Restaurant grec 🇩🇪

Hellas Grill Avis

📌 Ottostraße 1, 46399 Bocholt - Allemagne

4.6 / 5

💬 233 Avis

Avis sur Hellas Grill à Bocholt

Les avis

Les dernier avis sur Hellas Grill à Bocholt

Preachers.i

Le 13/05/2024 à 07:50

4 / 5

Bon plat grec propre à emporter. Notre propre façon d'assaisonner et de préparer les plats - le Cevapcici (pour moi plus Souzouki/Suzuki) est fortement recommandée. 4 étoiles seulement parce que nous l'aimons un peu mieux dans certains restaurants grecs locaux, mais pas à cause de la qualité.

Simone.

Le 06/05/2024 à 14:58

5 / 5

délicieux

Lina.e

Le 09/04/2024 à 13:09

5 / 5

Les gyros très savoureux, les frites croustillantes ainsi que le tzatziki et la salade de chou étaient également très savoureux ! La partie des gyroscopes pourrait être un peu plus grande. Le service était super sympa. Avec plaisir encore !

Frank.i

Le 29/02/2024 à 20:09

3 / 5

Le délai de livraison est terrible et je n'ai jamais mangé d'aussi petites portions dans un restaurant grec, malheureusement tout avait le même goût d'épices.

Oliver.e

Le 25/02/2024 à 12:37

5 / 5

Toujours mon plaisir. Propriétaire très sympa.

Johnny.u

Le 21/02/2024 à 21:35

3 / 5

Donc, quiconque appelle cela un « grec » n’a apparemment jamais mangé dans un vrai restaurant grec. J'y suis allé deux fois et à chaque fois, la nourriture ne m'a pas du tout époustouflé. Ce n’était pas immangeable, mais ce n’était certainement pas non plus un grand succès. De plus, la serveuse avait l'air de tomber du lit.

S.

Le 10/02/2024 à 15:34

4 / 5

Beaucoup trop de riz. Les portions de viande sont petites.

Werner.e

Le 31/01/2024 à 12:16

5 / 5

Chez Hellas, c'est toujours propre, elle est toujours sympathique, la nourriture est toujours délicieuse et les portions sont bonnes.

Andrea.

Le 28/01/2024 à 20:17

5 / 5

Très savoureux à des prix raisonnables. Des hôtes sympathiques. Toujours mon plaisir

Kalle.

Le 26/01/2024 à 16:01

5 / 5

Des gens super sympas que ce soit sur place ou chez les fournisseurs. La nourriture est fraîchement préparée et vous pouvez aussi la goûter 👍🏻 Excellent rapport qualité/prix. S'il vous plaît, continuez comme ça.

TANJA.E

Le 20/01/2024 à 17:10

5 / 5

Très savoureux, le prix est correct et le service est très sympathique. Recommandé

Norbert.e

Le 20/01/2024 à 15:13

5 / 5

Ce n'est pas le plus joli mais la nourriture est excellente et le service est sympathique. Nous serons de retour.

Olaf.i

Le 31/12/2023 à 16:21

5 / 5

Des gens vraiment sympas.......!!!

Binh.r

Le 17/12/2023 à 22:49

5 / 5

Toujours délicieux et convivial 😋

Pascal.e

Le 12/12/2023 à 08:00

5 / 5

Propriétaire super sympa, toujours sympathique et souriante. La nourriture est typique, elle est aussi délicieuse. J'aime y manger ou emporter de la nourriture avec moi :-)

micha.a

Le 02/12/2023 à 07:26

5 / 5

Incroyablement bon ! Vous ne pouvez pas dire, à partir d'une vue extérieure discrète, ce qu'il y a derrière. Nourriture très savoureuse et service très sympathique

Jenny.o

Le 18/11/2023 à 20:15

5 / 5

Je suis absolument ravie, le personnel était super sympa, même si le magasin était plein, la nourriture est arrivée rapidement car je suis super satisfaite 😊 J'ai commandé un grill et un gyro tella. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi délicieuse et de qualité. L'accent est mis sur la viande et non sur cette pâte bon marché que l'on trouve partout. Super magasin, personnel formidable et la nourriture est très savoureuse. Toujours heureux de le recommander 😊😊😊

Rainer.e

Le 01/11/2023 à 18:16

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Après le repas, il y avait même un ouzo, ce qui n'est pas habituel pour un grill. Nous le recommandons sans hésiter et si nous sommes dans la région, nous reviendrons.

