Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bistro am Anger Avis

📌 Am Anger 6, 04849 Bad Düben - Allemagne

3.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bistro am Anger à Bad Düben

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Anger à Bad Düben

Philipp.a

Le 26/12/2023 à 20:33

1 / 5

Jeune jeune garçon, que peux-tu dire à ça. Nous aurions préféré aller chez McDonald's. Oie commandée, canard dégoûtant ou quoi que ce soit qui a été reçu. Je ne veux pas mentionner la dame, appelons-la le serveur. Mon fils de 3 ans fait définitivement un meilleur repas. Les pâtes à la sauce tomate n'ont pas été préparées avec l'affirmation selon laquelle cela n'aurait aucun sens à cause d'une portion. Malheureusement, c'est triste que quelque chose comme ça existe encore. De loin la pire chose que j'ai jamais vue au cours de mes années. En fait, je devrais récupérer mon argent ou une compensation. Dieu merci, j'avais toujours Stolle à la maison.

Helena.a

Le 26/12/2023 à 17:56

1 / 5

Sans mots! Parfois, vous ne recevez pas la nourriture que vous avez commandée suffisamment longtemps à l'avance. De plus, tout avait un goût vieux et n'avait visiblement été réchauffé qu'une fois de plus. Comme nous avions laissé la nourriture et que presque personne n'avait touché à quoi que ce soit, la propriétaire hostile nous a accusés que c'était de notre faute car quelques invités étaient arrivés avec quelques minutes de retard. Les toilettes sont sales et le prix de ce que vous obtenez est clairement trop élevé. A déconseiller sauf si vous vous contentez de plats cuisinés et de viande de canard maltraitée !!!

Peter.e

Le 26/12/2023 à 15:42

1 / 5

Très très mauvais bistro, On nous a proposé une pizza surgelée de supermarché. Les boissons n'étaient plus gazeuses et avaient un goût fade. Quand ils ont voulu nous servir à manger, nous nous sommes levés et sommes partis ; la serveuse n'était pas sympathique et ne comprenait pas notre réaction. Ce n'est clairement pas une recommandation !!!

Lea.

Le 26/12/2023 à 15:39

1 / 5

Un aubergiste très antipathique. La nourriture était vieille et était certainement là depuis des heures, voire des jours, et venait juste d'être réchauffée. On vous taquine en disant que c'est de notre faute, que la nourriture n'a pas bon goût parce que nous mangeons trop tard. On dit que vous pouvez commander la nourriture de votre choix et vous faire ensuite servir des plats surgelés dans le magasin discount ! Il est absolument déconseillé d'y manger sauf en cas d'intoxication alimentaire.

Marvin.

Le 26/12/2023 à 15:32

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise, le service n'était pas sympathique et trop cher pour ce que c'est, plus jamais

Desiree.1

Le 26/12/2023 à 14:44

1 / 5

Nous avons visité ce bistrot en famille, ce fut malheureusement un échec total. Cela ne vaut même pas 1 étoile et n'est pas recommandé. Il y avait des raviolis tout préparés et du chou rouge surgelé, l'oie n'avait pas l'air appétissante trempée dans la sauce. Il y avait aussi une salade 2 cuillerées avec des baguettes surgelées ( Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?) . Vous ne pouvez pas vous appeler bistro et servir des plats cuisinés. La propriétaire serait également hostile car, bien entendu, nous touchions à peine à la nourriture. Il n’y avait pas d’ambiance, surtout à Noël, où l’on aurait envie de s’asseoir confortablement ensemble.

Joachim.c

Le 29/09/2023 à 15:30

3 / 5

C'est bon 👍 mais on ne peut pas vraiment y goûter

Knut.c

Le 05/08/2023 à 11:59

5 / 5

Nourrissez-vous comme des mères. Nous faisions une balade à vélo le long de la Mulde et avions très faim, puis nous avons opté pour ce bistro discret. Une cuisine simple, honnête et faite maison à un prix imbattable. Parfait.

