📌 Stedinger Str. 61, 27777 Ganderkesee - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:36
Petit bistro cosy avec un bon rapport qualité-prix et un personnel super sympa. Toujours heureux de revenir, notamment pour regarder le football.
Le 02/05/2024 à 12:23
Nourriture super délicieuse
Le 02/04/2024 à 18:21
Nous aimons toujours venir. Sur place ou à emporter, je n'ai jamais été déçu. Ici, vous pouvez également passer d'excellentes soirées au pub, discuter, regarder du football ou passer le temps avec des jeux typiques du pub. J'ai préféré la décoration plus rustique, mais ce n'est qu'une question de goût. Dans tous les cas, vous devriez soutenir les pubs de village comme celui-ci, car il n'en reste plus beaucoup de ce type.
Le 17/02/2024 à 19:31
Spacieux, familier, nourriture parfaitement adéquate, plusieurs types de bières pression.
Le 06/11/2023 à 18:10
Le service et la nourriture sont excellents. 👍
Le 27/10/2023 à 18:25
Nous avons rapidement commandé en ligne. C'est allé super vite. C'était un bon service et le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 23/09/2023 à 19:37
Pub vraiment génial et confortable. Même si j'étais seul là-bas, j'ai passé un bon moment, j'ai mangé de la nourriture délicieuse et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le Werder là-bas. Je pense qu'il y a environ 4 téléviseurs. Le football peut être regardé dans tout le pub. J'en ai totalement pour mon argent. Fortement recommandé.. 😊
Le 21/09/2023 à 21:36
Bonne nourriture et service amical
Le 02/09/2023 à 17:19
Bonne nourriture, excellent service! Avec plaisir encore !👍🏻
Le 17/05/2023 à 14:24
C'était une excellente soirée. Avec plaisir encore.
Le 16/05/2023 à 06:45
Super super pub, toujours convivial, la nourriture est excellente et chaque client est pris en charge, même s'il vient de Basse-Franconie.
Le 13/05/2023 à 13:41
Super bistro, ce n'est certainement pas la dernière fois. Continuez ainsi, fortement recommandé 👍👍👍
Le 06/12/2022 à 20:58
Super et savoureux 😋 et propriétaires très sympathiques, vous êtes toujours les bienvenus
Le 07/09/2022 à 19:00
Super savoureux... toujours un plaisir 😋
Le 02/08/2022 à 01:21
Un bon endroit pour séjourner ! Propose de délicieuses baguettes, grandes et pas trop chères.
Le 16/05/2022 à 17:23
Meilleur fan pub dans une ambiance agréable et raffinée, excellent service avec de la bière fraîche !!!
Le 25/03/2022 à 09:47
Service amical et bonne nourriture
Le 20/03/2022 à 21:47
Malheureusement, mauvaise nourriture de cantine à un prix très élevé ! La galette de burger était le produit surgelé le moins cher et le Jägerschnitzel était plutôt une escalope, très filandreuse avec une sauce toute prête qui n'avait pas bon goût. Toilettes, salle à manger et comptoir sales. Quelle honte!
Le 20/03/2022 à 08:42
Bon emplacement avec des prix raisonnables. Des plats sont également proposés sur place ou à emporter. Un endroit agréable où séjourner, rencontrer des gens sympas et regarder le football. Car cela est également proposé sur plusieurs écrans. Bref, une bonne adresse pour les soirées...
Le 12/03/2022 à 23:59
Le Werder a perdu 😕, mais c'était quand même une belle soirée. J'ai eu la Baguette Luxor, c'était délicieux? Cela a pris un peu plus de temps, probablement parce que seules 4 baguettes rentrent dans le four à baguettes... mais ça vaut la peine d'attendre.
Le 05/03/2022 à 16:59
Grand choix de bières, nourriture délicieuse et service amical!
Le 30/01/2022 à 00:17
Très bien pour jouer aux fléchettes et regarder le football. Personnel sympa mais les toilettes sont nulles, si la cuisine est comme ça, non merci.
