Les avis
💬 La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement et fraîchement. C'était vraiment bon 👍🏻 Le mobilier est également très élégant et bien pensé, ce qui crée une atmosphère géniale dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Et un service convaincant et super sympathique. C'était vraiment sympa, merci ! Je reviendrai!
💬 Nous étions ici pour le dîner et c'était charmant. Le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. La nourriture est également délicieuse et les portions sont énormes. Nous avons dû en emporter près de la moitié et la manger le lendemain. En termes de prix, c'est tout à fait raisonnable et justifié. Je reviendrai certainement ici dans le futur.
💬 Snack absolument recommandable au Mariba-Bad à Neustadt/Saxe. Quand j'ai quelque chose à faire à Neustadt, j'aime venir ici pour déjeuner. Cuisine maison, plats du jour. Beaucoup de portions et des prix corrects.
💬 Charmante auberge au cœur d'Iphofen
💬 Petit restaurant vietnamien ouvert même un jour férié en Allemagne dans quartier résidentiel proche du Franckfurt Messe. Excellent accueil. Cuisine fraîche et préparée à la commande. Portions copieuse.
💬 Nourriture très savoureuse et bonne livraison rapide👍
💬 Bel emplacement semi-caché. Délicieux gâteaux et friandises/liqueurs faites maison. Un café décent, et ai-je mentionné le cadre magnifique et l'ancien bâtiment original :-) ? Un véritable joyau.
💬 Petite auberge en plein centre-ville de Potsdam. Vous pouvez séjourner ici à très bon marché. Tout est très simple mais confortable et calme. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Facilement accessible en transports en commun. il y a une atmosphère détendue. Nous recommandons.
💬 C'est bon. Assez grand avec de nombreux sièges et un évasement correspondant. Les prix sont assez élevés pour une sélection moyenne, donc le rapport qualité-prix n'est pas le meilleur. Mais bien dans l'ensemble. Le service est sympathique. Grand espace extérieur et vous trouverez peut-être une place sans réservation, ce qui est rare dans les cafés de Südstadt...
💬 Bonne cuisine