Gitte.�

Le 23/03/2023 à 12:01

1 / 5

Je dois me demander pourquoi un client déçu a été récompensé par un morceau de gâteau tout préparé distribué à la mi-mars, déjà périmé ? À l'avenir, vous devrez aborder la préparation des repas avec plus d'attention aux détails et ne pas dire aux clients que vous réservez les plats commandés en portions pour un usage privé. Le client paie donc les portions du prestataire pour son autoconsommation. Si cela se fait plus souvent et que les clients le découvrent, je ne vois pas que le bistro durera éternellement.

Karin.�

Le 16/03/2023 à 19:02

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas la nourriture à laquelle nous nous attendions. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Pour les personnes qui commandent également de la nourriture et la font livrer, il est recommandé de vérifier la nourriture en présence du chauffeur lors de la livraison et de ne en aucun cas payer à l'avance, car vous aurez alors gaspillé beaucoup d'argent, comme cela s'est produit. à nous. C'est dommage, c'est la première fois que nous sommes aussi profondément déçus. Cela ne nous arrivera plus.

Uta.e

Le 08/02/2023 à 16:02

4 / 5

J'ai découvert un bistro discret dans la rue latérale, irrité par l'enseigne de la pharmacie. Nous sommes allés samedi et avons mangé du Soljanka et un délicieux petit-déjeuner fermier fraîchement préparé. Pendant la semaine, il y a plus de choix de nourriture. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons également eu une agréable conversation avec le propriétaire. Nous serions ravis de revenir.

Rol.i

Le 29/07/2022 à 11:00

5 / 5

Nourriture top et pas chère. Patron très sympa et rapide.

Klaus.l

Le 28/07/2022 à 12:04

4 / 5

Il est agréable d'y prendre son repas. Le service était très sympathique.

Franziska.e

Le 20/02/2022 à 18:41

5 / 5

Je mange au bistro presque tous les jours pendant ma pause déjeuner. Je ne peux que le recommander. Même les demandes de nourriture sont prises en compte. J'ai aussi déjà profité de la restauration. Top qualité, très bien.

Juliane.

Le 20/02/2022 à 18:21

5 / 5

Toujours délicieux. L'un des rares lieux de déjeuner de la région, tous les repas sont également disponibles à emporter. Nous recommandons!

Pleppo.8

Le 13/02/2022 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture, prix bas et propriétaire très sympathique. Voilà comment il devrait être! Hautement recommandé!

Charleen.o

Le 06/01/2022 à 11:00

5 / 5

Toujours super délicieux ! Nous recommandons

plantbased.

Le 16/02/2021 à 08:32

5 / 5

Super bistrot. Propriétaire très charmante et sympathique. C'est propre. La nourriture est bonne et coûte très peu, je paierais facilement le double. Recommandation claire !

Arno.y

Le 15/07/2020 à 19:50

5 / 5

L'un des rares endroits où l'on sert le déjeuner. Tout est fait maison avec un goût délicieux et un prix très raisonnable. Recommandé!

Gerhard.r

Le 24/11/2019 à 11:11

5 / 5

Bonne cuisine maison et prix top.

  • 🏪 Pizzeria Italia (170 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Vous voulez commander quelque chose et un enfant répond au téléphone. Ensuite il n'y a plus de bols pour la salade, alors si vous voulez avoir un Dürüm vous ne pouvez pas car la commande doit être de 15 € à la livraison. Mais on ne nous a pas demandé si nous voulions autre chose. Totalement antipathique !


  • 🏪 Zeki Baba Kebabhaus (Wartburgstraße) (254 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je visite cet endroit 3 fois par semaine 🤤🤤


  • 🏪 Saarland restaurant (143 Avis)

  • 💬 Ma nourriture est arrivée beaucoup plus tard. Cela peut certainement arriver, mais cela a pris près de 40 minutes. Ma nourriture était complètement froide et au lieu d'une boisson non alcoolisée, on m'a donné une mauvaise boisson alcoolisée, ce qui, heureusement pour moi, était évident puisque je suis enceinte. J'ai essayé la nourriture et je me suis arrêté après 2 bouchées. Bien que le livreur ait été très sympathique et s'est excusé, je ne commanderai plus ici.