Le 08/01/2022 à 16:52
La boutique est un peu vieille. A besoin d'être rénové.
Le 14/11/2021 à 00:31
Personnel gentil et courtois. Délicieux.
Le 02/11/2021 à 21:27
Super pub avec des plats allant des escalopes aux hamburgers en passant par les pommes de terre frites avec des œufs. Goût très savoureux. Très belle prestation.
Le 01/11/2021 à 18:11
Toujours génial, bonne ambiance, tout est en ordre
Le 08/10/2021 à 19:56
Délicieuses baguettes, bon choix de bières pression, bonne ambiance, avec plaisir encore
Le 06/10/2021 à 11:10
Stenum 6 était servi délicieusement et également très bien approvisionné en liquides. Toujours mon plaisir.
Le 25/09/2021 à 14:07
Nous avons passé une soirée divertissante avec beaucoup de bières, de shots, de nourriture et un opérateur très sympathique. Bonne chose.
Le 05/08/2021 à 08:39
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours gentil et sympathique là-bas. Des chambres sont également proposées. Les matchs en direct peuvent être regardés et les fléchettes peuvent être jouées. Bon restaurant
Le 31/07/2021 à 19:23
Les meilleures baguettes qui existent 🙏
Le 25/07/2021 à 09:09
Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et une grande hospitalité.
Le 24/07/2021 à 19:36
Si vous souhaitez manger quelque chose, vous devez le faire avant 18 heures. Les burgers ont bon goût, même si le pain était un peu croustillant. On peut assez bien regarder le football, mais le son est un peu trop fort à la mi-temps.
Le 17/07/2021 à 09:35
Nourriture et boissons au top !
Le 09/08/2020 à 08:17
Super service
Le 25/07/2020 à 18:46
DES TOILETTES, PAS SI BELLES !
Le 09/05/2020 à 20:45
Des bières délicieuses !
Le 25/02/2020 à 21:45
Tout simplement génial
Le 22/02/2020 à 22:41
Comme chaque année après le déménagement à Ganderkesee, il y avait toutes sortes d'escalopes. Et c'était encore bon.
Le 31/12/2019 à 12:35
C'est toujours agréable de rentrer à la maison
Le 21/11/2019 à 07:13
Pub sympa avec une équipe sympa
Le 07/09/2019 à 21:48
Bons mélanges et petite carte sympa. Une adresse top à B'berg!¡!
Le 25/05/2019 à 18:32
Des baguettes très savoureuses... de très bons prix...
Le 14/03/2019 à 09:48
Malheureusement, ce n'est qu'un simple bar avec l'odeur typique du bar, nous sommes de retour.
Le 05/03/2019 à 15:10
Boutique confortable pour regarder des fléchettes et du football. Repas chauds à partir de 17h Malheureusement, il n'y a pas de bar fumeur.
Le 20/01/2019 à 19:39
En tant que fan de baguette et de pizza de Ganderkesee, je dois dire que cette baguette est tout simplement imbattable ! Donc vraiment très bien ! Respect! Juste génial pour le prix ! La recommandation d’autres clients satisfaits était excellente !
Le 04/01/2019 à 20:57
Bistrot très sympa j'adorerais y manger Et boire Bon service Barman vraiment drôle
Le 08/12/2018 à 18:10
J'y suis allé pour manger et je dois dire que c'était vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats également. Le service est très sympathique et arrangeant 😊👍
Le 21/07/2018 à 20:13
Je me sentais très à l'aise avec moi et mes enfants et j'ai trouvé la propriétaire super sympa (maman)
Le 12/06/2018 à 19:02
Tout y est super
Le 31/03/2018 à 18:53
Standard
Le 23/02/2018 à 08:41
La nourriture est délicieuse (différentes sortes d'escalopes, baguette), on peut y regarder du bon football et les sympathiques propriétaires ont toujours un dicton léger à dire.