Stephan.o

Le 29/10/2023 à 17:01

4 / 5

délicieuse escalope gitane avec frites.

Ela..

Le 24/10/2023 à 12:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Sympathique et propre.

Alexander.a

Le 09/10/2023 à 12:34

4 / 5

La nourriture était bonne

tim.o

Le 24/09/2023 à 16:57

5 / 5

Tout simplement le meilleur restaurant grec, les plats sont toujours des portions très généreuses et des hôtes super sympathiques ne peuvent qu'être recommandés.

Marko.e

Le 23/09/2023 à 17:07

5 / 5

Cuisine grecque faite maison super délicieuse, où les demandes individuelles de toutes sortes sont prises en compte de manière très conviviale et accommodante. En fait, on attend une telle qualité d’un restaurant grec « haut de gamme » et pas nécessairement d’un snack-bar. Si vous n'en attendez pas trop, vous pouvez vous asseoir aux quelques tables fonctionnelles et déguster un délicieux repas, ou simplement commander et profiter d'un rêve culinaire grec dans votre propre maison, ce qui est également extrêmement économique. « Hellas » est clairement mon snack préféré jusqu'à présent dans le quartier de Borken. Bon appétit. 😉

Ulrich.o

Le 22/09/2023 à 19:12

5 / 5

Nous sommes allés au Hellas Grill pour la première fois aujourd'hui. Petit et discret mais la qualité du gyroscope était énorme ! Bonnes frites, salade fermière très savoureuse et le service/propriétaire était très gentil. Nous reviendrons certainement 👍👍👍👍👍

Suse.

Le 04/09/2023 à 12:01

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien noter, je suis déçu. Hier, j'ai appelé à 19 heures pour passer une commande. Malheureusement personne n'a décroché, seul le répondeur a répondu, j'ai ensuite transmis ma commande au répondeur, mon adresse... malheureusement pas de rappel et pas de nourriture. Merci pour rien.

Greg.p

Le 26/08/2023 à 15:48

5 / 5

Service très savoureux et très agréable

Andreas.a

Le 24/07/2023 à 05:35

5 / 5

Nourriture très délicieuse et service amical.

Patrick.h

Le 16/07/2023 à 16:14

5 / 5

De grandes portions à un prix raisonnable. Nous en avions marre. Gyros aurait mérité 10 étoiles. Très belle prestation. Le meilleur grec de la région

Mü.e

Le 16/07/2023 à 16:08

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service très sympathique. Les gens aiment venir ici pour manger.

Günter.c

Le 08/06/2023 à 06:27

5 / 5

Délicieuse escalope hawaïenne avec sauce hollndaise. 😊

Detlef.�

Le 04/05/2023 à 13:38

5 / 5

La femme grecque en qui j'ai confiance... tout simplement délicieuse 😋

Thomas.a

Le 14/04/2023 à 15:37

5 / 5

Nous avons récemment mangé de très bons gyroscopes ici. Les employés qui travaillent ici sont très sympathiques. Rien ne nous a dérangés. Nous serions heureux de revenir lorsque nous serons ici. Merci! C'était un gyroscope super savoureux !

Mother.f

Le 08/02/2023 à 20:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Les meilleurs gyroscopes de Bocholt ! Le patron est très sympa et prépare les plats à la main avec amour. Ça en vaut la peine!

