Chambre d'hôtes 🇩🇪

Biggi's Bed&Breakfast Avis

📌 Am Grabentürchen 20, 55237 Flonheim - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Biggi's Bed&Breakfast à Flonheim

Les avis

Les dernier avis sur Biggi's Bed&Breakfast à Flonheim

Karsten.�

Le 01/06/2023 à 13:29

5 / 5

Femme super sympathique, très cosy, a pris le petit déjeuner dans un jardin pittoresque, nous aimerions revenir

Christian.a

Le 14/05/2023 à 08:39

5 / 5

Très agréable, super ambiance et patronne très sympathique 👍

Carmen.a

Le 04/08/2022 à 13:44

5 / 5

Nous sommes restés avec Biggi pendant 3 jours et avons réservé la finca. On se sent bien dès le premier instant, accueil super chaleureux. La finca est tellement confortable et le jardin adjacent est un rêve. Le petit déjeuner était également très savoureux et les demandes ont été immédiatement répondues. Biggi donne de très bons conseils pour les restaurants et les excursions. Absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup

Maria.i

Le 09/07/2022 à 14:20

5 / 5

Un bel endroit pour une pause ! La pièce de la maison est très agréable, le seul point déduit ici est que nous sommes très sensibles au bruit. Si vous réservez la finka à la place, tout va bien !

Blumendealer.e

Le 24/06/2022 à 17:11

5 / 5

Quelle ambiance sympa chez Biggi !!! Nous y étions en famille et c'était tellement détendu et merveilleux ! Toute la maison avec le jardin ainsi que les chambres sont tellement aimantes et vous invitent à être là et à ne rien faire ! Sensation de vacances à 100% Merci pour cela, nous serions ravis de revenir

Brigitte.�

Le 21/11/2021 à 10:50

5 / 5

Un excellent facteur de bien-être, un délicieux petit-déjeuner copieux - nous reviendrons !

Norbert.r

Le 27/05/2021 à 20:16

5 / 5

Très bel hébergement et nous avons reçu un accueil chaleureux. Biggi, nous serions ravis de revenir.

Astrid.e

Le 18/09/2020 à 10:34

5 / 5

Propriétaire très sympa ❤ Hébergement vraiment agréable et pittoresque. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé 👍❤

  • 🏪 Ferienhaus FRÄULEIN LODDIN (15 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances Willi a été joliment meublé avec beaucoup d'amour. Il y a beaucoup de vaisselle, comme des couverts, des casseroles et 2 poêles. Tout était propre et bien rangé et la disposition des chambres était bonne. Il y avait une petite terrasse avec des chaises et une table, dont 2 chaises longues pliables. Ce qui nous a rendu très heureux, c'est que nous avions notre propre chaise de plage, la clé étant accrochée au porte-clés de l'appartement. C'était également agréable, à notre époque, que les parents du propriétaire soient là et puissent nous fournir des informations lorsque nous avions des questions sur la région. Nous serions ravis de revenir. Nous avons été accueillis gentiment et poliment. Avec une chaise de plage, j'ai trouvé le logement bon marché.


  • 🏪 Cafe Dali's Island (740 Avis)

  • 💬 En tant qu'invité, vous êtes présenté comme trop stupide pour passer une commande. Le personnel est totalement impoli, sans parler du fait qu'il laisse les jeunes enfants entrer dans la zone des plus de 18 ans. Non recommandé! C'est dommage pour la cuisine, c'est effectivement génial.


  • 🏪 Bed & Breakfast "Haus Rheinblick" (37 Avis)

  • 💬 Joli B&B, calme et avec une belle vue sur le Rhin depuis la salle TV, où l'on peut prendre un verre le soir et où le petit déjeuner est servi le matin. Un petit déjeuner bon et savoureux. Il pourrait y avoir un sandwich de plus pour le gros mangeur. La salle de bain est partagée avec d'autres clients, mais elle est bien et propre.


  • 🏪 Hotel Goldener Löwe Kevelaer; Inhaber: I. Baers (120 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent déjeuner ici. Il y a eu encore une fois une milonga de danse du tango argentin, aussi merveilleuse soit-elle !


  • 🏪 Zum Elefanten (456 Avis)

  • 💬 À 400 mètres de l'hôtel où je dors, il y a beaucoup de musique forte... mais j'aime le rumsteak.


  • 🏪 Grillhaus Sarajevo (107 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas bonne et le personnel était horrible.


  • 🏪 Asia Bambus (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.


  • 🏪 Kupferhammer (148 Avis)

  • 💬 Bon service, sympathique et les boissons et la nourriture étaient toutes correctes. Tu es magnifiquement assis au bord du ruisseau


  • 🏪 Snackhouse (335 Avis)

  • 💬 Cool savoureux ok


  • 🏪 Schnitzel- und Buffethaus Olle Rheen (1559 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment chouette ! Décor éclectique et salle de sport dans la jungle pour enfants. Les points faibles sont principalement dus au service. Je suis allergique aux œufs et ils ont servi ma salade avec de la mayonnaise et la serveuse m'a dit que ce n'était pas à base d'œufs. Je lui ai demandé de vérifier, et elle est revenue et a dit oh ouais, il y avait de la mayonnaise. Cela aurait pu m'envoyer à l'hôpital !