Bistro 🇩🇪

Bistro amélie Avis

📌 Hessenring 1, 37269 Eschwege - Allemagne

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bistro amélie à Eschwege

Les avis

Les dernier avis sur Bistro amélie à Eschwege

Kerstin.

Le 03/06/2023 à 19:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bons prix, excellent service👍👍👍

Susi.c

Le 19/04/2023 à 08:38

1 / 5

Le dernier repas de lundi était terriblement mauvais !!!! Escalope de légumes avec purée de pommes de terre et légumes. La purée de pommes de terre sort du sac et n'a aucun goût. L'escalope de légumes est également un produit surgelé et n'a aucun goût. Les légumes, également surgelés, étaient écrasés avec une sauce grise indéfinissable. On aurait dit qu'il avait déjà été nettoyé...!!! Comment pouvez-vous servir quelque chose comme ça à vos invités payants est un mystère pour moi. Même la serveuse a dit que cela n'avait pas l'air appétissant. Désolé, mais Amélie, tu es tellement malade depuis un an que tu ne peux plus manger. Tout sort du sac etc. il n'est plus fraîchement préparé. Même une étoile, c'est trop pour la nourriture !!!

Bettina.o

Le 02/03/2023 à 21:41

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service était très sympathique. Nous avons beaucoup aimé. À tout moment.

Gisela.o

Le 24/01/2023 à 17:26

5 / 5

Toujours mon plaisir

Gerardo.r

Le 12/01/2021 à 04:20

5 / 5

Menu très varié et savoureux, réalisé avec beaucoup d'authenticité et de soin.

Rudolf.i

Le 12/09/2020 à 15:58

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère 👏🌞👍

R...

Le 20/07/2019 à 20:55

4 / 5

Bel endroit pour des célébrations ou des fêtes.

Bernd.a

Le 13/03/2019 à 13:02

5 / 5

Le conseil d’initié. Nourriture pas chère et bonne. Peu de plats qui changent quotidiennement.

Adolf.t

Le 07/03/2019 à 12:08

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile, c'est dommage ce que vous obtenez là. Je pense que tout ce que vous obtenez chez McDonald's a meilleur goût et coûte deux fois moins cher. Mauvaise performance!

Torben.a

Le 21/11/2018 à 07:30

5 / 5

Classe

Jörg.e

Le 19/12/2017 à 16:04

5 / 5

Une ambiance extérieurement discrète, mais une sélection de plats bonne et savoureuse avec un personnel sympathique.

Dagmar.o

Le 01/11/2017 à 20:27

3 / 5

Étaient là pour célébrer, bon changement pour la célébration. Personne ne dérange personne ici ! Le service complet a été réussi après accord préalable. Il faut parfois faire des compromis avec la nourriture, car des personnes handicapées travaillent également ici. Toujours recommandé.

Jamie.d

Le 11/09/2017 à 09:58

4 / 5

C'est Correct

Lotze.i

Le 26/07/2017 à 08:16

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

Raimund.u

Le 16/06/2017 à 16:55

5 / 5

Comme toujours, les sandwichs étaient impeccables et particulièrement louables : il y a aussi des boissons gazeuses sans sucre :-)

  • 🏪 Pizzeria N1 (176 Avis)

  • 💬 Fait avec amour, très savoureux, rapide et pas cher❤️ très content et je le recommande, vous pouvez manger sur place ou vous pouvez l'emporter avec vous ambiance très agréable toute l'équipe est agréable il y a aussi une femme qui parle russe 👍🏻 très sympathique, réactif et à l'écoute❤️👍🏻🤌🏻 J'ai été satisfait ❤️🤌🏻


  • 🏪 Eisladen "Zum Süder" (27 Avis)

  • 💬 Le latte macchiato est délicieux, tout comme les frites et les pommes de terre sautées. De plus, vous êtes bien assis et êtes relativement protégé du vent. Le personnel est super sympa et répond aux demandes des clients.


  • 🏪 Familien- und Sporthotel Bloemfontein (365 Avis)

  • 💬 Personnel absolument génial, super sympathique et attentionné. Emplacement au coeur de l'île, ce qui me convenait bien, les plages sont de toute façon à 20 minutes à pied. Super petit déjeuner équilibré et une chambre, Tout ce que l'on peut attendre d'un bon hôtel 3 étoiles. J'adorerais revenir. Merci pour l'hospitalité à Svenja & Dirk


  • 🏪 Pizzeria Orllati (190 Avis)

  • 💬 Une nourriture et une équipe tellement incroyables :)


  • 🏪 The Neighborhood (192 Avis)

  • 💬 Demandez les margaritas glacées si elles ne sont pas au menu car elles sont phénoménales ! La nourriture aussi ! Préparez beaucoup de plats réconfortants et de véritables ailes de bison, ce qui n'est pas quelque chose de facile à trouver à Berlin ! Mais aussi leur Mac& cheese façon Cajun ! Miam


  • 🏪 Hotel-Garni "Ursula" (58 Avis)

  • 💬 Comme mes amis séjournaient ici, je ne me suis inscrit que pour le petit-déjeuner. Mais ils étaient contents, et moi aussi, et le petit déjeuner était plus que bon. « Patron » très sympa et joyeux.


  • 🏪 Restaurant Rosengarten (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce sont tous des aliments surgelés, ce qui n'est pas acceptable étant donné le prix. Super sympa, mais malheureusement ce n'est pas tout


  • 🏪 Asia Orchidee (117 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet croustillant au curry thaï et c'est bon, c'est juste dommage que le poulet n'ait pas la meilleure présentation. On dirait que les parties indésirables ont été frites et c'est tout.


  • 🏪 Mama Luu (826 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à Mama Luu à Lunebourg aujourd'hui et avons été complètement ravis. Le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse et il était facile de trouver un parking à proximité. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Kegelstube Grell - Spätzlestube (35 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture - Kässpätzle légendaire avec une délicieuse salade de saucisses, les meilleures bières pression, des prix comme avant et une équipe sympathique ! Le style cool des années 60 a été conservé. Bonne chance avec ce super concept. Nous étions en camping-car et avons découvert le salon Spätzle après une intéressante partie de géocaching. Nous reviendrons 👋🏼😃👋🏼😃