📌 Osterbinde 6, 27211 Bassum - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:11
Bel emplacement. La nourriture lors des fêtes de famille était toujours excellente. Le bowling a également été réservé à plusieurs reprises. Vous rend heureux. Jusqu'à présent, tout va bien. Ce n'est que le jour de l'Ascension que le prix de la bière (l'équivalent de 4,90 € pour 0,4l) nous a semblé très cher. Je pense que quelqu'un a mal calculé.
Le 22/04/2024 à 21:09
Café noir épais et avec crème à café. Dommage. Gâteau sec. Mais peut-être que les plats chauds sont meilleurs. Sinon restaurant champêtre très typique.
Le 07/04/2024 à 19:44
Bonne nourriture, service sympathique, nous reviendrons
Le 24/02/2024 à 19:35
Vend une boisson mélangée Energy Vodka avec du sirop Sodastream Energy
Le 17/02/2024 à 18:27
Attention, ce propriétaire est bien disposé envers la scène de droite
Le 13/01/2024 à 10:55
Nous avons célébré notre mariage ici et avons été extrêmement satisfaits. Ambiance vraiment géniale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (surtout la terrasse est très sympa). La nourriture et le service étaient excellents et tous nos besoins étaient satisfaits. La salle est belle et grande et offre suffisamment d'espace pour un groupe plus important, nous n'avons donc rien manqué !
Le 02/01/2024 à 11:24
La nourriture était délicieuse et copieuse Le service était très attentionné L'ambiance dans la salle était sensationnelle Ce fut vraiment une soirée réussie que je voudrais noter ici. Si vous souhaitez faire la fête en profondeur et vous amuser avec le personnel qui travaille pour le restaurant, vous devriez toujours considérer cet endroit.
Le 01/01/2024 à 03:31
Étaient invités à un mariage. La nourriture... Tout simplement, WOW ! Un grand compliment à l'équipe de cuisine. Le service... de première classe. Bravo ici aussi, vous êtes une équipe fantastique. Le(s) propriétaire(s) peuvent s'estimer chanceux, car on trouve rarement, voire jamais, deux grandes équipes. L'ambiance... vous invite à vous attarder plus longtemps. Cosy enchanté. Une attention particulière est portée à l'hygiène. Je ne peux que le recommander 👍👍
Le 14/12/2023 à 22:23
Une belle auberge de campagne avec une ambiance correspondante. Très bonne cuisine.
Le 09/07/2023 à 17:18
Malheureusement déconseillé aux entreprises enregistrées. Conférence l'après midi avec 16 personnes et set de café inscrits. La table n'était qu'à moitié dressée et les cuillères à café manquaient. Il n'y avait pas de crème à café, seulement de la crème à café dans des sacs !! Sur demande, des contenants de crème au café ont été ajoutés - périmés et aigres !! Comme seulement 13 personnes sont venues, 3 gâteaux ont été rapidement vidés, mais finalement facturés. Les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent y accéder que via une rampe située au fond du hall. Les toilettes pour handicapés ne méritent pas leur nom car il y a toujours une cloison de séparation vers la cuvette des toilettes et il n'est pas possible de la déplacer. Il n'y avait également AUCUNE lumière dans toute la zone des toilettes ! Beaucoup de choses doivent être améliorées ici si vous voulez continuer à exister !!!!
Le 24/06/2023 à 18:23
Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques et excellent service, avec plaisir encore :)
Le 18/04/2023 à 07:32
était content.
Le 17/04/2023 à 03:05
Soirée rock 😎 J'ai passé une excellente soirée. Si Martin prend quelque chose en main, ça ne peut être que génial
Le 25/02/2023 à 18:30
Le personnel était courtois et gentil, la nourriture au chou frisé était mélangée, sinon la nourriture y est très bonne
Le 12/02/2023 à 20:47
Super fête, super service, super équipe
Le 22/12/2022 à 15:29
Restaurant de village sympa, mais très sympathique et attentionné !
Le 28/07/2022 à 14:00
La nourriture est ok
Le 29/05/2022 à 18:58
Les asperges étaient très savoureuses, personnel gentil et rapide
Le 15/05/2022 à 10:39
Nourriture délicieuse dans un excellent emplacement.
Le 19/03/2022 à 11:35
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 25/02/2022 à 23:02
Service super sympa... ambiance d'auberge agréable... très confortable
Le 14/02/2022 à 18:26
Hôte sympa, belle piste de bowling - nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 03/10/2021 à 13:41
Incroyable hospitalité. Cuisine maison super savoureuse. Des hôtes très chaleureux. Avec plaisir encore ! Je donnerais même 6 étoiles si possible. (Les Francfortois)
Le 18/09/2021 à 22:08
J'ai passé la soirée !!!
