Les avis
Le 01/02/2024 à 16:05
Hôte sympa, musique sympa.
Le 30/10/2023 à 12:27
Agréablement confortable, bonne musique, service. Le propriétaire est génial.
Le 20/12/2022 à 18:02
Remarquable
Le 22/09/2022 à 09:12
Bon bar, bonne nourriture et fléchettes disponibles. Situé directement sur la rue principale et donc facile à trouver. Le bâtiment n'est ni neuf ni moderne mais confortablement meublé et bien entretenu. Le parking est suffisamment grand. Les boissons et la nourriture sont bonnes. Vous êtes rassasié. La propreté est impeccable partout et le patron est sympathique. Prix raisonnable. Deux jeux de fléchettes sont également disponibles, avec suffisamment d'espace pour jouer. Mon point fort sont les boissons spéciales.
Le 18/12/2021 à 11:14
Dîner de poulet Winna Winna ! Blague à part, ours drôle et propriétaire cool !
Le 18/12/2021 à 11:13
Toujours une soirée amusante là-bas!
Le 18/12/2021 à 09:54
Très bonne nourriture et le choix de boissons est varié. Bref, juste un super bar 👍
Le 12/12/2021 à 08:59
Propriétaire du bar super sympathique et divertissant. J'adore y aller tous les week-end 😊
Le 27/06/2020 à 22:14
À tous les Allgaiens, l'un des grands anges est insulté dans ce pub. Et diffuser de fausses allégations. Une bière fraîche lors du passage est toujours recommandée.
💬 Un très bon Kebab à Murneau. Les produits sont très bons et l'acceuil est très chaleureux. Une vraie bonne surprise.
💬 Très sympa là-bas. Nous sommes passés par là à vélo et avons bu quelque chose. Service très sympathique, prix très raisonnables et agréable de s'y asseoir. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y ai mangé du kebab et des hamburgers aujourd'hui, et je dois dire que c'est le meilleur kebab et burger d'Oldesloe et des environs… Nous avons même eu un délicieux thé offert à la maison je ne peux que le recommander
💬 Nous avons passé un long week-end de vacances en moto ici et je ne peux que recommander le Landgasthof Friedrich. Il y avait un garage à disposition, la nourriture (réservation fortement conseillée !) est très bonne et le personnel est extrêmement sympathique. Les chambres sont propres, malheureusement seules quelques-unes ont un balcon et dans ma chambre la cabine de douche était assez vétuste, il était difficile de la faire fonctionner correctement. Un petit-déjeuner composé de produits de notre propre boucherie ainsi que de confitures et de gâteaux faits maison est également recommandé.
💬 Excellentes saveurs des mets, mais je déplore le service un peu lent malgré l'attention et le professionnalisme du serveur (pas assez de serveurs pour toutes les tables) et la salle bruyante et trop chaude en été (il n'y avait plus de place sur la terrasse quand je suis venue). Je reviendrai avec plaisir pour tenter une deuxième expérience gustative...
💬 Personnel agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont charmantes et la literie confortable. Tout est propre et belle décoration. Bon séjour. Petit bémol pas d'ascenseur qui monte jusqu au quatrième étage.
💬 Le meilleur canard laqué d'Europe n'est pas venu ici depuis plus de 10 ans. Eten canard partout dans le monde et c'est ma 3ème place mondiale. Je reviendrai en 2023 ou 2024, c'est sûr !
💬 Excellente bière. Chambres propres et tout est parfait 👌 Places de parking suffisantes et spacieuses
💬 Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La pizza était un morceau de graisse et la pâte avait un goût vieux et détrempé. La cocotte de pommes de terre ne contenait également que de la graisse et, selon notre fille, les pommes de terre avaient un goût d'essence. Mon estomac gargouille également depuis que je mange et je suis resté longtemps aux toilettes. Je m'inquiète pour l'argent...
💬 Délicieux comme toujours. L'option végétarienne ne posait également aucun problème et le personnel était très sympathique. Meilleure bière du monde Bräu z'Loh Märzen