Bistro 🇩🇪

Biergarten mit Seeblick Avis

📌 Sellin 17, 17429 Heringsdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf

Margit.e

Le 28/09/2023 à 14:26

1 / 5

Fermé, sans aucun avis sur les panneaux publicitaires du bistro, Vous ne pouvez lire que lorsque vous vous tenez devant FERMÉ En fait, une étoile, c'est trop

Christian.o

Le 22/07/2023 à 17:48

5 / 5

Snack-bar self-service d'un genre particulier, absolument glaçant si l'on s'y met. Excellentes gaufres et gâteaux faits maison avec une grande attention aux détails. La nourriture n'était pas mauvaise non plus, il y avait un grand choix de boissons. Un petit conseil Un manque de personnel peut être compensé par l'organisation. Attendez...

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 22/07/2023 à 17:48 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Christian.o fait le 22/07/2023 à 17:48 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Caty.

Le 25/08/2022 à 08:53

5 / 5

Nous avons été surpris de voir à quel point c'était vide lorsque nous sommes arrivés à l'heure du café. Apparemment, cela reste encore un secret, même parmi les locaux. L'offre est petite, mais il y en a pour tous les goûts. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et de détails. J'aime aussi les sièges cachés. Dans l'ensemble, une atmosphère très chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Caty. fait le 25/08/2022 à 08:53 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Caty. fait le 25/08/2022 à 08:53 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Caty. fait le 25/08/2022 à 08:53 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Caty. fait le 25/08/2022 à 08:53 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°5 de l'avis de Caty. fait le 25/08/2022 à 08:53 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°6 de l'avis de Caty. fait le 25/08/2022 à 08:53 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°7 de l'avis de Caty. fait le 25/08/2022 à 08:53 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
J.

Le 29/04/2022 à 19:53

5 / 5

Endroit totalement cosy. Si vous êtes à proximité et souhaitez faire une pause, ce serait un endroit agréable. Nous avons découvert ce « café en plein air d’un autre genre » par hasard. Personnel sympathique. Le gâteau fait maison est très savoureux. On a vraiment l'impression d'être en vacances là-bas. Le prix est raisonnable, mais cela dépend toujours du spectateur.

Michael.c

Le 29/08/2021 à 09:30

5 / 5

L'expérience gustative est quelque chose de différent et de très bon. On peut discuter du prix et du temps d'attente, mais vu la fraîcheur, c'est compréhensible. Lorsqu'on est en vacances, il faut prendre le temps de savourer de bons plats.

Mariano.a

Le 05/08/2021 à 13:08

1 / 5

La nourriture est bonne et l'espace est sympa, mais : très cher, temps d'attente absurdes, petites quantités et règles de résidence étranges. Nous ne venons plus.

Teuphil.

Le 29/05/2021 à 14:07

5 / 5

Café très joliment meublé et très confortable avec un service amical

Christina.�

Le 12/08/2020 à 17:56

5 / 5

Super café en plein air

Robert.a

Le 30/07/2019 à 17:03

5 / 5

Super ! Très confortable et individuel. Herbes de notre propre culture dans les plats 👍

Alfons.a

Le 30/07/2019 à 17:03

5 / 5

Très bien situé, très confortable

Me.r

Le 07/09/2018 à 14:30

5 / 5

Tout simplement merveilleux, vue sur le lac, nourriture fantastique. Vraiment pour se détendre, se détendre....

Photo n°1 de l'avis de Me.r fait le 07/09/2018 à 14:30 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Me.r fait le 07/09/2018 à 14:30 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Me.r fait le 07/09/2018 à 14:30 sur le  Biergarten mit Seeblick à Heringsdorf
Fritzi.u

Le 31/08/2018 à 15:05

5 / 5

Un très joli café en plein air, sauvage et rustique avec une vue parfaite sur le Schmollensee. La petite ville de Sellin se trouve en dehors du fief touristique de Kaiserbäder et n'est pas si facile à trouver. Ici, l'île d'Usedom est encore très romantique et vous pourrez vous détendre avec des plats et des boissons simples. Une visite est définitivement recommandée.

drawing_is_pain.m

Le 31/07/2018 à 15:28

5 / 5

5 étoiles pour le sentiment de rester ici et de s'immerger.

Mrs..

