Bistro 🇩🇪

Bistro 13 Avis

📌 Stedinger Str. 61, 27777 Ganderkesee - Allemagne

4.3 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Bistro 13 à Ganderkesee

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 13 à Ganderkesee

Melanie.o

Le 07/05/2024 à 21:36

4 / 5

Petit bistro cosy avec un bon rapport qualité-prix et un personnel super sympa. Toujours heureux de revenir, notamment pour regarder le football.

Jannik.k

Le 02/05/2024 à 12:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Michael.d

Le 02/04/2024 à 18:21

5 / 5

Nous aimons toujours venir. Sur place ou à emporter, je n'ai jamais été déçu. Ici, vous pouvez également passer d'excellentes soirées au pub, discuter, regarder du football ou passer le temps avec des jeux typiques du pub. J'ai préféré la décoration plus rustique, mais ce n'est qu'une question de goût. Dans tous les cas, vous devriez soutenir les pubs de village comme celui-ci, car il n'en reste plus beaucoup de ce type.

anonym.j

Le 17/02/2024 à 19:31

4 / 5

Spacieux, familier, nourriture parfaitement adéquate, plusieurs types de bières pression.

Marcel.e

Le 06/11/2023 à 18:10

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents. 👍

Pauline.

Le 27/10/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons rapidement commandé en ligne. C'est allé super vite. C'était un bon service et le rapport qualité-prix est imbattable.

Martina.e

Le 23/09/2023 à 19:37

5 / 5

Pub vraiment génial et confortable. Même si j'étais seul là-bas, j'ai passé un bon moment, j'ai mangé de la nourriture délicieuse et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le Werder là-bas. Je pense qu'il y a environ 4 téléviseurs. Le football peut être regardé dans tout le pub. J'en ai totalement pour mon argent. Fortement recommandé.. 😊

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 23/09/2023 à 19:37 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Tim.o

Le 21/09/2023 à 21:36

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Markus..

Le 02/09/2023 à 17:19

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Avec plaisir encore !👍🏻

Yannik.a

Le 17/05/2023 à 14:24

5 / 5

C'était une excellente soirée. Avec plaisir encore.

Daniel.i

Le 16/05/2023 à 06:45

5 / 5

Super super pub, toujours convivial, la nourriture est excellente et chaque client est pris en charge, même s'il vient de Basse-Franconie.

Christian.p

Le 13/05/2023 à 13:41

5 / 5

Super bistro, ce n'est certainement pas la dernière fois. Continuez ainsi, fortement recommandé 👍👍👍

Silke.i

Le 06/12/2022 à 20:58

5 / 5

Super et savoureux 😋 et propriétaires très sympathiques, vous êtes toujours les bienvenus

Edgar.i

Le 07/09/2022 à 19:00

5 / 5

Super savoureux... toujours un plaisir 😋

Harro.c

Le 02/08/2022 à 01:21

5 / 5

Un bon endroit pour séjourner ! Propose de délicieuses baguettes, grandes et pas trop chères.

Maik.�

Le 16/05/2022 à 17:23

5 / 5

Meilleur fan pub dans une ambiance agréable et raffinée, excellent service avec de la bière fraîche !!!

Bodo.e

Le 25/03/2022 à 09:47

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

J...

Le 20/03/2022 à 21:47

1 / 5

Malheureusement, mauvaise nourriture de cantine à un prix très élevé ! La galette de burger était le produit surgelé le moins cher et le Jägerschnitzel était plutôt une escalope, très filandreuse avec une sauce toute prête qui n'avait pas bon goût. Toilettes, salle à manger et comptoir sales. Quelle honte!

Silvio.c

Le 20/03/2022 à 08:42

4 / 5

Bon emplacement avec des prix raisonnables. Des plats sont également proposés sur place ou à emporter. Un endroit agréable où séjourner, rencontrer des gens sympas et regarder le football. Car cela est également proposé sur plusieurs écrans. Bref, une bonne adresse pour les soirées...

Metal.t

Le 12/03/2022 à 23:59

4 / 5

Le Werder a perdu 😕, mais c'était quand même une belle soirée. J'ai eu la Baguette Luxor, c'était délicieux? Cela a pris un peu plus de temps, probablement parce que seules 4 baguettes rentrent dans le four à baguettes... mais ça vaut la peine d'attendre.

Nikolas.o

Le 05/03/2022 à 16:59

5 / 5

Grand choix de bières, nourriture délicieuse et service amical!

Fab.e

Le 30/01/2022 à 00:17

1 / 5

Très bien pour jouer aux fléchettes et regarder le football. Personnel sympa mais les toilettes sont nulles, si la cuisine est comme ça, non merci.

Ralf.e

Le 08/01/2022 à 16:52

3 / 5

La boutique est un peu vieille. A besoin d'être rénové.

