📌 Hauptstraße 30, 72800 Eningen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 14:44
Super hôte et bonnes personnes. La bière est à la pression et a un goût fantastique.
Le 24/09/2023 à 19:43
Le service est très sympathique, on se sent à l'aise ici et on est très bien accueilli. Super prix :)
Le 24/09/2023 à 19:08
Super restaurant, animations sympas, très satisfait, définitivement client régulier et fortement recommandé !!!!
Le 24/09/2023 à 19:08
Bon service, bonne ambiance et bonne ambiance, je suis toujours heureux de devenir un invité permanent car boire de la bière est plus amusant (bière pression) et il n'y a personne qui soit ennuyeux
Le 24/09/2023 à 18:48
Super pub avec un excellent service et il y a aussi quelque chose pour les fans de football grâce à l'offre de Dazn.
Le 12/09/2021 à 17:49
Locataire sympathique, bonne bière-Hirschbräu...
Le 18/06/2020 à 22:46
Hôtes très très sympathiques #openend
Le 15/06/2020 à 15:10
Hirsch Bräu a également bon goût dans une chope de bière !
Le 15/06/2020 à 15:07
Un service agréable et un bon package complet. Seulement à recommander
Le 15/06/2020 à 10:44
Très bon service, barmans sympas et bonnes conversations avec les clients. Le magasin a encore un potentiel d'amélioration, mais reste le meilleur pub de village d'Eningen.
💬 J'y suis allé manger un kebab avec mes garçons. Nous entrons et commandons, pendant que les employés se disputent/discutent. Le kebab était vraiment bon mais il nous a donné du tzatziki sans rien demander. Finalement, il a facturé 2 € pour une cuillerée de tzatziki. Paiement par carte uniquement à partir de 10€. Chargement vraiment sympa.
💬 Venez y commander un kebab SANS tomates et obtenez-en un AVEC tomates. Le préparateur se dit même 'sans tomate' en mettant le topping. Mais je ne l'ai pas vu de l'extérieur. Je suis revenu et je l'ai posé sur le comptoir. Non seulement je ne mange pas de tomates parce que je ne les aime pas, mais je dois faire caca dessus ! Ne pouvant pas traiter même la commande la plus simple, si d'autres personnes en dehors de la restauration travaillaient comme ça, elles vous tueraient tous les jours ! Et si quelqu'un est allergique ?
💬 J'ai visité ce super restaurant à plusieurs reprises lorsque j'étais en cure de désintoxication à Bad Saluflen. Tout ce que je peux dire c'est : Génial 👍 Nourriture très familière - conviviale - tout simplement délicieuse. La nourriture est faite avec amour et le chef connaît son métier 😀 Le service était également très gentil et très sympathique 😀 Même les toilettes sont équipées de détails magnifiques et affectueux ! Vous êtes une super équipe 👍😀 Cordialement Conny de Hamminkeln J'adorerais revenir 😀
💬 J'écris cette critique non pas pour juger de la nourriture ou de la qualité du service mais plutôt d'une triste rencontre peu amicale que j'ai eue avec une femme travaillant dans cet établissement. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes après avoir acheté des collations et des boissons ici. C'était une journée chaude et misérable et nous avions marché des heures sur le chemin Paul-Gerhardt. Elle m'a refoulé en allemand et en anglais de la manière la plus méchante et la plus hostile. On pourrait penser qu’une femme d’origine étrangère évidente prendrait gentiment une autre femme d’origine étrangère évidente. Elle n'a pas.
💬 Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.
💬 C'est horrible. Tout cela est un exemple très typique d’un lieu touristique tuant un restaurant. Les gens marchent le long de la digue, les gens entrent quand même, il y a beaucoup de touristes, donc il n'y a pas à se soucier de la qualité. Le deuxième point est le manque de concurrence. Le restaurant se présente comme un restaurant gastronomique, et il existe quelques restaurants de ce type dans la ville. Par conséquent, encore une fois, vous n’avez pas à vous soucier de la qualité : il n’y a pas de concurrence. Dans n’importe quelle grande ville, un tel restaurant ferait immédiatement faillite avec une telle carte et une telle qualité de service. Je ne le recommande absolument pas, service épouvantable, qualité épouvantable et prix épouvantables.
💬 Nous étions ici avec mes deux enfants et 4 petits-enfants. La maison est superbe et récemment rénovée. Les enfants ont adoré le jardin entretenu avec amour
💬 L'environnement de l'hôtel est génial. Le restaurant est incroyable, la quantité et la qualité sont remarquables. La décoration est très sympa. Dans la matinée, nous avons demandé une salle pour une réunion de travail et ils nous en ont immédiatement donné une.
💬 Super tes gentil et très bon
💬 Une véritable expérience gustative ! Nous avons spontanément opté pour ce restaurant voisin et avons été chaleureusement accueillis, même s'il était déjà occupé. Le service était extrêmement courtois et sympathique. Nous avons hâte de revenir bientôt et de déguster d'autres délices !