Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bistro am Anger Avis

📌 Am Anger 6, 04849 Bad Düben - Allemagne

3.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bistro am Anger à Bad Düben

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Anger à Bad Düben

Philipp.a

Le 26/12/2023 à 20:33

1 / 5

Jeune jeune garçon, que peux-tu dire à ça. Nous aurions préféré aller chez McDonald's. Oie commandée, canard dégoûtant ou quoi que ce soit qui a été reçu. Je ne veux pas mentionner la dame, appelons-la le serveur. Mon fils de 3 ans fait définitivement un meilleur repas. Les pâtes à la sauce tomate n'ont pas été préparées avec l'affirmation selon laquelle cela n'aurait aucun sens à cause d'une portion. Malheureusement, c'est triste que quelque chose comme ça existe encore. De loin la pire chose que j'ai jamais vue au cours de mes années. En fait, je devrais récupérer mon argent ou une compensation. Dieu merci, j'avais toujours Stolle à la maison.

Helena.a

Le 26/12/2023 à 17:56

1 / 5

Sans mots! Parfois, vous ne recevez pas la nourriture que vous avez commandée suffisamment longtemps à l'avance. De plus, tout avait un goût vieux et n'avait visiblement été réchauffé qu'une fois de plus. Comme nous avions laissé la nourriture et que presque personne n'avait touché à quoi que ce soit, la propriétaire hostile nous a accusés que c'était de notre faute car quelques invités étaient arrivés avec quelques minutes de retard. Les toilettes sont sales et le prix de ce que vous obtenez est clairement trop élevé. A déconseiller sauf si vous vous contentez de plats cuisinés et de viande de canard maltraitée !!!

Peter.e

Le 26/12/2023 à 15:42

1 / 5

Très très mauvais bistro, On nous a proposé une pizza surgelée de supermarché. Les boissons n'étaient plus gazeuses et avaient un goût fade. Quand ils ont voulu nous servir à manger, nous nous sommes levés et sommes partis ; la serveuse n'était pas sympathique et ne comprenait pas notre réaction. Ce n'est clairement pas une recommandation !!!

Lea.

Le 26/12/2023 à 15:39

1 / 5

Un aubergiste très antipathique. La nourriture était vieille et était certainement là depuis des heures, voire des jours, et venait juste d'être réchauffée. On vous taquine en disant que c'est de notre faute, que la nourriture n'a pas bon goût parce que nous mangeons trop tard. On dit que vous pouvez commander la nourriture de votre choix et vous faire ensuite servir des plats surgelés dans le magasin discount ! Il est absolument déconseillé d'y manger sauf en cas d'intoxication alimentaire.

Marvin.

Le 26/12/2023 à 15:32

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise, le service n'était pas sympathique et trop cher pour ce que c'est, plus jamais

Desiree.1

Le 26/12/2023 à 14:44

1 / 5

Nous avons visité ce bistrot en famille, ce fut malheureusement un échec total. Cela ne vaut même pas 1 étoile et n'est pas recommandé. Il y avait des raviolis tout préparés et du chou rouge surgelé, l'oie n'avait pas l'air appétissante trempée dans la sauce. Il y avait aussi une salade 2 cuillerées avec des baguettes surgelées ( Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?) . Vous ne pouvez pas vous appeler bistro et servir des plats cuisinés. La propriétaire serait également hostile car, bien entendu, nous touchions à peine à la nourriture. Il n’y avait pas d’ambiance, surtout à Noël, où l’on aurait envie de s’asseoir confortablement ensemble.

Joachim.c

Le 29/09/2023 à 15:30

3 / 5

C'est bon 👍 mais on ne peut pas vraiment y goûter

Knut.c

Le 05/08/2023 à 11:59

5 / 5

Nourrissez-vous comme des mères. Nous faisions une balade à vélo le long de la Mulde et avions très faim, puis nous avons opté pour ce bistro discret. Une cuisine simple, honnête et faite maison à un prix imbattable. Parfait.

Gitte.�

Le 23/03/2023 à 12:01

1 / 5

Je dois me demander pourquoi un client déçu a été récompensé par un morceau de gâteau tout préparé distribué à la mi-mars, déjà périmé ? À l'avenir, vous devrez aborder la préparation des repas avec plus d'attention aux détails et ne pas dire aux clients que vous réservez les plats commandés en portions pour un usage privé. Le client paie donc les portions du prestataire pour son autoconsommation. Si cela se fait plus souvent et que les clients le découvrent, je ne vois pas que le bistro durera éternellement.

Karin.�

Le 16/03/2023 à 19:02

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas la nourriture à laquelle nous nous attendions. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Pour les personnes qui commandent également de la nourriture et la font livrer, il est recommandé de vérifier la nourriture en présence du chauffeur lors de la livraison et de ne en aucun cas payer à l'avance, car vous aurez alors gaspillé beaucoup d'argent, comme cela s'est produit. à nous. C'est dommage, c'est la première fois que nous sommes aussi profondément déçus. Cela ne nous arrivera plus.

