📌 Sachsenstraße 5, 04749 Jahnatal - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 02:34
Service amical et ambiance agréable
Le 23/01/2024 à 08:12
Petit hôtel sympa. Simple mais fonctionnel. J'ai passé la nuit pendant le week-end. Le service était simple.
Le 16/01/2024 à 16:48
Tout va bien, j'aimerais revenir. Les chambres sont propres et il y a un restaurant en face de l'hôtel où vous pourrez manger une grande variété de plats. Le petit déjeuner est correct aussi. Un petit inconvénient est que j'avais des gens bruyants au-dessus de moi qui traversaient leur chambre toute la soirée.
Le 29/09/2023 à 08:44
Super ))
Le 27/05/2023 à 05:10
Un hôtel confortable. Belle équipe. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.
Le 30/11/2022 à 16:58
Le personnel est super sympa, le petit déjeuner est délicieux et les chambres sont très propres et bien rangées. Je ne peux que recommander ! :)
Le 29/06/2022 à 19:48
Le sèche-cheveux et le radio-réveil figurant dans l'équipement de la chambre auraient certainement pu être demandés. Le petit déjeuner était correct. Employés sympathiques. L'emplacement était bien pour mes besoins.
Le 30/05/2022 à 04:27
Un hôtel bon marché. La chambre était propre, le petit déjeuner était suffisant
Le 22/05/2022 à 18:23
L'hôtel n'a rien de spécial. C'est propre et bien rangé. Il a été investi dans des choses absurdes. Vous pouvez vivre avec ça. La pièce était très chaude, même s'il ne faisait pas encore très chaud, et donnait parfois l'impression d'être dans une maison de retraite. L'emplacement est moins adapté aux vacances. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.
Le 29/04/2022 à 06:08
Hôtel bien entretenu et propre, belles chambres, excellent service, délicieux petit déjeuner, personnel au top ! Nous aimerions revenir !!!
Le 22/12/2021 à 02:15
La seule chose qui distingue cet hôtel est son emplacement idéal entre Leipzig et Dresde, autrement totalement irrespectueux. Le patron prend le petit-déjeuner inclus pour un peu plus d'argent et la seule question est de savoir ce que le bureau des impôts en dira lors d'un contrôle approfondi. Maintenant, je crée une mauvaise critique et la question est qu'il n'y a personne à appeler pour la supprimer !!! Qui existait déjà.
Le 09/11/2021 à 18:44
super ok
Le 30/10/2021 à 19:42
L'hôtel est bien situé et est facilement accessible via la B169. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié. Enregistrement sans contact possible et internet gratuit. La douche de notre chambre avait une entrée et une sortie hautes. Nous aurions aimé avoir ici un tapis de douche pour plus de sécurité.
Le 19/10/2021 à 17:25
Bon emplacement et options de stationnement. Lit confortable. Le reste est moyen.
Le 19/10/2021 à 05:14
Cool.
Le 13/10/2021 à 16:08
TRÈS BELLES CHAMBRES, PETIT DÉJEUNER BEAUCOUP, AVEC TOUT, TRÈS SATISFAITS, NOUS AIMONS REVENIR.
Le 20/08/2021 à 16:34
Bien dormi, bon petit déjeuner.
Le 26/07/2021 à 13:32
flexible, convivial et peu coûteux
Le 25/07/2021 à 17:44
Sympa, bonnes chambres et bon petit déjeuner
Le 13/07/2021 à 05:25
Super hébergement. Très propre . Super petit déjeuner.
Le 04/07/2021 à 16:36
Un petit mais joli hôtel à Ostrau, idéalement situé sur la B169, mais toujours calme, on entend à peine la rue. Les chambres sont meublées simplement, le petit déjeuner est copieux et varié. Le rapport qualité-prix est très bon, je ne peux que le recommander.
Le 30/06/2021 à 17:26
Visitez-le souvent et avec plaisir.
Le 04/04/2021 à 12:53
Très bon époustouflant
Le 03/12/2020 à 10:19
J'étais chez vepo Polster Pas à l'hôtel
Le 11/06/2020 à 15:40
Le personnel très gentil est toujours poli et essaie de répondre à vos souhaits. Chambres très soignées, petit déjeuner excellent.
Le 05/06/2020 à 03:36
Des gens sympas, de belles chambres, seul le lit de la chambre 8 grince très fort mais pose le matelas par terre et ça marche
Le 04/06/2020 à 14:32
Rien à redire !
Le 13/03/2020 à 14:19
Hôtel simple. Mais tout était propre, tout était super. Internet gratuitement. Personnel sympathique. Petit déjeuner simple mais copieux. Endroit calme. Restaurant en face.
Le 21/02/2020 à 18:48
Tout va bien !
Le 17/02/2020 à 04:19
Ça vaut toujours le détour. Tout va bien. Hautement recommandé.
Le 03/01/2020 à 14:34
Bon endroit pour séjourner, sans fioritures compliquées.
Le 16/12/2019 à 11:14
Patron très sympa et le personnel n'est juste pas super moderne ! Mais la patronne essaie toujours de faire tout ce qu'elle peut
Le 25/09/2019 à 13:59
Sans rendez-vous, arrivé rapidement, super travail
Le 01/09/2019 à 09:09
Très bel hôtel et endroit assez calme. Personnel super sympa, petit déjeuner délicieux. J'adorerais revenir ici
Le 31/08/2019 à 20:11
SUPER CHER PERSONNEL ! De bons équipements de milieu de gamme et un bon petit-déjeuner buffet !
