📌 Am Schiffbeker Berg 10, 22111 Hamburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:16
partagé mais propre !
Le 01/09/2019 à 08:23
Pas mal pour une nuit, la salle de bain est commune mais propre. Il y a peu d'ustensiles et d'ustensiles dans la cuisine, et il n'y a pas de micro-ondes.
Le 15/05/2019 à 10:52
Maison d'hôtes simple et propre. Idéal si vous passez juste la nuit.
Le 12/12/2018 à 21:00
je ne recommande pas
Le 29/11/2018 à 19:50
Tout ce dont vous avez besoin est là. Propre et ordonné. Les employés sont sympathiques et simples. Toujours heureux à nouveau
Le 25/11/2018 à 17:23
Ce n'était pas propre. Linge de lit ancien Les gens de là-bas regardaient toujours la télévision fort jusqu'à 3 heures du matin.
Le 24/09/2017 à 07:02
Sans trop de fioritures. Si vous n'avez pas d'exigences élevées, vous pouvez séjourner ici à très bon marché ! Les places de parking sont juste devant la porte.
Le 17/08/2017 à 09:06
Bonne offre
Le 08/07/2017 à 15:46
Prix/offre : Très bien ! Personnel sympa, ouvert et serviable.
💬 Belle boutique, personnel sympa et très bonne nourriture. Le curry en particulier est très authentique et vraiment savoureux !
💬 L'employé était super détendu et drôle. La nourriture était très bonne, les frites étaient super croustillantes et copieuses. Le hamburger avait un goût frais et juteux. La currywurst est également recommandée. Quiconque était à Sealife devrait s'offrir un repas ensuite.
💬 La nourriture était bonne, mais cela me dérangeait que la sauce soit renversée sur le sandwich. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de thon dessus et j'ai eu 3 olives. Le sol et les tables avaient l'air dégoûtants. Quelqu'un avait également laissé tomber son verre. Tout le sol était mouillé, ce qui peut arriver, mais les employés l'ont vu et personne ne l'a épongé. Nous avons tous dû enjamber la grande flaque d’eau dans le couloir au-dessus. Tout collait. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Super
💬 C'est un château génial. J'ai amené mes sœurs et mes cousins ici lorsqu'ils visitaient l'Allemagne pour la première fois. Ils ont adoré. Il offre de superbes vues sur le Rhin et de très beaux jardins. Je suis venu ici deux fois. Je le recommanderais certainement.
💬
💬 Nous étions là pour une fête de famille, c'était une fête en douceur. Nourriture top, service super top. Très sympathique et serviable. Faire le ménage
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La veille de notre arrivée, j'ai reçu un appel téléphonique de cet hôtel. Ils nous ont fait savoir que la réception ne serait plus ouverte après une certaine heure et que nous trouverions notre clé dans un endroit sécurisé. Très professionnel pour nous le faire savoir !!! La chambre très agréable et propre. Le petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Il était réapprovisionné régulièrement. Le personnel est très professionnel et sympathique. J'adorerais revenir ici.
💬 Bonjour, Une chose à l'avance. Je ne suis pas un robot payant ou tout autre type de slob. Je viens de manger 5 pizzas avec des amis. Le résultat est... Il n'y a pas de meilleure pizza dans la région de Wittenburg. Visuellement clairement visible, artisanat. Haut! Service, conditions, prestation de compréhension linguistique, propre. À l'opérateur ........ Continuez comme ça. 💪
💬 La grande Margherita était vraiment mauvaise... Très petite, fine, sèche et malheureusement presque froide (à 800m...??!) En termes de goût, c'était aussi l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Il n'a aucun goût et est sec ! La pizza ne faisait que 460g... C'est presque du niveau surgelé et ce n'est pas ce qu'on attend d'un "Large" à 13,50 €. Très déçu et je ne commanderai certainement plus ici.