Uta.e

Le 08/02/2023 à 16:02

4 / 5

J'ai découvert un bistro discret dans la rue latérale, irrité par l'enseigne de la pharmacie. Nous sommes allés samedi et avons mangé du Soljanka et un délicieux petit-déjeuner fermier fraîchement préparé. Pendant la semaine, il y a plus de choix de nourriture. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons également eu une agréable conversation avec le propriétaire. Nous serions ravis de revenir.

Rol.i

Le 29/07/2022 à 11:00

5 / 5

Nourriture top et pas chère. Patron très sympa et rapide.

Klaus.l

Le 28/07/2022 à 12:04

4 / 5

Il est agréable d'y prendre son repas. Le service était très sympathique.

Franziska.e

Le 20/02/2022 à 18:41

5 / 5

Je mange au bistro presque tous les jours pendant ma pause déjeuner. Je ne peux que le recommander. Même les demandes de nourriture sont prises en compte. J'ai aussi déjà profité de la restauration. Top qualité, très bien.

Juliane.

Le 20/02/2022 à 18:21

5 / 5

Toujours délicieux. L'un des rares lieux de déjeuner de la région, tous les repas sont également disponibles à emporter. Nous recommandons!

Pleppo.8

Le 13/02/2022 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture, prix bas et propriétaire très sympathique. Voilà comment il devrait être! Hautement recommandé!

Charleen.o

Le 06/01/2022 à 11:00

5 / 5

Toujours super délicieux ! Nous recommandons

plantbased.

Le 16/02/2021 à 08:32

5 / 5

Super bistrot. Propriétaire très charmante et sympathique. C'est propre. La nourriture est bonne et coûte très peu, je paierais facilement le double. Recommandation claire !

Arno.y

Le 15/07/2020 à 19:50

5 / 5

L'un des rares endroits où l'on sert le déjeuner. Tout est fait maison avec un goût délicieux et un prix très raisonnable. Recommandé!

Gerhard.r

Le 24/11/2019 à 11:11

5 / 5

Bonne cuisine maison et prix top.

  • 🏪 Der Schweizerhof in Kulmbach (659 Avis)

  • 💬 De l'entrée au dessert, tout était délicieux. Il y avait 9 personnes et il y avait 9 fois du filet de bœuf. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon filet de bœuf auparavant. Très très juteux et tendre. Malgré le fait que le restaurant était occupé, tout le monde a eu notre plat principal presque en même temps. Les serveuses étaient également super sympas. Nous recommandons


  • 🏪 Pizza & Pasta Da Sa To (519 Avis)

  • 💬 Excellente pizza authentiques italiennes cuites au feu de bois et en plus le prix est vraiment démocratique. Une vraie pépite cette pizzeria !


  • 🏪 König Pizza und Döner Haus Offenbach am Main (119 Avis)

  • 💬 Habituellement, je n'écris jamais de critiques et c'est ma première mais mon expérience a été si mauvaise que je dois conseiller aux autres de ne pas aller dans ce magasin. Une si mauvaise pizza en termes de goût. Mais non seulement cela n’a aucun goût, mais les garnitures sont en plus extrêmement avares. J'avais l'impression de manger du pain à pizza. Il y avait environ 5 salamis sur ma pizza de fête ! dessus. Je ne veux même pas commencer par le fromage. De plus, je ne sais même pas s'il y avait de la sauce tomate dessus. Donnez une large place à ce magasin


  • 🏪 Zum Lindenwirt (229 Avis)

  • 💬 Petite salle avec un service rapide et sympathique. J'ai essayé des côtes levées, je ne pouvais pas gérer la portion. Savoureux, c'est sûr. Je reviendrais.


  • 🏪 Zum Eisernen Landgraf (155 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions avec vous et OUI, nous reviendrons certainement ! Nous avons été absolument enchantés par la nourriture et le restaurant, surtout parce que cela ne ressemble pas à ça de l'extérieur. S'il vous plaît, continuez ainsi ! À la prochaine.


  • 🏪 McDonald's (1177 Avis)

  • 💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse, tout est propre et agréable, bon moment avec les enfants !


  • 🏪 Gasthof zum Schwan (870 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poisson grillé. C'était un poisson entier, avec de très petits os et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de le manger. Il n’y avait pas de bonne saveur. Mon mari et moi avons tous deux commandé la même soupe et avons eu la diarrhée le lendemain.


  • 🏪 Ratskeller (573 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une atmosphère agréable, une cuisine délicieuse et bien sûr de merveilleux vins locaux. Pour les amateurs de desserts, le gâteau à la lave est un incontournable !


  • 🏪 burgerme (95 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas, j'ai eu un hamburger 🍔 à emporter. C'était super savoureux 😋. Le prix était également correct, tout était frais sur les hamburgers et la taille était également correcte. Si jamais tu es là. Regarde. Et essayez-le vous-même.


  • 🏪 Zur Sonne (585 Avis)

  • 💬 Pas en logement, juste un lunch.