Le 28/08/2019 à 18:35
C'était juste pour passer la nuit. Tout à fait ok pour ça.
Le 14/06/2019 à 18:45
Hôtel agréable et très propre.😉
Le 31/05/2019 à 16:14
Bon service
Le 25/03/2019 à 21:16
La réservation a été traitée rapidement, également très adaptée à la planification à court terme, tout était très affectueux, propre, la chambre était super 🔝 Emplacement près de l'A14, vraiment bien et tout dans les environs est accessible rapidement !! Que du mangue, aujourd'hui pour lundi tout est à proximité = boulangerie (découverte plus tard par Penny de l'autre côté de la B169), bistro et restaurant fermés !! Grâce au conseil du portail ici, j'ai trouvé une super affaire à Ostrau !!
Le 08/02/2019 à 16:52
Personnel sympa super petit déjeuner Faire le ménage
Le 03/02/2019 à 08:10
Tout est propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Nous avons été ravis et reviendrons certainement
Le 19/12/2018 à 10:20
Très bel hôtel. Très sympathique, bon petit déjeuner. Calme et propre.
Le 03/11/2018 à 19:52
Propre et excellent petit déjeuner 10 points
Le 17/09/2018 à 18:47
Super emplacement
Le 29/08/2018 à 06:06
Personnel sympathique et excellent service
Le 19/07/2018 à 05:18
Dans l'ensemble, tout allait bien. Propre et ordonné. Le petit déjeuner était bon aussi ! Le personnel est également sympathique.
Le 12/07/2018 à 05:23
Tout est parfait, bon petit déjeuner, hôtesse sympa :) Très bonnes chambres et nombreuses options de stationnement.
Le 10/07/2018 à 16:46
Nettoyer les grandes pièces. Il y a beaucoup de places de stationnement. Pour moins de 50 euros la nuit, c'est bien. Convient aux voyageurs... avec plaisir encore.
Le 11/03/2018 à 17:49
Bien logé
Le 05/03/2018 à 08:03
Hôtel Tichi
Le 12/12/2017 à 15:01
Ambiance agréable, chambres propres et bon petit déjeuner.
Le 06/09/2017 à 12:30
Bel hôtel familial !
Le 11/05/2016 à 05:02
Voilà comment ça se passe. Malheureusement, cela ne convient pas à mon goût.
Le 12/11/2014 à 12:55
4 étoiles plus en forme possibles sur 5, hôtel très bien, propre et agréable... tout ce dont l'ajusteur a besoin après une journée bien remplie...
Le 06/11/2014 à 10:42
Grandes pièces supérieures; Chambre simple 39 € et 4,90 € bon petit déjeuner ; Réception WLAN et LTE ; équipé de façon moderne et généralement avec un balcon ; idéal pour les voyageurs d'affaires – mécaniciens !
💬 Nous avons manger ici ce midi. Le repas vraiment très bon. Vrai nourriture faite Manson. Nous nous sommes régalés . Le prix très correct. Le personnel sympathique et gentil. Nous recommandons ce lieu. Très calme. Nous avons mangé en toute tranquillité.
💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais. Quand nous essayons de commander à manger, ils se mettent à rire parce que nous ne parlons pas allemand. Ils ne nous ont pas demandé quel type de rôti nous voulions et nous ont apporté du saignant. On ne sait pas pourquoi ils pensaient que nous avions vraiment besoin d’elle🙁. Mais bon, c'était plus intéressant de commander deux steaks de 180 grammes chacun. Et le chèque indiquait 250😆, je pensais que c'était une sorte de blague. Je ne le recommande pas. Tout aurait probablement été bien mieux si nous avions trouvé un autre serveur(
💬 Comme toujours, des portions excellentes et des pizzas extrêmement savoureuses. L'entreprise familiale est bien organisée et si accueillante que l'on revient sans cesse. Une pizza au Nutella est également disponible sur demande... tout simplement délicieuse
💬 C’est parfait. Je conseille vivement 👍
💬 Les employés sont super sympas et la qualité du kebab est tout simplement géniale. La salade est toujours fraîche et le pain est bon et croustillant. Il y a aussi du halloumi pour les végétariens. Je suis toujours plus que satisfait. Tous les points - continuez comme ça !
💬 Je me suis arrêté sur un coup de tête en raison de problèmes de transport et ils ont agrémenté ma journée ! Le personnel est très gentil et la taille des portions est énorme. J'ai eu un doner kebab de falafel et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé
💬 Être amical, c'est différent !!! J'avais le sentiment d'être toléré en tant qu'invité plutôt que d'être accueilli. D’autres critiques ont également ressenti la même chose. La chambre était bien et propre. C'est agréable de s'asseoir dehors. Malheureusement le restaurant était fermé. Endroit calme. Je ne suis toujours pas de cette humeur.
💬 Le service est super sympa et rapide. Vous êtes servi rapidement et le service est très attentionné et courtois. Les pizzas sont plus grandes que la moyenne, préparées avec des ingrédients frais et de la plus haute qualité. Les rouleaux de pizza uniques sont un point culminant absolu et super délicieux. Chaque plat est une œuvre d'art ! Un grand bravo à toute l'équipe pour une ambiance merveilleuse, cosy et accueillante 🍕🍷👌
💬 Voir la pizza !!! Je l'utilise! Pizza très savoureuse! Je recommande 👍
💬 J'ai commandé un petit buffet à la dernière minute et j'ai été absolument satisfait. La communication et les conseils étaient excellents et la nourriture était vraiment savoureuse et suffisante. Excellent rapport qualité/prix. Nous aimerions certainement commander à nouveau. Merci!