Pub 🇩🇪

Bistro Am Plan Avis

📌 Am Plan 2, 53937 Schleiden - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bistro Am Plan à Schleiden

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Am Plan à Schleiden

Robert.

Le 16/02/2024 à 11:48

4 / 5

Un pub typique qui a toujours existé. Ni plus ni moins. Et c'est positif. Bière délicieuse.

Siegmar.c

Le 20/09/2023 à 11:34

5 / 5

C'est toujours génial.

Hans-Gerd.o

Le 09/09/2023 à 11:45

5 / 5

Le meilleur pub du parc national. Kerstin et Susi tirent les plus belles bières dans la bonne humeur. Nous reviendrons certainement.

Devin.

Le 01/11/2022 à 17:29

1 / 5

Le problème est simplement que « Bistro » apparaît dans la catégorie Restaurants. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. C'est ce qui est écrit dans la vitrine. Cela signifie passer gratuitement.

Hubert.a

Le 29/10/2022 à 20:44

5 / 5

Des gens très sympas… confortables et attrayants.

Stephan.a

Le 18/08/2022 à 11:19

5 / 5

Ambiance sympa, gens sympas.

D.�

Le 03/08/2022 à 15:09

5 / 5

Agréable et confortable

Nicole.o

Le 29/07/2022 à 21:09

4 / 5

Service très attentionné, ambiance propre et soignée.

Aria.e

Le 24/07/2022 à 14:07

5 / 5

Êtes-vous mentalement déficient ou sur quoi portent les mauvaises critiques ?! La barmaid est de la vieille école, donc elle est vraiment cool. Et ça fait un Caipi... ❤ Sinon il y a une ambiance très détendue là-bas, les invités étaient handicapés dans un sens positif et les toilettes étaient impeccables !

J.o

Le 12/05/2022 à 10:40

5 / 5

Ambiance fraîchement rénovée, cosy et vraiment cool !

Thomas.i

Le 27/11/2021 à 13:00

5 / 5

Ambiance très agréable et mobilier très confortable

Chris.

Le 10/10/2020 à 19:09

1 / 5

Les légendes disent que les gens ici sont hostiles, peu drôles et impolis. Eh bien, je peux dire sur place que ce que disent les légendes est souvent vrai.

Kerstin.l

Le 17/03/2019 à 17:31

5 / 5

Petit pub sympa avec une patronne très sympa. Nous avons beaucoup joué et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir!

  • 🏪 Gaststätte "Elseneck" (158 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le restaurant était pittoresque et confortable et le propriétaire était très sympathique. Les enfants sont également les bienvenus. Prix ​​super. Pas de longs délais d'attente, mais pas non plus de travail à la chaîne. Vous vous sentiez très bien soigné et pouviez vous asseoir en paix. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de nous y rendre une visite. Nous recommandons.


  • 🏪 Wirtshaus Barbarossa (Augustiner Bräu) (614 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Ce que je trouve très cool, c'est qu'on ne peut pas payer par carte là-bas (cela a certainement des "avantages et des inconvénients"). Le menu est agréable et clair. Le service était sympathique, le restaurant a également une atmosphère agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, les toilettes sont belles et propres. À côté du restaurant se trouve un parking que vous pouvez utiliser, comprenant des bornes de recharge pour voitures électriques et un parking souterrain.


  • 🏪 Hotel Hochfirst (550 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé pour se rendre à Badeparadise. Les chambres sont très propres et spacieuses, belle salle de bain. Personnel très accueillant et très agréable. Alors que nous n'avions pas réservé pour le repas du soir, ils ont accepté de nous servir. Repas et petit déjeuner corrects. J'y retournerai sans problème. Je recommande !


  • 🏪 Asia Imbiss Kassel (291 Avis)

  • 💬 Le poulet croustillant n'était pas frais, trop frit et dur.


  • 🏪 Schaschlik & Schnitzelhäusla (182 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un petit sandwich aux escalopes qui était vraiment bon, les escalopes sont fraîchement battues et panées sur place, tip top. Malheureusement, le service a été la chose la plus désastreuse que j'ai jamais vécue, je l'ai dit directement au personnel en présence du patron, le personnel m'a froidement ignoré comme avant, le patron a au moins essayé d'arranger un peu les choses. Lorsque les commandes seront remplacées, je reviendrai.


  • 🏪 Bistro Fridolin (25 Avis)

  • 💬 Courte halte lors de notre voyage en moto, hôte très sympa et bonnes boissons fraîches.


  • 🏪 Apart-Hotel Tenne (244 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec des gens charmants


  • 🏪 Pizzeria Stern (119 Avis)

  • 💬 Bonne soirée! J'y ai commandé une pizza aujourd'hui et elle était noire ! Mes parents de Haltern am See aiment toujours y commander. Pas plus. C'est dommage la première et la dernière fois. Sinon nous avons commandé chez vous une fois par semaine. Cordialement


  • 🏪 Gasthaus Freye (157 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici et avons été extrêmement satisfaits. Ambiance vraiment géniale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (surtout la terrasse est très sympa). La nourriture et le service étaient excellents et tous nos besoins étaient satisfaits. La salle est belle et grande et offre suffisamment d'espace pour un groupe plus important, nous n'avons donc rien manqué !


  • 🏪 Hellas-Grill (813 Avis)

  • 💬 Super savoureux et bon rapport qualité-prix. Service poli et sympathique. Peut juste être recommandé.