Restaurant 🇩🇪

Bio-Imbiss Avis

📌 Dorfstraße 13, 16230 Chorin - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bio-Imbiss à Chorin

Les avis

Les dernier avis sur Bio-Imbiss à Chorin

Lydia..

Le 13/08/2023 à 16:26

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour! La currywurst et la bratwurst sont fortement recommandées, vous êtes très bien assis et l'homme au grill fait un excellent travail.

Ulrich.r

Le 23/07/2023 à 16:01

5 / 5

Curry et bratwurst super délicieux !

Nicolas.

Le 28/05/2023 à 22:23

5 / 5

Belle région offrant de nombreuses possibilités de baignade et de pêche.

  • 🏪 Hotel Arosa (226 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, style familial. La Belsenplatz, située à côté de l'hôtel, compte de nombreux restaurants. Peu de stations de métro du vieux centre.


  • 🏪 Da Battista Bistró Basi Pinse Artigianali (75 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas aujourd'hui et la nourriture était tout simplement horrible. La salade était composée de 5 tomates coupées négligemment et n'était absolument pas assaisonnée, etc. La viande sur le hamburger était crue ?! Malheureusement, c'était la dernière fois.


  • 🏪 Restaurant August Horch (154 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, service rapide et attentionné. Ma femme a choisi le plat du jour, j'ai choisi le Braumeisterschnitzel (voir photo). Très grande et délicieuse salade, la nourriture est arrivée chaude à table. Des portions généreuses. Paiement par carte à table. Sanitaires propres. Le restaurant est grand et lumineux, avec un évident facteur de bien-être.


  • 🏪 Restaurant Akropolis 2 Grube (944 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est exceptionnelle. Grande qualité de viande. Gyros, bifteki et le filet que nous avions étaient incroyables. J'ai adoré l'endroit. Je reviendrai.


  • 🏪 Cleopatra Gronau (456 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, bon service et ambiance chaleureuse. Juste ce dont vous avez besoin après une dure journée !


  • 🏪 Fritz im Pyjama Hotel (200 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa. Bien situé, prochain transport. Petit déjeuner dans la chambre très agréable.


  • 🏪 Sportarena SV Odelzhausen (235 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est sympathique et rapide.


  • 🏪 Antipasto (6 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des glaces à emporter ce soir. Tous les employés étaient extrêmement sympathiques et la glace était délicieuse ! Merci!


  • 🏪 Frau Rehfeld (94 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Super joliment décoré, propriétaire très sympa et repas super délicieux. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Bistro zum Schloßblick (9 Avis)

  • 💬 J'économise de l'argent tous les dimanches. De temps en temps, vous avez également une conversation agréable.