Bistro 🇩🇪

Bistro 13 Avis

📌 Stedinger Str. 61, 27777 Ganderkesee - Allemagne

4.3 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Bistro 13 à Ganderkesee

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 13 à Ganderkesee

Melanie.o

Le 07/05/2024 à 21:36

4 / 5

Petit bistro cosy avec un bon rapport qualité-prix et un personnel super sympa. Toujours heureux de revenir, notamment pour regarder le football.

Jannik.k

Le 02/05/2024 à 12:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Michael.d

Le 02/04/2024 à 18:21

5 / 5

Nous aimons toujours venir. Sur place ou à emporter, je n'ai jamais été déçu. Ici, vous pouvez également passer d'excellentes soirées au pub, discuter, regarder du football ou passer le temps avec des jeux typiques du pub. J'ai préféré la décoration plus rustique, mais ce n'est qu'une question de goût. Dans tous les cas, vous devriez soutenir les pubs de village comme celui-ci, car il n'en reste plus beaucoup de ce type.

anonym.j

Le 17/02/2024 à 19:31

4 / 5

Spacieux, familier, nourriture parfaitement adéquate, plusieurs types de bières pression.

Marcel.e

Le 06/11/2023 à 18:10

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents. 👍

Pauline.

Le 27/10/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons rapidement commandé en ligne. C'est allé super vite. C'était un bon service et le rapport qualité-prix est imbattable.

Martina.e

Le 23/09/2023 à 19:37

5 / 5

Pub vraiment génial et confortable. Même si j'étais seul là-bas, j'ai passé un bon moment, j'ai mangé de la nourriture délicieuse et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le Werder là-bas. Je pense qu'il y a environ 4 téléviseurs. Le football peut être regardé dans tout le pub. J'en ai totalement pour mon argent. Fortement recommandé.. 😊

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 23/09/2023 à 19:37 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Tim.o

Le 21/09/2023 à 21:36

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Markus..

Le 02/09/2023 à 17:19

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Avec plaisir encore !👍🏻

Yannik.a

Le 17/05/2023 à 14:24

5 / 5

C'était une excellente soirée. Avec plaisir encore.

Daniel.i

Le 16/05/2023 à 06:45

5 / 5

Super super pub, toujours convivial, la nourriture est excellente et chaque client est pris en charge, même s'il vient de Basse-Franconie.

Christian.p

Le 13/05/2023 à 13:41

5 / 5

Super bistro, ce n'est certainement pas la dernière fois. Continuez ainsi, fortement recommandé 👍👍👍

Silke.i

Le 06/12/2022 à 20:58

5 / 5

Super et savoureux 😋 et propriétaires très sympathiques, vous êtes toujours les bienvenus

Edgar.i

Le 07/09/2022 à 19:00

5 / 5

Super savoureux... toujours un plaisir 😋

Harro.c

Le 02/08/2022 à 01:21

5 / 5

Un bon endroit pour séjourner ! Propose de délicieuses baguettes, grandes et pas trop chères.

Maik.�

Le 16/05/2022 à 17:23

5 / 5

Meilleur fan pub dans une ambiance agréable et raffinée, excellent service avec de la bière fraîche !!!

Bodo.e

Le 25/03/2022 à 09:47

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

J...

Le 20/03/2022 à 21:47

1 / 5

Malheureusement, mauvaise nourriture de cantine à un prix très élevé ! La galette de burger était le produit surgelé le moins cher et le Jägerschnitzel était plutôt une escalope, très filandreuse avec une sauce toute prête qui n'avait pas bon goût. Toilettes, salle à manger et comptoir sales. Quelle honte!

Silvio.c

Le 20/03/2022 à 08:42

4 / 5

Bon emplacement avec des prix raisonnables. Des plats sont également proposés sur place ou à emporter. Un endroit agréable où séjourner, rencontrer des gens sympas et regarder le football. Car cela est également proposé sur plusieurs écrans. Bref, une bonne adresse pour les soirées...

Metal.t

Le 12/03/2022 à 23:59

4 / 5

Le Werder a perdu 😕, mais c'était quand même une belle soirée. J'ai eu la Baguette Luxor, c'était délicieux? Cela a pris un peu plus de temps, probablement parce que seules 4 baguettes rentrent dans le four à baguettes... mais ça vaut la peine d'attendre.

Nikolas.o

Le 05/03/2022 à 16:59

5 / 5

Grand choix de bières, nourriture délicieuse et service amical!

Fab.e

Le 30/01/2022 à 00:17

1 / 5

Très bien pour jouer aux fléchettes et regarder le football. Personnel sympa mais les toilettes sont nulles, si la cuisine est comme ça, non merci.

Ralf.e

Le 08/01/2022 à 16:52

3 / 5

La boutique est un peu vieille. A besoin d'être rénové.

