Bistro 🇩🇪

Bistro amélie Avis

📌 Hessenring 1, 37269 Eschwege - Allemagne

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bistro amélie à Eschwege

Les avis

Les dernier avis sur Bistro amélie à Eschwege

Kerstin.

Le 03/06/2023 à 19:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bons prix, excellent service👍👍👍

Susi.c

Le 19/04/2023 à 08:38

1 / 5

Le dernier repas de lundi était terriblement mauvais !!!! Escalope de légumes avec purée de pommes de terre et légumes. La purée de pommes de terre sort du sac et n'a aucun goût. L'escalope de légumes est également un produit surgelé et n'a aucun goût. Les légumes, également surgelés, étaient écrasés avec une sauce grise indéfinissable. On aurait dit qu'il avait déjà été nettoyé...!!! Comment pouvez-vous servir quelque chose comme ça à vos invités payants est un mystère pour moi. Même la serveuse a dit que cela n'avait pas l'air appétissant. Désolé, mais Amélie, tu es tellement malade depuis un an que tu ne peux plus manger. Tout sort du sac etc. il n'est plus fraîchement préparé. Même une étoile, c'est trop pour la nourriture !!!

Bettina.o

Le 02/03/2023 à 21:41

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service était très sympathique. Nous avons beaucoup aimé. À tout moment.

Gisela.o

Le 24/01/2023 à 17:26

5 / 5

Toujours mon plaisir

Gerardo.r

Le 12/01/2021 à 04:20

5 / 5

Menu très varié et savoureux, réalisé avec beaucoup d'authenticité et de soin.

Rudolf.i

Le 12/09/2020 à 15:58

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère 👏🌞👍

R...

Le 20/07/2019 à 20:55

4 / 5

Bel endroit pour des célébrations ou des fêtes.

Bernd.a

Le 13/03/2019 à 13:02

5 / 5

Le conseil d’initié. Nourriture pas chère et bonne. Peu de plats qui changent quotidiennement.

Adolf.t

Le 07/03/2019 à 12:08

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile, c'est dommage ce que vous obtenez là. Je pense que tout ce que vous obtenez chez McDonald's a meilleur goût et coûte deux fois moins cher. Mauvaise performance!

Torben.a

Le 21/11/2018 à 07:30

5 / 5

Classe

Jörg.e

Le 19/12/2017 à 16:04

5 / 5

Une ambiance extérieurement discrète, mais une sélection de plats bonne et savoureuse avec un personnel sympathique.

Dagmar.o

Le 01/11/2017 à 20:27

3 / 5

Étaient là pour célébrer, bon changement pour la célébration. Personne ne dérange personne ici ! Le service complet a été réussi après accord préalable. Il faut parfois faire des compromis avec la nourriture, car des personnes handicapées travaillent également ici. Toujours recommandé.

Jamie.d

Le 11/09/2017 à 09:58

4 / 5

C'est Correct

Lotze.i

Le 26/07/2017 à 08:16

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

Raimund.u

Le 16/06/2017 à 16:55

5 / 5

Comme toujours, les sandwichs étaient impeccables et particulièrement louables : il y a aussi des boissons gazeuses sans sucre :-)

  • 🏪 Hyperion Hotel Dresden am Schloss (3065 Avis)

  • 💬 En termes de rapport qualité-prix et d'emplacement (en face du musée de la voûte verte au cœur de la vieille ville), cela fait très bien l'affaire. Grandes chambres propres et bon personnel partout. Belle salle de sport et je l'avais pour moi seul. Le seul reproche, c'est le café du petit-déjeuner, beurk !


  • 🏪 Albashir Restaurant Wilhelmshaven (238 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 assiettes kebab avec notre bloc gourmand. C'était délicieux. Juste la bonne quantité. La viande est bien assaisonnée, la salade est fraîche et les frites sont parfaites.


  • 🏪 Frühstückshotel Fürstenwerth (282 Avis)

  • 💬 J'avais la chambre 4 pour une personne seule. C'est serré pour deux personnes. Donc la chambre était correcte. Malheureusement, la lampe est beaucoup trop grande pour la table de chevet, on ne peut donc pas vraiment y mettre autre chose. Le lavabo est très petit, juste assez pour se laver les mains. La douche était correcte. Quand j'ai demandé, ils m'ont donné une bouilloire. Le petit déjeuner est un menu à la, ce qui était un peu inhabituel pour moi, mais c'était délicieux et vraiment préparé avec amour et le café est très savoureux. Dans l'ensemble, je pense que le prix par nuit est trop cher, même si c'est au centre.


  • 🏪 Landgasthof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Méridien Stuttgart (1990 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, mais un peu difficile d'accès avec les travaux à la gare. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et arrangeant. Le centre de remise en forme était agréable et disposait d'une bonne variété d'équipements disponibles. Les chambres étaient de bonne taille. A notre arrivée, Sarina était très sympathique et professionnelle. Nous avons eu un problème avec notre chambre et Sarina a fait de son mieux pour prendre soin de nous et nous a fait changer de chambre. Nous avons passé un mois en Allemagne et je dois dire que Sarina était le meilleur et le plus professionnel personnel de l'hôtel que nous ayons rencontré pendant notre séjour. Elle est très agréable, professionnelle et serviable. Je donnerais aux chambres un 5 étoiles, mais pour l'odeur de fumée de cigarette qui venait d'en bas, à savoir l'entrée de l'hôtel et un espace fumeur. Si vous êtes sensible à cette odeur, et je le suis, je vous recommanderais de prendre une chambre dans la cour ou juste à l'écart de l'entrée principale. Nous avons dû déménager dans une autre pièce pour cette raison. Bel hôtel que je recommanderais si je visite Stuttgart.


  • 🏪 Eichel Hotel-Gasthof (25 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de la chambre. Petit mais sympa. Propre et ordonné ! Service serviable et sympathique. Que veux-tu de plus! Tout est super ☺️ ! Nous reviendrons, c'est sûr.


  • 🏪 Billard- & Dart-Bistro Connect (173 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zur alten Tränke (197 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'y suis allé, c'était avant Corona, c'était toujours très bien. J'ai également eu l'occasion de recommander mon ancien employeur pour un repas d'entreprise là-bas, mon patron ainsi que les autres collègues de la région d'Eldagsen et jusqu'à Hanovre. très enthousiaste, nous n'avons malheureusement pas eu la chambre qui nous était réservée, mais cela s'est quand même bien passé compte tenu des circonstances. Malheureusement j'ai déménagé donc je n'ai pas encore essayé la nouvelle méthode de retrait.


  • 🏪 Jägerstüble (54 Avis)

  • 💬 Repas du jour pittoresque, rustique et très savoureux. Je suis venu ici pour le déjeuner et je reviendrai certainement souvent.


  • 🏪 McDonald’s (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai même jamais mangé ici. Je passe devant en allant à Kaufland et ça a toujours l'air si dégoûtant.