📌 Bahnhofstraße 1, 76456 Kuppenheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 23:31
Älle général 😉
Le 16/10/2023 à 18:31
C'était agréable et sociable. J'ai lancé quelques tours de fléchettes. Sabine fournit un bon service. Nous avons dîné aujourd'hui et le 10/04. J'y suis allé deux fois aujourd'hui, j'aime ça. Des invités sympathiques de la région étaient également présents. Heureux de revenir quand je suis à proximité. Salutations Michael/Cobra
Le 10/09/2023 à 16:20
Super cher patron. Très rapidement, encore et encore.
Le 13/07/2023 à 21:00
Bar fumeur confortable avec un personnel et un patron formidables.
Le 04/04/2023 à 11:11
Service ultra courtois ! Merci!
Le 31/03/2023 à 15:32
Toutes les recommandations pour une maison d'hôtes, confortable, propre et personnel sympathique. Je reviendrai certainement dans cet endroit la prochaine fois.
Le 15/03/2023 à 14:05
L'appartement est très propre, le service est excellent. je recommande
💬 Nous étions de passage très bon accueil cuisine simple copieuse et de qualité très bon moment
💬 Haut
💬 Le kebab 1A était très savoureux, ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est l'hygiène et je ne peux que le recommander
💬 Appartement très spacieux, service de boissons sur demande, propriétaire très gentil et serviable, très bon emplacement à proximité immédiate de la gare et de la promenade de Bayr. Eisenstein, la Bahnhofstrasse avec un magasin spécialisé, une verrerie frontalière avec de très beaux produits en verre et trois auberges bavaroises et une tchèque.
💬 Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !
💬 Une boutique où il fallait manger les flûtes.👍
💬 Endroit très convivial ! Je recommande à tout le monde
💬 La nourriture était super savoureuse. Le magasin a l'air super propre et le personnel est très sympathique. Les pizzas sont très copieuses et tout simplement excellentes pour le prix, je ne peux que les recommander.
💬 Super leggggggggger !!
💬 Ils parlent vraiment anglais. Idéal pour les étrangers.