Kerstin.a

Le 17/01/2023 à 19:55

4 / 5

Très convivial et délicieux !

Kasper.r

Le 07/01/2023 à 15:33

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque 👍

Kirsten..

Le 18/12/2022 à 10:35

5 / 5

Hier, nous avons commandé de la viande de gyros avec des oignons et du pepperoni pour un grand anniversaire chez Hellas. La viande du gyroscope était parfaite, très savoureuse, croustillante et livrée chaude. Tous les invités étaient ravis et ont été félicités à plusieurs reprises pour son goût délicieux 👌 Hautement recommandé!!!!! Vraiment les meilleurs gyroscopes de Bocholt 😊 La propriétaire fait tout elle-même et vous pouvez aussi y goûter ! Un grand merci à Hellas et à son équipe.

C...

Le 29/11/2022 à 06:54

5 / 5

Bon service, la nourriture était très bonne.

Christian.t

Le 20/08/2022 à 13:07

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques qui y travaillent en couple, la nourriture était bonne et savoureuse, le prix tout à fait raisonnable, nous y avons mangé à quatre et chacun avait une assiette pour deux, dont une salade. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées, la viande de gyros, les brochettes, les mini steaks et les cevapcici étaient bien cuits et encore tendres. Une visite là-bas en vaut donc vraiment la peine, ma recommandation et mes meilleures salutations de la région de la Ruhr à Bocholt, à la prochaine fois !

Theo.�

Le 08/08/2022 à 21:35

4 / 5

Vous pouvez faire le plein délicieusement. C'est juste dommage à cause du peu de places assises à l'extérieur.

Ludger.e

Le 23/07/2022 à 15:00

2 / 5

Nous avons eu un repas très savoureux avec vous. Le service était également très sympa. Jusqu'à ce qu'on découvre l'homme (le patron) derrière le comptoir. Un vieux pantalon court et sale, des pantoufles en caoutchouc, une chemise musclée, absolument négligée.. Et j'ai tout touché avec les doigts. Dieu merci, la gentille femme nous a préparé le dîner. Le Seigneur est une raison pour nous de ne plus sortir manger.

Ruth.r

Le 21/07/2022 à 12:04

5 / 5

Propriétaires très sympathiques Nourriture délicieuse La sélection est super

Claudia.e

Le 28/06/2022 à 06:42

5 / 5

Méga savoureux

Babu.

Le 06/05/2022 à 16:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service vraiment sympa.

Rudolf.a

Le 29/04/2022 à 17:07

5 / 5

Service savoureux et rapide, toujours heureux

Franz.s

Le 15/03/2022 à 13:28

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de nourriture et c'était délicieux et j'étais rassasié

Jamy.i

Le 11/02/2022 à 16:22

5 / 5

Super sympa, super savoureux, bons prix. Là au moins une fois par mois.

phil.i

Le 08/02/2022 à 22:56

5 / 5

Jeune femme très sympathique au grill.. La nourriture est toujours très bonne et très bon marché. Mérite vraiment les 5 étoiles pour moi, le meilleur snack-bar de Bocholt

Markus.

Le 22/01/2022 à 19:54

5 / 5

Très belle prestation. Et de la nourriture délicieuse

Balalaika.a

Le 15/01/2022 à 17:08

5 / 5

Les gyroscopes les plus savoureux d'ici 😋

Jochen.e

Le 01/01/2022 à 17:32

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service amical. Ne peut être que recommandé !

jürgen.b

Le 30/12/2021 à 16:53

5 / 5

Le meilleur snack-bar de Bocholt depuis des années. La nourriture est super délicieuse.

