📌 Sachsenstraße 5, 04749 Jahnatal - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 02:34
Service amical et ambiance agréable
Le 23/01/2024 à 08:12
Petit hôtel sympa. Simple mais fonctionnel. J'ai passé la nuit pendant le week-end. Le service était simple.
Le 16/01/2024 à 16:48
Tout va bien, j'aimerais revenir. Les chambres sont propres et il y a un restaurant en face de l'hôtel où vous pourrez manger une grande variété de plats. Le petit déjeuner est correct aussi. Un petit inconvénient est que j'avais des gens bruyants au-dessus de moi qui traversaient leur chambre toute la soirée.
Le 29/09/2023 à 08:44
Super ))
Le 27/05/2023 à 05:10
Un hôtel confortable. Belle équipe. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.
Le 30/11/2022 à 16:58
Le personnel est super sympa, le petit déjeuner est délicieux et les chambres sont très propres et bien rangées. Je ne peux que recommander ! :)
Le 29/06/2022 à 19:48
Le sèche-cheveux et le radio-réveil figurant dans l'équipement de la chambre auraient certainement pu être demandés. Le petit déjeuner était correct. Employés sympathiques. L'emplacement était bien pour mes besoins.
Le 30/05/2022 à 04:27
Un hôtel bon marché. La chambre était propre, le petit déjeuner était suffisant
Le 22/05/2022 à 18:23
L'hôtel n'a rien de spécial. C'est propre et bien rangé. Il a été investi dans des choses absurdes. Vous pouvez vivre avec ça. La pièce était très chaude, même s'il ne faisait pas encore très chaud, et donnait parfois l'impression d'être dans une maison de retraite. L'emplacement est moins adapté aux vacances. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.
Le 29/04/2022 à 06:08
Hôtel bien entretenu et propre, belles chambres, excellent service, délicieux petit déjeuner, personnel au top ! Nous aimerions revenir !!!
Le 22/12/2021 à 02:15
La seule chose qui distingue cet hôtel est son emplacement idéal entre Leipzig et Dresde, autrement totalement irrespectueux. Le patron prend le petit-déjeuner inclus pour un peu plus d'argent et la seule question est de savoir ce que le bureau des impôts en dira lors d'un contrôle approfondi. Maintenant, je crée une mauvaise critique et la question est qu'il n'y a personne à appeler pour la supprimer !!! Qui existait déjà.
Le 09/11/2021 à 18:44
super ok
Le 30/10/2021 à 19:42
L'hôtel est bien situé et est facilement accessible via la B169. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié. Enregistrement sans contact possible et internet gratuit. La douche de notre chambre avait une entrée et une sortie hautes. Nous aurions aimé avoir ici un tapis de douche pour plus de sécurité.
Le 19/10/2021 à 17:25
Bon emplacement et options de stationnement. Lit confortable. Le reste est moyen.
Le 19/10/2021 à 05:14
Cool.
Le 13/10/2021 à 16:08
TRÈS BELLES CHAMBRES, PETIT DÉJEUNER BEAUCOUP, AVEC TOUT, TRÈS SATISFAITS, NOUS AIMONS REVENIR.
Le 20/08/2021 à 16:34
Bien dormi, bon petit déjeuner.
Le 26/07/2021 à 13:32
flexible, convivial et peu coûteux
Le 25/07/2021 à 17:44
Sympa, bonnes chambres et bon petit déjeuner
Le 13/07/2021 à 05:25
Super hébergement. Très propre . Super petit déjeuner.
Le 04/07/2021 à 16:36
Un petit mais joli hôtel à Ostrau, idéalement situé sur la B169, mais toujours calme, on entend à peine la rue. Les chambres sont meublées simplement, le petit déjeuner est copieux et varié. Le rapport qualité-prix est très bon, je ne peux que le recommander.
Le 30/06/2021 à 17:26
Visitez-le souvent et avec plaisir.
