📌 Stedinger Str. 61, 27777 Ganderkesee - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:36
Petit bistro cosy avec un bon rapport qualité-prix et un personnel super sympa. Toujours heureux de revenir, notamment pour regarder le football.
Le 02/05/2024 à 12:23
Nourriture super délicieuse
Le 02/04/2024 à 18:21
Nous aimons toujours venir. Sur place ou à emporter, je n'ai jamais été déçu. Ici, vous pouvez également passer d'excellentes soirées au pub, discuter, regarder du football ou passer le temps avec des jeux typiques du pub. J'ai préféré la décoration plus rustique, mais ce n'est qu'une question de goût. Dans tous les cas, vous devriez soutenir les pubs de village comme celui-ci, car il n'en reste plus beaucoup de ce type.
Le 17/02/2024 à 19:31
Spacieux, familier, nourriture parfaitement adéquate, plusieurs types de bières pression.
Le 06/11/2023 à 18:10
Le service et la nourriture sont excellents. 👍
Le 27/10/2023 à 18:25
Nous avons rapidement commandé en ligne. C'est allé super vite. C'était un bon service et le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 23/09/2023 à 19:37
Pub vraiment génial et confortable. Même si j'étais seul là-bas, j'ai passé un bon moment, j'ai mangé de la nourriture délicieuse et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le Werder là-bas. Je pense qu'il y a environ 4 téléviseurs. Le football peut être regardé dans tout le pub. J'en ai totalement pour mon argent. Fortement recommandé.. 😊
Le 21/09/2023 à 21:36
Bonne nourriture et service amical
Le 02/09/2023 à 17:19
Bonne nourriture, excellent service! Avec plaisir encore !👍🏻
Le 17/05/2023 à 14:24
C'était une excellente soirée. Avec plaisir encore.
Le 16/05/2023 à 06:45
Super super pub, toujours convivial, la nourriture est excellente et chaque client est pris en charge, même s'il vient de Basse-Franconie.
Le 13/05/2023 à 13:41
Super bistro, ce n'est certainement pas la dernière fois. Continuez ainsi, fortement recommandé 👍👍👍
Le 06/12/2022 à 20:58
Super et savoureux 😋 et propriétaires très sympathiques, vous êtes toujours les bienvenus
Le 07/09/2022 à 19:00
Super savoureux... toujours un plaisir 😋
Le 02/08/2022 à 01:21
Un bon endroit pour séjourner ! Propose de délicieuses baguettes, grandes et pas trop chères.
Le 16/05/2022 à 17:23
Meilleur fan pub dans une ambiance agréable et raffinée, excellent service avec de la bière fraîche !!!
Le 25/03/2022 à 09:47
Service amical et bonne nourriture
Le 20/03/2022 à 21:47
Malheureusement, mauvaise nourriture de cantine à un prix très élevé ! La galette de burger était le produit surgelé le moins cher et le Jägerschnitzel était plutôt une escalope, très filandreuse avec une sauce toute prête qui n'avait pas bon goût. Toilettes, salle à manger et comptoir sales. Quelle honte!
Le 20/03/2022 à 08:42
Bon emplacement avec des prix raisonnables. Des plats sont également proposés sur place ou à emporter. Un endroit agréable où séjourner, rencontrer des gens sympas et regarder le football. Car cela est également proposé sur plusieurs écrans. Bref, une bonne adresse pour les soirées...
Le 12/03/2022 à 23:59
Le Werder a perdu 😕, mais c'était quand même une belle soirée. J'ai eu la Baguette Luxor, c'était délicieux? Cela a pris un peu plus de temps, probablement parce que seules 4 baguettes rentrent dans le four à baguettes... mais ça vaut la peine d'attendre.
Le 05/03/2022 à 16:59
Grand choix de bières, nourriture délicieuse et service amical!