Pille.a

Le 17/12/2021 à 18:53

3 / 5

Le concept 3G fonctionne définitivement là-bas, on m'a poliment posé la question dès mon arrivée. J'ai commandé une assiette de gyroscope avec des frites et une salade à emporter. Les frites étaient correctes, les gyros étaient vraiment bien assaisonnés mais malheureusement un peu trop bien cuits et donc un peu secs, mais avec les zazicki ça s'est plutôt bien passé. La salade qui l'accompagnait était si bonne. Le personnel était très gentil et le rapport qualité/prix était également correct pour le snack. En tout, trois bonnes étoiles 😊

Heike.t

Le 06/12/2021 à 15:12

5 / 5

C'est toujours convivial et délicieux 👍

Sven.i

Le 01/11/2021 à 18:03

1 / 5

Ouvert les jours fériés selon les horaires d'ouverture. En tout cas, personne n’a répondu au téléphone aujourd’hui en ce jour de Toussaint. 😔

Gdh.j

Le 09/10/2021 à 10:19

5 / 5

Une assiette gyroscopique était recommandée et c'était très savoureux, la viande était bien assaisonnée et les frites étaient super fraîches. Le pepperoni était plutôt doux.

Crazy.a

Le 17/09/2021 à 16:04

2 / 5

J'ai mangé avec toi pour la première fois. Malheureusement, les frites étaient frites dans de la vieille graisse. La sauce Metaxa a le goût d'un produit fini. Mon amie avait un cheveu dans sa nourriture. Le personnel était sympathique mais leur enfant devait apparemment être gardé en même temps. Apparemment, la qualité de la nourriture en souffre. Malheureusement, nous devons continuer à chercher un bon grec.

Sternchen32.

Le 08/09/2021 à 09:26

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Udo.e

Le 01/08/2021 à 19:29

4 / 5

Simple mais très savoureux. Bon marché

Stefan..

Le 23/07/2021 à 19:40

5 / 5

De délicieux gyroscopes 🤤

Jessica.e

Le 23/07/2021 à 10:25

5 / 5

j'adorerais y aller

Julian.o

Le 17/07/2021 à 18:21

3 / 5

Le service était très gentil et sympathique. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. La salade était mauvaise et la viande sur la brochette n'était pas assez cuite. Le gyroscope était délicieux.

Corinna.�

Le 10/07/2021 à 18:05

5 / 5

Super sympa et la nourriture est excellente

Heiner.o

Le 08/07/2021 à 18:32

5 / 5

Délicieux!

Michael.e

Le 31/05/2021 à 12:57

5 / 5

Des spécialités grecques vraiment délicieuses !!!

Angelika.�

Le 26/05/2021 à 00:53

5 / 5

Foie frit aussi délicieux, rarement mangé, imbattable

Spider.5

Le 02/05/2021 à 14:07

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial

Michael..

Le 17/04/2021 à 17:16

5 / 5

Délicieux!

Tony.a

Le 13/02/2021 à 22:01

1 / 5

Une fois, j'ai mangé du pepperoni dans une assiette gyroscopique qui avait un goût immangeable et pas frais. Parfois, la viande sur la plaque du gril était beaucoup trop sèche, d'autres fois, lorsqu'elle était livrée, les gyroscopes avaient le même goût que ceux de la veille et avaient simplement été réchauffés au micro-ondes. Le propriétaire est également totalement hostile. Pas recommandable !!

Manfred.l

Le 07/02/2021 à 16:45

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse

Mimi.

Le 25/01/2021 à 19:51

5 / 5

Très bon et savoureux !

Philipp.

Le 15/01/2021 à 16:38

5 / 5

Très positivement surpris ! Nous avons commandé de la nourriture pour 4 personnes, tout le monde était content ! La viande était bien assaisonnée et la sauce tzatziki était également très savoureuse ! Nous reviendrons dans tous les cas ! Ce que je ne peux que recommander pour obtenir des frites croustillantes, c'est de les faire emballer séparément pour la livraison.

