Bistro 🇩🇪

Bistro Clou Avis

📌 Waldstraße 5, 67822 Gaugrehweiler - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bistro Clou à Gaugrehweiler

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Clou à Gaugrehweiler

  • 🏪 Mardin Grill Haldensleben (99 Avis)

  • 💬 Employés super sympas, également très gentils au téléphone. Les commandes arrivent toujours à temps (sauf peut-être les jours où il y a beaucoup de commandes). La nourriture est toujours fraîche, arrive chaude et est délicieuse ! Chargement par le haut!


  • 🏪 Eiscafé Paradiso Inh.: Amadeo Saltelli (288 Avis)

  • 💬 Un très bon glacier. Directement dans la zone piétonne. Personnel propre et très sympathique. Les coupes glacées étaient super délicieuses et nous sommes restés pour un spritzer de blé et de vin. Les toilettes sont propres et bien rangées.


  • 🏪 Wassermühle Eldingen (87 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables, très bien situé et mon chien était le bienvenu. L'accueil a été très sympa et les deux jours ont été une belle pause.


  • 🏪 Holzkirchen Pizzaservice (35 Avis)

  • 💬 La plus grosse saleté ! La nourriture était mauvaise, mauvaise, totalement trop salée, que dire d'autre. Peut-être que vous pouvez vous accorder cela lorsque vous êtes complètement ivre si vous voulez vomir de toute façon.


  • 🏪 Eisdiele "Am Wall" (110 Avis)

  • 💬 Très bonne glace. Surtout le Milchreis-Eis. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Bambus (4 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊


  • 🏪 Paddys Eck - Kneipe | Biergarten | Foodtruck (99 Avis)

  • 💬 Très sympathique et serviable. En espèces seulement. Entreprise familiale avec une ambiance très agréable.


  • 🏪 Landpension Wendfeld (107 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, le feu brûlait déjà dans la cheminée et cela la rendait très confortable. Service très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Reethaus Windland Rerik (22 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux. Nous y étions avec 5 adultes et deux enfants. Équipements haut de gamme, belles salles de bains, belle cuisine, proche de la plage (20 minutes) Nous avons fait un court séjour agréable


  • 🏪 WilliamsBurger (555 Avis)

  • 💬 L'ambiance est colorée, drôle et vraiment très bien réalisée, car on trouve partout des petites déclarations d'amour à Hambourg, ses monuments et ses quartiers. Le mobilier est confortable et il a été clairement tenu compte du fait qu'il y a des personnes de différentes hauteurs et largeurs. Les chaises et bancs ne sont ni trop hauts ni trop bas par rapport à la table et malgré l'absence d'accoudoirs, on s'assoit très confortablement sur les chaises. Gros plus pour ça, j'adore ça ! Nous étions trois ici et nous étions tous d'accord sur ce que nous voulions commander. Nous avons commandé le King Georg, accompagné de frites normales et de mayonnaise aux olives. Tout était délicieux et m'a bien rempli. Le personnel était sympathique, arrangeant et s'est très bien occupé de nous. Nous reviendrons certainement ici. Merci pour cette belle soirée !