📌 Helfmann-Park 6, 65760 Eschborn - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/02/2023 à 15:26
Nourriture et boissons trop chères, pâtes trop cuites.
Le 25/08/2022 à 07:53
Nous y avons déjeuné mardi soir (23/8) et comment est-il possible qu'un restaurant d'une grande chaîne hôtelière européenne ne propose pas (pas un seul !) de plat végétarien ? Le serveur a eu la gentillesse de proposer des Spaghetti Carbonara sans jambon, mais littéralement tous les burgers en Allemagne ont un burger végétarien au menu, pourquoi pas celui-ci ?
Le 17/07/2022 à 09:51
Fantastique soupe aux lentilles et strudel aux pommes.
Le 05/08/2019 à 21:23
Serveur très cosy et super sympa
Le 02/11/2018 à 00:16
Bien
Le 25/07/2018 à 07:54
Bon petit déjeuner, joli jardin avec piscine et chaises longues. Personnel très sympa
💬 Considéré comme un bar sportif, très spacieux. Idéal pour les fans de football qui souhaitent se réunir et regarder un match avec de la bière. A une connexion directe avec le stade de football Bayer Leverkusen. Peut obtenir un billet et se rendre au match depuis le bar le jour du match. 🍺
💬 Nous avons commandé via Lieferando, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance. La nourriture elle-même était chaude et très savoureuse. Le burger au thon était vraiment savoureux. Ce ne sont pas seulement des trucs assemblés. Les frites étaient également croustillantes. Je vais certainement commander à nouveau.
💬 Performance des prix bonne. Belle récompense après un entraînement cardio dans le même bâtiment.
💬 Manger: Frites de piscine standard mais pourraient utiliser plus d'assaisonnement. En plus, ils étaient tièdes. Service: 23/08/23, jamais vu des gars aussi démotivés et effrontés. Si vous n'arrivez pas à gérer les gens, vous voudrez peut-être chercher un autre emploi d'été. Peut-être qu’être un peu plus respectueux et amical envers les clients payants fait simplement partie du secteur de la restauration. La commande prend environ 15 minutes, mais c'est aussi plus rapide. Ambiance: C'est juste une piscine extérieure.
💬 Performance des prix tout à fait correcte. 12€ pour un double burger de bœuf avec frites et boissons, c'est une déclaration de guerre. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir
💬 Bonne nourriture, bonne bière, super ambiance et + super terrain de jeu. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je ne peux que recommander l'Achilleon 2. Nous y avons célébré notre cérémonie de confirmation. Comme toujours, la nourriture y est délicieuse et abondante. Quel délicieux délice culinaire. Le service était absolument génial. Très arrangeant et sympathique. Nous y sommes restés presque 5 heures et nous n'avons manqué de rien. Merci encore. Nous aimons toujours revenir.
💬 Les employés sont toujours sympathiques, très rapides et le rapport qualité-prix est excellent ! La sélection de plats végétariens et végétaliens est également excellente ! Nous venons aussi régulièrement que possible et sommes toujours ravis et satisfaits !
💬 🗣Excellent
💬 Endroit très confortable situé à quelques pas du centre ville. Parfait pour les affaires, les rendez-vous et la famille. Ils servent une cuisine italienne très authentique et du vin très savoureux. Recommandations : Spaghetti aux Langoustines et Gâteau Glacé au Chocolat Il est conseillé de réserver la table à l’avance.