Le 30/01/2022 à 00:17
Très bien pour jouer aux fléchettes et regarder le football. Personnel sympa mais les toilettes sont nulles, si la cuisine est comme ça, non merci.
Le 08/01/2022 à 16:52
La boutique est un peu vieille. A besoin d'être rénové.
Le 14/11/2021 à 00:31
Personnel gentil et courtois. Délicieux.
Le 02/11/2021 à 21:27
Super pub avec des plats allant des escalopes aux hamburgers en passant par les pommes de terre frites avec des œufs. Goût très savoureux. Très belle prestation.
Le 01/11/2021 à 18:11
Toujours génial, bonne ambiance, tout est en ordre
Le 08/10/2021 à 19:56
Délicieuses baguettes, bon choix de bières pression, bonne ambiance, avec plaisir encore
Le 06/10/2021 à 11:10
Stenum 6 était servi délicieusement et également très bien approvisionné en liquides. Toujours mon plaisir.
Le 25/09/2021 à 14:07
Nous avons passé une soirée divertissante avec beaucoup de bières, de shots, de nourriture et un opérateur très sympathique. Bonne chose.
Le 05/08/2021 à 08:39
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours gentil et sympathique là-bas. Des chambres sont également proposées. Les matchs en direct peuvent être regardés et les fléchettes peuvent être jouées. Bon restaurant
Le 31/07/2021 à 19:23
Les meilleures baguettes qui existent 🙏
Le 25/07/2021 à 09:09
Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et une grande hospitalité.
Le 24/07/2021 à 19:36
Si vous souhaitez manger quelque chose, vous devez le faire avant 18 heures. Les burgers ont bon goût, même si le pain était un peu croustillant. On peut assez bien regarder le football, mais le son est un peu trop fort à la mi-temps.
Le 17/07/2021 à 09:35
Nourriture et boissons au top !
Le 09/08/2020 à 08:17
Super service
Le 25/07/2020 à 18:46
DES TOILETTES, PAS SI BELLES !
Le 09/05/2020 à 20:45
Des bières délicieuses !
Le 25/02/2020 à 21:45
Tout simplement génial
Le 22/02/2020 à 22:41
Comme chaque année après le déménagement à Ganderkesee, il y avait toutes sortes d'escalopes. Et c'était encore bon.
Le 31/12/2019 à 12:35
C'est toujours agréable de rentrer à la maison
Le 21/11/2019 à 07:13
Pub sympa avec une équipe sympa
Le 07/09/2019 à 21:48
Bons mélanges et petite carte sympa. Une adresse top à B'berg!¡!
Le 25/05/2019 à 18:32
Des baguettes très savoureuses... de très bons prix...
Le 14/03/2019 à 09:48
Malheureusement, ce n'est qu'un simple bar avec l'odeur typique du bar, nous sommes de retour.
Le 05/03/2019 à 15:10
Boutique confortable pour regarder des fléchettes et du football. Repas chauds à partir de 17h Malheureusement, il n'y a pas de bar fumeur.
Le 20/01/2019 à 19:39
En tant que fan de baguette et de pizza de Ganderkesee, je dois dire que cette baguette est tout simplement imbattable ! Donc vraiment très bien ! Respect! Juste génial pour le prix ! La recommandation d’autres clients satisfaits était excellente !
Le 04/01/2019 à 20:57
Bistrot très sympa j'adorerais y manger Et boire Bon service Barman vraiment drôle
Le 08/12/2018 à 18:10
J'y suis allé pour manger et je dois dire que c'était vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats également. Le service est très sympathique et arrangeant 😊👍
Le 21/07/2018 à 20:13
Je me sentais très à l'aise avec moi et mes enfants et j'ai trouvé la propriétaire super sympa (maman)
Le 12/06/2018 à 19:02
Tout y est super
Le 31/03/2018 à 18:53
Standard
Le 23/02/2018 à 08:41
La nourriture est délicieuse (différentes sortes d'escalopes, baguette), on peut y regarder du bon football et les sympathiques propriétaires ont toujours un dicton léger à dire.
