Restaurant 🇩🇪

Biergarten im Freilichtmuseum Avis

📌 An d. Glentleiten 4, 82439 Großweil - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Biergarten im Freilichtmuseum à Großweil

Les avis

Les dernier avis sur Biergarten im Freilichtmuseum à Großweil

  • 🏪 Fattoria Pizza Bringdienst (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, j'adorerais revenir.


  • 🏪 Currywurst Bocholt (118 Avis)

  • 💬 J'adore le temple de la Currywurst. La saucisse au curry est super délicieuse. Les différents niveaux de piquant de la sauce au curry sont étonnants. Plus les délicieuses frites à la mayonnaise. Les employés sont toujours gentils et amicaux. J'y vais 1 à 2 fois par semaine et je suis content à chaque fois.


  • 🏪 Hotel Schildow (328 Avis)

  • 💬 Tout est super, mais ils n’ont pas de service de blanchisserie.


  • 🏪 Taverne Kalyva (854 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique Bel emplacement Nourriture délicieuse Le rapport qualité-prix convient. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hot Pizzaservice Markgröningen (132 Avis)

  • 💬 La nourriture était en retard de près d'une heure et il manquait une vinaigrette et deux sauces aigre-douce. De plus, les nuggets de poulet n'étaient pas bien cuits et étaient très liquides à l'intérieur. 🤮🤮🤮


  • 🏪 Enoteca (55 Avis)

  • 💬 Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.


  • 🏪 Restaurant Hotel Linde Post (205 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel. La salle est super et le service est plus que arrangeant. Le petit déjeuner est excellent et la nourriture au restaurant est excellente. Il n'y a rien qui puisse améliorer le service ou la cuisine. C'est parfait


  • 🏪 Haus Christa (4 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment génial. Je serais heureux de réserver à nouveau.


  • 🏪 Deutsches Haus (296 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Keppeler's Turnerschaft (488 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, nous reviendrons certainement