Ewald.a

Le 14/11/2021 à 00:31

5 / 5

Personnel gentil et courtois. Délicieux.

Ellen.u

Le 02/11/2021 à 21:27

5 / 5

Super pub avec des plats allant des escalopes aux hamburgers en passant par les pommes de terre frites avec des œufs. Goût très savoureux. Très belle prestation.

Sven.u

Le 01/11/2021 à 18:11

5 / 5

Toujours génial, bonne ambiance, tout est en ordre

Jörg.

Le 08/10/2021 à 19:56

5 / 5

Délicieuses baguettes, bon choix de bières pression, bonne ambiance, avec plaisir encore

Tobias.a

Le 06/10/2021 à 11:10

5 / 5

Stenum 6 était servi délicieusement et également très bien approvisionné en liquides. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2021 à 11:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°2 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2021 à 11:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°3 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2021 à 11:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°4 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2021 à 11:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
timulfski.

Le 25/09/2021 à 14:07

4 / 5

Nous avons passé une soirée divertissante avec beaucoup de bières, de shots, de nourriture et un opérateur très sympathique. Bonne chose.

Leslie.e

Le 05/08/2021 à 08:39

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours gentil et sympathique là-bas. Des chambres sont également proposées. Les matchs en direct peuvent être regardés et les fléchettes peuvent être jouées. Bon restaurant

Lisa.a

Le 31/07/2021 à 19:23

5 / 5

Les meilleures baguettes qui existent 🙏

Nikolai.f

Le 25/07/2021 à 09:09

5 / 5

Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et une grande hospitalité.

Paw.r

Le 24/07/2021 à 19:36

4 / 5

Si vous souhaitez manger quelque chose, vous devez le faire avant 18 heures. Les burgers ont bon goût, même si le pain était un peu croustillant. On peut assez bien regarder le football, mais le son est un peu trop fort à la mi-temps.

Zulsaframano.P

Le 17/07/2021 à 09:35

5 / 5

Nourriture et boissons au top !

Ray.h

Le 09/08/2020 à 08:17

4 / 5

Super service

Marion.c

Le 25/07/2020 à 18:46

3 / 5

DES TOILETTES, PAS SI BELLES !

Ralf.u

Le 09/05/2020 à 20:45

5 / 5

Des bières délicieuses !

Ernst.i

Le 25/02/2020 à 21:45

4 / 5

Tout simplement génial

Kuddel.a

Le 22/02/2020 à 22:41

4 / 5

Comme chaque année après le déménagement à Ganderkesee, il y avait toutes sortes d'escalopes. Et c'était encore bon.

Dennis.e

Le 31/12/2019 à 12:35

5 / 5

C'est toujours agréable de rentrer à la maison

Silvio.o

Le 21/11/2019 à 07:13

5 / 5

Pub sympa avec une équipe sympa

Andreas.p

Le 07/09/2019 à 21:48

5 / 5

Bons mélanges et petite carte sympa. Une adresse top à B'berg!¡!

Marcel.e

Le 25/05/2019 à 18:32

4 / 5

Des baguettes très savoureuses... de très bons prix...

Andrea.e

Le 14/03/2019 à 09:48

1 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'un simple bar avec l'odeur typique du bar, nous sommes de retour.

Torben.i

Le 05/03/2019 à 15:10

3 / 5

Boutique confortable pour regarder des fléchettes et du football. Repas chauds à partir de 17h Malheureusement, il n'y a pas de bar fumeur.

Photo n°1 de l'avis de Torben.i fait le 05/03/2019 à 15:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°2 de l'avis de Torben.i fait le 05/03/2019 à 15:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°3 de l'avis de Torben.i fait le 05/03/2019 à 15:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Photo n°4 de l'avis de Torben.i fait le 05/03/2019 à 15:10 sur le  Bistro 13 à Ganderkesee
Daniel.r

Le 20/01/2019 à 19:39

5 / 5

En tant que fan de baguette et de pizza de Ganderkesee, je dois dire que cette baguette est tout simplement imbattable ! Donc vraiment très bien ! Respect! Juste génial pour le prix ! La recommandation d’autres clients satisfaits était excellente !

herko.u

Le 04/01/2019 à 20:57

5 / 5

Bistrot très sympa j'adorerais y manger Et boire Bon service Barman vraiment drôle

Ralf.o

Le 08/12/2018 à 18:10

5 / 5

J'y suis allé pour manger et je dois dire que c'était vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats également. Le service est très sympathique et arrangeant 😊👍

Sandra.e

Le 21/07/2018 à 20:13

5 / 5

Je me sentais très à l'aise avec moi et mes enfants et j'ai trouvé la propriétaire super sympa (maman)

Guido.l

Le 12/06/2018 à 19:02

4 / 5

Tout y est super

Ecke.