  • 🏪 Haus Suskewiet (16 Avis)

  • 💬 Nous avons logé ici pendant trois nuits lors des vacances de Pâques en avril 2022 et nous avons été enchantés. Jan et Sabine vous accueillent chaleureusement et sont là pour répondre à vos questions. Le chalet est confortable et convivial. Les lits sont énormes et c'est juste un délice d'y dormir. La vue est splendide et la cuisine comporte ce qu'il faut pour y loger qques jours. La salle de bain est nickel et là aussi, contient ce qu'il faut. La terrasse et le jardin vous permet également de profiter d'un apéro ou un repas au calme. Petit bémol peut-être, le signal WIFI qui n'est pas très stable. Je vous recommande certainement ce logement si vous cherchez un endroit cosy dans la région.


  • 🏪 Hotel Erholung (250 Avis)

  • 💬 Elle a finalement changé de mains et s'appelle désormais « la Familia ». La nourriture arrive rapidement et est bonne aussi. Menu avec différentes pizzas et toutes sont délicieuses. Je souhaite beaucoup de succès à la jeune famille et je continue à travailler dur. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Domino's Pizza Lehrte (46 Avis)

  • 💬 La boîte à pizza n'est pas si bombée. Les nouilles coûtent plus de 12 euros et mesurent 20 x 20 cm. Il était censé être livré avec des gyroscopes, mais il n'y en avait pas. Les rouleaux de pizza sont très petits et presque pas remplis. La nourriture était complètement tiède et est arrivée avec plus d'une heure de retard. Bref, non merci ! La performance des prix n'est en aucun cas cohérente


  • 🏪 Hotel Restaurant zur Sonne (49 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé une nuit en transit. Un homme sympathique (observateur) nous a parlé et nous a montré le chemin de nos chambres. Chambres 20 et 22. La chambre 20 à l'arrière avait une vue en désordre. Il y avait aussi une odeur désagréable et inexpliquée dans la chambre 20. Pas très agréable pour dormir. Nous avons fini par traîner 2 matelas dans la chambre 22, un étage plus haut à l'avant, et nous y avons tous dormi. Les chambres étaient propres mais très démodées. Les serviettes effilochées dans la salle de bain ont également l’air défraîchies. Remplacez simplement ! Le petit déjeuner était très simple. Tout est minime. Pas de grand choix de petits pains savoureux, pas de carafe d'eau pour le thé, mais faites-nous savoir votre goût à l'avance et on vous l'a apporté. Quelle galère. Les œufs sont arrivés alors que le petit-déjeuner était déjà terminé. La porte arrière ouverte donnait sur un trottoir négligé avec beaucoup de mauvaises herbes. Tout cela ne va tout simplement pas. Les dames au comptoir, en revanche, étaient sympathiques. Les photos sur Internet d’une salle de petit-déjeuner lumineuse avec de beaux tapis jaunes sont probablement très datées. Cette apparence ne nous est pas parvenue. Nous voulions juste dormir et nous en avions assez de chercher le soir, c'est pourquoi nous avons passé la nuit ici. Mais une seule fois.


  • 🏪 crEATe (105 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et de bons plats 😋.


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Rialto (91 Avis)

  • 💬 Je trouve que la pizza est bonne, mais elle est vraiment trop petite pour le prix. Ici, on peut en avoir deux fois plus grande pour le prix.


  • 🏪 Bed and Breakfast Ferber (28 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. L'équipement est moderne, tout est soigné dans les moindres détails et propre. Le personnel est très sympathique et arrangeant. L'emplacement est optimal avec des places de parking devant l'hôtel. Recommandation de ma part !