Ewald.a

Le 14/11/2021 à 00:31

5 / 5

Personnel gentil et courtois. Délicieux.

Ellen.u

Le 02/11/2021 à 21:27

5 / 5

Super pub avec des plats allant des escalopes aux hamburgers en passant par les pommes de terre frites avec des œufs. Goût très savoureux. Très belle prestation.

Sven.u

Le 01/11/2021 à 18:11

5 / 5

Toujours génial, bonne ambiance, tout est en ordre

Jörg.

Le 08/10/2021 à 19:56

5 / 5

Délicieuses baguettes, bon choix de bières pression, bonne ambiance, avec plaisir encore

Tobias.a

Le 06/10/2021 à 11:10

5 / 5

Stenum 6 était servi délicieusement et également très bien approvisionné en liquides. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2021 à 11:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°2 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2021 à 11:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°3 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2021 à 11:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°4 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2021 à 11:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
timulfski.

Le 25/09/2021 à 14:07

4 / 5

Nous avons passé une soirée divertissante avec beaucoup de bières, de shots, de nourriture et un opérateur très sympathique. Bonne chose.

Leslie.e

Le 05/08/2021 à 08:39

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours gentil et sympathique là-bas. Des chambres sont également proposées. Les matchs en direct peuvent être regardés et les fléchettes peuvent être jouées. Bon restaurant

Lisa.a

Le 31/07/2021 à 19:23

5 / 5

Les meilleures baguettes qui existent 🙏

Nikolai.f

Le 25/07/2021 à 09:09

5 / 5

Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et une grande hospitalité.

Paw.r

Le 24/07/2021 à 19:36

4 / 5

Si vous souhaitez manger quelque chose, vous devez le faire avant 18 heures. Les burgers ont bon goût, même si le pain était un peu croustillant. On peut assez bien regarder le football, mais le son est un peu trop fort à la mi-temps.

Zulsaframano.P

Le 17/07/2021 à 09:35

5 / 5

Nourriture et boissons au top !

Ray.h

Le 09/08/2020 à 08:17

4 / 5

Super service

Marion.c

Le 25/07/2020 à 18:46

3 / 5

DES TOILETTES, PAS SI BELLES !

Ralf.u

Le 09/05/2020 à 20:45

5 / 5

Des bières délicieuses !

Ernst.i

Le 25/02/2020 à 21:45

4 / 5

Tout simplement génial

Kuddel.a

Le 22/02/2020 à 22:41

4 / 5

Comme chaque année après le déménagement à Ganderkesee, il y avait toutes sortes d'escalopes. Et c'était encore bon.

Dennis.e

Le 31/12/2019 à 12:35

5 / 5

C'est toujours agréable de rentrer à la maison

Silvio.o

Le 21/11/2019 à 07:13

5 / 5

Pub sympa avec une équipe sympa

Andreas.p

Le 07/09/2019 à 21:48

5 / 5

Bons mélanges et petite carte sympa. Une adresse top à B'berg!¡!

Marcel.e

Le 25/05/2019 à 18:32

4 / 5

Des baguettes très savoureuses... de très bons prix...

Andrea.e

Le 14/03/2019 à 09:48

1 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'un simple bar avec l'odeur typique du bar, nous sommes de retour.

Torben.i

Le 05/03/2019 à 15:10

3 / 5

Boutique confortable pour regarder des fléchettes et du football. Repas chauds à partir de 17h Malheureusement, il n'y a pas de bar fumeur.

Photo n°1 de l'avis de Torben.i fait le 05/03/2019 à 15:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°2 de l'avis de Torben.i fait le 05/03/2019 à 15:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°3 de l'avis de Torben.i fait le 05/03/2019 à 15:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°4 de l'avis de Torben.i fait le 05/03/2019 à 15:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Daniel.r

Le 20/01/2019 à 19:39

5 / 5

En tant que fan de baguette et de pizza de Ganderkesee, je dois dire que cette baguette est tout simplement imbattable ! Donc vraiment très bien ! Respect! Juste génial pour le prix ! La recommandation d’autres clients satisfaits était excellente !

herko.u

Le 04/01/2019 à 20:57

5 / 5

Bistrot très sympa j'adorerais y manger Et boire Bon service Barman vraiment drôle

Ralf.o

Le 08/12/2018 à 18:10

5 / 5

J'y suis allé pour manger et je dois dire que c'était vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats également. Le service est très sympathique et arrangeant 😊👍

Sandra.e

Le 21/07/2018 à 20:13

5 / 5

Je me sentais très à l'aise avec moi et mes enfants et j'ai trouvé la propriétaire super sympa (maman)

Guido.l

Le 12/06/2018 à 19:02

4 / 5

Tout y est super

Ecke.

