Pub 🇩🇪

Bier Krug Avis

📌 Hauptstraße 30, 72800 Eningen - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bier Krug à Eningen

Les avis

Les dernier avis sur Bier Krug à Eningen

Neo.i

Le 30/09/2023 à 14:44

5 / 5

Super hôte et bonnes personnes. La bière est à la pression et a un goût fantastique.

Emilio.i

Le 24/09/2023 à 19:43

5 / 5

Le service est très sympathique, on se sent à l'aise ici et on est très bien accueilli. Super prix :)

Ramona.o

Le 24/09/2023 à 19:08

5 / 5

Super restaurant, animations sympas, très satisfait, définitivement client régulier et fortement recommandé !!!!

Martin.c

Le 24/09/2023 à 19:08

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et bonne ambiance, je suis toujours heureux de devenir un invité permanent car boire de la bière est plus amusant (bière pression) et il n'y a personne qui soit ennuyeux

Petrus.e

Le 24/09/2023 à 18:48

5 / 5

Super pub avec un excellent service et il y a aussi quelque chose pour les fans de football grâce à l'offre de Dazn.

Angelika.u

Le 12/09/2021 à 17:49

4 / 5

Locataire sympathique, bonne bière-Hirschbräu...

Manu.a

Le 18/06/2020 à 22:46

4 / 5

Hôtes très très sympathiques #openend

Christoph.e

Le 15/06/2020 à 15:10

4 / 5

Hirsch Bräu a également bon goût dans une chope de bière !

Emelie.e

Le 15/06/2020 à 15:07

5 / 5

Un service agréable et un bon package complet. Seulement à recommander

Vitus.e

Le 15/06/2020 à 10:44

5 / 5

Très bon service, barmans sympas et bonnes conversations avec les clients. Le magasin a encore un potentiel d'amélioration, mais reste le meilleur pub de village d'Eningen.

  • 🏪 Dogan Döner& Pizza Haus Neuburg (174 Avis)

  • 💬 Tres bon kebab


  • 🏪 La Delizia Restaurant (145 Avis)

  • 💬 Vraiment très super boutique. Vraiment, sans vouloir exagérer, bonne bouffe, bons prix et livraison ultra rapide. Je n'y ai commandé que 10 fois car c'est toujours bon et le choix est très large, toujours frais et délicieux. Je suis content de t'avoir trouvé. Super! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Gänsbauer (385 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse, des tapas au dessert, le goût était de 10 sur 10. Service très poli et le barman prépare des cocktails et des limonades maison très, très savoureux 👍 Je recommande à tout le monde de l'essayer, vous avez gagné je ne le regrette pas. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Melisa Kebab Haus (282 Avis)

  • 💬 Kebab classique. Mon donateur était délicieux.


  • 🏪 K*Star (615 Avis)

  • 💬 Excellent repas pris dans cette établissement avec des amis. Une carte de cocktails pléthorique. Un service cordiale. Des menus en français ( cool j'ai beaucoup de mal avec l'allemand. Un excellent moment dans cette endroit..


  • 🏪 YouVa World Kitchen (93 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Adria (462 Avis)

  • 💬 Service et nourriture parfaits mais uniquement paiement CE allemand :/


  • 🏪 McDonald's (1880 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas trop fraîche et le café était glacé et avait plutôt le goût de l'eau avec du lait. Je n'y retournerai jamais. Le personnel est également très hostile.


  • 🏪 Schipperhus Pellworm (185 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spontanément ici aujourd'hui pour manger des escalopes et avons obtenu une belle place près de la fenêtre, même sans réservation. Le personnel de service était sympathique et attentionné et était seul responsable du bar et des boissons. Elle a semblé gérer la charge de travail sans aucun problème, ce qui nous a vraiment impressionnés. Respect! Pour la nourriture : les escalopes et les cordons bleus, y compris les accompagnements, ont été sortis en un rien de temps et étaient délicieux ! Une recommendation! Et nous avons aussi aimé les boissons. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Asia Imbißstube & Döner Kebap (71 Avis)

  • 💬 Collation simple mais nourriture délicieuse. La précommande par téléphone réduit les délais d'attente.