📌 Landstraße 25, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 07:59
Pub comme dans les années 80, bon service, bon service rapide, c'était une belle fin de journée.
Le 18/08/2022 à 10:34
Très décevant
Le 06/05/2022 à 18:00
Un accueil très sympathique de la part de l'homme derrière le comptoir. C'est un endroit idéal pour boire quelques bières. Pub pittoresque
Le 17/11/2021 à 23:42
Très bonne nourriture
Le 22/06/2021 à 22:57
Bonne atmosphère! Très approprié pour un mariage, une célébration d'anniversaire, une cérémonie des Oscars, etc. Il existe de nombreuses bonnes raisons d'organiser votre événement chez Cipher. Exclusivité, professionnalisme, partenaires solides et liberté émotionnelle. Cela ne peut être qu’une expérience unique et inoubliable !
Le 29/09/2019 à 04:19
Je suis toujours heureux d'être là. C'est ma première adresse depuis des lustres. Bonne nourriture, prix raisonnables. Tout s'adapte.
Le 15/06/2019 à 21:02
C'est vraiment génial
Le 09/06/2019 à 21:37
Je suis un habitué ici depuis des décennies et je ne connais pas de meilleur endroit pour passer la nuit le week-end !
Le 01/06/2019 à 21:57
J'y vais depuis des années, la nourriture est bonne, la musique est bonne, mais c'est un peu sombre, il faut aussi aimer l'ambiance.
Le 17/04/2019 à 13:36
Toujours quelque chose pour un dernier verre après 18 ans :-)
Le 21/07/2018 à 23:00
Bonne musique
Le 16/06/2018 à 16:17
Emplacement sympa et hôte sympa avec un bon goût de Musok.
Le 08/06/2018 à 22:02
Bistrot sympa. C'est plus fréquenté le week-end.
Le 14/01/2018 à 11:57
C'était très amusant 😍😍
💬 Super savoureux, cosy et convivial ! Vous vous sentez chez vous et souhaitez revenir encore et encore. Merci d'être là pour nous
💬 Ce restaurant mérite même 6 étoiles. Accueil parfait personnel très serviable et blagueur. La nourriture est vraiment très bonne. Mais surtout, surtout l’alcool est magnifico. Encore un grand merci pour cette soirée
💬 Trop long
💬 Buffets fantastiques pour chaque occasion. Plats chauds, assiettes froides, desserts. Goût unique, préparé avec une grande attention aux détails. Essayez-le certainement.
💬 Tout est très bon 🤝
💬 La première impression est un superbe jardin et un immense parking. Les chambres sont superbes, propres et le ménage quotidien est excellent. Le petit déjeuner est excellent avec de la bonne nourriture et du pain chaud. L'hôtel tout entier est agréable et luxueux. Les gens sont très gentils et professionnels et surtout les propriétaires.
💬 Le meilleur hôtel du monde à nos yeux ! Le personnel est toujours aux petits soins, et joie et bienveillance sont toujours de mise ! La propreté de l’hôtel et le confort sont irréprochables et la pension y est plus que délicieuse, 100% bio (ce qui compte beaucoup pour nous) adaptée aux allergiques et raffinée ! Les thermes et autres aménagements (sauna, piscine …) sont parfaits, rien à redire ! Nous venons de France et cela fait déjà 2 fois : pour rien au monde nous ne changerions ce choix ! Chaque année nous attendons ce doux moment, à très vite !!! Vous allez nous manquer d’ici l’année prochaine !
💬 Une petite pizzeria familiale proposant une sélection de plats de pâtes et de salades. L'endroit est propre et le personnel et la famille sont très sympathiques. Le stand de glaces et le coin salon extérieur en font également un endroit idéal en été. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable.
💬 Nourriture savoureuse
💬 Le délai de livraison est d'environ 45 minutes pour mon trajet. Nourriture bonne moyenne. La sauce tomate sur la pizza est très agréable, elle est plus fruitée qu'épicée. Malheureusement, les pâtes aux crevettes ne sont pas recommandées. Cela vient sans sauce mais avec de l'huile d'ail. Vous ne remarquez tout simplement aucune trace d'huile. Les pâtes collent à sec et la fusée arrive complètement fanée à la livraison. Le livreur s'est endormi le doigt sur la sonnette, personne n'avait jamais sonné aussi longtemps.