📌 Hauptstraße 30, 72800 Eningen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 14:44
Super hôte et bonnes personnes. La bière est à la pression et a un goût fantastique.
Le 24/09/2023 à 19:43
Le service est très sympathique, on se sent à l'aise ici et on est très bien accueilli. Super prix :)
Le 24/09/2023 à 19:08
Super restaurant, animations sympas, très satisfait, définitivement client régulier et fortement recommandé !!!!
Le 24/09/2023 à 19:08
Bon service, bonne ambiance et bonne ambiance, je suis toujours heureux de devenir un invité permanent car boire de la bière est plus amusant (bière pression) et il n'y a personne qui soit ennuyeux
Le 24/09/2023 à 18:48
Super pub avec un excellent service et il y a aussi quelque chose pour les fans de football grâce à l'offre de Dazn.
Le 12/09/2021 à 17:49
Locataire sympathique, bonne bière-Hirschbräu...
Le 18/06/2020 à 22:46
Hôtes très très sympathiques #openend
Le 15/06/2020 à 15:10
Hirsch Bräu a également bon goût dans une chope de bière !
Le 15/06/2020 à 15:07
Un service agréable et un bon package complet. Seulement à recommander
Le 15/06/2020 à 10:44
Très bon service, barmans sympas et bonnes conversations avec les clients. Le magasin a encore un potentiel d'amélioration, mais reste le meilleur pub de village d'Eningen.
💬 J'ai été très déçu. L'hôtel se présente comme quatre étoiles, alors que dans ma chambre, rien ne correspondait à ce standard. Lit étroit et inconfortable. Pas de chaise, pas de place pour poser une valise (ce qui était censé servir à cet effet est trop petit même pour une valise de taille moyenne), éclairage scandaleusement médiocre, la pièce était tout simplement sombre avec la lumière allumée. Le petit déjeuner est correct au mieux, mais où trouver quatre étoiles ? Les points positifs sont l'emplacement proche de la gare, ce que je voulais, et le personnel sympathique. Mais je n'y retournerai certainement pas.
💬 Propreté parfaite, simple et de bon goût) Ambiance merveilleuse)
💬
💬 Très bonne cuisine allemande. Des gens très gentils et gentils qui le dirigent. Doit si vous êtes dans la région
💬 Les gens sont sympas, la nourriture est préparée rapidement et c'est très bon là-bas :)
💬 Étaient là pour la fête de Noël. Personnel sympathique même si la salle était pleine et bonne nourriture. Avec plaisir encore
💬 Le personnel était très gentil et le petit déjeuner était également très bon (d'où 2 étoiles). Malheureusement, la salle de bain de ma chambre (n°12) était très vétuste/délabrée et sentait très fortement la moisissure, voir photos. Mon collègue a eu un peu plus de chance avec sa chambre. Je ne recommanderais pas cet hôtel à tous ceux que j'aime à cause de la chambre.
💬 Très bel hôtel et chambres confortables. Je suggère 👌
💬 L'assiette de kebab de poulet avec salade est très savoureuse. Et les gars sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Continuez comme ça🫶
💬 Super burgers très savoureux et fraîchement préparés. Le prix est excellent mais l'ambiance pourrait grandement être améliorée. Il semble que ce soit un lieu de prise en charge/liferando. Ce serait génial de pouvoir également s'asseoir et dîner.