📌 Hauptstraße 435, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:06
De la viande a été ajoutée à mon Veggie Delite sans ma demande ! Très discutable en tant que végétarien...
Le 05/05/2024 à 18:19
Service sympathique et rapide, Toujours mon plaisir.
Le 05/05/2024 à 16:18
C'était ma première fois dans le métro. personnel très sympathique Ils m'ont tout expliqué et m'ont laissé du temps sans être ennuyé ni montrer un autre comportement
Le 05/05/2024 à 15:58
Sous-marins très savoureux. Magasin propre. Personnel très gentil et sympathique !! Continuez comme ça... Recommandé!!!
Le 05/05/2024 à 15:20
Très gentil et sympathique. Mme Haj m'a servi de A à Z et était très aimable
Le 05/05/2024 à 15:13
Ils accordent une grande attention à la satisfaction du client. Les sandwichs sont très savoureux. Je le recommande
Le 27/04/2024 à 17:47
Personnel très sympa et nourriture super bonne!
Le 24/04/2024 à 10:46
Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Très propre Très savoureux 😋 Très agréable Nous étions très heureux ici. Les sandwichs étaient très bien garnis et la vendeuse était super sympa et drôle.
Le 20/04/2024 à 20:21
Très convivial.
Le 17/04/2024 à 16:29
Tout simplement génial. Les sandwichs végétaliens « Teryaki sans viande » sont vraiment de classe mondiale ! Ce sont vraiment addictifs
Le 09/04/2024 à 08:58
Bonne nourriture et personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/04/2024 à 08:12
Pain trop froid deux fois. Dommage.
Le 31/03/2024 à 23:06
Mon mari et moi y venons très souvent parce que c'est tellement délicieux ! Les employés sont également très sympathiques. Tout le monde est souriant, on voit qu'ils s'amusent dans leur travail et répondent aux souhaits des clients 😊
Le 13/03/2024 à 19:54
Il n'y a pas mieux que ça
Le 04/03/2024 à 12:55
Service très sympathique et sous-marins très savoureux. Voilà comment il devrait être.
Le 29/02/2024 à 18:54
Excellent service et nourriture très savoureuse, encore une fois avec plaisir. Salutations Teriaki Sandwich à partir de 19h30
Le 28/02/2024 à 18:38
Je suis venu vous voir plus souvent maintenant et à chaque visite, j'ai toujours reçu un service amical et le sandwich a toujours été fraîchement préparé.
Le 28/02/2024 à 10:44
Ma visite au Subway Weil am Rhein a été excellente ! La nourriture était excellente et j'ai reçu des conseils amicaux. J'y retournerai certainement encore et encore.
Le 27/02/2024 à 18:05
Le personnel est sans aucun doute très sympathique, mais je ne comprends pas comment un prix de 23,85 € peut arriver pour deux sandwichs presque sans garniture. Si les dames n'avaient pas été aussi sympathiques, je ne l'aurais pas pris avec moi. . C'est dommage, c'est la première et la dernière fois que nous recevons quelque chose ici et à l'avenir je demanderai le prix au préalable.
Le 27/02/2024 à 14:11
Quand pourrez-vous réellement commander ?
Le 26/02/2024 à 23:12
quand peux-tu enfin commander🥺
Le 23/02/2024 à 15:25
C'était délicieux et sympa avec toi, merci !
Le 23/02/2024 à 14:17
Personnel super savoureux et totalement sympathique.
Le 17/02/2024 à 16:28
Personnel super sympa et service super rapide, l'un des meilleurs métros que je connaisse jusqu'à présent 👍👍👍
Le 17/02/2024 à 15:12
Meilleur Subway que je connaisse, super sympa et super compétent 10/10
Le 06/02/2024 à 23:56
le métro est toujours le meilleur, mais cette fois avec une équipe plus sympathique, je reviendrai
Le 06/02/2024 à 05:22
La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et délicieuse.
Le 04/02/2024 à 18:24
La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et testée délicieuse
Le 04/02/2024 à 15:56
Ramassé des sous-plateaux frais et délicieux. Un fonctionnement tout simplement étonnant, simple et extrêmement convivial. Merci pour ça !👍👍
Le 04/02/2024 à 14:51
A été servie par une très jeune femme, elle m'a donné de très bons conseils et a parfaitement préparé le sandwich. Produits super frais et sélections variées et raffinées. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 02/02/2024 à 18:21
Personnel super sympa 💪🏼💪🏼
Le 31/01/2024 à 16:51
Tout est parfait 🥰
Le 31/01/2024 à 16:23
Personnel très sympa toujours content
Le 31/01/2024 à 16:18
Super sympa et sympathique. Encore et encore
💬 Le meilleur endroit pour manger des nouilles et du poulet
💬 La nourriture était bonne, fraîchement préparée, de très grandes portions, des prix raisonnables. Le vin blanc était froid, comme il se doit. C'est probablement un endroit fumeur, ce qui ne nous a pas dérangés car nous nous sommes assis dehors. L'opérateur était sympathique et arrangeant. Nous n'avions rien à redire.
💬 L'un des meilleurs endroits de la région. L'architecture se marie à l'ambiance générale. C'est un endroit très chic, moderne et typé Manhattan NY. Le service est bon et la nourriture ne tarde généralement pas à arriver à votre table. Je recommanderais, pour une soirée décontractée, de commander quelques cocktails et, bei schönem Wetter, de vous asseoir dehors près de la fontaine.
💬 Köstlich & fein. Nourriture délicieuse (également des plats végétariens), des vins raffinés et un service très sympathique. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Service super net
💬 D'accord
💬 Désastreux, attendre une heure pour une currywurst avec des frites. Et je ne suis pas le seul invité ici à attendre sa nourriture. Les gens sont vraiment frustrés. Jusqu’à et y compris l’annulation. Merci d'apporter votre propre nourriture ou de vous rendre au restaurant en face. Cela n'arrivera pas.
💬 Super
💬 Le restaurant du musée de la ville a une atmosphère vraiment sympa et un excellent emplacement. C'était très propre et le personnel était extrêmement sympathique. Le point culminant était sans aucun doute la nourriture – super savoureuse, bon marché et joliment décorée. Le seul reproche serait le portail de réservation un peu compliqué, je recommande donc de toujours réserver une table par téléphone.
💬 Le restaurant n'était que la fin de notre après-midi très intéressant au musée agricole et au marché. Nous devions prendre une bière et des saucisses ! Le musée est en plein air, car il est composé de fermes achetées dans toute l'Allemagne. Ils ont ensuite été reconstruits, brique par brique, exactement selon leur conception spécifique d'origine. Des équipements agricoles vieux de plusieurs siècles sont exposés, ainsi que des machines ménagères de l'époque permettant d'économiser du travail. Un après-midi extrêmement intéressant, qui nécessitait vraiment une journée complète, cependant, la chaleur de 30°C était trop.