Les avis
💬 Bon restaurant au centre d'Augsbourg, dans les caves de l'hôtel de ville. L'accueil est sympa. Le service est rapide et efficace. Les plats sont copieux et bons. L'ambiance sympathique avec musique. Terrasse possible lorsqu'il fait beau.
💬 La nourriture était bonne, le service était très sympathique. Les boissons étaient top, très fruitées et exotiques.
💬 J'ai commandé de l'eau à l'arrivée. Après avoir attendu vingt minutes, je n'ai rien reçu et je suis entré pour demander si quelque chose n'allait pas, car je n'ai reçu aucun service. J'ai trouvé la serveuse en train de jouer avec son enfant. Cinq minutes plus tard, une personne, que je crois être le propriétaire, est arrivée. Je lui ai dit poliment que j'attendais depuis 20 minutes et que j'aimerais commander. Il a dit qu'il était seul dans un restaurant (avec probablement seulement cinq tables). L'instant d'après, il a dit que si je n'étais pas satisfait, je devais partir. Et la minute suivante, il a pris les menus et s'est éloigné, poussant les chaises et m'a demandé de partir. J'ai visité des centaines de restaurants et de bars au cours de ma vie. C’est de loin le pire service que j’ai jamais reçu de toute ma vie.
💬 1 étoile car l'eau très peu et très cher, et c'est déjà ouvert quand ils ramènent, je pense que du robinet. Quantité plats correct. Kebab adana pas assez cuit de l'intérieur.
💬 La viande est très sèche, mais dans l'ensemble pas mauvaise.
💬 J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.
💬 Endroit confortable et propre! Personnel poli! Nous parlions anglais ! Cuit rapidement ! Nourriture savoureuse!
💬 Horel propre a deux pas de plusieurs restaurants Dommage que le sauna et la salle de sport annoncé soit hors service
💬 Nous y avons été invités au buffet. Il y avait une délicieuse soupe avec divers ingrédients. Puis rôti de chevreuil, rôti de bœuf, canard et escalope. En accompagnement, il y avait également des boulettes de pain, des spaetzle, des frites et diverses salades au buffet. En dessert, quatre sortes de glaces que vous pourrez également servir vous-même. Tout était très, très savoureux. Le seul inconvénient pour nous est qu’il n’y a pas de Diet Coke ni de Zero. Mais tu peux vivre avec ça.
💬 Merci pour ce merveilleux week-end. Nous étions 30 (20 adultes, 10 enfants) et tout le monde a trouvé ça génial. Même par mauvais temps, les enfants avaient assez de choses à faire et pouvaient se défouler. La nourriture était bonne et copieuse. Alors si vous souhaitez passer un week-end en famille, vous êtes définitivement au bon endroit !