Le 04/04/2021 à 12:53
Très bon époustouflant
Le 03/12/2020 à 10:19
J'étais chez vepo Polster Pas à l'hôtel
Le 11/06/2020 à 15:40
Le personnel très gentil est toujours poli et essaie de répondre à vos souhaits. Chambres très soignées, petit déjeuner excellent.
Le 05/06/2020 à 03:36
Des gens sympas, de belles chambres, seul le lit de la chambre 8 grince très fort mais pose le matelas par terre et ça marche
Le 04/06/2020 à 14:32
Rien à redire !
Le 13/03/2020 à 14:19
Hôtel simple. Mais tout était propre, tout était super. Internet gratuitement. Personnel sympathique. Petit déjeuner simple mais copieux. Endroit calme. Restaurant en face.
Le 21/02/2020 à 18:48
Tout va bien !
Le 17/02/2020 à 04:19
Ça vaut toujours le détour. Tout va bien. Hautement recommandé.
Le 03/01/2020 à 14:34
Bon endroit pour séjourner, sans fioritures compliquées.
Le 16/12/2019 à 11:14
Patron très sympa et le personnel n'est juste pas super moderne ! Mais la patronne essaie toujours de faire tout ce qu'elle peut
Le 25/09/2019 à 13:59
Sans rendez-vous, arrivé rapidement, super travail
Le 01/09/2019 à 09:09
Très bel hôtel et endroit assez calme. Personnel super sympa, petit déjeuner délicieux. J'adorerais revenir ici
Le 31/08/2019 à 20:11
SUPER CHER PERSONNEL ! De bons équipements de milieu de gamme et un bon petit-déjeuner buffet !
Le 28/08/2019 à 18:35
C'était juste pour passer la nuit. Tout à fait ok pour ça.
Le 14/06/2019 à 18:45
Hôtel agréable et très propre.😉
Le 31/05/2019 à 16:14
Bon service
Le 25/03/2019 à 21:16
La réservation a été traitée rapidement, également très adaptée à la planification à court terme, tout était très affectueux, propre, la chambre était super 🔝 Emplacement près de l'A14, vraiment bien et tout dans les environs est accessible rapidement !! Que du mangue, aujourd'hui pour lundi tout est à proximité = boulangerie (découverte plus tard par Penny de l'autre côté de la B169), bistro et restaurant fermés !! Grâce au conseil du portail ici, j'ai trouvé une super affaire à Ostrau !!
Le 08/02/2019 à 16:52
Personnel sympa super petit déjeuner Faire le ménage
Le 03/02/2019 à 08:10
Tout est propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Nous avons été ravis et reviendrons certainement
Le 19/12/2018 à 10:20
Très bel hôtel. Très sympathique, bon petit déjeuner. Calme et propre.
Le 03/11/2018 à 19:52
Propre et excellent petit déjeuner 10 points
Le 17/09/2018 à 18:47
Super emplacement
Le 29/08/2018 à 06:06
Personnel sympathique et excellent service
Le 19/07/2018 à 05:18
Dans l'ensemble, tout allait bien. Propre et ordonné. Le petit déjeuner était bon aussi ! Le personnel est également sympathique.
Le 12/07/2018 à 05:23
Tout est parfait, bon petit déjeuner, hôtesse sympa :) Très bonnes chambres et nombreuses options de stationnement.
Le 10/07/2018 à 16:46
Nettoyer les grandes pièces. Il y a beaucoup de places de stationnement. Pour moins de 50 euros la nuit, c'est bien. Convient aux voyageurs... avec plaisir encore.
Le 11/03/2018 à 17:49
Bien logé
Le 05/03/2018 à 08:03
Hôtel Tichi
Le 12/12/2017 à 15:01
Ambiance agréable, chambres propres et bon petit déjeuner.
Le 06/09/2017 à 12:30
Bel hôtel familial !