Le 31/03/2018 à 18:53

3 / 5

Standard

Birgit.o

Le 23/02/2018 à 08:41

4 / 5

La nourriture est délicieuse (différentes sortes d'escalopes, baguette), on peut y regarder du bon football et les sympathiques propriétaires ont toujours un dicton léger à dire.

minaaah.

Le 19/02/2018 à 07:17

1 / 5

Personnel hostile

Nick.

Le 18/02/2018 à 21:50

1 / 5

Personnel désagréable, très indiscipliné

Dirk.c

Le 02/02/2018 à 22:56

5 / 5

Totalement mieux

Terry.r

Le 27/12/2017 à 08:33

3 / 5

Nous l’aimions mieux avant le changement de nom pour Bistro 13.

Pete.y

Le 21/12/2017 à 19:42

4 / 5

Pub typique. Bon choix de boissons, cosy, table de billard à disposition !

Sascha.

Le 03/12/2017 à 19:54

5 / 5

Les baguettes sont super.

Michael.o

Le 24/10/2017 à 01:12

3 / 5

C'est juste un pub de village avec les gens sympas habituels et quelques idiots.

Werderdrache.

Le 26/09/2017 à 19:16

5 / 5

Délicieux! Très sympathique et arrangeant

Robert.l

Le 10/01/2017 à 18:18

5 / 5

Pub sympa

Michael.�

Le 22/10/2015 à 11:22

5 / 5

TRÈS BON RAPPORT PERFORMANCE PRIX. TRÈS BONNE NOURRITURE. TRÈS BEAU INLANDO. CHAMBRE SIMPLE MAIS PROPRE ET AGRÉABLE.

  • 🏪 Oelkers Betriebe oHG, Nora und Josef Oelkers (57 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés pour dîner avec nos amis. Nous aimons particulièrement l'ambiance du restaurant et la vue sur l'étang. Bien sûr aussi le menu nous avons tous été très satisfaits.


  • 🏪 Voigts Vieregge (3 Avis)

  • 💬 Très beau cadre naturel. Bonne cuisine. Prix très raisonnables.


  • 🏪 the italian Recklinghausen (1463 Avis)

  • 💬 Tout est super, j'y vais souvent. Le personnel est attentionné, le café est excellent et la nourriture est toujours délicieuse. Mais il y a un point : les serveurs ne rendent pas la monnaie par défaut. Juste à chaque fois, je te connais déjà de vue. C’est ennuyeux, surtout quand vous commandez simplement un expresso ou une tasse de thé, donnez 5 euros et ils ne vous rendent pas la monnaie. Cela étant dit, lorsque je commande des plats du menu, je laisse toujours un pourboire. Mais lorsque le serveur laisse par défaut un pourboire pour une tasse d'espresso, supérieur au prix de l'espresso lui-même, c'est exagéré, à mon avis. Cela gâche immédiatement l’ambiance (((. S’il vous plaît, ne faites pas ça.


  • 🏪 Bistro Istanbul Zeitz (47 Avis)

  • 💬 Il y a de la nourriture délicieuse à déguster ici. Les demandes spéciales sont prises en compte et le menu propose quelque chose pour tous les goûts, y compris les végétariens. Les portions sont plus que suffisantes, les ingrédients sont toujours frais et le prix est correct. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour recevoir votre nourriture et vous la recevez bien emballée pour l'emporter. Les employés font leur travail avec un engagement total et trouvent toujours des mots gentils pour leurs clients.


  • 🏪 Bolten's Deele (20 Avis)

  • 💬 Alors... Pour ceux qui ne connaissent pas : La veuve Bolte vivait autrefois dans ce bâtiment. On peut supposer que Max et Moritz y ont sorti les coqs de la cheminée. Il appartient désormais à mon amie Conny et Boltens Deele existe depuis maintenant 27 ans.


  • 🏪 Cafe Junginger - Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et hôtel. Personnel super sympa, seules les douches pourraient être améliorées. Dans beaucoup d'entre elles, la pomme de douche ne peut pas être réglée correctement et dans la chambre 15, le chauffage ne peut pas être éteint.


  • 🏪 Straußwirtschaft Sturm-Pargen (235 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. La carte est relativement simple (pas beaucoup de plats) mais très sympa ! Et le vin était de très bon goût


  • 🏪 Pizzeria San Cono (30 Avis)

  • 💬 En tant qu'étrangers comme nous, vous pouvez voir un centre sportif de l'extérieur. C'était une ambiance agréable, le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Zur Grünen Eiche (302 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes agréable et calme. L'accueil fut sympathique. La chambre était propre et tout était là. Les matelas semblaient neufs et la salle de bain avait également l'air d'avoir été refaite 👍👍. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le dîner. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Schwarze Katz (406 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service était très attentionné, le café en plein air était super sympa, mais les prix du vin sont très chers, pour 0,2 Primitivo 8,70 €, je pense vraiment que c'est trop J'étais encore ici, la nourriture est tout simplement délicieuse et le service est très sympathique