Bistro 🇩🇪

Bistro Denise Avis

📌 Heinrich-Sinz-Straße 24, 86381 Krumbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bistro Denise à Krumbach

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Denise à Krumbach

T..

Le 29/03/2024 à 15:00

5 / 5

Vraiment très savoureux. On commande facilement via l'application. Les délicieuses pizzas sont particulièrement recommandées. En fonction de l'affluence, la nourriture est livrée relativement rapidement.

Y...

Le 22/02/2024 à 11:42

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Nous n'avons jamais rien mangé que nous n'aimions pas ! Commande facile possible par téléphone ou application. Selon l'affluence, la nourriture arrive toujours rapidement - si cela prend plus de temps, elle est toujours chaude ! Propriétaires super sympas et aussi le personnel. Je ne peux que recommander :)

Max.e

Le 04/01/2024 à 13:23

2 / 5

J'ai commandé de la nourriture à la maison. Le délai de livraison indiqué lors de la commande en ligne est de 30 à 45 minutes. Apparemment, il se passait beaucoup de choses. Peu de temps après la commande, nous avons reçu un appel nous indiquant que cela prendrait « une bonne heure ». Finalement, nous avons attendu notre livraison pendant deux heures - sans excuses, sans boisson gratuite, comme d'habitude. C'était un peu dommage :-/ Il n'y a rien de négatif à dire sur la qualité de la nourriture, tout est super !

Haluk.a

Le 24/11/2023 à 13:04

5 / 5

Propriétaires super sympas, excellentes salutations de pizza de Heidenheim an der Brenz

Preet.a

Le 17/08/2023 à 16:54

5 / 5

Meilleure nourriture👍 tout simplement géniale Au téléphone, ils m'ont dit que cela prendrait une demi-heure mais c'était dans 15 minutes. J'étais vraiment content, à la prochaine fois

Hannah.a

Le 01/06/2023 à 15:07

1 / 5

Service peu amical Pizzaman sympa

Sarah.o

Le 01/06/2023 à 15:06

1 / 5

Femme très grossière au téléphone, comportement extrêmement inapproprié. Cela ne fonctionne pas du tout.

Mia.r

Le 01/06/2023 à 14:55

1 / 5

Femme au téléphone très désagréable.

John.r

Le 09/04/2023 à 17:54

5 / 5

Pizza délicieuse et livraison rapide, même pour les grosses commandes. Tout le monde est toujours très sympathique, fortement recommandé !

Andrea.l

Le 21/03/2023 à 17:22

5 / 5

Meilleure pizza à Krumbach, livreurs très sympathiques, toujours satisfaits, prix, performances très bonnes.

Killah.a

Le 15/03/2023 à 18:02

5 / 5

Super sympa, ponctuel et délicieux

Bianca.�

Le 03/03/2023 à 21:37

5 / 5

Très confortable avec un personnel sympathique et courtois. Nourriture délicieuse

Mr.n

Le 04/02/2023 à 21:09

5 / 5

Pizza commandée aujourd'hui, livrée rapidement et délicieuse... 👍

Holger.r

Le 14/12/2022 à 20:55

5 / 5

Super savoureux et convivial, fortement recommandé

me.o

Le 09/12/2022 à 18:57

5 / 5

Très sympa et savoureux

Robert.c

Le 16/10/2022 à 09:19

4 / 5

Très bon service, sympathique et fiable, vous n'avez pas besoin d'attendre aussi longtemps, le restaurant lui-même est joliment décoré et oui, la nourriture elle-même est très bonne et également très variée. La seule critique est l'absence de places de parking devant le maison et le service de livraison est très aléatoire

Angie.r

Le 01/10/2022 à 07:24

4 / 5

Personnel aimable, bonne nourriture et les prix sont raisonnables.

Jennifer.e

Le 04/05/2022 à 17:55

5 / 5

La pizzeria est tout simplement géniale. Des gens super sympathiques. Je viens d'appeler plus tôt, j'ai commandé 2 pizzas, elle a dit 10 minutes lorsque vous les récupérez. Je vais bien, je vais envoyer ma fille car je ne peux pas marcher pour le moment à cause d'une opération et il est écrit Guérissez bientôt sur la boîte :) Alors un grand merci pour ce gentil salut et vous' Je suis une super équipe. :)

Kerim.a

Le 16/03/2022 à 20:12

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent.

