📌 Bahnhofstraße 1, 76456 Kuppenheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 23:31
Älle général 😉
Le 16/10/2023 à 18:31
C'était agréable et sociable. J'ai lancé quelques tours de fléchettes. Sabine fournit un bon service. Nous avons dîné aujourd'hui et le 10/04. J'y suis allé deux fois aujourd'hui, j'aime ça. Des invités sympathiques de la région étaient également présents. Heureux de revenir quand je suis à proximité. Salutations Michael/Cobra
Le 10/09/2023 à 16:20
Super cher patron. Très rapidement, encore et encore.
Le 13/07/2023 à 21:00
Bar fumeur confortable avec un personnel et un patron formidables.
Le 04/04/2023 à 11:11
Service ultra courtois ! Merci!
Le 31/03/2023 à 15:32
Toutes les recommandations pour une maison d'hôtes, confortable, propre et personnel sympathique. Je reviendrai certainement dans cet endroit la prochaine fois.
Le 15/03/2023 à 14:05
L'appartement est très propre, le service est excellent. je recommande
💬 Nous aimons vraiment aller au Kirchenwirt, très convivial et très savoureux que ce soit à deux ou en famille, la nourriture est toujours excellente et très bonne,
💬 Service rapide, bons plats
💬 Nous allons à la maison d'hôtes à plusieurs reprises en raison de la magnifique nature environnante, du calme et des grands propriétaires. Du côté allemand des monts Métallifères, il y a beaucoup moins de touristes et en même temps de nombreux endroits intéressants qui valent la peine d'être visités. On apprécie également l'aire de jeux pour les enfants, la cheminée et surtout le sauna avec bassin de refroidissement naturel.
💬 L'accueil a été très chaleureux. Nos valises ont été portées au deuxième étage pour nous. La chambre était vieille mais très confortable. Malheureusement, le rideau de douche dans la zone inférieure était noir de moisissure. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Le personnel était sur place dans différentes configurations. L'intérêt du client variait de fort à inexistant. Selon le personnel en cuisine, la nourriture était très bonne à satisfaisante. Après avoir payé la patronne, son intérêt pour nous en tant qu'invités était nul. Malheureusement, elle n'a pas eu à nous dire au revoir en personne. Je m'en fiche, mais la maison se présente comme "familiale" et personnelle. Dans l'ensemble, un séjour aux sentiments mitigés. Peut-être était-ce aussi parce que la patronne était malade et avait indiqué à plusieurs reprises qu'elle ne voulait plus diriger la maison très longtemps. C'est dommage en fait.
💬 Nous avons commandé. Malheureusement, les frites étaient trop courtes. Les hamburgers ne contenaient pas non plus les ingrédients conformes à la description. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour connaître les ingrédients de la sauce supplémentaire sur le Burgen. Très ennuyeux quand on ne peut manger qu'un demi-hamburger à cause de ça. Nous ne commanderons plus là-bas.
💬 Patrons très accueillants, très aimables et très respectueux. Bonnes bières, bon cadre et bonne ambiance. Je n'ai pas mangé sur place. Je recommande vivement.
💬 Merci beaucoup pour cette charmante soirée de réveillon. -L'organisation, géniale. -La nourriture, très savoureuse. -Le feu d'artifice, super. -Les hôtes et toute l'équipe, parfaits. -Le château, magnifique. Et les invités, SENSATIONNELS. C'est simple... Nous sommes absolument ravis.❤️❤️❤️9 Cordialement, avec mes meilleurs vœux pour une année 2024 saine, heureuse et merveilleuse.
💬 Délicieuse saucisse d'une personne sympathique. Nous recommandons.
💬 N'y allez surtout pas !!! C'est du vole!!! Le propriétaire nous a fais payer des pris exorbitant , conspire avec leur collegue pour que je dorme que pour 4 nuit alors que j'ai réservé pour une semaine, les chambres dégueulasse rempli de cafard . Il joue bien son rôle avec son côté vielle homme mais c'est une ordure qui vole les jeunes touristes ! Auberge dégueulasse, pas d'eau chaude, parfois pas d'eau tout court. Le propriétaire est dingue, ils nous regarde nous brosser les dents, reste devant la porte des chambres en permanence. Au bout de 4 jours d'hébergement nous a crié dessus et nous as demander très agressivement (vous êtes toujours la ) ? Fuyez!!!!!!
💬 Petit restaurant, meublé de manière accueillante, personnel de service sympathique, jusqu'à présent, nous avons beaucoup apprécié les plats de viande et les plats de pâtes ! En été, il y a une jolie terrasse 🍹🌴 On adore y être !