📌 Hauptstraße 1, 79862 Höchenschwand - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 22:50
Semaine des nuits de poisson en laine ! Une étoile pas encore là. Mais la conviction est en fuite
Le 22/10/2023 à 22:54
👍🥰👌❤️🖐
Le 24/07/2023 à 21:16
Entreprise familiale totalement merveilleuse !!! Si vous ne vous arrêtez pas là, vous avez raté quelque chose !!! Prix optimaux!!!Service merveilleux et courtois!!! Vous vous amusez, vous divertissez et tout est informel !!! La meilleure petite chambre de tous les temps !!!!!
Le 10/08/2022 à 07:03
C'est drôle là
Le 18/06/2022 à 18:18
C'était bon, de la bière rapide et des noix gratuites, avec plaisir encore, très sympathique, à moitié espagnole et portugaise
Le 03/05/2022 à 20:19
Petit pub rustique avec un hôte formidable, toujours prêt à s'amuser. Très bonne ambiance et on fait rapidement connaissance de nouvelles personnes.
Le 07/04/2022 à 08:35
Petit pub sympa. Tout se passe au bar
Le 11/12/2019 à 21:13
Le dernier vrai pub de la ville. C'est un bon endroit pour boire des bières et faire connaissance avec du monde... Heureusement, ce n'est plus du Ganter Plörre mais du délicieux Rothaus !
Le 24/09/2019 à 07:33
L'ambiance est bonne
Le 11/09/2019 à 19:52
Le propriétaire est un gars formidable
Le 30/08/2019 à 08:21
Confortable
Le 09/08/2019 à 20:09
Ambiance familiale Fortement recommandé.
Le 04/08/2019 à 06:58
👍 👍 👍 👍
Le 05/07/2019 à 16:39
Des gens gentils et serviables! Fortement recommandé pour une bière.
Le 26/05/2019 à 18:11
Confortable!!!
Le 17/05/2019 à 21:11
Cela devient plus drôle et on apprend très vite à connaître des inconnus
Le 06/03/2019 à 21:22
Super pub
Le 23/12/2018 à 15:56
Tout est OK
Le 20/09/2018 à 07:46
Ambiance très familiale
Le 04/07/2018 à 12:06
Ce n'est pas un endroit sans fumée mais très amusant
Le 22/05/2017 à 15:36
Vous n'êtes pas obligé d'avoir une barre de sécurité
💬 Accueil très très chaleureux, et très sympathique, je recommande, pour l'endroit où il est situé et la demande, un bon rapport qualité-prix
💬 Bonne bière, merveilleux plats faits maison, atmosphère conviviale, ouverte et accueillante. J'adore venir ici ! Menus en anglais aussi si vous ne parlez pas allemand !
💬 Bon plats servis....service vraiment sympa....🤗🤗🤗
💬 Restaurant bien placé, produit frais et un bon service
💬 Super propriétaire, un service familiale, je conseille.
💬 Nous pouvons le recommander en toute conscience. La nourriture est vraiment fraîchement préparée et est vraiment délicieuse. Le service est attentionné et très sympathique. Ils sont également très adaptés aux enfants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Visiteur français pour un événement proche de l'hôtel ! Nous avons été surpris de part son qualité prix pour sa chambre spacieuse et les meubles, pratiques pour ranger toutes nos affaires. L'hôtesse d'accueil est sympathique mais attention ne parle pas un mot d'anglais donc prévoyez une application de traduction pour la communication si vous venez d'un pays étranger. Je recommande fortement
💬 Malheureusement, j'ai attendu 1,5 heures. Cela ira certainement mieux bientôt. Personnel sympathique
💬 Nous avons vraiment adoré le petit restaurant. Déguisé en maison discrète dans un quartier résidentiel, vous entrez par l'entrée et vous vous retrouvez directement dans le "Stube". Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à la place. Le restaurant est gérable : lorsqu'on lui demande, il s'avère qu'il y a de la place pour une trentaine de personnes à l'intérieur, et encore plus à l'extérieur en été. Le propriétaire Frank nous a servi tout au long de la soirée, nous a fait des recommandations, a créé une bonne ambiance et a montré que la bonne cuisine et surtout le très bon vin étaient sa passion. La nourriture est excellente, la musique de fond est très agréable et l'ambiance est cosy. Des détails tels que des petites serviettes et un « panier d'urgence pour les femmes » dans les toilettes complètent l'expérience. Après le repas, les convives ont formé une communauté, nous avons bu du bon vin ensemble et nous nous sommes bien amusés. Nous vous remercions, Frank, pour cette belle soirée et sommes impatients de passer notre mariage chez vous. LG
💬 Très belle chambre. Des hôtes attentifs. Très bon et copieux petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.