📌 Bückeburger Str. 12, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:53
J'ai mangé là-bas pour la première fois aujourd'hui. Super savoureux, grosse portion donc ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 08/05/2024 à 20:28
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture était vraiment très savoureuse. La livraison a également été rapide.
Le 06/05/2024 à 16:34
Commandé une fois aujourd'hui, c'était très savoureux, les portions étaient également très bonnes. La livraison a également été très rapide. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons ici.
Le 04/05/2024 à 20:27
Nous étions à Athènes pour la première fois aujourd'hui et étions vraiment heureux de revoir des visages familiers. Nous avions une plaque de grill. C'était super savoureux et le tzatziki était à tomber par terre ❤️. Nous reviendrons certainement et je ne peux que recommander Athènes.
Le 29/04/2024 à 19:15
Très très savoureux et propre 😊👍
💬 Ça a le goût de celui de grand-mère !!! Tout simplement super délicieux. Une recommandation claire !!! Le schnitzel à la sauce à la crème était à tomber par terre. La vinaigrette sur la salade était à tomber par terre. Les légumes du chou de Milan sont un incontournable. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Leur pide était délicieuse et il y avait beaucoup de viande dans la boîte dönor. Tout le monde devrait l’essayer car ils sont vraiment sympas et pas chers !
💬 Emplacement super pratique pour la base et les options de restauration. La chambre était propre, moderne et confortable. Beaucoup d'espace dans la chambre et des options de stockage si vous restez plusieurs jours. Évier de cuisine, réfrigérateur et micro-ondes pratiques. J'ai vraiment apprécié le panier de cadeaux également ! Les directeurs de l'hôtel ont été très réactifs, gentils et attentionnés en fournissant des indications et des instructions étape par étape pour accéder au bâtiment. J'essaierai certainement de rester ici encore.
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils ici en février. C'était l'endroit parfait pour nous. La nourriture était super bonne et l'espace était tellement beau pour cette occasion festive. Nous étions une quarantaine au total, dont une dizaine d’enfants. L'emplacement était parfait, surtout pour les enfants, car après avoir mangé, ils pouvaient simplement sortir au pré/aire de jeux et se défouler, et les parents étaient détendus car il n'y avait pas de circulation automobile qui mettrait les enfants en danger. (Mais à plus de 40 personnes, ça devient trop étroit dans la salle. Il était donc prévu que les enfants sortent jouer 🤗) La coordination avec le propriétaire a été très simple et accommodante. Par exemple, nous pourrions simplement apporter nos propres gâteaux avec du café pour le café de l'après-midi. Nous et nos invités étions tous plus que satisfaits. Nous tenons à vous remercier pour cette belle journée et pouvons recommander Mère Gabi à tout le monde pour les fêtes de famille.
💬 Mon mari a essayé le sandwich au porc effiloché aujourd'hui. Hors de ce monde et nourrit facilement deux ! Si délicieux! Nous serons de retour.
💬 Un joli biergarten à visiter. Le personnel était un peu impatient avec notre grand groupe, mais la nourriture était bonne
💬 pizza sheesh dégoulinante et folle
💬 Le 23 mars, nous sommes allés dîner au restaurant en famille et avons été très impressionnés par l'ambiance. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. La carte des boissons propose une sélection variée. Vous pouvez également acheter la bonne bière Vielanker en bouteilles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Belle chambre d'hôtes. Un personnel très amical et serviable. Chambres belles et joliment meublées.
💬 Délicieux! La nourriture était partie avant que je puisse prendre une photo, c'était si bon ! L'emplacement est très agréable près de la place et de l'église. La décoration est classique allemande : qualité solide, peut-être légèrement démodée. La nourriture est également allemande : bonne qualité et salade à l'avance et bonne bière. N'hésitez pas à déguster un curry indien ou une escalope, et n'oubliez pas de prendre une photo !