Jasmin.t

Le 03/01/2021 à 18:30

1 / 5

Nous avons commandé. Puis j'ai appelé au bout d'une heure. Apparemment, cela sortirait à ce moment-là. Le restaurant est à 1 km de chez moi. Au bout de 20 minutes, ce n'est toujours pas là...

pia.

Le 07/11/2020 à 16:40

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique ⭐⭐⭐⭐⭐

Charalampos.i

Le 20/09/2020 à 20:05

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes à Bocholt.

K...

Le 20/09/2020 à 13:54

5 / 5

Ce grill grec est une véritable recommandation. Cuisine grecque de grande qualité faite maison avec amour, toujours disponible à emporter ou à manger dans le magasin ou à l'extérieur. Les prix sont nettement inférieurs à ceux des restaurants comparables.

Ayse.e

Le 22/08/2020 à 18:26

5 / 5

Service très savoureux et agréable. Toujours heureux et recommandé.

Da.e

Le 02/06/2020 à 20:49

5 / 5

Très savoureux et vraiment rapide

K.

Le 11/03/2020 à 16:13

3 / 5

J'ai attendu trop longtemps même s'il n'y avait pas grand chose à faire. Et avec 4 personnes, la commande n'a pas été respectée.

Michel.i

Le 01/02/2020 à 17:01

3 / 5

La nourriture est bonne mais malheureusement trop chère.

Michael.e

Le 14/01/2020 à 08:12

5 / 5

Toujours délicieux, grandes portions et très bon service

Gold.r

Le 05/01/2020 à 19:42

5 / 5

Délicieux

Ka.a

Le 02/01/2020 à 12:51

4 / 5

Délicieux.

Britta.o

Le 05/12/2019 à 18:10

5 / 5

Toujours mon plaisir

Robert.t

Le 07/11/2019 à 09:15

4 / 5

Tout est OK

Mike.e

Le 06/11/2019 à 18:29

5 / 5

Super savoureux comme toujours

Chris.a

Le 21/10/2019 à 19:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel formidable. . . Je reviendrai certainement

Frank.e

Le 17/08/2019 à 20:03

3 / 5

Bonne nourriture

Susanne..

Le 16/08/2019 à 09:03

5 / 5

Toujours un régal avec un propriétaire super sympa... Tout simplement une top adresse

Dennis.c

Le 15/08/2019 à 16:03

5 / 5

Classe simplement

Uwe.o

Le 06/07/2019 à 13:04

5 / 5

Toujours délicieux et toujours un joli mot qui veut dire quelque chose

jürgen.r

Le 30/06/2019 à 11:56

5 / 5

Convivial, agréable et très savoureux

Jörg.e

Le 11/06/2019 à 20:39

3 / 5

bon, bon service et un grand choix de plats grecs/allemands, y compris un taxi

Gerd.r

Le 06/05/2019 à 12:31

5 / 5

Très savoureux, gyros hachés trop petits, sinon super

Sven.e

Le 14/04/2019 à 16:48

5 / 5

toujours mon plaisir

Dirk.u

Le 05/04/2019 à 19:31

5 / 5

Soupe bonne et savoureuse

frank.a

Le 01/04/2019 à 11:46

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était délicieuse !!!

Daniel.a

Le 23/03/2019 à 13:55

4 / 5

Mobilier spartiate mais la nourriture est excellente ! Tous les plats et salades de notre propre production

Simone.e

Le 09/03/2019 à 22:48

5 / 5

bonne bouffe, super hospitalité

Marc.e

Le 09/03/2019 à 14:27

5 / 5

Bien extraordinaire

Max.

Le 23/02/2019 à 10:42

4 / 5

Pas cher, rapide et très savoureux

Uwe.r

Le 17/02/2019 à 17:54

5 / 5

Un bel enrichissement pour Bocholt !! Visité plusieurs fois et toujours délicieux. Le service est également très sympathique. Quand nous sortons manger, nous allons uniquement chez « nos » Grecs !

Michi..

