Restaurant 🇩🇪

Bella Holtex Avis

📌 Am Sophienhof 2, 24941 Flensburg - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bella Holtex à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Bella Holtex à Flensburg

Olaf.a

Le 02/05/2024 à 18:19

5 / 5

Très savoureux et bon marché, le Jägerschnitzel avec des croquettes et une petite salade pour le déjeuner était très bon, le service était extrêmement sympathique

Donarta.h

Le 24/02/2024 à 19:00

5 / 5

Chère équipe Bella Holtex, Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour les deux fêtes de famille que nous avons organisées dans votre restaurant. La qualité de la nourriture était tout simplement excellente et le service était également exceptionnel. Chacun de nos invités a adoré les plats savoureux que vous avez préparés. C'est vraiment rafraîchissant de trouver un restaurant qui non seulement sert des plats délicieux mais offre également un excellent service. Votre souci du détail et votre engagement envers la satisfaction du client ont laissé une impression durable. Nous avons hâte de dîner à nouveau avec vous bientôt et de vivre d'autres moments inoubliables.

Photo n°1 de l'avis de Donarta.h fait le 24/02/2024 à 19:00 sur le  Bella Holtex à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Donarta.h fait le 24/02/2024 à 19:00 sur le  Bella Holtex à Flensburg
Ismael.s

Le 07/01/2024 à 18:21

5 / 5

Livraison rapide, bonne pizza, très savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Ismael.s fait le 07/01/2024 à 18:21 sur le  Bella Holtex à Flensburg
Shari.e

Le 22/12/2023 à 07:11

5 / 5

Hier, nous avons commandé et récupéré 3 pizzas de fête - pour la première fois. La pizza était incroyablement chaude et tout simplement délicieuse. Le personnel est très sympathique et tout est très propre et bien rangé. Nous commanderons certainement plus souvent et ne pouvons que recommander Bella ! Merci pour la bonne pizza. Tout le monde était très heureux et excité.

machmit19.

Le 07/10/2023 à 21:08

5 / 5

Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses et l'ambiance était très accueillante, je reviendrai certainement !

Gabriele.T

Le 12/07/2022 à 08:08

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois dans la rue, nouvelle ambiance avec des sièges...😳 Super petit petit-déjeuner buffet avec tout ce dont vous avez besoin, la seule chose qui me manquait était du fromage à la crème 😔 Je trouve même que l'idée d'avoir des œufs brouillés en supplément est géniale, puis c'est léger et chaud et pas sec comme partout ailleurs 🙄‼️ Nous reviendrons...👍🏻‼️

Andreas.a

Le 09/04/2022 à 19:32

5 / 5

Nous y avons commandé une fois une pizza au Nutella à la banane délicieusement sucrée et une pizza au méga steak et au bacon que nous recommandons vraiment. Le bacon était également bon et croustillant. Le livreur était très arrangeant et sympathique

Mark.a

Le 04/03/2022 à 12:39

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, bons prix

  • 🏪 Bei Janni in Holzwickede (10 Avis)

  • 💬 J'y mange à chaque fois que j'y vais. Le rapport qualité-prix est excellent, les gyroscopes sont toujours fraîchement préparés. Le propriétaire est également très sympathique. Je suis toujours heureux de le recommander 😊


  • 🏪 Boots Haus (29 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec notre équipe pour la 3ème fois maintenant. Le propriétaire a changé entre-temps. La vue est unique, très belle et très calme. Mais... les accords verbaux n'ont pas été respectés. Les chambres sont fonctionnelles, petites... mais suffisantes pour une nuit. C'est parfois très poussiéreux ! Et très insectes pollués par les arbres et le lac. Il manque de la peinture... et les vis dépassent du bois depuis des années !


  • 🏪 Zur Linde (359 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un mariage et la nourriture était fantastique. Le personnel était adorable. Le bâtiment et le Biergarten étaient magnifiques. Je reviendrai certainement pour explorer le menu complet.


  • 🏪 Café in der Bodemühle (37 Avis)

  • 💬 Très cosy et joliment décoré. Gâteau super délicieux, service très agréable.


  • 🏪 Restaurant FACHWERK im Hotel Stadt Kassel (31 Avis)

  • 💬 Quand il faisait beau, nous mangions tous les quatre dehors. Le service était réservé, mais toujours très arrangeant. Nous avons pu profiter de deux salutations de la cuisine, la soupe aux asperges était ensuite joliment préparée et très savoureuse. Les différents plats principaux étaient tout aussi bons :) Les prix de la nourriture et des boissons sont adaptés à la qualité. Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Museumcafé (31 Avis)

  • 💬 Après le musée, vous devriez absolument vous arrêter ici et essayer le gâteau. Le gâteau à la levure et aux nectarines est absolument incroyable ! Le cheesecake est également fortement recommandé. Il propose également de délicieuses spécialités de café, un personnel amical et une ambiance classique.


  • 🏪 Restaurant Da Enzo (356 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant ,très bon plats, prix raisonnable, je recommande vivement


  • 🏪 Costa's Köstlichkeiten (20 Avis)

  • 💬 Cher Costa, merci beaucoup pour le merveilleux buffet de la semaine dernière ! Tout s'est parfaitement déroulé, de la planification jusqu'au timing du jour de la célébration, le buffet était superbe et encore meilleur, tous ceux qui ont eu le droit de manger étaient ravis. À tout moment!


  • 🏪 Imbiss Pizzeria Bei Melandis (294 Avis)

  • 💬 Tout simplement les meilleurs kebab du monde. Le patron est très sympathique. Les prix dérisoires. Je recommande cet établissement.


  • 🏪 Michelangelo Ristorante e Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Ambiance très savoureuse et agréable au centre de Haselünne. Non seulement des pizzas et des pâtes, mais aussi des plats de viande très savoureux sont proposés !