📌 Dillinger Str. 35, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 09:07
Ambiance toujours détendue ! 🙂
Le 15/10/2023 à 11:06
Le service Zeki Aktürk était très précis et sympathique
Le 10/05/2023 à 15:53
Haut!
Le 16/01/2023 à 14:48
Très bon pub, j'y suis allé plusieurs fois par le passé, et le personnel est également très gentil, continuez comme ça
Le 07/09/2022 à 02:48
Environ
Le 08/06/2022 à 10:50
👍
Le 10/04/2022 à 14:02
Bon service
Le 09/07/2021 à 21:40
Des gens jouent sans masques 😷
Le 20/09/2020 à 17:02
J'ai eu l'un des meilleurs cocktails (Caipirinha) ici 😍 Mon ami a même reçu un chocolat glacé sur demande, même si ce n'était même pas au menu. Meilleur service vraiment, merci Jasmina (notre serveuse)
Le 16/03/2020 à 15:22
Super
Le 04/03/2020 à 15:11
Aucun risque pas de plaisir
Le 06/10/2019 à 13:37
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 18/08/2019 à 11:23
Le casino est aussi là
Le 05/05/2019 à 10:51
Ambiance sympa... mais a plus le charme d'un pub que d'un bistro
Le 17/09/2018 à 06:32
Assez sympa mais boutique de jeux
Le 01/05/2018 à 04:22
Des hamburgers à la bombe 🍔
Le 05/02/2018 à 12:29
C'est très bon dans ce bistrot. Nous avons joué aux fléchettes. Le service était très rapide et des frites et des noix étaient servies gratuitement. L'ambiance générale était très agréable.
💬 Ils servent des plats frais, ils sont très polis avec les clients
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Peu importe que ce soit Wasserburg, Munich, Rosenheim, aucun kebab n'est comme ça. Très simple avec du pain triangulaire et pas beaucoup de fioritures. Je mange ici depuis que je suis petite
💬 La livraison a été vraiment rapide. J'ai commandé 1x hamburger et des pâtes et c'était vraiment bon.
💬 Joli café en plein air juste à côté du lac. Il est facile d'accès car vous pouvez vous garer juste au coin, à côté du Kurhaus. Après une promenade dans le parc thermal, vous pourrez profiter du soleil avec une boisson fraîche. Malheureusement, lors de ma dernière visite, les crottes de canards étaient partout. Ce n'est pas joli à voir.
💬 Une belle trouvaille pour les amateurs de poisson ! Notre visite répétée au Düne 56 Imbiss a encore une fois dépassé nos attentes ! Leur sandwich au poisson et au saumon fumé est tout simplement délicieux. Le saumon est parfaitement fumé, le rouleau est croustillant et la vinaigrette est super délicieuse. Un vrai régal! Je le recommande à tous ceux qui aiment les sandwichs au poisson. Un incontournable si vous êtes sur la plage de Rettin. Nous reviendrons certainement !
💬 C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
💬 Tres bien et prix convenable
💬 Belle maison d'hôtes, endroit agréable pour passer la nuit. Le trajet est un peu fastidieux et la situation de stationnement est un peu difficile. Pas forcément adapté pour des vacances de 14 jours mais comme auberge comme étape c'est définitivement agréable et recommandé.
💬 Le Tsatziki a été livré moisi et les gens ne voulaient pas me croire au téléphone, alors un chauffeur qui ne parlait pas un mot d'allemand a été envoyé pour le regarder. Cela a pris très longtemps, à ce moment-là la nourriture était déjà glacée. froid et il n’y avait toujours aucune idée d’une réparation autre que le « nouveau » tzatziki.
💬 C'était très agréable et très abordable.