Le 19/02/2018 à 07:17
Personnel hostile
Le 18/02/2018 à 21:50
Personnel désagréable, très indiscipliné
Le 02/02/2018 à 22:56
Totalement mieux
Le 27/12/2017 à 08:33
Nous l’aimions mieux avant le changement de nom pour Bistro 13.
Le 21/12/2017 à 19:42
Pub typique. Bon choix de boissons, cosy, table de billard à disposition !
Le 03/12/2017 à 19:54
Les baguettes sont super.
Le 24/10/2017 à 01:12
C'est juste un pub de village avec les gens sympas habituels et quelques idiots.
Le 26/09/2017 à 19:16
Délicieux! Très sympathique et arrangeant
Le 10/01/2017 à 18:18
Pub sympa
Le 22/10/2015 à 11:22
TRÈS BON RAPPORT PERFORMANCE PRIX. TRÈS BONNE NOURRITURE. TRÈS BEAU INLANDO. CHAMBRE SIMPLE MAIS PROPRE ET AGRÉABLE.
💬 Les pires pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Ne commandez pas ici. La Pizzaria Lamm se trouve juste de l'autre côté de la rue. Même s'ils n'ont pas de livraison, ils ont une nourriture bien meilleure.
💬 Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un excellent rapport qualité/prix et l'hôte était super sympa
💬 Surprise positive. Les pizzas sont nettement meilleures que dans de nombreux restaurants. Garni d'ingrédients frais. Le prix est justifié par la haute qualité. Service amical. Les chambres sont plutôt simples.
💬 Super endroit delicieusement figé dans le temps super repas pour moins de 10€ accompagné d'un thé à la menthe et au sésame. Allez y quand vous en aurez marre des Currywurst et autres spécialités allemandes ;)
💬 J'ai commandé une pizza kebap, ayran et baklava chez Lieferando. J'ai eu quelques demandes spéciales concernant la pizza kebab et je les ai notées en commentaire. La commande s'est bien passée et tout est arrivé comme commandé. A également été livré très rapidement par un fournisseur sympathique. L'Ayran était un peu cher à 2€ mais la pizza et le baklava étaient vraiment super tant au niveau du goût que du prix !
💬 🎉
💬 Très joliment meublé, décoré avec amour 👍. Le service est bon. La nourriture ne nous a pas convaincus. Le Veggiburger était une boulette de légumes bon marché qui était probablement frite dans la friteuse (et était donc beaucoup trop grasse), le pain était un peu trop foncé et le fromage n'avait pas de goût. Les escalopes provenaient également de la friteuse. Peut-être que les choses s'amélioreront si le restaurant devient plus connu ? Nous allons le tester😉 PS : Il ne suffit pas de signaler que les escaliers extérieurs pourraient être glissants, ils DOIVENT être arrosés 😕 !
💬 L'endroit était un désastre absolu. J'ai commandé un plat avec des pommes de terre au romarin. Les pommes de terre ressemblaient plus à des pommes de terre frites au micro-ondes ! J'ai commandé une lasagne, les feuilles de pâtes n'étaient même pas cuites correctement. Si nous sortons à nouveau quelque chose de la maison, nous passons 30 minutes d'attente en moins et conduisons 300 m plus loin jusqu'à McDonald's. Nous en avons bien plus pour notre argent !
💬 Ben c'est pas l'Italie ! Merci pour le service mais à notre avis la cuisine c'est pas...
💬 Outre le fort trafic des bateaux, cet alpage est plus calme et plus agréable pour profiter de la nature. Le pâturage est divisé en deux et nous tournons vers la droite. Une gentille jeune laitière nous y a accueillis. Nous avons commandé un sandwich au fromage et aux saucisses. Ceux-ci étaient fraîchement préparés et étaient délicieux avec la bière. Nous le recommandons certainement.