Le 22/01/2019 à 17:10

5 / 5

Des prix équitables et les meilleurs gyroscopes de Bocholt.

Achim.o

Le 28/12/2018 à 20:38

5 / 5

Meilleur bifteki en dehors d’Athènes

Thomas.o

Le 22/12/2018 à 11:28

5 / 5

Toujours 😋 délicieux.

Frank.i

Le 01/12/2018 à 17:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, prix corrects

RTM.X

Le 27/11/2018 à 15:47

5 / 5

Bon service. Faire le ménage. Bonne nourriture savoureuse. Les prix sont corrects.

Andreas.m

Le 11/10/2018 à 16:01

5 / 5

Super savoureux et super sympa

Andreas.o

Le 01/10/2018 à 10:28

5 / 5

De délicieux plats grecs

Andreas.o

Le 30/09/2018 à 11:40

5 / 5

délicieux

Tanja.a

Le 07/09/2018 à 07:29

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique.

Markus.e

Le 26/08/2018 à 13:30

5 / 5

C'est délicieux et le service est très sympa

ava.e

Le 15/07/2018 à 19:30

5 / 5

C'est délicieux. Et le service est toujours sympathique

Jenny.e

Le 02/06/2018 à 15:31

5 / 5

Délicieux comme toujours :)

Florian.

Le 23/05/2018 à 08:11

5 / 5

BONNE NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE 😋 ET BON MARCHÉ

Rolf.l

Le 24/04/2018 à 19:09

5 / 5

Suuuuuper

Michael.c

Le 02/04/2018 à 17:21

2 / 5

Le service à perpétuité n'est pas toujours et c'est dommage

J.e

Le 15/03/2018 à 16:28

5 / 5

Service super sympa. Nourriture super délicieuse.

Johannes.i

Le 08/03/2018 à 20:40

5 / 5

Convivial et toujours super savoureux !!!!

grinsebacke7.

Le 02/03/2018 à 07:56

5 / 5

Toujours super savoureux 😋

Dimitrij.a

Le 05/01/2018 à 20:02

5 / 5

Très bon, rapide, service très sympa

Christof.a

Le 19/12/2017 à 08:52

5 / 5

Miam Miam Miam 🤗😜

Monika.e

Le 06/12/2017 à 22:17

5 / 5

La nourriture était excellente, Hella et son mari étaient tout simplement adorables et gentils 😘

THOMAS.E

Le 01/09/2017 à 11:40

5 / 5

BONNE NOURRITURE! SUPER SERVICE ! PRIX ET PERFORMANCES GRANDS !

Eva.o

Le 24/08/2017 à 18:57

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, super

Petra.o

Le 05/08/2017 à 13:51

5 / 5

Super nourriture fraîche. Goût et service excellents.

Andy.

Le 25/06/2017 à 17:44

5 / 5

Bon et pas cher

StarsheriffChris.

Le 19/06/2017 à 23:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! Le personnel est très amical. On est servi rapidement et le rapport qualité/prix est bon !

Andre.l

Le 03/03/2017 à 20:25

5 / 5

Service amical Tous les plats sont faits maison et super savoureux

Michél.L

Le 11/02/2017 à 19:11

5 / 5

Que dire, client régulier...😉

Gerold.�

Le 04/02/2017 à 17:50

5 / 5

Service amical, nourriture super délicieuse. Nous recommandons

Andreas.i

Le 25/12/2016 à 22:39

5 / 5

Très bonne cuisine, salades croquantes également, steaks et plats toujours juteux, service sympathique !

DarkSun00011.

Le 24/12/2016 à 18:47

2 / 5

Très simple!

Robert..