Le 17/07/2018 à 13:53

5 / 5

Beau, individuel, pas facile à trouver. Petite carte sympa avec des plats faits maison. Le café en plein air est situé dans un camping.

Jürgen.l

Le 17/09/2017 à 14:19

4 / 5

Offres intéressantes. Idéal pour une étape lors d'un tour à vélo.

Rene.a

Le 07/07/2017 à 16:41

5 / 5

Petit café en plein air convivial en libre-service au milieu du camping. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée à des prix normaux. Service amical. Un parking et des toilettes sont disponibles.

Alarm.u

Le 10/06/2017 à 12:06

3 / 5

Tant pis. Fermé le mercredi, sinon repas chauds de 12h à 19h. C'est pas la peine d'y aller, c'est bien comme escale

Patrick.�

Le 01/05/2017 à 18:06

5 / 5

Fantastiquement situé dans la nature. Gâteaux, cafés, bières, soupes maison et bien plus encore préparés avec amour et charme.

Franziska.e

Le 29/08/2016 à 08:19

5 / 5

Espace conçu avec amour avec une cuisine délicieuse, une atmosphère détendue et une vue fantastique sur le Schmollensee. De temps en temps, musique live et première position.

  • 🏪 Ferienhaus Hainich - Hella & Klaus Mölich (11 Avis)

  • 💬 Super belle maison de vacances. Propre, confortable, généreusement équipé et simple. L'emplacement en périphérie est vraiment unique : nous avions des chevaux, des moutons, des moineaux et des milans royaux dans le quartier. L'emplacement est également une recommandation claire ; nous avons pu marcher jusqu'au chemin des cimes des arbres à Hainich (presque 2 km).


  • 🏪 Liman Restaurant Hagen (81 Avis)

  • 💬 Le restaurant Liman est un endroit formidable. Frère Musa est une personne merveilleuse, sa conversation et ses goûts sont merveilleux. Un tel goût n’existe nulle part ailleurs en Allemagne. Plus précisément, comme quelqu'un qui a mangé dans de nombreux endroits du pays, pas en Europe. Je vais juste passer devant le restaurant du port. Tout est parfaitement frais et avec amour et respect. Monsieur Musa, merci beaucoup de nous avoir fait goûter ces délicieuses saveurs.


  • 🏪 Hotel Am Mühlenteich (178 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner décevant...2 croissants pas de petits pains. Trop cher pour le service . 0


  • 🏪 Osteck Pizza & Döner (8 Avis)

  • 💬 Bon service et bon goût. Merci. Je vous souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 Dublin Inn (2851 Avis)

  • 💬 De bonnes vacances pour les amateurs de bière irlandaise (très savoureuse). Belle vue.


  • 🏪 Café Ö (57 Avis)

  • 💬 Un café convivial avec une atmosphère chaleureuse, un café délicieux et un menu de petit-déjeuner pour tous les goûts. Muesli Bircher maison, confitures et pâtes à tartiner, ainsi que pain et petits pains du boulanger local. Tout simplement délicieux et fortement recommandé.


  • 🏪 Vacation home - Chalet Föhrperle (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre semaines dans cette belle maison de vacances et nous nous sommes sentis « chez nous » après seulement deux jours. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec la météo au début, ce qui nous a rendu d'autant plus heureux de revenir à la maison. Il est très confortable, joliment meublé avec des détails soignés et l'équipement (surtout la cuisine) ne laisse rien à désirer. Le jardin avec chaise de plage est vraiment magnifique aux beaux jours et vous pourrez vous détendre pendant que les enfants sautent sur le trampoline. Nous serions heureux de revenir à tout moment, nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Landgasthof Neue Schänke (249 Avis)

  • 💬 Hôtel familial sans prétention mais tout est très correct. Bon petit déjeuner et personnel à l'écoute. Idéal pour les randonnées


  • 🏪 Pension am Mühlbach (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres et récemment rénovées, bons lits, hôtes sympathiques


  • 🏪 Prinzen Döner & Pizza Rheinsberg 16831 (199 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas que du kebab ici, il y a aussi une pizzeria où vous pouvez voir comment il est préparé. Les prix sont corrects. Intérieur très agréable si l'on souhaite manger sur place. Il est même possible de précommander par téléphone, ce qui tombe bien car malheureusement rien n'est livré. La nourriture est savoureuse, c'est propre et le personnel est sympathique. Si je vivais ici, j'achèterais toujours ici.