Bar 🇩🇪

Bistro Asemwald Avis

📌 Im Asemwald 48, 70599 Stuttgart - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bistro Asemwald à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Asemwald à Stuttgart

  • 🏪 Deniz Kebap Haus (282 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent très bien.


  • 🏪 burgerme (400 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile ! Pas de blague maintenant ! Tu n'as pas honte d'envoyer un burger comme ça ?!! Vous tomberez malade rien qu'en le regardant ! Et non, je ne l'ai même pas encore tenu entre mes mains 😂 ça ressemble vraiment à ça ! La seule chose qui était positive, c'était le fournisseur !


  • 🏪 Pension - Villa Castellino (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Tombolina (159 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse))))


  • 🏪 Hotel Kunterbunt (50 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. J'ai réservé en ligne, mais ils ont perdu ma réservation, puis après les avoir appelés, ils ont promis de rappeler, mais ne l'ont jamais fait. Espérons que personne ne vive la même expérience... Ils ont même demandé à vérifier le dossier Spam, mais si tel était le cas, la salle serait toujours disponible. Pas de réception également, donc aucune personne à qui parler en cas de problème.


  • 🏪 Restaurant Reginella Benningen am Neckar (81 Avis)

  • 💬 J'avoue que je n'y ai pas dîné physiquement, mais j'ai réservé une petite pizza et une grande. Je ne me plains pas du prix mais du fait de la consistance de la pizza, les ingrédients mesurés sont très moelleux.


  • 🏪 Stern Kebap (1181 Avis)

  • 💬 La pizza qui sort du four à bois semble délicieuse, mais ce n'est pas le cas. Le mauvais fromage est utilisé comme garniture et la sauce tomate est beaucoup trop fade. Pour une magherita au kebab, la somme modique de 8 €, c'est beaucoup, qu'elle n'a même pas goûté. Les prix des boissons sont corrects. Deux ou trois étudiants avaient 50 centimes de trop, alors le kebab a dit qu'il n'y avait pas de problème. Même s'il faut dire qu'un kebab pour étudiants à 6,50 €, c'est un chiffre... Il est compréhensible que tous les étudiants ne puissent pas se permettre un kebab. Non, les prix ne sont pas justifiés, car nulle part ailleurs les prix n'ont monté en flèche autant qu'au Döner Bund, ils ne paient pas non plus décemment.


  • 🏪 Hotel Hallbergerhof (310 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Ma femme et moi n’avons vu aucun gay, mais ce n’est pas surprenant. Certains homophobes pathologiques en voient partout. L'hôtel fournit de l'eau chaude et froide sans interruption, même si le mélangeur n'est pas très pratique. Mais si les mains d’une personne poussent au bon endroit, le réglage de la température ne pose aucun problème. Pendant que nous prenions un taxi de l'hôtel au train, depuis la fenêtre j'ai compté plus d'une dizaine de restaurants et autres lieux de restauration. En fait, ils sont beaucoup plus nombreux, ce qui n'est pas surprenant pour une ville de 10 000 habitants. Le tarif du taxi depuis l'aéroport est d'environ 20 euros +/-. Pour 40, vous pouvez y aller et revenir. En général, c'est un bon hôtel pour le prix qu'il coûte. Les amateurs de luxe n'ont rien à faire là-bas, mais pour eux il y a des hôtels à proximité pour 200 euros la nuit ou plus. Hôtel Gutes. La guerre s'améliore.


  • 🏪 Il Castello Rain (128 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne solide. Service amical! Bonnes portions pour un prix très raisonnable


  • 🏪 LeckerMobil (4 Avis)

  • 💬 Que devriez-vous ajouter d’autre à un avis 5 étoiles ? Sauf peut-être que j'aimerais donner 6 étoiles si c'était possible.