Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Freye Avis

📌 Osterbinde 6, 27211 Bassum - Allemagne

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Gasthaus Freye à Bassum

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Freye à Bassum

Matthias.u

Le 14/05/2024 à 07:11

3 / 5

Bel emplacement. La nourriture lors des fêtes de famille était toujours excellente. Le bowling a également été réservé à plusieurs reprises. Vous rend heureux. Jusqu'à présent, tout va bien. Ce n'est que le jour de l'Ascension que le prix de la bière (l'équivalent de 4,90 € pour 0,4l) nous a semblé très cher. Je pense que quelqu'un a mal calculé.

Nils.l

Le 22/04/2024 à 21:09

3 / 5

Café noir épais et avec crème à café. Dommage. Gâteau sec. Mais peut-être que les plats chauds sont meilleurs. Sinon restaurant champêtre très typique.

michael.3

Le 07/04/2024 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, nous reviendrons

Nico.

Le 24/02/2024 à 19:35

2 / 5

Vend une boisson mélangée Energy Vodka avec du sirop Sodastream Energy

Petra.M

Le 17/02/2024 à 18:27

1 / 5

Attention, ce propriétaire est bien disposé envers la scène de droite

Jerome.a

Le 13/01/2024 à 10:55

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et avons été extrêmement satisfaits. Ambiance vraiment géniale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (surtout la terrasse est très sympa). La nourriture et le service étaient excellents et tous nos besoins étaient satisfaits. La salle est belle et grande et offre suffisamment d'espace pour un groupe plus important, nous n'avons donc rien manqué !

Photo n°1 de l'avis de Jerome.a fait le 13/01/2024 à 10:55 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
Photo n°2 de l'avis de Jerome.a fait le 13/01/2024 à 10:55 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
Photo n°3 de l'avis de Jerome.a fait le 13/01/2024 à 10:55 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
Bülo.o

Le 02/01/2024 à 11:24

5 / 5

La nourriture était délicieuse et copieuse Le service était très attentionné L'ambiance dans la salle était sensationnelle Ce fut vraiment une soirée réussie que je voudrais noter ici. Si vous souhaitez faire la fête en profondeur et vous amuser avec le personnel qui travaille pour le restaurant, vous devriez toujours considérer cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Bülo.o fait le 02/01/2024 à 11:24 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
Photo n°2 de l'avis de Bülo.o fait le 02/01/2024 à 11:24 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
Tanja.e

Le 01/01/2024 à 03:31

5 / 5

Étaient invités à un mariage. La nourriture... Tout simplement, WOW ! Un grand compliment à l'équipe de cuisine. Le service... de première classe. Bravo ici aussi, vous êtes une équipe fantastique. Le(s) propriétaire(s) peuvent s'estimer chanceux, car on trouve rarement, voire jamais, deux grandes équipes. L'ambiance... vous invite à vous attarder plus longtemps. Cosy enchanté. Une attention particulière est portée à l'hygiène. Je ne peux que le recommander 👍👍

Andreas.u

Le 14/12/2023 à 22:23

5 / 5

Une belle auberge de campagne avec une ambiance correspondante. Très bonne cuisine.

Angelika.i

Le 09/07/2023 à 17:18

1 / 5

Malheureusement déconseillé aux entreprises enregistrées. Conférence l'après midi avec 16 personnes et set de café inscrits. La table n'était qu'à moitié dressée et les cuillères à café manquaient. Il n'y avait pas de crème à café, seulement de la crème à café dans des sacs !! Sur demande, des contenants de crème au café ont été ajoutés - périmés et aigres !! Comme seulement 13 personnes sont venues, 3 gâteaux ont été rapidement vidés, mais finalement facturés. Les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent y accéder que via une rampe située au fond du hall. Les toilettes pour handicapés ne méritent pas leur nom car il y a toujours une cloison de séparation vers la cuvette des toilettes et il n'est pas possible de la déplacer. Il n'y avait également AUCUNE lumière dans toute la zone des toilettes ! Beaucoup de choses doivent être améliorées ici si vous voulez continuer à exister !!!!

