Restaurant 🇩🇪

Bella Holtex Avis

📌 Am Sophienhof 2, 24941 Flensburg - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bella Holtex à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Bella Holtex à Flensburg

Olaf.a

Le 02/05/2024 à 18:19

5 / 5

Très savoureux et bon marché, le Jägerschnitzel avec des croquettes et une petite salade pour le déjeuner était très bon, le service était extrêmement sympathique

Donarta.h

Le 24/02/2024 à 19:00

5 / 5

Chère équipe Bella Holtex, Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour les deux fêtes de famille que nous avons organisées dans votre restaurant. La qualité de la nourriture était tout simplement excellente et le service était également exceptionnel. Chacun de nos invités a adoré les plats savoureux que vous avez préparés. C'est vraiment rafraîchissant de trouver un restaurant qui non seulement sert des plats délicieux mais offre également un excellent service. Votre souci du détail et votre engagement envers la satisfaction du client ont laissé une impression durable. Nous avons hâte de dîner à nouveau avec vous bientôt et de vivre d'autres moments inoubliables.

Photo n°1 de l'avis de Donarta.h fait le 24/02/2024 à 19:00 sur le  Bella Holtex à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Donarta.h fait le 24/02/2024 à 19:00 sur le  Bella Holtex à Flensburg
Ismael.s

Le 07/01/2024 à 18:21

5 / 5

Livraison rapide, bonne pizza, très savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Ismael.s fait le 07/01/2024 à 18:21 sur le  Bella Holtex à Flensburg
Shari.e

Le 22/12/2023 à 07:11

5 / 5

Hier, nous avons commandé et récupéré 3 pizzas de fête - pour la première fois. La pizza était incroyablement chaude et tout simplement délicieuse. Le personnel est très sympathique et tout est très propre et bien rangé. Nous commanderons certainement plus souvent et ne pouvons que recommander Bella ! Merci pour la bonne pizza. Tout le monde était très heureux et excité.

machmit19.

Le 07/10/2023 à 21:08

5 / 5

Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses et l'ambiance était très accueillante, je reviendrai certainement !

Gabriele.T

Le 12/07/2022 à 08:08

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois dans la rue, nouvelle ambiance avec des sièges...😳 Super petit petit-déjeuner buffet avec tout ce dont vous avez besoin, la seule chose qui me manquait était du fromage à la crème 😔 Je trouve même que l'idée d'avoir des œufs brouillés en supplément est géniale, puis c'est léger et chaud et pas sec comme partout ailleurs 🙄‼️ Nous reviendrons...👍🏻‼️

Andreas.a

Le 09/04/2022 à 19:32

5 / 5

Nous y avons commandé une fois une pizza au Nutella à la banane délicieusement sucrée et une pizza au méga steak et au bacon que nous recommandons vraiment. Le bacon était également bon et croustillant. Le livreur était très arrangeant et sympathique

Mark.a

Le 04/03/2022 à 12:39

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, bons prix

  • 🏪 Gaststätte Salmanushof (49 Avis)

  • 💬 En tant qu'habitant de cette maison, c'est une honte - d'une part, la maison est dans un si mauvais état (la plupart du temps y est stocké) Quant à la nourriture, je ne peux pas avoir d'expériences négatives, la bière est trop chère pour moi personnellement et l'ambiance ne me plaît pas, elle est assez vieille. De plus, les festivals y sont tout simplement trop bruyants dans la petite cour avec protection contre le bruit. Apparemment, ce n'est pas le cas. La musique 🎶 est également un peu démodée. Avec un peu de peinture et un nouvel inventaire, vous pourriez rafraîchir la pièce à nouveau. Mais en tant qu'habitant, j'apprécierais également que ce restaurant et le bâtiment soient démolis pour faire place à un jardin d'enfants. Parce qu'à mon avis, le quartier des pubs est obsolète en tant qu'emplacement ⚠️ Le très mauvais éclairage public à ce coin me fait aussi peur en tant que Würselner à cause des personnages louches 😧