Kaiserin_.n

Le 11/03/2022 à 18:48

5 / 5

Je n'ai jamais reçu un appel téléphonique aussi gentil et vraiment amical pour commander une pizza. La pizza a toujours été excellente jusqu'à présent et elle le sera certainement aujourd'hui 😊

franz.u

Le 03/03/2022 à 06:50

5 / 5

La pizza était très bonne, le prix était correct et l'endroit était agréablement plein, c'est-à-dire pas de foule et toutes les mesures étaient respectées. Avec plaisir encore.

Andrea..

Le 09/02/2022 à 21:51

5 / 5

Très bon restaurant, les propriétaires sont très, très gentils et la nourriture est délicieuse. Pour moi la meilleure pizza de Krumbach.

Christian.e

Le 20/12/2021 à 09:00

5 / 5

Haut

Kati.�

Le 20/11/2021 à 10:53

5 / 5

Délicieux comme toujours ☺️

Joe.l

Le 10/10/2021 à 15:40

5 / 5

La nourriture est toujours bonne !

Nilu.

Le 29/06/2021 à 19:18

5 / 5

Pizza très savoureuse, prête très rapidement.

Emilia.r

Le 18/06/2021 à 21:26

5 / 5

Très conviviale, pizza délicieuse 🍕 et bien d'autres plats. Je peux le recommander.

nacho.u

Le 12/06/2021 à 20:06

5 / 5

Pizzeria préférée, je n'ai jamais eu de meilleure pizza

Bettina.r

Le 25/02/2021 à 10:14

5 / 5

Bonne nourriture, tous les Krumbacher le savent 😊

Martin.e

Le 02/08/2020 à 18:29

5 / 5

Super pizza et nouvel intérieur très agréable

Anna-Lena.

Le 28/02/2020 à 20:00

5 / 5

C'est vraiment super

Emerson.m

Le 12/01/2020 à 23:05

5 / 5

Chegamos no bistrô e já fomos recebidos de uma forma espetacular, houve um atraso de 10 minutos na reserva e para compensar nos foi dado uma champanhe estupidamente gelada, bom atendimento e cordialidade, pratos maravilhosos, sobremesa espetacular, super indico vale muito a pena, sem contar o atendimento 10 estrelas pelo proprietário Paulo que nos agraciou com sua simpatia...

Selim.o

Le 05/01/2020 à 17:12

5 / 5

Emplacement super savoureux et propre. Le service est très sympathique 👍

Brigitte.o

Le 25/11/2019 à 20:53

1 / 5

La nourriture était très bonne !! Tout le monde était très sympathique.

Thomas.t

Le 21/11/2019 à 08:59

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse

Norma.e

Le 15/09/2019 à 16:55

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Excellentes garnitures, très fraîches. Livraison rapide (30min) un dimanche. Fournisseur extrêmement sympa. Un grand éloge !!!

Kro.i

Le 20/08/2019 à 22:48

5 / 5

Meilleures pizza à Krumbach

W...

Le 07/08/2019 à 10:08

4 / 5

Super pizzas

Rudolf.a

Le 27/07/2019 à 21:56

4 / 5

Service agréable et sympathique

Elias.l

Le 10/11/2018 à 20:58

5 / 5

La pizza était l'une des meilleures que j'ai mangées

Slavko.a

Le 26/09/2018 à 09:25

4 / 5

Pub sympa avec de la bonne humeur et de très bonnes pizzas

Manu.a

Le 16/09/2018 à 18:31

4 / 5

Excellent

Detlev.i

Le 08/09/2018 à 20:44

5 / 5

Les meilleures pizzas de tout Krumbach, d'excellents plats de pâtes et de la salade fraîche. Les prix sont normaux

Paula.t

Le 22/08/2018 à 18:26

5 / 5

Super

Sabrina..

Le 23/06/2018 à 19:32

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Ramyabla.58.

Le 28/05/2018 à 15:28

5 / 5

Totalement délicieux et mérite une visite

Dominik..

