Les avis
Le 25/04/2023 à 13:29
Commandé 4x hamburgers au bacon avec du fromage J'ai 4x burgers au fromage Certaines frites étaient encore cuites
Le 28/01/2023 à 02:38
La nourriture est apparemment vendue par des personnes non formées. La direction s'assoit à la caisse et ne fait que poursuivre les employés d'un point A à un point B. Les dates de péremption ne sont pas vérifiées régulièrement, il m'est donc arrivé de sortir du réfrigérateur des jus périmés. Lorsqu’ils sont confrontés, les gens sont traités avec dédain et invités à partir.
Le 16/05/2021 à 14:56
Nous venons souvent prendre le petit déjeuner, la nourriture est bonne et les employés sont sympas
Le 16/02/2020 à 10:52
Peu de choix : saucisses, wurst au curry.... Aucun sourire sur le visage d'un travailleur Endroit ennuyeux
Le 09/02/2020 à 09:44
Travail
Le 17/11/2019 à 11:19
Tout va bien.
Le 28/10/2019 à 18:39
Uniquement des couverts en plastique de nos jours ? Je ne comprends pas pourquoi Airbus autorise ça !!
Le 05/10/2019 à 08:18
Petit mais sympa
Le 23/09/2019 à 09:46
Pas le meilleur
Le 31/07/2019 à 19:21
Pouah... les aliments sains et délicieux sont différents. La sélection de plats n'a jamais beaucoup changé au fil des années, seuls les prix augmentent constamment.
Le 19/07/2019 à 09:42
C'est juste le snack-bar typique.
Le 06/05/2019 à 15:23
Le petit déjeuner était correct
Le 13/03/2019 à 14:47
La modernisation est carrément cassée 🤨
Le 12/01/2019 à 17:52
Personnel sympa. La nourriture est la collation typique. Frites, currywurst, etc. Les prix sont toujours corrects. Le rapport qualité-prix pourrait être encore meilleur.
Le 17/12/2018 à 16:55
Aussi bonne que soit la cantine Airbus, le bistro est tout aussi mauvais. Tous les aliments sont noyés dans la graisse ou l'huile. Il n'est pas question d'assaisonnement. Les pâtes ont un goût gras et collant, les pommes de terre sont semblables. En termes de prix, les portions ne sont pas vraiment géniales non plus.
Le 27/11/2018 à 08:35
Tout devient de plus en plus cher
Le 29/10/2018 à 11:53
Les meilleurs sont les frites.
Le 19/10/2018 à 11:33
Je n'ai pas d'eau du robinet
Le 12/10/2018 à 08:27
Juste ce qu'il faut pour une saucisse au curry rapide
Le 11/09/2018 à 11:21
Très bien manger
Le 13/06/2018 à 06:24
D'accord
Le 26/04/2018 à 15:27
C'est délicieux et ce n'est pas bon marché non plus. Mais si tu as faim, ce n'est pas grave.
Le 29/03/2018 à 21:42
Nourriture et boissons. Café délicieux.
Le 23/02/2017 à 15:33
Contrairement aux autres cantines de l'usine Airbus, celle-ci s'apparente davantage à un « snack-bar normal ». En plus des frites, des boulettes de viande et des saucisses (au curry), il y a des spéciaux du jour et des offres spéciales récurrentes chaque semaine (pizza le lundi, burgers de bœuf le mardi, 1/2 poulet le mercredi, spaghetti le jeudi, kebab de poulet le mardi). et le jeudi et poisson frit le vendredi pour un peu moins de 4€ pièce). . Il y a des sandwichs le matin et des gâteaux le midi et l'après-midi. Il n'y a pas de place pour s'asseoir et les tables de bar sont parfois assez petites. Il y a aussi des tables de bar (souvent enfumées) à l'extérieur, sous le rebord d'un bâtiment. Je suis content de la nourriture et j'y vais plus souvent. Paiement uniquement possible avec le système de carte Airbus. Les collaborateurs externes et les invités paient un supplément de 30 % sur les plats principaux ou les plats chauds.
Le 27/05/2016 à 13:01
La nourriture est presque toujours la même, mais elle est excellente. Conditions agréables et ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 17/09/2015 à 23:07
La nourriture devient très monotone avec le temps. Les prix d'une part de gâteau, par exemple 1,40 €, sont également copieux.
💬 Nous sommes entrés dans le restaurant et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le service est vraiment sympathique et détendu. De plus, l’attente n’a pas été si longue. La nourriture était légèrement épicée mais toujours savoureuse et vraiment copieuse. Je vous recommande fortement de vous offrir un repas sur place.
💬 Nettes Ambiente
💬 Agréable pause pour une nuit sur la route de la Slovénie et de la Croatie. A la hauteur de Legoland, et à une hêtre de route de Dachau et de Munich Repas dans l'auberge, à des prix tout à fait raisonnables Par contre, la salle du petit déjeuner n'est ouverte qu'à 7 h le week-end ( 6h30 la semaine). C'est un peu tard quand on veut reprendre la route après une pause d'une nuit
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. Cependant, la propreté dans cette "auberge" est épouvantable et absolument inacceptable. Nous y sommes restés 2 nuits car MALHEUREUSEMENT nous n'avions pas d'autre choix pour passer la nuit à Hambourg ou dans ses environs. Il n'y a pas de petite salle de bain au rez-de-chaussée, qui était évidemment partagée. par tous les invités et qui n'a pas été nettoyée pendant ces 2 jours. Les toilettes, le sol, le receveur de douche, tout était sale et sale ! La vieille éponge pour le nettoyage était sur le bord de la baignoire pour que vous puissiez vous nettoyer si nécessaire (du moins c'est ce qui semble être fait) Il y avait des vieux rasoirs, du gel douche, du shampoing, etc. qui traînaient. Comme déjà dit, absolument inacceptable ! Nous n'avons même pas utilisé la "cuisine communautaire". Les chambres étaient délabrées et ça sentait le renfermé. Dans l’ensemble, une grosse déception et nous préférerions dormir dans la voiture plutôt que de retourner dans cette auberge.
💬 Avec vue sur le quai, ce petit restaurant modeste, bel accueil du serveur très sympa. Il faut absolument goûter l'assiette de poissons grillés, un délice !
💬 Meilleur restaurant
💬 Tout comme décrit. Le prix est très bon marché pour ce qui est proposé.
💬
💬 Très bon restaurant club avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Une particularité - que l'on ne trouve pas partout - est l'escalope SVM, une escalope de bœuf très tendrement frite avec une penade parfaite et de délicieux spaetzle. Les portions y sont généralement assez grandes et le prix est également raisonnable. 5 étoiles pour le restaurant SVM !
💬 Personnel sympathique et sympathique. Nous en avons discuté rapidement. La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes. je recommande