Le 19/02/2018 à 07:17
Personnel hostile
Le 18/02/2018 à 21:50
Personnel désagréable, très indiscipliné
Le 02/02/2018 à 22:56
Totalement mieux
Le 27/12/2017 à 08:33
Nous l’aimions mieux avant le changement de nom pour Bistro 13.
Le 21/12/2017 à 19:42
Pub typique. Bon choix de boissons, cosy, table de billard à disposition !
Le 03/12/2017 à 19:54
Les baguettes sont super.
Le 24/10/2017 à 01:12
C'est juste un pub de village avec les gens sympas habituels et quelques idiots.
Le 26/09/2017 à 19:16
Délicieux! Très sympathique et arrangeant
Le 10/01/2017 à 18:18
Pub sympa
Le 22/10/2015 à 11:22
TRÈS BON RAPPORT PERFORMANCE PRIX. TRÈS BONNE NOURRITURE. TRÈS BEAU INLANDO. CHAMBRE SIMPLE MAIS PROPRE ET AGRÉABLE.
💬 Nous y sommes retournés pour dîner avec nos amis. Nous aimons particulièrement l'ambiance du restaurant et la vue sur l'étang. Bien sûr aussi le menu nous avons tous été très satisfaits.
💬 Très beau cadre naturel. Bonne cuisine. Prix très raisonnables.
💬 Tout est super, j'y vais souvent. Le personnel est attentionné, le café est excellent et la nourriture est toujours délicieuse. Mais il y a un point : les serveurs ne rendent pas la monnaie par défaut. Juste à chaque fois, je te connais déjà de vue. C’est ennuyeux, surtout quand vous commandez simplement un expresso ou une tasse de thé, donnez 5 euros et ils ne vous rendent pas la monnaie. Cela étant dit, lorsque je commande des plats du menu, je laisse toujours un pourboire. Mais lorsque le serveur laisse par défaut un pourboire pour une tasse d'espresso, supérieur au prix de l'espresso lui-même, c'est exagéré, à mon avis. Cela gâche immédiatement l’ambiance (((. S’il vous plaît, ne faites pas ça.
💬 Il y a de la nourriture délicieuse à déguster ici. Les demandes spéciales sont prises en compte et le menu propose quelque chose pour tous les goûts, y compris les végétariens. Les portions sont plus que suffisantes, les ingrédients sont toujours frais et le prix est correct. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour recevoir votre nourriture et vous la recevez bien emballée pour l'emporter. Les employés font leur travail avec un engagement total et trouvent toujours des mots gentils pour leurs clients.
💬 Alors... Pour ceux qui ne connaissent pas : La veuve Bolte vivait autrefois dans ce bâtiment. On peut supposer que Max et Moritz y ont sorti les coqs de la cheminée. Il appartient désormais à mon amie Conny et Boltens Deele existe depuis maintenant 27 ans.
💬 Bonne nourriture et hôtel. Personnel super sympa, seules les douches pourraient être améliorées. Dans beaucoup d'entre elles, la pomme de douche ne peut pas être réglée correctement et dans la chambre 15, le chauffage ne peut pas être éteint.
💬 Ambiance très sympa. La carte est relativement simple (pas beaucoup de plats) mais très sympa ! Et le vin était de très bon goût
💬 En tant qu'étrangers comme nous, vous pouvez voir un centre sportif de l'extérieur. C'était une ambiance agréable, le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse. Hautement recommandé!
💬 Maison d'hôtes agréable et calme. L'accueil fut sympathique. La chambre était propre et tout était là. Les matelas semblaient neufs et la salle de bain avait également l'air d'avoir été refaite 👍👍. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le dîner. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
💬 La nourriture était excellente, le service était très attentionné, le café en plein air était super sympa, mais les prix du vin sont très chers, pour 0,2 Primitivo 8,70 €, je pense vraiment que c'est trop J'étais encore ici, la nourriture est tout simplement délicieuse et le service est très sympathique