Les avis
Le 25/04/2024 à 09:36
C'était encore une fois très agréable. Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Que demander de plus.☺️
Le 26/03/2024 à 21:47
Je suis toujours ravi. Excellent service, très bon rapport qualité-prix. Bien sûr, pas de Hilton, mais tout était super.
Le 20/01/2024 à 16:15
La nourriture était correcte, mais le service n'est pas bon du tout, tout prend une éternité entre la commande et l'apport de la nourriture. Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'employés qui préparent la nourriture. Il y avait en fait suffisamment d'employés là-bas et ils étaient sympathiques aussi.
Le 05/01/2024 à 17:14
Après 2 heures de marche dans le magasin de meubles, dans un air sec, nous cherchons une table au restaurant pour boire et manger. Après avoir été assis pendant 10 minutes et avoir pu observer le processus boiteux des quatre serveuses derrière le comptoir, il était clair que quelques tables devant nous devaient encore être servies et que ces clients étaient tout sauf enthousiastes. Si vous voulez des clients satisfaits, il faudrait beaucoup changer le processus. S'il y avait deux derrière le comptoir qui s'occupent de la nourriture et des boissons et deux qui servent les tables et à un rythme raisonnable, aucun client ne pourrait partir si cela continue. . Mais comme aujourd'hui... CATASTROPHE !!!! Nous sommes partis et qui sait à quoi c'était...
Le 27/10/2023 à 16:49
J'y suis retourné aujourd'hui après une longue période et je n'ai pas été très impressionné ! Tout d'abord, le service est quand même à saluer, sympa, convivial, bon ! Le temps d'attente est une catastrophe ! Dans notre cas, nous sommes arrivés vers 12h15 et sommes partis après le dîner à 13h45 ! L’ensemble du « processus » me semble assez « alambiqué » et pas vraiment réfléchi. La cuisine ne semble pas non plus pouvoir faire face au rush des affaires du déjeuner ! Parfois 1 repas, puis 2, etc. Cela prend trop de temps ! La façon dont la nourriture arrive « au front » goutte à goutte pour être distribuée par les employés, cela prend tout simplement trop de temps ! Le bon goût de la nourriture ne fait que compenser ! L'exploitant du bistro doit penser à « la logistique », au déroulement des événements ! Si les employés étaient répartis en processus de travail et surtout en « cuisine plus rapide », ce serait plus agréable pour les clients et le bistro serait plus efficace ! Néanmoins, ce fut un séjour agréable et nous reviendrons !
💬 Nous avons fait du vélo et avons déjeuné ici. Le service était très bon, c'était vraiment rapide et la nourriture était délicieuse. Le restaurant est rustique dans une chapelle voûtée et l'on découvre également l'histoire de la maison à la carte. Le prix était raisonnable. Ne peut être que recommandé !
💬 Je ne suis jamais allé dans un restaurant McDonald's où les clients payants doivent payer pour utiliser les toilettes. Je suis allé dans des restaurants Mcdonalds à travers le monde, je me demande si c'est la norme McDonalds, ou même si c'est légal, du moins en Finlande, la loi exige des toilettes dans les restaurants. Vous devez donc en fait payer 2 x 50 centimes si vous souhaitez vous laver les mains avant de manger des frites (autres amuse-gueules) et si vous souhaitez utiliser les toilettes après avoir quitté le restaurant.
💬 Qu'est-ce qui a fonctionné ? Bonnes pizzas, rapport qualité prix, quantités Qu'est-ce que je n'ai pas aimé ? Ils ont refusé de livrer même si c'était à 10 minutes, on nous a donné une mauvaise commande et le restaurant était plutôt arrogant à ce sujet. Enfin, paiement uniquement en espèces, mais c'est un problème avec de nombreux restaurants en Allemagne.
💬 Le restaurant indien à Göppingen et le goût étaient bons. J'ai mangé du Paneer beurre masala et ce n'était pas mal. Le service était très rapide et la nourriture était chaude et fraîche. C'était sympa là-bas J'aime passer du temps là-bas et l'ambiance était également agréable. C'est au cœur de la ville et à côté ce soir, les places de parking disponibles pour le stationnement edeka. Il n'y a pas non plus de gâchis pour le stationnement. Le propriétaire était sympa et les gens servaient des plats étaient également très gentils. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais si vous deviez manger de la nourriture indisches
💬 Très agréable, bel hôtel, personnel souriant et efficace, bon petit déjeuner avec un prix correct. Le moins est le tarif de la chambre qui je pense à été augmenté à l occasion du concert d eminem.
💬 Très bonne ambiance ici à Hafenliebe à Neuss. Lorsqu’il y a beaucoup de convives, la cuisine part parfois en vrille. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique.
💬 Nous avons eu un dîner aux chandelles au restaurant dans le cadre d'un bon Jochen Schweizer. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Le service était absolument louable. Attentif et très sympathique. La nourriture était bonne et joliment préparée. Le dessert était « correct » pour nous. Sinon, nous pouvons recommander le restaurant. Nous y avons passé de très belles heures, merci beaucoup.
💬 Très bonne cuisine ***** Performance des prix au top Toujours sympa
💬 Tout était super au Krumba
💬 Nous avions réservé une table pour deux personnes le dimanche de Pâques. Un peu avant le rendez-vous proprement dit, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de service. On nous a quand même proposé le libre choix de la table, que ce soit à l'extérieur ou au restaurant. À 17 heures, il n’y avait pas encore l’afflux attendu de convives dans le restaurant. Il y avait trois menus différents à choisir. Asperges, Pâques ou menu standard. Le menu est varié, mais pas trop déroutant. Le rapport qualité/prix correspond à l'augmentation de prix annoncée à 19% de TVA. Les boissons étaient servies très rapidement après la commande. Personnel de service toujours sympathique et plaisant. Les repas étaient copieux, très savoureux et bien assaisonnés. Mais surtout servi chaud dans des assiettes réchauffées. Nous donnons 5 étoiles complètes 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le forfait RESTAURANT complet. Promesse : nous reviendrons !