Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bistro am Bahnsteig Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 76456 Kuppenheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bistro am Bahnsteig à Kuppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Bahnsteig à Kuppenheim

achim.o

Le 30/11/2023 à 23:31

5 / 5

Älle général 😉

Michael.e

Le 16/10/2023 à 18:31

5 / 5

C'était agréable et sociable. J'ai lancé quelques tours de fléchettes. Sabine fournit un bon service. Nous avons dîné aujourd'hui et le 10/04. J'y suis allé deux fois aujourd'hui, j'aime ça. Des invités sympathiques de la région étaient également présents. Heureux de revenir quand je suis à proximité. Salutations Michael/Cobra

Sylvia.t

Le 10/09/2023 à 16:20

5 / 5

Super cher patron. Très rapidement, encore et encore.

Holger.i

Le 13/07/2023 à 21:00

5 / 5

Bar fumeur confortable avec un personnel et un patron formidables.

Torsten.a

Le 04/04/2023 à 11:11

5 / 5

Service ultra courtois ! Merci!

Jovana.a

Le 31/03/2023 à 15:32

5 / 5

Toutes les recommandations pour une maison d'hôtes, confortable, propre et personnel sympathique. Je reviendrai certainement dans cet endroit la prochaine fois.

Zvonimir.o

Le 15/03/2023 à 14:05

5 / 5

L'appartement est très propre, le service est excellent. je recommande

  • 🏪 Restaurant Adria (230 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage très bon accueil cuisine simple copieuse et de qualité très bon moment


  • 🏪 Landhotel Beters (1 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Emir Kebap (275 Avis)

  • 💬 Le kebab 1A était très savoureux, ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est l'hygiène et je ne peux que le recommander


  • 🏪 Gästehaus Buchinger (6 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux, service de boissons sur demande, propriétaire très gentil et serviable, très bon emplacement à proximité immédiate de la gare et de la promenade de Bayr. Eisenstein, la Bahnhofstrasse avec un magasin spécialisé, une verrerie frontalière avec de très beaux produits en verre et trois auberges bavaroises et une tchèque.


  • 🏪 Sushi King (39 Avis)

  • 💬 Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !


  • 🏪 Moin Moin bei Maja (57 Avis)

  • 💬 Une boutique où il fallait manger les flûtes.👍


  • 🏪 SAUSALITOS (2361 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial ! Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Pizza RUNDSTÜCK (370 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Le magasin a l'air super propre et le personnel est très sympathique. Les pizzas sont très copieuses et tout simplement excellentes pour le prix, je ne peux que les recommander.


  • 🏪 Grill Meister (206 Avis)

  • 💬 Super leggggggggger !!


  • 🏪 Subway (417 Avis)

  • 💬 Ils parlent vraiment anglais. Idéal pour les étrangers.