📌 Am Grabentürchen 20, 55237 Flonheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 18:53
Belle ambiance méditerranéenne, service excellent et simple !
Le 12/09/2020 à 08:50
Super super logement 🥰 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé ❤
Le 05/06/2019 à 08:10
Super B'nB ! Birgit sait comment gâter ses invités !
Le 31/12/2018 à 07:03
Mon cher voisin... Rend la classe très sympa
💬 Même si la pizza ici est vraiment bonne, les temps d'attente ne le sont certainement pas. Nous avons commandé notre nourriture vers 19h45 et il n'y avait aucune mention du fait que la pizzeria était occupée. Sinon nous aurions commandé ailleurs. Nous avons appelé vers 1 heure pour savoir si tout allait bien avec notre commande et nous avons dû confirmer notre adresse. au total, nous avons dû attendre environ 2 heures pour que notre nourriture arrive !! Il me semblait qu'il me manquait quelques frites, mais au moins, dans l'ensemble, la nourriture était chaude. C'est pourquoi j'attribue 2 étoiles au lieu de 1. Leçon apprise, commandez beaucoup plus tôt !!
💬 Je pourrais y manger tous les jours ! La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse et le service est très arrangeant. Absolument content de tout !!! J'aime toujours revenir!
💬 Pizza très savoureuse. Le service était très sympathique et le restaurant était propre. Je le recommanderais avec plaisir, super !
💬 Stand de snacks de la foire... Ni plus ni moins, le personnel après 4 heures Apparemment épuisé le premier jour😒 9.5.24 Anniversaire du port de Hambourg, le pain du pita est le point positif. Gyros.. bien le cou de porc de la rôtissoire sans aucune épices. Et juste cuit et tranché, rien de croustillant. Vinaigrette : Yaourt au nixxxx. La salade de chou était juste ok. Les oignons étaient frais. Pas encore pour moi, mais ça ne vaut vraiment pas le coup
💬 Nous sommes venus ici par hasard lors d'un arrêt en voiture. Super endroit, personnel très sympa, la nourriture était délicieuse. Nous avons été accompagnés par une serveuse très sympathique. Nous avons retrouvé l'énergie dont nous avions besoin pour continuer à voyager :)
💬 Savoureux. Grandes portions. Savoureux.
💬 Super!
💬 Très bon restaurant qui n'a pas été entièrement rénové après la mort de Josef. L'aubergiste Roberto est un hôte sympathique et aimable, mais il n'a malheureusement pas assez de temps pour ses invités. Citation du site Web : "Le Gasthaus Lamm est connu pour sa cuisine souabe, caractérisée par des ingrédients de saison et régionaux." Cependant, des améliorations sont encore possibles pour répondre à cette exigence. Cependant, ce qui est servi est très bon. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Il montre l'influence du propriétaire et nécessite une rénovation fondamentale. Les vins ne sont ni bons ni valent leur prix. La sélection de bières pourrait également être plus imaginative. Dans l'ensemble, une visite dans cet endroit hospitalier est recommandée - les amateurs de vin devraient éviter cet endroit.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois et, comme la première fois, nous avons très bien mangé et bu. Nous ne pouvons que recommander la bière brassée maison et les spécialités maison. Nous avons également emporté quelque chose à emporter chez nous. Le service était très sympathique, rapide et heureux. Cela vaut le détour. Bon appétit et bonne chance. 😎
💬 Un magasin où je me suis arrêté lors de mon voyage. L'ambiance et le service sont bons et les prix sont raisonnables. Les escalopes et la sauce maison se marient bien.