Le 08/08/2021 à 06:32
Bon service et ambiance familiale et conviviale
Le 12/06/2021 à 19:55
C'était délicieux
Le 31/10/2020 à 03:29
Nourriture délicieuse, bons prix et personnel sympa. Places de parking disponibles directement devant la maison.
Le 17/10/2020 à 20:03
Excellent service, nourriture très savoureuse. Fortement recommandé! Nous disons merci.
Le 05/10/2020 à 17:29
Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. J'y ai moi-même fait la fête plusieurs fois. Situé en milieu rural. Offre suffisamment d'espace pour toutes sortes de célébrations dans la salle, dans la salle du club ou au bowling. Le personnel est également très gentil. Ambiance très familiale.
Le 21/08/2020 à 21:45
Super soirée cocktail avec Johannes Bak. L'équipe de Martin Freye est à l'écoute et très engagée. Tout était parfait. Avec plaisir à nouveau bientôt.
Le 21/05/2020 à 19:28
C'est toujours un plaisir d'être un invité. Cuisine variée, bonne ambiance. Personnel sympathique attentif et animé. Le secteur de la restauration en profite également. C'est dommage que Corona ralentisse beaucoup de choses
Le 26/02/2020 à 17:02
Grande fête du chou. La nourriture n'était pas ma tasse de thé. Personnellement, la soupe au buffet m'a manqué et le dessert pré-portionné (une tranche de glace à la vanille et une cuillerée de cerises chaudes) me manquait également un peu.
Le 11/02/2020 à 20:06
On peut aussi très bien manger
Le 01/02/2020 à 21:26
Une très belle auberge, avec une cuisine fantastique ! Il y a toujours de la nourriture délicieuse, avec un excellent service ! Merci à M. Martin Freie, le patron...
Le 11/10/2019 à 20:11
C'est toujours agréable de faire la fête ici 🎉
Le 20/09/2019 à 20:41
très bon service, très bonne nourriture, j'adorerais revenir +++++++++
Le 10/09/2019 à 12:15
Service très sympathique et nourriture super délicieuse
Le 06/09/2019 à 11:27
Il y avait de petits panneaux annonçant le point d'accès Wi-Fi dans toute la salle d'attente. Malheureusement, la réception au siège était si mauvaise que la connexion n'a pas pu être établie du tout ou a été à nouveau interrompue au bout d'une minute.
Le 18/08/2019 à 13:50
C'est toujours sympa avec Martin
Le 13/08/2019 à 12:54
Ambiance familiale, pour des fêtes en tout genre...
Le 10/06/2019 à 17:49
Bon service... court arrêt lors d'un tour de motard
Le 07/05/2019 à 09:09
Confortable
Le 19/02/2019 à 01:10
Classe
Le 31/01/2019 à 10:19
Grand parking.
Le 31/10/2018 à 06:46
La nourriture est bonne, le service est bon, ne semble pas aussi moderne.
Le 20/10/2018 à 17:26
C'est toujours un bon endroit pour faire la fête.
Le 14/10/2018 à 12:22
C'était encore une fois super savoureux 😋
Le 17/07/2018 à 04:30
La fête d'anniversaire du 15 juillet 2018 était très sympa. Le service était sympathique et arrangeant. Très bien. La nourriture était excellente. Merci.
Le 16/06/2018 à 23:57
Un très, très bon service et une excellente cuisine au Gasthaus Freye sont absolument recommandés.
Le 18/04/2018 à 22:36
Personnel très sympa, bonne nourriture et un bowling que vous pouvez également louer
Le 10/04/2018 à 15:56
Restaurant sympa et convivial
Le 05/04/2018 à 14:31
Très engagé ! Bonne cuisine allemande ! Merci!
Le 16/03/2018 à 21:31
Bon et gentil
Le 03/03/2018 à 08:13
Ou du lèchet
Le 03/02/2018 à 17:38
Je pense que c'est très savoureux mais je n'aime tout simplement pas la viande et c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 30/01/2018 à 11:35
Personnel très sympa. Nourriture très bonne et abordable
Le 18/01/2018 à 19:33
Service amical et nourriture délicieuse
Le 22/12/2017 à 21:15
Service très courtois. Bonne nourriture. Nous avons passé une très bonne soirée.
Le 16/12/2017 à 08:13
La nourriture est excellente, le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander.