Le 18/01/2018 à 14:08

5 / 5

Bistrot au mobilier moderne. Les employés sont gentils et arrangeants. La nourriture a toujours été bonne et les prix sont également raisonnables. Tous les plats sont également disponibles sur commande ou avec un service de livraison. Je peux le recommander en toute conscience.

Amokboy80.

Le 15/12/2017 à 17:37

5 / 5

En forme déjà.

Jürgen.l

Le 26/11/2017 à 08:21

4 / 5

Bistrot sympa avec une ambiance décontractée. Pour seulement 2 euros, vous pouvez regarder le football sur trois écrans.

Spongebob.z

Le 17/09/2017 à 15:05

5 / 5

Super service

  • 🏪 Da Rocco (321 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes des clients réguliers du Rocco et apprécions la bonne nourriture et la bonne ambiance. La propriétaire est incroyablement sympathique et chaleureuse. Da Rocco est l'un des rares restaurants de Bad Tölz où l'on peut toujours compter sur une bonne qualité. Les desserts y sont paradisiaques.


  • 🏪 Golden Dragon Chinese Restaurant And Sushi Bar (188 Avis)

  • 💬 Buffet décent avec 2 sortes de sushis également disponibles. Pour information, il existe des recharges gratuites pour le thé et l'eau sucrés/non sucrés uniquement. Moins de 15 € et ça vaut le coup à mon avis. Je serai heureux d'y retourner.


  • 🏪 Milano Pizza Service (79 Avis)

  • 💬 nous commandons ici régulièrement. Parfois nous récupérons et parfois nous faisons la livraison. La livraison est toujours rapide et comme prévu. Lorsque vous le récupérez, le magasin a l'air plutôt pauvre. MAIS le personnel est très sympathique et (et plus important encore), la nourriture est bonne. Délicieuse pizza De délicieuses nouilles SUPERBES salades !! Les plats indiens sont également très bons. Nous ne pouvons que recommander Milan (Nous ne comprenons pas d'où viennent les avis négatifs)


  • 🏪 Old Butchery by FOOD WORKS (173 Avis)

  • 💬 Super petit endroit pour les hamburgers et autres plats de bonne qualité… pas le grill de restauration rapide typique… mais un endroit plus gastronomique de type burger… j'ai adoré les plats que nous avons essayés ici 🤗🤗😋😋 bravo au chef qui crée ses hamburgers 🍔


  • 🏪 Kerkini - Burger Bar (2499 Avis)

  • 💬 Meilleur bar à burger de la région. Les hamburgers que nous avions étaient bien cuits, moyens ou bien cuits, comme commandé. De plus, l'option faible en glucides pour les hamburgers accompagnés d'une salade au lieu du pain a été très appréciée. La seule chose que je n'aime pas, c'est la commande des applications. Mais c'est mon impression personnelle.


  • 🏪 Fish&Chips Erfurt Hauptbahnhof (57 Avis)

  • 💬 Les plats sont à nouveau frits sur place pour que vous soyez au chaud. Le service est copieux, le prix est abordable. Pas le meilleur service, mais toujours acceptable. Aucune place disponible. J'y retournerais pour une solution rapide avant le prochain train.


  • 🏪 LêBar (1239 Avis)

  • 💬 Pas mal, globalement le personnel est souriant et accessible pour les nons germanophone. Dosage des épices correct, globalement une bonne adresse pour sortir


  • 🏪 Zum Burgblick (178 Avis)

  • 💬 De la nourriture à lécher les doigts et un personnel super sympathique, le tout accompagné d'une vue à couper le souffle ! Un de mes endroits préférés pour manger. Fortement recommandé ❤️❤️


  • 🏪 tausendschon (2 Avis)

  • 💬 Ici, vous êtes le bienvenu en tant qu'invité et pouvez vous sentir à l'aise. La chambre joliment meublée, le lit confortable et de haute qualité, la salle de bain spacieuse et la propriétaire vraiment agréable rendent le séjour parfait. L'emplacement est également idéal pour les promenades. Je peux absolument recommander des milliers.


  • 🏪 Gaststätte Kaminstube (194 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois en moins de temps. Le déjeuner était délicieux, tout allait bien. A la fin de nos funérailles, tout était très bien et tout était magnifiquement préparé. La serveuse était toujours très sympathique.