📌 Hauptstraße 30, 57635 Kircheib - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:05
Nous avons mangé des escalopes très savoureuses ici. Fraîchement préparé, non congelé. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons dîné avec 3 personnes et nous le recommandons vivement. 😉
Le 19/12/2023 à 10:45
Délicieux petit-déjeuner et cuisine maison ! Un endroit confortable où s'arrêter si vous êtes en déplacement dans le coin ! J'étais là seulement pour manger, donc pas de note de chambre.
Le 30/11/2023 à 14:04
Restauration rapide, personnel super sympa.. Bien manger
Le 24/11/2023 à 17:04
Snack-bar au top, nourriture très bonne, les prix sont corrects et le service est toujours sympathique. Nous y allons souvent et profitons de bonnes choses sans trop d'efforts.
Le 20/10/2023 à 19:55
On peut très bien manger ici ! Cosy, convivial, juste bon 👍 😊
Le 11/07/2023 à 18:34
Très bonne nourriture et bon service
Le 26/04/2023 à 13:20
Un fast food avec une très bonne cuisine, des portions copieuses, des prix raisonnables et un personnel très courtois.
Le 25/02/2023 à 22:27
Tout est parfait. Le trafic est tout simplement ennuyeux. Mais cela s'estompe tard dans la soirée. La chambre est super. Tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Je suis dans ce coin plusieurs fois par an et je reviendrai..
Le 14/02/2023 à 13:33
Bonne nourriture et service amical.
Le 26/01/2023 à 13:07
Bierhäusel est un snack-bar/restaurant. Très bon et savoureux.
Le 13/11/2022 à 09:19
Le conseil d’initié. Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont neuves, propres, service OK Les chambres. Fermé le dimanche. Pas de petit déjeuner. Peut probablement être réservé pendant la semaine.
Le 10/11/2022 à 14:40
Hôtel agréable et propre avec un personnel sympathique pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner était bon aussi.
Le 25/10/2022 à 17:13
La nourriture est excellente et copieuse ! Je pense que les prix sont vraiment raisonnables Cadre! Les serveuses sont très sympathiques ! Il y a aussi un grand parking pour que les camions puissent s'arrêter ! Une place de parking à vendre, pour repas rapides est également disponible ! Je ne peux que le recommander et je m'arrêterais et mangerais à chaque fois que je passerais !
Le 07/10/2022 à 17:51
Toujours heureux😋 Aujourd'hui, steak de coach à la bière et crêpes de pommes de terre avec compote de pommes
Le 06/02/2022 à 20:40
Bonne cuisine, personnel sympathique, les prix sont dans les limites normales, est recommandé
Le 21/01/2022 à 21:44
Cuisine bonne et pas chère, il se passe beaucoup de choses le midi de 12h à 14h, mais nous vous le recommandons.
Le 20/01/2022 à 21:12
Savoureux à manger et pas cher
Le 18/11/2021 à 15:45
Nourriture excellente, excellent service, cinq étoiles de ma part également.
Le 23/10/2021 à 20:05
Rapport qualité prix imbattable, superbes chambres modernes avec chauffage au sol et grande salle de bain, petit déjeuner délicieux, patronne engagée et très à l'écoute du client.
Le 28/07/2020 à 07:34
Excellent
💬 C'est vraiment délicieux et très relaxant
💬 Belle expérience ici. Je voulais un hôtel d'aéroport mais avec une atmosphère rustique bavaroise. Cela correspondait parfaitement à la facture. Le restaurant et le café en plein air étaient malheureusement fermés lorsque nous y étions mais avaient l'air charmants. Le service des employés était phénoménal ! Pas de navette aéroport mais un trajet en bus de 15 minutes avec arrêt juste devant était facile.
💬 Manque de sérieux et de professionalisme .. j ai réservé (réservation confirmée par l'hôtel/ mail) pour 3 nuités à 135 euro. Après l'hôtel m'envoi un mail pour m'informer que le prix passe à 300 euro lieu de 135 euro !! EST CE SERIEUX 🤔😖👎👎👎👎👎👎👎👎
💬 C'est un peu caché et discret dans une petite rue. Même l'entrée est facile à manquer... Ambiance agréable, chaleureuse et gérée avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici lors d'une étape de notre tour à vélo en automne et nous reviendrons certainement !👍☕️.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans le logement no 1 en RDC. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de Heike, la gérante, qui parle couramment anglais. Elle était disponible et à l'écoute de chacune de nos questions. Le logement est parfaitement conforme à la description de la réservation. Il est propre et fonctionnel. Idéal pour trois personnes. À proximité de tout à pied : City Galerie, centre ville, parc Schōntal. Il est très calme aussi. Une place de parking peut être réservée au prix de 5 euros la nuit. Nous vous conseillons fortement de la réserver car il n'est pas facile de se garer dans la rue. Aschaffenburg est une ville magnifique à visiter.
💬 En tant que connaisseur autoproclamé de kebab, je déclare que c'est un très bel exemple de la race.
💬 Sortez du quotidien et entrez dans la nature. Nous avons passé 11 jours merveilleux dans le manoir de Granzow. En guise de bienvenue, il y avait une bouteille de vin et une corbeille de fruits. Nous vivions à l’étage supérieur et nous nous y sentions comme chez nous. Entouré par la beauté du paysage de Prignitz, vous pouvez encore découvrir ici un petit bout de terre intact. Nos propres vélos vous permettent d'explorer et d'explorer de manière détendue Le bateau à rames du manoir situé dans le hangar à bateaux du Kyritzer Untersee n'a pas manqué de côté sportif ;). Nous nous sommes assis à la lumière des bols à feu et des bougies jusque tard dans la nuit et avons passé un bon moment. Nous avons apprécié chaque jour ! Le manoir correspondait exactement à la description. C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la paix et la détente. Notre conclusion : avec plaisir encore !
💬 Le délai de livraison était d'une heure le samedi soir. Je pense que c'est tout à fait correct. Je ne peux pas juger l'ambiance car j'ai utilisé le service de livraison. J'ai mangé une pizza parme. C'était très savoureux et je n'ai pas pu le finir. La pâte est plus américaine. (Pas si mince) Le livreur de pizza était également très sympathique. Je commanderai à nouveau. L’image n’a pas l’air très savoureuse, mais elle l’était vraiment.
💬 Beau restaurant et jardin de bière le long de la ferme piscicole. Stationnement gratuit dans la rue. Très bon service, sympathique et rapide même s'ils étaient très occupés, et à côté d'une bonne bière rafraîchissante, le meilleur poisson de tous les temps ! Nous l'avons déjà recommandé à nos amis !
💬 Excellente nourriture dans un style italien authentique. Personnel sympathique. Malheureusement, ce n'est pas la meilleure bière. Le terminal de paiement par carte est en panne (depuis plusieurs semaines), seul le paiement en espèces est possible... Lisez attentivement le menu, car j'avais dans ma calzone des poivrons et des œufs. c'était un peu étrange et inhabituel.