Bistro 🇩🇪

Bistro Clou Avis

📌 Waldstraße 5, 67822 Gaugrehweiler - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bistro Clou à Gaugrehweiler

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Clou à Gaugrehweiler

  • 🏪 JAIMA GRILL UND PIZZAHAUS (202 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Calabria (152 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté du schnitzel ici il y a environ un an. Nous n’aimions pas beaucoup la viande à l’époque. Maintenant, nous avons réessayé et commandé de la nourriture. Les escalopes étaient très savoureuses, les sauces étaient vraiment bonnes et il y en avait beaucoup aussi. Seules les frites étaient un peu fades. Le délai de livraison était raisonnable et les employés étaient sympathiques. (septembre 2023)


  • 🏪 7 Dumpling (244 Avis)

  • 💬 Trois gourmandises et des boulettes de mouton sont mes incontournables ! vraiment delicieux! Le tofu séché est aussi bon ! Ils n'avaient pas ouvert la porte à mon arrivée, mais le patron a vu que j'avais faim et m'a laissé entrer sans dire un mot ! Il faisait si chaud ~ Après avoir mangé, j'ai emballé des nouilles dandan et des raviolis et je suis parti ! Si vous voulez manger de la nourriture chinoise, ne le manquez pas~


  • 🏪 Restaurant Ethno (33 Avis)

  • 💬 Petit resto très chouette. Nous avons très bien mangé (coup de coeur pour la salade bulgare délicieuse). Nous avons été très très bien accueillis, avec sourire et bonne humeur !! Nous avons passé une très bonne soirée, merci !


  • 🏪 Motel One (1682 Avis)

  • 💬 Un charmant petit hôtel, bon accueil ( allemand ou anglais) Literie confortable ( mou) Bonne Propreté de la chambre/ salle de bain. Il se peut que la carte de chambre ne fonctionne pas et doit être remis à la réception avant de vous la rendre.


  • 🏪 Stern Kebap (362 Avis)

  • 💬 Super établissement !!! Nourriture toujours fraîche et personnel sympathique !!! Vielen Dank !!!!


  • 🏪 Kreta Grill (798 Avis)

  • 💬 Tout est bon:))


  • 🏪 Sushi Goku Schöneberg (50 Avis)

  • 💬 Personnel super désagréable et complètement incompétent. Le menu contient 300 éléments, ce n'est jamais bon signe. Les ingrédients répertoriés dans le menu ne correspondent que partiellement aux ingrédients du plat. Ne vous y fiez pas, mais ne vous fiez pas non plus aux informations du personnel. La nourriture n'est en aucun cas japonaise. Tout est noyé sous les sauces et n’a le goût de rien. Je me demande si le chef est un vrai chef ou juste une personne aléatoire recréant les tendances tiktok. J'étais dégoûté. Le pire restaurant que je connaisse. J'aurais dû écouter mes tripes et ne pas y entrer. Économisez votre argent et votre énergie, tous les autres endroits de la région sont meilleurs !


  • 🏪 Pleiner Biermanufaktur im Waldschlößchen (104 Avis)

  • 💬 Nous étions au Waldschlösschen aujourd'hui, le 15 mars 2024. Nous avons été chaleureusement accueillis. La bière est un régal, puis vient la nourriture. Que dire, le chef connaît son métier. C'était vraiment un bon repas. J'ai eu une côtelette, mon mari avait un burger, les frites étaient super savoureuses et croustillantes. La viande était juteuse et la sauce parfaitement assaisonnée. Ensuite, nous nous sommes offert un dessert, également sophistiqué et délicieux. Le service était également excellent et l'un des patrons était super sympa. Nous étions absolument ravis. Merci pour ça.


  • 🏪 Meermeier (280 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est délicieux. Les personnes en service sont très gentilles et serviables.