Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bistro am Bahnsteig Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 76456 Kuppenheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bistro am Bahnsteig à Kuppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Bahnsteig à Kuppenheim

achim.o

Le 30/11/2023 à 23:31

5 / 5

Älle général 😉

Michael.e

Le 16/10/2023 à 18:31

5 / 5

C'était agréable et sociable. J'ai lancé quelques tours de fléchettes. Sabine fournit un bon service. Nous avons dîné aujourd'hui et le 10/04. J'y suis allé deux fois aujourd'hui, j'aime ça. Des invités sympathiques de la région étaient également présents. Heureux de revenir quand je suis à proximité. Salutations Michael/Cobra

Sylvia.t

Le 10/09/2023 à 16:20

5 / 5

Super cher patron. Très rapidement, encore et encore.

Holger.i

Le 13/07/2023 à 21:00

5 / 5

Bar fumeur confortable avec un personnel et un patron formidables.

Torsten.a

Le 04/04/2023 à 11:11

5 / 5

Service ultra courtois ! Merci!

Jovana.a

Le 31/03/2023 à 15:32

5 / 5

Toutes les recommandations pour une maison d'hôtes, confortable, propre et personnel sympathique. Je reviendrai certainement dans cet endroit la prochaine fois.

Zvonimir.o

Le 15/03/2023 à 14:05

5 / 5

L'appartement est très propre, le service est excellent. je recommande

  • 🏪 Hotel MAXIMO (221 Avis)

  • 💬 Chambre propre prix très correct service correct petit déjeuner gargantuesque emplacement zone industrielle à recommander


  • 🏪 Gasthaus Mittermaier Einharting (39 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris. La nourriture était servie rapidement, même si nous étions une grande entreprise. La nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Rasteder Grill (124 Avis)

  • 💬 Bonjour. J'étais ici aujourd'hui avec mon collègue, nous avons chacun commandé une saucisse au curry. Nous étions très insatisfaits de la qualité et des prix. La saucisse et la sauce avaient juste mauvais goût. La saucisse n'a pas été tranchée et la sauce a simplement été jetée négligemment dessus.


  • 🏪 Ristorante zum Prinzen (73 Avis)

  • 💬 Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de la nourriture, malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec un plateau de poisson à 28 €. Malheureusement, un morceau de poisson n'était pas acceptable, mais on pouvait manger le reste. Quand nous avons demandé quand nous faisions le ménage, nous avons signalé le poisson, nous avons voulu le faire savoir à la cuisine, c'était tout, pas de questions, pas d'excuses et même pas la question de savoir si nous voulions boire quelque chose de plus. Sinon, la nourriture était correcte. Tant que vous êtes satisfait de tout, tout le monde est sympathique, après des critiques légitimes l'attention du service se refroidit, malheureusement la capacité à accepter les critiques semble différente, ce qui est dommage.


  • 🏪 Snack Point (128 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Restaurant Umee Restaurant (193 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est vraiment un joyau caché ! La nourriture est absolument délicieuse et leur limonade faite maison est incroyable.


  • 🏪 Restaurant Ora Kebap (398 Avis)

  • 💬 Super kebab . Pain très bon . Et vendeurs super sympa je recommande à 100% pour un bon kebab


  • 🏪 Möbel Mahler Einrichtungszentrum GmbH & Co. KG Siebenlehn (3089 Avis)

  • 💬 Très bon endroit mais meubles. Presque trop gros. Le coin restaurant est joli et la nourriture savoureuse. Néanmoins, cela pourrait être un peu plus propre. Enfin, je dois mentionner l’incroyable aire de jeux intérieure. Il existe des zones séparées pour les enfants de moins de trois ans et de plus.


  • 🏪 KING Pizza (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et immangeable et le comportement des employés était épouvantable. De plus, King Pizza souhaitait réclamer à nouveau du cash pour la commande déjà payée en ligne. Conduite négligée et peu hygiénique J'espère que la cuisine est plus belle ! P.s. Ils n'ont même pas les glaces qu'ils proposent, ce que l'on ne découvre qu'après en avoir acheté. Moi ou mes collègues ne commanderons plus jamais là-bas.


  • 🏪 Fuya (1201 Avis)

  • 💬 Par hasard, nous avons découvert Fuya en traversant Waldshut et nous y sommes arrêtés. Accueil sympathique dans le restaurant encore bien vide peu après 18 heures. Nous avons opté pour le repas à volonté. Mangez ce que votre cœur désire. Je dois dire que peu importe que ce soit les entrées, les sushis, les plats chauds du menu ou le dessert, tout était délicieux et suffisant, si bien que nous sommes repartis après plus de 2 heures le ventre bombé. Nous serions heureux de revenir.