucisses en conserve. Sachet de presse, boudin de foie, boudin. Tout est délicieux. Fait soi-même. Commande et livraison sans aucun problème. Je suis très content. La prochaine commande suit !
💬 Très bonne glace 🍦
💬 Nous avons essayé d'avoir une table ici à plusieurs reprises (pas en été), mais sans succès. Je ne sais pas si le restaurant propose un service complet le reste de l'année, mais en été, c'est un endroit où vous devez faire la queue au bar, commander de la nourriture et des boissons, porter vos boissons à votre table, puis votre nourriture. vous est présenté. Ce n'est pas un système terrible pendant les mois d'été chargés. Le personnel est attentif et rapide pour vérifier votre état et débarrasser votre table si nécessaire. Nous avons mangé du Fish and Chips. C'était très bon. Un peu plus cher qu'un autre restaurant sur le Rhin servant du poisson, mais de BEAUCOUP meilleure qualité. Je pense que F&C n'a lieu que le dimanche.
💬 Super hôtel Super équipe, chambres simples et bien rangées, nourriture au top SUPER, surtout pour les gens qui veulent connaître le Harz et ne pas se contenter de s'asseoir dans la pièce et de compter les petits pois.
💬 Endroit authentique avec des plats très savoureux. Nous avons décidé de fêter l'anniversaire de nos parents dans ce lieu sur recommandation d'amis. La table et le menu étaient commandés à l’avance, nous n’avons donc pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture. Les plats principaux ont été servis 20 minutes plus tard, temps pendant lequel nous avons essayé la bière pression locale. La viande et les accompagnements sont tout simplement délicieux. Le tout est assaisonné avec modération. Le personnel est réactif et agréable.
💬 C'était ok mais pas de lactose ni de blé, je ne pouvais rien manger là-bas