Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bistro D4 Avis

📌 Dornierstraße 4, 82205 Gilching - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bistro D4 à Gilching

Les avis

Les dernier avis sur Bistro D4 à Gilching

alkim.u

Le 06/05/2024 à 20:06

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.

Deepak.i

Le 06/05/2024 à 18:06

5 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et j'étais très excité. Le service était très sympathique et la nourriture était également excellente. Hautement recommandé !

  • 🏪 Zieglers Brennstub & Whiskybrennerei (9 Avis)

  • 💬 Une super équipe, un personnel sympathique. La nourriture était excellente. Le vin aussi. Je reviendrai


  • 🏪 Herrenhaus Friedrichshof UG (139 Avis)

  • 💬 Ouvert uniquement le week-end. Nous y avons déjeuné. Service très savoureux et sympathique!


  • 🏪 Hotel zur Schlemmerscheune (18 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé la nuit dans cet hôtel. C'est une sorte d'hôtel original. Il n'y a pas de zone de réception. La clé de notre chambre était dans un coffre-fort devant notre porte. Le code pour entrer dans l'hôtel et ouvrir la boîte à clés a été envoyé par e-mail. Il n'y a personne sur place si vous rencontrez un problème, un numéro de téléphone vous est fourni. La chambre était très basique. Le lit était d'un côté de la pièce et la télévision de l'autre côté, donc si vous vouliez regarder un film, vous deviez vous asseoir/debout devant la télévision. (Une chaise de bureau) La douche était de la taille d'une cabine téléphonique. Je ne suis pas une petite personne et j'ai dû me faufiler sous la douche. Le lit était confortable, cependant. C'était bien pour une nuit, je ne reviendrai probablement pas ici.


  • 🏪 Pension Jägerhof (41 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil, chambre confortable, beau panorama pour un prix très raisonnable


  • 🏪 Pension Regina Rimpo (17 Avis)

  • 💬 Tout était super et des gens très gentils.


  • 🏪 Murat's Döner Grill (20 Avis)

  • 💬 La qualité du kebab était très faible. Le pain était solide, la viande était de très mauvaise qualité. La salade, surtout le chou, était très sucrée. La sauce (je n'avais que des herbes, il n'y en avait pas de piquantes) avait le goût de la poudre d'herbes Knorr avec du yaourt et était beaucoup trop sucrée. Pas recommandable.


  • 🏪 Bistro dargun (45 Avis)

  • 💬 C'est propre et bien rangé. C'est la chose la plus importante pour moi. Salade etc. Tout frais. Le plat afghan est très bon. Le kebab a aussi bon goût et reste bon marché et, surtout, de taille normale et pas plus petit que la plupart des gens. Les gens là-bas sont très gentils. Parfait pour un kebab le midi ou le soir. Un snack-bar correct, propre et convivial avec beaucoup de plats. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Yakub's Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Un shish kebab super délicieux grillé au charbon de bois et jusqu'à ce qu'il soit prêt, vous pouvez regarder comment les chebureki sont fabriqués. Propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement quand nous serons à KL.


  • 🏪 Antoki (519 Avis)

  • 💬 Voilà une decouverte et surtout en Allemagne avec une cuisine vietnamienne excellentes et des légumes frais croquant avec un goût d exception deux entrées parfaitement servies après du canard au curry rouge avec bcp de légumes croquants Le seul point c´est la chaleur des plats n´est pas au top. Endroit à recommander


  • 🏪 Landhotel Zu Heidelberg (743 Avis)

  • 💬 Belle hôtel de Montagne 🗻. Accueil souriant et sympathique. Grand restaurant sur place. Les chambres sont de belles taille. Équipements standard, TV WiFi. Très belle literie.