  • 🏪 Pizzeria - Am Viadukt (338 Avis)

  • 💬 Fantastique 😊


  • 🏪 Halikarnas Döner Haus (294 Avis)

  • 💬 Jamais de ma vie je n'y retournerai Dörner complètement gâté J'y suis allé uniquement à cause des petits pains car ils sont incroyablement savoureux Je suis déjà silencieux sur le prix le prix ne correspond pas bien à Döner quand je suis venu aujourd'hui et j'ai vu ce qui se passait sur leur table j'ai perdu l'appétit ils ont besoin de quelque chose à changer ou ça va bientôt fermer à ce rythme là, il faudra probablement qu'un chèque vienne là et il va quand même le poser sur ce tapis


  • 🏪 Dürüm Kebap Haus (3 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs kebabs de ma vie. La viande était douce comme du beurre. Les autres ingrédients étaient également frais et de la meilleure qualité. Le patron est très sympathique, tout comme ses employés, toujours avec le sourire aux lèvres et non seulement vous fait sourire mais impressionne également avec la meilleure cuisine de Handchen à Lahmacun ! Le baklava est aussi le meilleur ! J'ai mangé beaucoup de kebabs et d'autres aliments dans ma vie, mais ici, à la Dürüm Kebap House, je suis au meilleur endroit en matière de satisfaction et de goût. Je n'écris pas souvent de critiques, mais lorsque cela est approprié, je le fais avec conviction et je recommande à chacun de venir voir par lui-même ! Si je ne devais pas faire autant attention à ma silhouette lors de mon entraînement, je me remplirais le ventre de A à Z chaque jour. Alors n'hésitez pas, arrêtez-vous et profitez-en comme moi !


  • 🏪 Berghotel Habbel (204 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit


  • 🏪 Taj Mahal Aachen Markt (562 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien, certains serveurs étaient peu sympathique d'autres bcp plus. L'apérol spritz très mal fait 😕


  • 🏪 La Meo (447 Avis)

  • 💬 Le café est brûlé, la dame qui sert n'est visiblement pas de bonne humeur...


  • 🏪 IIMORI Patisserie (2696 Avis)

  • 💬 Extrêmement cher et sans saveur. Une telle déception avec l'atmosphère mignonne et la jolie présentation de la nourriture et des boissons, mais tout est tombé à plat. Surtout le mini Baumkuchen qu'ils vendaient à 16 € mais qui avait seulement l'air mignon et avait un goût fade. Toutes les boissons coûtaient également plus de 5 € chacune et n'avaient aucune profondeur dans les saveurs. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Ferienhaus "Alte Feuerwehr Harz" (15 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour séjourner. Un salon spacieux et une cuisine entièrement équipée attendent les invités dès leur entrée. La restauration aimante nous a émerveillés même le dernier jour. Le logement est idéal pour les amis et les familles et est situé au cœur de Blankenburg. Des boulangeries et un supermarché se trouvent à proximité immédiate. Des randonnées sont également possibles comme point de départ, car le Mur du Diable commence à seulement quelques mètres.


  • 🏪 Steigenberger Hotel Bad Homburg (1133 Avis)

  • 💬 En général, une bonne expérience, avec quelques reproches mineurs. Chambre de bonne taille (supérieure) avec de bons équipements. Beaucoup de chaînes de télévision... sauf si vous parlez uniquement anglais. Seulement 2 cintres dans l'armoire (sans compter les 2 cintres à pantalons qui ne serreraient pas donc on ne sert à rien). Joli mini-bar MAIS pas de liste de prix dans la chambre, donc je n'ai pas cédé à la tentation de la bière, du chocolat ou des chips. Super douche, articles de toilette, etc. Bon service au bar et très bonne nourriture (j'ai essayé le burger classique et la salade César au poulet). Le pianiste du bar était TERRIBLE : il devrait être viré !