Le 12/12/2017 à 14:18
Service savoureux et agréable
Le 30/11/2017 à 13:08
Bonne cuisine,
Le 28/11/2017 à 13:00
Excellent restaurant d'excursion, que ce soit pour des petits groupes ou des célébrations plus grandes, avec une cuisine très savoureuse - j'aime toujours y aller :-)
Le 21/07/2017 à 16:45
Parce que j'aime la nourriture et qu'on peut y faire la fête comme à la maison
Le 19/02/2017 à 12:41
Nous y étions encore pour manger du chou frisé. La nourriture était excellente, une alternative spontanée pour les mangeurs sans glucides et une alternative végétarienne de toute façon. Comme toujours, le personnel était sympathique et très attentionné. Nous réservons toujours la table à Noël pour le prochain dîner de Noël.
Le 08/02/2017 à 15:14
Auberge rurale dans une belle atmosphère chaleureuse. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est faite maison et a bon goût.
Le 04/01/2016 à 20:31
Nous étions invités à notre 50ème anniversaire et c'était la première fois que nous étions dans l'auberge. L'espace était correct mais le service était de très mauvaise humeur, mais d'autres clients le pensaient aussi. Il y avait du chili con carne, fait très simplement, la viande hachée n'était pas des boulettes mais des fils. Puis le pire est arrivé, j'ai eu un éclat de verre dans ma nourriture et je suis parti. La serveuse a pris le tesson mais aucune décision n'a été prise. Elle avait seulement murmuré à son collègue. Cela aurait pu se produire autrement. C'est pourquoi je m'attendais à des excuses. Donc déconseillé.
Le 07/02/2015 à 12:33
J'aime la cour des invités
💬 Service amical et calzones et falafels très savoureux !!! Bel endroit pour une prise rapide et savoureuse à Stammheim... Heureux de le recommander !
💬 Bon restaurant dans le vieux château - donc bonne ambiance. Bonne cuisine, nous l'avons beaucoup apprécié.
💬
💬 Nous allons dans cette maison d'hôtes presque sans arrêt depuis environ 15 ans. Nous sommes toujours heureux de revenir. Qu'il s'agisse d'une chambre, d'une maison de vacances ou d'un appartement de vacances. Continuez comme ça. Merci pour ça.
💬 J'y ai commandé aujourd'hui et je suis horrifié. Dans la commande j'ai placé une plaque grill et six brochettes de poulet. J'ai trouvé la carte sur Internet. Et nous avons eu une plaque grill et 6 × 4 brochettes de poulet. J'ai appelé ce qui n'avait pas été commandé et on m'a dit que je pouvais le rapporter et me donner l'argent. En mangeant, vous avez remarqué que les cevapcici et les saucisses étaient encore crues et que les brochettes de poulet de la plaque de grill étaient si mauvaises. Les sauces étaient correctes mais rien de bouleversant, après avoir ramené trop de nourriture, elles étaient très hostiles et n'arrêtaient pas de stresser. Ce serait ma faute. J'aurais dit six portions, j'ai toujours dit six brochettes de poulet. Les discussions interminables n'aidaient pas et il ne cessait de se contredire. La serveuse était également très hostile et inventait des mensonges mais j'ai tenu bon et après une longue discussion j'ai finalement récupéré mon argent et nous parlons de 70 €, je ne commanderai certainement plus là-bas. Je ne pourrai plus jamais retrouver cela.
💬 Endroit très agréable et cosy. Je tiens également à féliciter le personnel amical. Les cocktails sont très intéressants. Nous n'avons pas réservé de place à l'avance, mais ils nous ont donné une table sans aucun problème. Ils nous ont apporté des sushis et c'était très beau. Présentation intéressante. Nous avons mangé très savoureux 😋
💬 Bel appartement avec toutes les commodités. Hôte agréable.
💬 C'est le meilleur hôtel où nous sommes allés à Nuremberg. Le personnel de nuit du 2 au 3 mars était excellent. Très gentille dame grecque. A rendu notre arrivée très agréable. Nous a donné une bouteille d'eau et plus de boissons puisque nous étions membres Gold. L'employé du matin (dame asiatique) était très accommodant lorsque j'avais besoin d'aide pour les gaufres. J'ai aussi demandé plus de riz (qui vient de manquer) et ils ont préparé une assiette entière rien que pour moi !! Je recommanderais certainement cet endroit et réserverai de futurs séjours ici !!!
💬 Très bel hôtel calme. Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit, mais nous serions ravis de revenir la prochaine fois. Les chambres sont lumineuses, conviviales et propres, la salle de bain est très moderne. C'est agréablement calme la nuit. Le personnel est très sympathique et arrangeant et le prix de la nuit est imbattable. Continuez ainsi 👍
💬 De belles célébrations célébrées avec la meilleure soupe de mariage de tous les temps et un restaurateur et un personnel toujours incroyablement attentifs. Restaurant confortable et la meilleure nourriture de la région. Fortement, fortement, fortement recommandé !!!