Le 02/10/2016 à 10:36

5 / 5

Très sympathique et propre. La performance des prix est bonne. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Bauernwirtschaft zum Kunsthandwerkerhaus (133 Avis)

  • 💬 Nous étions ici début décembre 2023 et avons réservé deux chambres doubles et une chambre simple dans la maison d'hôtes. Le petit déjeuner était facturé 15 € par personne. Malheureusement, une personne n'a pas pu voyager pour cause de maladie. A notre arrivée à midi, on nous a promis de rembourser le prix du petit-déjeuner de la personne disparue, qui n'a pas été tenu. Nous avons visité le restaurant, mangé un morceau puis sommes allés à l'exposition, très décorée pour Noël. Après le dîner, nous voulions nous asseoir confortablement ensemble, mais on nous a demandé de quitter le restaurant car ils voulaient fermer à 18h30. Nous avons protesté parce qu'il avait été convenu au préalable par téléphone que nous, en tant qu'invités de la maison, pourrions nous asseoir ensemble le soir et que tout le monde n'était pas obligé d'aller dans sa chambre. Maintenant, on dit que nous pouvions aussi nous asseoir au café en plein air... remarquez, c'était en décembre... une impertinence. Après des discussions animées et un personnel très antipathique, on nous a attribué une salle avec une table et des chaises où nous avons pu nous asseoir ensemble. Les chambres sont très étroites et disposent de salles de bains privatives. Malheureusement, la fenêtre de notre chambre fuyait tellement que nous ne pouvions pas dormir dans le lit sous la fenêtre. Le petit déjeuner était correct, mais ne vaut vraiment pas 15 €. Nous avons été très déçus et une recommandation de notre part est totalement hors de question.


  • 🏪 Restaurant Krone (282 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger. Service très savoureux et super sympa qui sert les invités avec plaisir. Nous étions 4 pour le dîner. Excellent service en entrée salutations de la cuisine tartare de saumon aux algues et carviar. Puis gruebenschmalz et beurre salé Mais tout était super


  • 🏪 Restaurant und Café klein&fein (416 Avis)

  • 💬 Malgré le fait que des tartes étaient servies ici jusqu'à 17h00 et que nous sommes arrivés plus tard, on nous a proposé un choix de tartes qui se sont avérées très savoureuses, ainsi que du café. L'ambiance est très conviviale et agréable, le service est rapide. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Graf Zeppelin (320 Avis)

  • 💬 bon restaurant plat tipique allemand mes l’attentes trop longue on a attendue presque 1h pour avoir les entrée


  • 🏪 Hartfilshof (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mis Tantuni & Döner (284 Avis)

  • 💬 Un délicieux kebab à base de viande tranchée pour 6,50 euros : on ne trouve ça presque nulle part de nos jours. Les employés étaient extrêmement sympathiques. La seule chose qui m'a dérangé, c'est la forme du pain : la forme large et étroite fait que beaucoup de sauce coule à gauche et à droite. Le kebab Iskender était également délicieux et m'a rassasié. Cela coûte 14 euros.


  • 🏪 Pizza Service Kaufbeuren (254 Avis)

  • 💬 Pizza service


  • 🏪 Brauhaus Zwiebel (2133 Avis)

  • 💬 acheté plusieurs types de bière. nous avons aimé. Nous avons également emporté quelques bouteilles en cadeau. vendeur agréable.


  • 🏪 Pizza Flitza (112 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne ! Attention, à emporter uniquement.


  • 🏪 La Piazzetta (127 Avis)

  • 💬 Un étrange « italien ». Tout d'abord, le positif : ma pizza UFO était vraiment savoureuse et la taille était plus que suffisante. Cependant, les spaghettis au jambon et aux petits pois de ma femme, sauce bolognaise, n'avaient aucun goût. Les prix des boissons et de la nourriture sont très modérés. Cependant, l’ensemble du comportement des employés était un désastre. Pas de sourire, pas de conversation, pas de mot amical. Tout est affaire comme dans un bureau sans sentiments. Et puis il y a eu une vive dispute entre le patron devant les invités ? et un employé. Ce n'est pas comme ça que ça marche !! Ne vaut pas une deuxième visite !