📌 Augsfelder Str. 17, 97437 Haßfurt - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:25
L'entrée est un peu cachée, mais les escalopes (nous en avons commandé 3 différentes) étaient toutes fraîches et super savoureuses. Pas d'escalope pratique, elle est fraîchement battue, la salade est très riche, fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Nous reviendrons certainement!
Le 06/09/2023 à 20:41
Personnel très sympa. Souhaits de rétablissement au collègue malade. La nourriture est excellente. Seul point critique : le buffet n'a pas très bien fonctionné. Il y avait un manque de personnel. Je le laisserais tranquille. Sinon tout était super👍
Le 26/08/2023 à 19:23
On y mange très bien, les plats sont plutôt simples. Le personnel est sympathique.
Le 08/07/2023 à 05:04
Joli café en plein air où même les plus petits en ont pour leur argent. Un service charmant et une cuisine délicieuse en font une belle soirée d'été. Nourriture toujours délicieuse.
Le 17/06/2023 à 20:08
Nous étions dans le café en plein air. Avec quelques fleurs et décorations de jardin supplémentaires, on pourrait peut-être créer une atmosphère plus agréable. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. Nous étions satisfaits.
Le 05/06/2023 à 11:30
Certains plats n'étaient pas bons du tout. Pas de bonne qualité. Le prix est bien trop élevé pour ça.
Le 28/05/2023 à 16:30
Coin salon agréable par beau temps. Personnel gentil et nourriture correcte. Le schnitzel était bon mais l'un des plats spéciaux avait un degré de tendresse assez variable sur la viande. Je le recommande pour un dîner décontracté en famille et entre amis. Impossible de payer avec Visa.
Le 19/05/2023 à 19:26
Bravo 🤌 Les prix sont bons, la nourriture est bonne, le service est excellent Certains endroits similaires dans d’autres endroits peuvent-ils apprendre une ou deux choses ?
Le 16/09/2022 à 07:05
Délicieux. Schnitzel de la poêle.
Le 13/09/2022 à 17:12
Malheureusement, le temps était trop mauvais pour s'asseoir dehors. Nous avions fait une réservation et lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'il n'y avait pas de réservation, mais un peu plus tard, le personnel au comptoir a trouvé la réservation. Les escalopes étaient délicieuses, mais avec l'escalope Schweitzer j'aurais aimé du vrai fromage et non du fromage en tranches, qui malheureusement était simplement posé sur l'escalope et réchauffé. Mais les pommes de terre frites étaient très savoureuses.
Le 06/07/2022 à 18:57
Très bonne ambiance, restaurant propre, délicieux plats franconiens mais aussi des amuse-gueules typiques. Belles promotions (défilé d'escalopes, côtes levées...)
Le 06/07/2022 à 11:23
Très beau café en plein air avec un excellent menu. Les spécialités franconiennes sont particulièrement recommandées le week-end. Fortement recommandé 👍🏽
Le 06/07/2022 à 10:30
Bel emplacement, nourriture délicieuse, bonne ambiance
💬 Pour les 🐟amis, il y a tout ce que votre cœur désire. Poisson frit, Kippeling, bratwurst de poisson-chat, calamars, divers matjes en rouleau. Le tout accompagné d'une salade de pommes de terre fraîches ou de frites. À des prix avantageux. Entouré de vins de Saulheim et de Störtebeker.
💬 Super pizza, service sympathique. J'opterai toujours pour celui-ci à Alzey.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, les Turcs sont maîtres de leur métier, le chef Erdal a conquis mon cœur.🔥🚀💪
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Haus Friesenfeuer et avons vraiment apprécié la maison. C'était très bien équipé et incroyablement confortable. L'emplacement est idéal et nous aimons beaucoup Nieblum avec son charme frison. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour car nous reviendrons certainement à la Haus Friesenfeuer.
💬 Calme, pittoresque, reposant
💬 La Turquie est un pays que j'aime, sa gastronomie aussi bien sûr. C'est pourquoi j'ai voulu essayer Çig Kofte. C'est délicieux, comme manger en Turquie.
💬 Jolie maison d'hôtes au coeur de Juist. L'emplacement est top. Bon rapport qualité-prix pour l'île. La chambre a presque tout ce dont vous avez besoin, un verre, une assiette et un couteau à fruits. Ce qui me manquait, c'était une bouilloire. Actuellement, je comprends qu'il faut porter des masques dans la maison. Cependant, j'aurais aimé que les gens fassent attention au respect du règlement intérieur. Une bonne moitié des invités n’en portaient pas.
💬 Il y a beaucoup d'espace. 8 euros par jour (bon de 5 euros pour magasin, bar et restaurant). Week-end 15 euros (bon de 5 euros). Il est donc plus rentable de facturer chaque nuit. Au restaurant en utilisant le QR code. Il n'y a pas de WiFI, mais selon la description il y en a. C'est pour ça que je suis passé. Il y a des seaux et des arrosoirs pour laver les verres, ainsi que l'eau de la rue. Il y a des toilettes à la station service et au restaurant (gratuites et propres) Douche 3,50, également avec toilettes, kit laverie 7 euros avec sèche-linge. Vous louez à des femmes dans un restaurant. Mais ça marche jusqu'à 20 heures. Le samedi et le dimanche, il ferme un peu plus tôt. J'ai pris une escalope pour environ 15 euros (10 bons), un accompagnement est inclus dans le prix, un jus - 2,50 euros. Les salades sont gratuites. Le personnel est agréable partout.
💬 Terrasse arrière avec ambiance et cuisine traditionnelle
💬 Hôtel au bord de la rue on ne peut pas le rater. Très facile d’accès avec le tram qui passe juste devant. Chambre fonctionnel, et propre. J’ai passé une bonne nuit.