Café 🇩🇪

Bistro Chiffre Avis

📌 Landstraße 25, 63939 Wörth am Main - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bistro Chiffre à Wörth am Main

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Chiffre à Wörth am Main

Marco.a

Le 30/05/2023 à 07:59

4 / 5

Pub comme dans les années 80, bon service, bon service rapide, c'était une belle fin de journée.

Heart.o

Le 18/08/2022 à 10:34

1 / 5

Très décevant

Fabian.o

Le 06/05/2022 à 18:00

5 / 5

Un accueil très sympathique de la part de l'homme derrière le comptoir. C'est un endroit idéal pour boire quelques bières. Pub pittoresque

Cr4nk.

Le 17/11/2021 à 23:42

5 / 5

Très bonne nourriture

Jonas.�

Le 22/06/2021 à 22:57

5 / 5

Bonne atmosphère! Très approprié pour un mariage, une célébration d'anniversaire, une cérémonie des Oscars, etc. Il existe de nombreuses bonnes raisons d'organiser votre événement chez Cipher. Exclusivité, professionnalisme, partenaires solides et liberté émotionnelle. Cela ne peut être qu’une expérience unique et inoubliable !

Katja.�

Le 29/09/2019 à 04:19

5 / 5

Je suis toujours heureux d'être là. C'est ma première adresse depuis des lustres. Bonne nourriture, prix raisonnables. Tout s'adapte.

Michael.t

Le 15/06/2019 à 21:02

5 / 5

C'est vraiment génial

Lauk.r

Le 09/06/2019 à 21:37

5 / 5

Je suis un habitué ici depuis des décennies et je ne connais pas de meilleur endroit pour passer la nuit le week-end !

Steffen.p

Le 01/06/2019 à 21:57

5 / 5

J'y vais depuis des années, la nourriture est bonne, la musique est bonne, mais c'est un peu sombre, il faut aussi aimer l'ambiance.

Hagen.o

Le 17/04/2019 à 13:36

5 / 5

Toujours quelque chose pour un dernier verre après 18 ans :-)

Maria.i

Le 21/07/2018 à 23:00

5 / 5

Bonne musique

Dieter.c

Le 16/06/2018 à 16:17

5 / 5

Emplacement sympa et hôte sympa avec un bon goût de Musok.

Barbara.c

Le 08/06/2018 à 22:02

5 / 5

Bistrot sympa. C'est plus fréquenté le week-end.

Nina.e

Le 14/01/2018 à 11:57

5 / 5

C'était très amusant 😍😍

  • 🏪 Mery Pizzeria Imbiss ( Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un délicieux repas aujourd'hui et le personnel était très sympathique 😊


  • 🏪 La mia Lilli (655 Avis)

  • 💬 MEILLEURE PIZZA DE LA VILLE - comme à Naples, en Italie. ❤️ Si vous aimez votre pizza comme nous : il n'y a pas de meilleure façon de dîner de manière informelle et somptueuse ! ❤️ Merci beaucoup ! ❤️ Amour, toujours à toi, Alex XXX


  • 🏪 Restaurant Kuyu (289 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée du genre de personnes qui donnent de mauvaises critiques à ce restaurant. La nourriture de haute qualité a son prix et l'emplacement et l'ambiance sont tout aussi précieux. Nous serons de retour! D'ailleurs, les portions sont tout aussi grandes pour que vous puissiez créer un menu et si vous commandez un menu, c'est encore moins cher.


  • 🏪 Yggotel Ravn (827 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Les chambres sont assez petites mais décorées de façon moderne. Idéal pour voyager seul. Il y a des petits moments entre nous deux, par exemple : j'étais dérouté par la salle de bain entourée d'une cloison vitrée. Et il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres. Les chambres sont très propres et fraîches. Le quartier est calme, mais très proche d'une rue commerçante. Excellent rapport qualité/prix selon moi.


  • 🏪 Bastei Jülich (234 Avis)

  • 💬 Famille espagnole mangeant de très bonnes escalopes (avec champignons, balkaniques et normales). Bonne bière et meilleure ambiance Le service était très sympa et nous apprécions le dîner. Salut2


  • 🏪 Pizza & Curry Bleichenbach (34 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à Bleichenbach et avons commandé trois pizzas. Bon service au téléphone, livraison dans les temps. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bonnes. Nous avons été agréablement surpris et y commanderons plus souvent. Bravo pour les pizzas.


  • 🏪 Knipsers Halbstück (385 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez dîner très finement ! Des plats fraîchement cuisinés sont servis dans une belle atmosphère. Il existe également une large sélection de vins différents. Nous reviendrons et attendons avec impatience un bel endroit dans la cour.


  • 🏪 MV FoodCorner Berlin (108 Avis)

  • 💬 Alors aujourd'hui, nous avons mangé un kebab, le magasin et les environs étaient attrayants et propres, alors allons-y. Le kebab a été préparé rapidement et fraîchement et si le vendeur avait souri, cela aurait été 5 étoiles. Cependant, j'ai dû avaler un peu - je ne pensais pas que 6 € était bon marché. Oui, bien sûr, tout est devenu plus cher, mais comme ça ? Je ne sais pas, mais comme le kebab était très bon, vous pouvez l'accepter, ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours. Là encore aujourd'hui et oui je dois me corriger, le prix et la qualité sont plus que justifiés. Le kebab est toujours frais et préparé avec dévouement et la communication avec le client s'est bien améliorée, c'est pourquoi je l'augmente à 5 étoiles.


  • 🏪 amavi PURE - MNG GmbH (787 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les deux le jour de la Saint-Valentin. Nous ne connaissions pas le restaurant auparavant, c'était donc notre première fois là-bas. Première impression, style très élégant et plutôt haut de gamme. Ambiance très accueillante et relaxante. Et la sélection de plats et de boissons était très bien coordonnée. La nourriture était très savoureuse, les points de cuisson parfaits, bien assaisonnés, les plats sont bons. Le service était très sympathique et rapide. Puis-je certainement recommander. :) :)


  • 🏪 Cafe “Alte Schule” (423 Avis)

  • 💬 Que veux-tu de plus? Un café au centre de la place comme centre du lieu. Ici, petits et grands se retrouvent autour d'un café, de superbes gâteaux faits maison et de délicieuses glaces. De plus, il y a un service excellent et très sympathique qui garde toujours le sourire même dans les moments les plus stressants. Qu’a dit le vieux Goethe ? « Ici, je suis humain, ici je peux l'être. » Nous avons apprécié d'être ici et nous serions ravis de revenir ! Pour ça ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️