Les avis
Le 13/08/2023 à 16:26
Ça vaut vraiment le détour! La currywurst et la bratwurst sont fortement recommandées, vous êtes très bien assis et l'homme au grill fait un excellent travail.
Le 23/07/2023 à 16:01
Curry et bratwurst super délicieux !
Le 28/05/2023 à 22:23
Belle région offrant de nombreuses possibilités de baignade et de pêche.
💬 Joli petit hôtel, style familial. La Belsenplatz, située à côté de l'hôtel, compte de nombreux restaurants. Peu de stations de métro du vieux centre.
💬 Commandé là-bas aujourd'hui et la nourriture était tout simplement horrible. La salade était composée de 5 tomates coupées négligemment et n'était absolument pas assaisonnée, etc. La viande sur le hamburger était crue ?! Malheureusement, c'était la dernière fois.
💬 Personnel très sympathique, service rapide et attentionné. Ma femme a choisi le plat du jour, j'ai choisi le Braumeisterschnitzel (voir photo). Très grande et délicieuse salade, la nourriture est arrivée chaude à table. Des portions généreuses. Paiement par carte à table. Sanitaires propres. Le restaurant est grand et lumineux, avec un évident facteur de bien-être.
💬 La nourriture ici est exceptionnelle. Grande qualité de viande. Gyros, bifteki et le filet que nous avions étaient incroyables. J'ai adoré l'endroit. Je reviendrai.
💬 Tout est très savoureux, bon service et ambiance chaleureuse. Juste ce dont vous avez besoin après une dure journée !
💬 Hôtel sympa. Bien situé, prochain transport. Petit déjeuner dans la chambre très agréable.
💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est sympathique et rapide.
💬 Nous avons acheté des glaces à emporter ce soir. Tous les employés étaient extrêmement sympathiques et la glace était délicieuse ! Merci!
💬 Endroit merveilleux. Super joliment décoré, propriétaire très sympa et repas super délicieux. Toujours mon plaisir
💬 J'économise de l'argent tous les dimanches. De temps en temps, vous avez également une conversation agréable.