Le 31/03/2018 à 18:53

3 / 5

Standard

Birgit.o

Le 23/02/2018 à 08:41

4 / 5

La nourriture est délicieuse (différentes sortes d'escalopes, baguette), on peut y regarder du bon football et les sympathiques propriétaires ont toujours un dicton léger à dire.

minaaah.

Le 19/02/2018 à 07:17

1 / 5

Personnel hostile

Nick.

Le 18/02/2018 à 21:50

1 / 5

Personnel désagréable, très indiscipliné

Dirk.c

Le 02/02/2018 à 22:56

5 / 5

Totalement mieux

Terry.r

Le 27/12/2017 à 08:33

3 / 5

Nous l’aimions mieux avant le changement de nom pour Bistro 13.

Pete.y

Le 21/12/2017 à 19:42

4 / 5

Pub typique. Bon choix de boissons, cosy, table de billard à disposition !

Sascha.

Le 03/12/2017 à 19:54

5 / 5

Les baguettes sont super.

Michael.o

Le 24/10/2017 à 01:12

3 / 5

C'est juste un pub de village avec les gens sympas habituels et quelques idiots.

Werderdrache.

Le 26/09/2017 à 19:16

5 / 5

Délicieux! Très sympathique et arrangeant

Robert.l

Le 10/01/2017 à 18:18

5 / 5

Pub sympa

Michael.�

Le 22/10/2015 à 11:22

5 / 5

TRÈS BON RAPPORT PERFORMANCE PRIX. TRÈS BONNE NOURRITURE. TRÈS BEAU INLANDO. CHAMBRE SIMPLE MAIS PROPRE ET AGRÉABLE.

  • 🏪 Restaurant Panorama im Schützenhaus Weingarten (319 Avis)

  • 💬 Délicieux et rapide à préparer


  • 🏪 Pension Strubel (2 Avis)

  • 💬 Il n'a pas de particularités, c'est juste un endroit fou.


  • 🏪 Antonio's Grill Imbiss (Grillhähnchen, Haxen, Pommes) (36 Avis)

  • 💬 Un petit chariot de grillades avec un délicieux poulet grillé et d'autres choses. J'ai commandé un demi-poulet grillé (5,80 €) et des frites (2 €) et je l'ai mangé sur place. Il y a deux tables à l'extérieur devant le chariot de grillades pouvant accueillir environ 7 personnes. Propriétaire sympathique ! Et des prix justes !


  • 🏪 BERLINER DöNER WITTENBURG (108 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour ceux qui aiment le kebab et les plats liés à la cuisine orientale. Le kebab a tout ce que veut un homme mûr et un amateur de kebab, et dans l'ordre respectif : look, taille et goût ! Les gars (remarque : pas des Arabes !) qui servent sont vraiment sympathiques et professionnels même si votre allemand est comme le mien. C'est certainement le meilleur endroit du sud du Danemark pour bien manger sur le chemin du retour 😁 !


  • 🏪 ZEVEN Döner & Pizza (205 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de Zeven. Dans l'ensemble, le kebab était très frais et délicieux. De plus, la livraison a été rapide et le livreur était sympathique, tout comme la personne au téléphone. En général, ce qui est livré est un énorme plus. 5 étoiles sur 5.


  • 🏪 Pension Altstadt-Mönch (79 Avis)

  • 💬 Version courte : Vieille veuve hostile. Je voulais une chambre à une heure probablement un peu inhabituelle (17h05). J'ai appelé et on m'a dit que je devais arrêter de harceler la dame, sinon la police serait informée. Les questions n'ont même pas reçu de réponse au début ; je serais probablement "stupide" de vouloir une chambre à ce moment-là.


  • 🏪 HIRSCH 1783 Hotel Landhaus (135 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et excellent service


  • 🏪 Gaststätte Kaninchenhöhe Rochlitz (168 Avis)

  • 💬 Après un voyage à l'étranger, j'avais un énorme appétit pour une escalope. Je n'ai pas été déçu à Rabbit Heights. Le service était chaleureux et engagé, la nourriture était chaleureuse et savoureuse. Nous serons de retour.


  • 🏪 KIKU Restaurant (87 Avis)

  • 💬 SEHR LECKER. L'atmosphère, la ruhige et la fritliche Umgebung. Je ne suis pas remarqué, comme 3 Stunden Abendessen flogen. DÉLICIEUX. Établissement atmosphérique, calme et relaxant, je n'ai pas remarqué à quel point 3 heures de dîner se sont écoulées.


  • 🏪 Bienvenue Café & Bistro (552 Avis)

  • 💬 Une étape obligatoire pour un moment de détente en dégustant des gâteaux délicieux ! L'accueil est chaleureux. Merci.