📌 Hauptstraße 435, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:06
De la viande a été ajoutée à mon Veggie Delite sans ma demande ! Très discutable en tant que végétarien...
Le 05/05/2024 à 18:19
Service sympathique et rapide, Toujours mon plaisir.
Le 05/05/2024 à 16:18
C'était ma première fois dans le métro. personnel très sympathique Ils m'ont tout expliqué et m'ont laissé du temps sans être ennuyé ni montrer un autre comportement
Le 05/05/2024 à 15:58
Sous-marins très savoureux. Magasin propre. Personnel très gentil et sympathique !! Continuez comme ça... Recommandé!!!
Le 05/05/2024 à 15:20
Très gentil et sympathique. Mme Haj m'a servi de A à Z et était très aimable
Le 05/05/2024 à 15:13
Ils accordent une grande attention à la satisfaction du client. Les sandwichs sont très savoureux. Je le recommande
Le 27/04/2024 à 17:47
Personnel très sympa et nourriture super bonne!
Le 24/04/2024 à 10:46
Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Très propre Très savoureux 😋 Très agréable Nous étions très heureux ici. Les sandwichs étaient très bien garnis et la vendeuse était super sympa et drôle.
Le 20/04/2024 à 20:21
Très convivial.
Le 17/04/2024 à 16:29
Tout simplement génial. Les sandwichs végétaliens « Teryaki sans viande » sont vraiment de classe mondiale ! Ce sont vraiment addictifs
Le 09/04/2024 à 08:58
Bonne nourriture et personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/04/2024 à 08:12
Pain trop froid deux fois. Dommage.
Le 31/03/2024 à 23:06
Mon mari et moi y venons très souvent parce que c'est tellement délicieux ! Les employés sont également très sympathiques. Tout le monde est souriant, on voit qu'ils s'amusent dans leur travail et répondent aux souhaits des clients 😊
Le 13/03/2024 à 19:54
Il n'y a pas mieux que ça
Le 04/03/2024 à 12:55
Service très sympathique et sous-marins très savoureux. Voilà comment il devrait être.
Le 29/02/2024 à 18:54
Excellent service et nourriture très savoureuse, encore une fois avec plaisir. Salutations Teriaki Sandwich à partir de 19h30
Le 28/02/2024 à 18:38
Je suis venu vous voir plus souvent maintenant et à chaque visite, j'ai toujours reçu un service amical et le sandwich a toujours été fraîchement préparé.
Le 28/02/2024 à 10:44
Ma visite au Subway Weil am Rhein a été excellente ! La nourriture était excellente et j'ai reçu des conseils amicaux. J'y retournerai certainement encore et encore.
Le 27/02/2024 à 18:05
Le personnel est sans aucun doute très sympathique, mais je ne comprends pas comment un prix de 23,85 € peut arriver pour deux sandwichs presque sans garniture. Si les dames n'avaient pas été aussi sympathiques, je ne l'aurais pas pris avec moi. . C'est dommage, c'est la première et la dernière fois que nous recevons quelque chose ici et à l'avenir je demanderai le prix au préalable.
Le 27/02/2024 à 14:11
Quand pourrez-vous réellement commander ?
Le 26/02/2024 à 23:12
quand peux-tu enfin commander🥺
Le 23/02/2024 à 15:25
C'était délicieux et sympa avec toi, merci !
Le 23/02/2024 à 14:17
Personnel super savoureux et totalement sympathique.
Le 17/02/2024 à 16:28
Personnel super sympa et service super rapide, l'un des meilleurs métros que je connaisse jusqu'à présent 👍👍👍
Le 17/02/2024 à 15:12
Meilleur Subway que je connaisse, super sympa et super compétent 10/10
Le 06/02/2024 à 23:56
le métro est toujours le meilleur, mais cette fois avec une équipe plus sympathique, je reviendrai
Le 06/02/2024 à 05:22
La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et délicieuse.
