Les avis
💬 Des gens très sympas ici ! Une qualité que l'on ne trouve plus nulle part ailleurs
💬 Le délai de livraison est terrible et je n'ai jamais mangé d'aussi petites portions dans un restaurant grec, malheureusement tout avait le même goût d'épices.
💬 Super Pizza
💬 Les chambres sont très propres. Et même s'ils sont un peu plus anciens, ils sont en parfait état. C'est en bordure de la ville, donc calme. Mais vous pouvez être au centre en 10 minutes. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et les eaux Kneipp étaient délicieuses.
💬 Après la réouverture, j'y suis allé pour une pizza. Il y a un changement de propriétaire. Maintenant pour mon avis : +Les pizzas et les pizza rolls sont DÉLICIEUX ! Je suis convaincu que les pizzas ici sont les plus savoureuses (je suis moi-même un passionné de pizza et je suis très difficile). La pâte/croûte est tout simplement top et les garnitures sont fraîchement préparées. +Le personnel est serviable, motivé et super sympa. +Il y a suffisamment de places à l'intérieur et à l'extérieur. +La propreté à l'intérieur est au plus haut niveau. +Le nouveau propriétaire est un homme très sympa, très sympathique et drôle. +Le nouveau menu comprend également de nouvelles pizzas végétariennes/végétaliennes. Mon préféré absolu : PIZZA FUHLE SPECIAL❤️
💬 Les meilleurs amuse-gueules au meilleur prix
💬 TRES TRES bonnes pizzas ! Comme la pâte est toujours préparée et qu'il s'agit d'un magasin relativement petit, il est impératif de commander suffisamment tôt. (Si vous n'avez pas de chance, vous ne pourrez rien obtenir avant 20h tellement c'est populaire !) Aujourd'hui, j'ai précommandé pour demain et j'ai découvert que je n'étais même pas la quatrième personne à précommander. Cela signifie aussi beaucoup 😁
💬 Par un début d'après-midi venteux et ensoleillé, j'ai émergé sur des supports d'avant-bras par l'entrée extérieure dans l'intérieur spacieux du Cafė Piano. J'ai pris le chemin jusqu'au comptoir et j'ai vu un panneau bien visible à l'entrée intérieure qui disait : « Nous allons vous montrer votre place ! » Je suis donc resté debout dans l'expectative pendant presque une minute jusqu'à ce que Mme 1 me remarque. Et malheureusement, à mon grand dam, des dizaines de personnes m'ont demandé de m'asseoir quelque part. À l'endroit que j'avais choisi, la table numéro 7, j'ai été servi très amicalement et courtoisement par la femme numéro 2. Uniquement paiement en espèces possible ! J'y étais aujourd'hui pour la première et la dernière fois...
💬 La nourriture était bonne. Le service était sympathique.
💬 Chambre spacieuse, diverses sources de lumière chaleureuse disséminéesdans la chambre, literie très confortable, propreté impeccable, douches en mode colorthérapie. Service d'accueil attentif et agréable. Petit déjeuner dans l'immense verrière en mode buffet, varié et complet. Le plus : en période de marché de Noël,: excellente situation et décoration des espaces d'accueil vraiment festive.