Le 11/05/2016 à 05:02
Voilà comment ça se passe. Malheureusement, cela ne convient pas à mon goût.
Le 12/11/2014 à 12:55
4 étoiles plus en forme possibles sur 5, hôtel très bien, propre et agréable... tout ce dont l'ajusteur a besoin après une journée bien remplie...
Le 06/11/2014 à 10:42
Grandes pièces supérieures; Chambre simple 39 € et 4,90 € bon petit déjeuner ; Réception WLAN et LTE ; équipé de façon moderne et généralement avec un balcon ; idéal pour les voyageurs d'affaires – mécaniciens !
💬 Un restaurant Italien comme on les Aiment, dirigé par Une Famille Très sympathique, tout y est fait Maison, l'on peut même y acheter les produits typiquement ITALIEN, SICILIENS ! MILLE GRACIE.
💬 C'était comme si nous étions chez nous après un moment ! petit déjeuner super délicieux et le restaurant propose également de bons choix. Ils ont également un "coin enfants" et un menu pour enfants. Les chambres étaient spacieuses et très propres. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il n'y avait pas de climatisation et qu'il faisait très chaud mais le personnel nous a donné un ventilateur. Il y avait aussi une grande toile d'araignée devant notre fenêtre et nous avons appelé la femme de ménage pour qu'elle s'en occupe. Des gens très sympas là-bas, une ambiance chaleureuse !
💬 L'endroit est magnifique... un restaurant au bord du Danube.... nous sommes partis en voyage à vélo... 🚴♀️ avec vue sur la bonne nourriture. 🍻🌯🥗 mais malheureusement c'était toujours fermé. Ouvert à partir du 14.3, nous prévoirons tout de même un deuxième parcours vers le restaurant. Et j'espère que ça marchera 👍👍
💬 Nous avons été très satisfaits. L'appartement était très spacieux et rien ne manquait.
💬 Nous sommes venus ici spontanément avec le bloc gastronomique et avons mangé de très bons plats égyptiens/végétariens/végétaliens - bien qu'il existe également des plats typiquement allemands pour un club-house comme des escalopes, des saucisses au curry et des hamburgers, par exemple. Propriétaire/service très sympathique et reparti très satisfait et complet :-) Tous les fans de football ont également la possibilité de regarder le football ⚽ en compagnie sur un écran. Des places de parking gratuites sont également disponibles. Le rapport qualité-prix et la qualité conviennent parfaitement et je serais à nouveau heureux :-)
💬 Petit restaurant grec avec une bonne cuisine et un service sympa. La sélection de plats est bonne, tout le monde trouvera son bonheur au menu. Même si le restaurant était plein, nous n'avons pas attendu longtemps pour nos boissons et notre nourriture. La nourriture était joliment préparée et était très bonne. Nous avons tous trouvé le tzatziki sensationnel.
💬 Il y a encore de l'amour ici ! Bonne salade probablement faite maison ! Et la currywurst est aussi une bombe !!
💬 Paiement par carte seulement à partir de 10 €, mais vous êtes toujours persuadé puis dit spécifiquement que cela ne devrait PAS dépasser 10 € - mais ils n'essaient pas de viser les 10 € mais plutôt d'y mettre un peu plus et ensuite plus de 13 € € vendu. Les olives et le tzatziki ont bon goût, mais le stratagème de vente ne laisse pas un bon souvenir. Une fois que vous payez un peu plus, la prochaine fois, vous ne paierez qu'un maximum de 2 à 5 €. Au départ, je voulais rester à peu près dans ce cadre. Donc 3 étoiles.
💬 Eh bien, une note de 4,8 est définitivement trop. Le service est sympa, bon comme un bar au volant. Cependant, si vous souhaitez sortir manger, nous vous déconseillons absolument de réchauffer les produits en gros. Je pensais que c'était un conseil d'initié en raison des bonnes critiques, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
💬