Jo.y

Le 24/06/2023 à 18:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques et excellent service, avec plaisir encore :)

Photo n°1 de l'avis de Jo.y fait le 24/06/2023 à 18:23 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
Photo n°2 de l'avis de Jo.y fait le 24/06/2023 à 18:23 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
ernst.h

Le 18/04/2023 à 07:32

5 / 5

était content.

Janien.u

Le 17/04/2023 à 03:05

5 / 5

Soirée rock 😎 J'ai passé une excellente soirée. Si Martin prend quelque chose en main, ça ne peut être que génial

Thomas.c

Le 25/02/2023 à 18:30

3 / 5

Le personnel était courtois et gentil, la nourriture au chou frisé était mélangée, sinon la nourriture y est très bonne

Imke.o

Le 12/02/2023 à 20:47

5 / 5

Super fête, super service, super équipe

Kirsten.a

Le 22/12/2022 à 15:29

4 / 5

Restaurant de village sympa, mais très sympathique et attentionné !

Christian.�

Le 28/07/2022 à 14:00

3 / 5

La nourriture est ok

Alexandra.i

Le 29/05/2022 à 18:58

5 / 5

Les asperges étaient très savoureuses, personnel gentil et rapide

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 29/05/2022 à 18:58 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.i fait le 29/05/2022 à 18:58 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
G...

Le 15/05/2022 à 10:39

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un excellent emplacement.

Werner.r

Le 19/03/2022 à 11:35

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Bettina.i

Le 25/02/2022 à 23:02

5 / 5

Service super sympa... ambiance d'auberge agréable... très confortable

Tobias.a

Le 14/02/2022 à 18:26

5 / 5

Hôte sympa, belle piste de bowling - nous nous sommes sentis à l'aise.

Sebastian.e

Le 03/10/2021 à 13:41

5 / 5

Incroyable hospitalité. Cuisine maison super savoureuse. Des hôtes très chaleureux. Avec plaisir encore ! Je donnerais même 6 étoiles si possible. (Les Francfortois)

Detlef.a

Le 18/09/2021 à 22:08

5 / 5

J'ai passé la soirée !!!

Vera.t

Le 08/08/2021 à 06:32

4 / 5

Bon service et ambiance familiale et conviviale

bernd.e

Le 12/06/2021 à 19:55

5 / 5

C'était délicieux

die_kleine_hexe_petra.

Le 31/10/2020 à 03:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix et personnel sympa. Places de parking disponibles directement devant la maison.

Florian.e

Le 17/10/2020 à 20:03

5 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse. Fortement recommandé! Nous disons merci.

Uwe.e

Le 05/10/2020 à 17:29

5 / 5

Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. J'y ai moi-même fait la fête plusieurs fois. Situé en milieu rural. Offre suffisamment d'espace pour toutes sortes de célébrations dans la salle, dans la salle du club ou au bowling. Le personnel est également très gentil. Ambiance très familiale.

Britta.r

Le 21/08/2020 à 21:45

5 / 5

Super soirée cocktail avec Johannes Bak. L'équipe de Martin Freye est à l'écoute et très engagée. Tout était parfait. Avec plaisir à nouveau bientôt.

Elfriede.a

Le 21/05/2020 à 19:28

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'être un invité. Cuisine variée, bonne ambiance. Personnel sympathique attentif et animé. Le secteur de la restauration en profite également. C'est dommage que Corona ralentisse beaucoup de choses

Kay.r

Le 26/02/2020 à 17:02

4 / 5

Grande fête du chou. La nourriture n'était pas ma tasse de thé. Personnellement, la soupe au buffet m'a manqué et le dessert pré-portionné (une tranche de glace à la vanille et une cuillerée de cerises chaudes) me manquait également un peu.

Babara.t

Le 11/02/2020 à 20:06

5 / 5

On peut aussi très bien manger

Denny.r

Le 01/02/2020 à 21:26

5 / 5

Une très belle auberge, avec une cuisine fantastique ! Il y a toujours de la nourriture délicieuse, avec un excellent service ! Merci à M. Martin Freie, le patron...

