📌 Markt 30, 09477 Jöhstadt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 14:49
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/07/2023 à 17:22
Personnel sympa et cuisine simple et délicieuse 😋
Le 29/12/2022 à 14:34
Très bon bistro avec une patronne sympathique qui nous a servi même si nous sommes arrivés quelques minutes avant la fermeture. Super!
Le 19/08/2022 à 18:59
Personnel sympathique! Bien manger!
Le 04/03/2022 à 09:52
Petite boutique sympa avec de la bonne nourriture à petit prix.
Le 22/09/2021 à 19:08
Meilleure maison sur place !
Le 23/08/2021 à 18:18
Très bon rapport qualité/prix, ambiance agréable et personnel sympathique. Vous pouvez le recommander en toute conscience.
Le 03/08/2021 à 18:39
Opérateur super sympa avec une « commande de fournitures de déjeuner » pour le lieu. Un véritable lieu de rencontre. Nous nous sommes arrêtés pour nous protéger de la pluie et avons pris un bon repas à un prix raisonnable.
Le 01/08/2021 à 11:43
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 14/03/2020 à 22:47
Top tente, bonne nourriture, boissons savoureuses, bonne bière et super plaisir avec les locaux.kommen bestimmt wieder zuruck
Le 12/12/2019 à 10:50
Nourriture super délicieuse.😀
Le 09/07/2019 à 07:32
Les rouleaux sont délicieux
Le 10/05/2019 à 04:40
Cuisine maison très savoureuse. Très bon marché. Fortement recommandé.
Le 16/10/2018 à 12:09
Restaurant convivial et confortable avec une délicieuse cuisine maison d'Erzgebirge.
Le 11/07/2018 à 05:10
Bonne pub....
Le 21/01/2017 à 07:14
Bistro rustique avec un menu traditionnel. La nourriture est délicieuse (nous avons eu Ragout Fin 2,80 €, Steak Aufour 8,80 € et GnT's 3,00 €). Le service est sympathique, les prix sont bon marché. Les invités locaux se saluent en disant « Bonne chance » et en tapotant la table. Bon.
💬 Chambre et salle de bain propres. Les hôtes sont sympathiques. Nous avons mangé sur place le soir, les plats sont très copieux et pour pas cher. Je recommande !
💬 La meilleure currywurst de tous les temps... et les frites sont parfaites. Sauce délicieuse et la dame du food truck est toujours super sympa. J'espère que tu as été épargné par le déluge, tu me manques déjà. Bientôt.
💬 Doners très savoureux, service rapide, personnel poli et boissons toujours fraîches)
💬 Super savoureux !!!! Merci 🙏🙏🙏
💬 SUSHI de luxe ? Plutôt SUSHIdiscount... Nous étions à Erfurt et voulions sortir manger des sushis le soir. Malheureusement, ce sont les pires sushis que nous ayons mangés jusqu'à présent. - Les sushi maki sombres étaient extrêmement petits. Ils sont souvent servis petits mais ici c'était extrême. - Tu n'as pas du tout remarqué le poisson à cause de tout le riz. J'avais l'impression de me gaver de riz. - Pareil avec le nigiri, le saumon qui était sur le riz était super fin, on ne le remarque pas du tout. - Les gyoza étaient secs et pas juteux. Les avis 5 ou 4 étoiles semblent provenir de personnes qui veulent simplement se gaver de riz au buffet ou de personnes qui n'ont pas mangé de vrais sushis. Et en parlant de ça, même tout le riz n’était pas bon.
💬 Maison d'hôtes agréable et bien rangée avec un propriétaire sympathique
💬 J'y ai passé un bon moment ! Personnel sympa et serviable !
💬 En chemin, j'ai faim et les bons avis de Google me conduisent au Pellenz Grill. Il y a quelques tables de bar dans la salle à manger, les moniteurs au-dessus du comptoir sont éteints. Vous pouvez commander à partir d'un flyer. Je choisis le « rouleau rôtisserie » au poulet. Ma nourriture est emballée sans qu'on me le demande. Quand j'explique que je veux manger au magasin, je découvre que ce n'est pas possible. Je suis donc obligé de manger dans la voiture – et je ne peux ajouter aucun assaisonnement. C'est très ennuyeux, même si le rôle en lui-même est correct. Conclusion : plats à emporter uniquement. Catégorie : Pas cher Ambiance : 2 étoiles Communication : 1 étoile Culinaire : 3 étoiles Rapport qualité/prix : 3 étoiles Facteur de revisite : 1 étoile
💬 Nous avons trouvé un logement à Oberwesel qui mérite d'être hautement félicité à ce stade en raison de sa propreté, de la gentillesse et de la chaleur des hôtes et de son rapport qualité-prix. Il n’est pas nécessaire que ce soit un hôtel haut de gamme cinq étoiles. Nous attribuons CINQ étoiles à la famille Weisbarth !!! Horst Wambach et Elke Blum
💬 Situé au troisième rang de la mer. Néanmoins, à seulement 100 mètres à vol d'oiseau de la mer Baltique, vous pouvez y passer un séjour calme et abordable. Les deux chambres avec un lit double et un lit superposé peuvent accueillir 4 personnes. Nous avons rapidement déplacé les matelas du lit superposé vers le salon. Idéal pour les vacances.