Les avis
Le 16/02/2024 à 11:48
Un pub typique qui a toujours existé. Ni plus ni moins. Et c'est positif. Bière délicieuse.
Le 20/09/2023 à 11:34
C'est toujours génial.
Le 09/09/2023 à 11:45
Le meilleur pub du parc national. Kerstin et Susi tirent les plus belles bières dans la bonne humeur. Nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2022 à 17:29
Le problème est simplement que « Bistro » apparaît dans la catégorie Restaurants. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. C'est ce qui est écrit dans la vitrine. Cela signifie passer gratuitement.
Le 29/10/2022 à 20:44
Des gens très sympas… confortables et attrayants.
Le 18/08/2022 à 11:19
Ambiance sympa, gens sympas.
Le 03/08/2022 à 15:09
Agréable et confortable
Le 29/07/2022 à 21:09
Service très attentionné, ambiance propre et soignée.
Le 24/07/2022 à 14:07
Êtes-vous mentalement déficient ou sur quoi portent les mauvaises critiques ?! La barmaid est de la vieille école, donc elle est vraiment cool. Et ça fait un Caipi... ❤ Sinon il y a une ambiance très détendue là-bas, les invités étaient handicapés dans un sens positif et les toilettes étaient impeccables !
Le 12/05/2022 à 10:40
Ambiance fraîchement rénovée, cosy et vraiment cool !
Le 27/11/2021 à 13:00
Ambiance très agréable et mobilier très confortable
Le 10/10/2020 à 19:09
Les légendes disent que les gens ici sont hostiles, peu drôles et impolis. Eh bien, je peux dire sur place que ce que disent les légendes est souvent vrai.
Le 17/03/2019 à 17:31
Petit pub sympa avec une patronne très sympa. Nous avons beaucoup joué et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir!
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au « Restaurant Schützenhaus ». Il n'y avait pas beaucoup de visiteurs en raison du temps pluvieux. Et nous pouvons choisir n’importe quelle table dans une pièce/salle à manger lumineuse. Le menu et la carte des boissons sont suffisamment variés. Nous avons commandé du schnitzel avec des frites, du rôti d'oignons avec du spaetzle et du Jägerpfänlle. Tout était plutôt bon.
💬 Aujourd’hui, j’étais dans la maison des fleurs pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Je suis venue avec deux enfants et nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons choisi l'assiette Blumenhaus et avons été absolument ravis. Même les enfants. C'était un excellent choix. Il y en a pour tous les goûts, des plats que vous connaissez et puis quelque chose de complètement nouveau. Ce fut une aventure et une expérience gustative pour tout le monde. La chaleur est sans précédent et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois
💬 C'est savoureux, mais le shawarma n'est pas très savoureux, mais sinon tout va bien.
💬 Hotel bas de gamme. Le resto pour le petit dej et l'hôtel sont a 3min en voiture. Il fait très chaud dans les chambres et les lits ne sont pas très confortables. La télé (tube cathodique) devrait être dans un musée pas dans une chambre d'hôtel.
💬
💬 De l'extérieur, cela a l'air si confortable et nous pensions au début que cela nous coûterait très cher. Mais ensuite, après avoir mangé de délicieux kebabs et côtes d'agneau… wow… c'était tellement bon 🤤 ce n'était pas si cher. J'ai adoré cette salade et ces entrées. Ils étaient aussi savoureux. Le personnel était gentil. Surtout la fille qui nettoyait les tables était si gentille. J'y retournerais certainement si j'ai faim et que je passe par là)))
💬 Arrêté pour prendre un café avant le départ du train. Café de style viennois pas très savoureux et assez cher. Service sympathique mais plutôt lent. Au moins, il faisait chaud à l'intérieur.
💬 Assez sympa de l'extérieur, j'étais dans la chambre 7, très vieux, meubles miteux, rien de bien du tout, le petit déjeuner était de mauvaise qualité, il n'y avait plus de rouleaux normaux, soi-disant que les ouvriers du bâtiment les avaient tous emportés, je pense que c'est un dicton standard. Pas de pain grillé, juste du pain dur et de petits petits pains aux céréales. Quiconque apprécie un bon petit-déjeuner n'est pas ici entre de bonnes mains. Et le prix de 89 euros est trop élevé. Malheureusement, je ne reviendrai plus.
💬 Je n'achète que des plats à emporter. J'aime le goût de la nourriture et du service.
💬 Nous y avons notre table d'habitués des motards Leine - Vorharz. Le service est rapide et convivial. La nourriture est excellente et assez grande. Les prix sont raisonnables. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais elles seront tout aussi propres que le reste des lieux.