Der.t

Le 11/10/2019 à 20:11

4 / 5

C'est toujours agréable de faire la fête ici 🎉

AT.A

Le 20/09/2019 à 20:41

5 / 5

très bon service, très bonne nourriture, j'adorerais revenir +++++++++

Werner.e

Le 10/09/2019 à 12:15

5 / 5

Service très sympathique et nourriture super délicieuse

Lennart.e

Le 06/09/2019 à 11:27

4 / 5

Il y avait de petits panneaux annonçant le point d'accès Wi-Fi dans toute la salle d'attente. Malheureusement, la réception au siège était si mauvaise que la connexion n'a pas pu être établie du tout ou a été à nouveau interrompue au bout d'une minute.

Thorsten.o

Le 18/08/2019 à 13:50

5 / 5

C'est toujours sympa avec Martin

Wolfgang.i

Le 13/08/2019 à 12:54

5 / 5

Ambiance familiale, pour des fêtes en tout genre...

Jörn.a

Le 10/06/2019 à 17:49

4 / 5

Bon service... court arrêt lors d'un tour de motard

Carsten.u

Le 07/05/2019 à 09:09

5 / 5

Confortable

Nicole.u

Le 19/02/2019 à 01:10

5 / 5

Classe

Matthias..

Le 31/01/2019 à 10:19

5 / 5

Grand parking.

Henry.c

Le 31/10/2018 à 06:46

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, ne semble pas aussi moderne.

Jürgen.a

Le 20/10/2018 à 17:26

5 / 5

C'est toujours un bon endroit pour faire la fête.

Johannes.o

Le 14/10/2018 à 12:22

5 / 5

C'était encore une fois super savoureux 😋

Rita.r

Le 17/07/2018 à 04:30

5 / 5

La fête d'anniversaire du 15 juillet 2018 était très sympa. Le service était sympathique et arrangeant. Très bien. La nourriture était excellente. Merci.

Peter.u

Le 16/06/2018 à 23:57

5 / 5

Un très, très bon service et une excellente cuisine au Gasthaus Freye sont absolument recommandés.

Björn.u

Le 18/04/2018 à 22:36

5 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture et un bowling que vous pouvez également louer

Jörg.a

Le 10/04/2018 à 15:56

5 / 5

Restaurant sympa et convivial

Christian.e

Le 05/04/2018 à 14:31

5 / 5

Très engagé ! Bonne cuisine allemande ! Merci!

Maik.e

Le 16/03/2018 à 21:31

5 / 5

Bon et gentil

Yvonne.e

Le 03/03/2018 à 08:13

5 / 5

Ou du lèchet

Tina.l

Le 03/02/2018 à 17:38

4 / 5

Je pense que c'est très savoureux mais je n'aime tout simplement pas la viande et c'est pourquoi seulement 4 étoiles

Claudia.e

Le 30/01/2018 à 11:35

4 / 5

Personnel très sympa. Nourriture très bonne et abordable

Jutta.e

Le 18/01/2018 à 19:33

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

B..a

Le 22/12/2017 à 21:15

5 / 5

Service très courtois. Bonne nourriture. Nous avons passé une très bonne soirée.

Michaela.l

Le 16/12/2017 à 08:13

4 / 5

La nourriture est excellente, le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander.

Mario.t

Le 12/12/2017 à 14:18

5 / 5

Service savoureux et agréable

Karsten.e

Le 30/11/2017 à 13:08

5 / 5

Bonne cuisine,

Wolfgang.e

Le 28/11/2017 à 13:00

5 / 5

Excellent restaurant d'excursion, que ce soit pour des petits groupes ou des célébrations plus grandes, avec une cuisine très savoureuse - j'aime toujours y aller :-)

Spike.f

Le 21/07/2017 à 16:45

5 / 5

Parce que j'aime la nourriture et qu'on peut y faire la fête comme à la maison

Astrid.o

Le 19/02/2017 à 12:41

5 / 5

Nous y étions encore pour manger du chou frisé. La nourriture était excellente, une alternative spontanée pour les mangeurs sans glucides et une alternative végétarienne de toute façon. Comme toujours, le personnel était sympathique et très attentionné. Nous réservons toujours la table à Noël pour le prochain dîner de Noël.