Le 04/02/2024 à 18:24
La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et testée délicieuse
Le 04/02/2024 à 15:56
Ramassé des sous-plateaux frais et délicieux. Un fonctionnement tout simplement étonnant, simple et extrêmement convivial. Merci pour ça !👍👍
Le 04/02/2024 à 14:51
A été servie par une très jeune femme, elle m'a donné de très bons conseils et a parfaitement préparé le sandwich. Produits super frais et sélections variées et raffinées. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 02/02/2024 à 18:21
Personnel super sympa 💪🏼💪🏼
Le 31/01/2024 à 16:51
Tout est parfait 🥰
Le 31/01/2024 à 16:23
Personnel très sympa toujours content
Le 31/01/2024 à 16:18
Super sympa et sympathique. Encore et encore
💬 Prix bas. Nourriture ok. Acceuil tres bien. En résumé un petit restaurant Italien bon marché. Par contre la déco ressemble plus à un restaurant mexicain qu'italien.
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ici, le shish kebab est encore à l'origine grillé sur une brochette sur place de la manière traditionnelle sur un mangle. Le service est également sympathique.
💬 Il faut y regarder à deux fois avant de voir le petit restaurant ludique. Une cour joliment conçue avec des kiwis et de jolies décorations vous invite certainement à vous attarder en été. Nous y étions en octobre, donc nous étions à l'intérieur. La nourriture était bonne. Les propriétaires nous ont invités à un cocktail la veille au soir alors que nous avions regardé le bâtiment de l'extérieur (bon appât ;)) nous y sommes allés le lendemain soir et n'avons pas été déçus. Délicieux cocktails et cuisine mexicaine très bien préparée. Nous aimerions être à nouveau en déplacement en Mecklembourg-Poméranie occidentale !☆☆☆☆
💬 Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience ! Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et arrangeants, particulièrement impressionnants étant donné que c'était son premier jour de travail. Tout s'est bien passé. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieusement préparée. Enfin, nous avons un excellent restaurant italien près de chez nous que nous aimons visiter. Nous reviendrons dans tous les cas !"
💬 C'était notre troisième visite et nous étions ici pour une plus grande fête d'anniversaire. Comme lors des visites précédentes, le restaurant Ramshof propose une sélection de plats très variés et variés qui devraient convenir à tous les goûts. Nous et moi avons également beaucoup apprécié les plats sélectionnés, seule la peau de canard de l'entrée était malheureusement un peu sèche, même si le goût était très bon. Ce que nous avons aimé, outre la nourriture, c'est le service amical et attentionné, qui nous a rapidement fourni tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Bon service et bonne nourriture!
💬 Excellent restaurant traditionnel avec déjeuners à emporter en semaine. J'ai remarqué qu'un commerçant prenait son déjeuner avec une marmite de cuisine, ce que j'ai fait plusieurs fois - et c'est génial, délicieux et d'un rapport qualité-prix incroyable ! Ce pot était plein de Rouladen, Dumplings, chou rouge et sauce... malheureusement ils ont disparu avant que je prenne la photo - ici seulement les restes :)
💬 Un véritable conseil d'initié : le restaurant Lützhöft est vraiment rustique. C'est presque comme si vous étiez assis dans le salon. Nos escalopes Holsteiner étaient fraîchement frites, grandes et délicieuses. Le menu est petit, mais je pense que vous y trouverez quelque chose de savoureux. Et c'est pas cher aussi. Et nous avons également été invités à prendre un verre après le dîner. Hautement recommandé.
💬 Vraiment les gens les plus gentils du magasin de kebab. Tout est très frais, super juteux et vraiment savoureux. Le prix est également tout à fait raisonnable pour les choses que vous pouvez y trouver. Donc ma conclusion. Je peux recommander à tout le monde d'y manger. J'y retournerais encore et encore. ;)
💬 Lieu de jeunesse. Commande pratique via affichage électronique. Vous pouvez également commander au comptoir. Ils cuisent assez rapidement. Le personnel est sympathique. Le choix est assez large. Il existe des plats de viande et des plats végétaliens. Je suis content qu'ils aient arrêté d'utiliser du plastique. Assiettes en carton, couverts en bois. Bouteilles en verre. Points positifs : la viande et les sauces sont bien préparées. Recettes de crustacés intéressantes. Les plats sont copieux. Encore plus. Parmi les inconvénients : les boissons chères, vous ne pouvez ajouter que des ingrédients au plat et ne pas les retirer, par exemple, il y avait trop de mayonnaise pour le curry wurst. Et le plus important. Pommes de terre pas assez cuites et trop molles. Cela vaut la peine de venir seul ou plusieurs fois pour essayer différents plats, mais je ne commanderai pas la même chose la deuxième fois. Il convient de prêter attention aux sauces, notamment au fromage et au curry.