Jennar.i

Le 08/02/2017 à 15:14

4 / 5

Auberge rurale dans une belle atmosphère chaleureuse. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est faite maison et a bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Jennar.i fait le 08/02/2017 à 15:14 sur le  Gasthaus Freye à Bassum
Susanne.�

Le 04/01/2016 à 20:31

1 / 5

Nous étions invités à notre 50ème anniversaire et c'était la première fois que nous étions dans l'auberge. L'espace était correct mais le service était de très mauvaise humeur, mais d'autres clients le pensaient aussi. Il y avait du chili con carne, fait très simplement, la viande hachée n'était pas des boulettes mais des fils. Puis le pire est arrivé, j'ai eu un éclat de verre dans ma nourriture et je suis parti. La serveuse a pris le tesson mais aucune décision n'a été prise. Elle avait seulement murmuré à son collègue. Cela aurait pu se produire autrement. C'est pourquoi je m'attendais à des excuses. Donc déconseillé.

sterni.o

Le 07/02/2015 à 12:33

5 / 5

J'aime la cour des invités

  • 🏪 Lieblingsplatz Lugar Favorito (3 Avis)

  • 💬 Un petit-déjeuner très savoureux, en particulier les gaufres faites maison, sont fortement recommandées. Super moelleux et savoureux. Le fruit était très frais


  • 🏪 Wurstteufel (154 Avis)

  • 💬 Des collations régulières de ma part. Je passe régulièrement mais l'arrêt est prévu. Peu à la sortie de l'autoroute et une délicieuse saucisse au curry, bratwurst selon ce que j'aime. Les prix sont tout à fait corrects. Service super


  • 🏪 Piato33 (97 Avis)

  • 💬 La pizza était extrêmement savoureuse. Et le pizzaïolo était super sympa. Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria habituelle ! :)


  • 🏪 JINH (294 Avis)

  • 💬 Bon goût, c'est plutôt une version adaptable de la cuisine vietnamienne en Allemagne La nourriture était bonne, je recommande le Bo La Lot, qui, je pense, a un goût similaire à 99% à celui que l'on peut trouver au Vietnam. D'autres plats sont plus une version adaptable qui correspond au goût des locaux. L'ambiance et la déco étaient vraiment sympas et détaillées, j'adore les murs de mousse. Un reproche de ma part concerne le gâteau de lave au gingembre. Il s'agit d'un gâteau de lave décoré avec un morceau de confiture de gingembre vietnamienne, et non d'un gâteau de lave au goût/indice de gingembre. Dans l'ensemble, nous aimons y manger.


  • 🏪 Staro Pizza & Pasta (465 Avis)

  • 💬 Pizzas très abordables. Toutes les pizzas à 6 euros avant 21h ! Funghi contient une quantité surprenante de champignons.


  • 🏪 Pizzeria Italia - bei Maria (469 Avis)

  • 💬 Leur pizza était trop épaisse. Si vous recherchez une authentique pizza italienne à croûte mince, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faut. Leur salade était également trop assaisonnée et contenait quelques morceaux de laitue romaine très amères.


  • 🏪 Restaurant Schwarzer Gockl & Murano Express-Lieferservice Dudenhofen (231 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Vous ne pourriez pas faire mieux vous-même. La livraison a été rapide et amicale et tout s'est très bien passé. Plus rapide que prévu et tout comme souhaité. Encore une fois. Super, super, j'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Burgdorf (35 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Très bonnes liaisons de transport. La gare se trouve juste en face et le restaurant et l'hôtel sont également facilement accessibles en voiture. Le service est tout simplement TOP. L'hôtel est propre et le personnel est toujours sympathique. Et le restaurant est également impressionnant : je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps. Et là aussi, les employés sont toujours sympathiques et le service est rapide. En termes de goût, on peut dire que les papilles gustatives ont un orgasme. Je reviendrai.


  • 🏪 Pizza David (141 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, très bons livreurs, très bon tout en gros


  • 🏪 Guude Pizza (203 Avis)

  • 💬 Ambiance décontractée, la pizza était savoureuse, mais il manquait ce petit quelque chose à la pâte. Les pizzas contenaient des ingrédients frais. Le personnel était très amical. Les sièges ici sont un peu rustiques.