Bistro 🇩🇪

Inge‘s Bistro Avis

📌 Eingang Tankstelle, Mühlweg 1, 99310 Arnstadt - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Inge‘s Bistro à Arnstadt

Les avis

Les dernier avis sur Inge‘s Bistro à Arnstadt

Paterick.r

Le 18/10/2021 à 12:53

5 / 5

La nourriture était super Service agréable et sympathique.

Till.e

Le 09/07/2021 à 17:06

5 / 5

Les gens sont sympas, la nourriture est préparée rapidement et c'est très bon là-bas :)

Antje.o

Le 12/03/2020 à 10:57

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison dans une ambiance familiale à des prix raisonnables !

  • 🏪 Undosa (3763 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et le service était bon, les serveurs sont des gars divertissants et sympathiques. La nourriture a pris un peu trop de temps mais c'était délicieux. L'emplacement est à environ 5 minutes à pied du S-Bahn et offre également la meilleure vue sur le lac pour les restaurants et les bars des environs. Ne vous attendez pas à des délais d'attente si vous partez le week-end.


  • 🏪 Burger King (942 Avis)

  • 💬 Mon établissement préféré. Nourriture pas très saine.


  • 🏪 Hotel Seelord - Gaststätte zum Hafen (19 Avis)

  • 💬 Désastre absolu. À notre arrivée, la chambre simple réservée n'était soudainement plus disponible. Le lit supplémentaire dans la chambre double plié. Les toilettes réservées dans la chambre se trouvaient dans le couloir. Les chambres étaient sales et l'hôtel sentait la cigarette du pub en bas. Une véritable arnaque. Plus jamais. Seul l'emplacement est bon.


  • 🏪 Restaurant Dinos (171 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture à Lörrach, nous cherchions un endroit où nous asseoir et manger après une longue journée et avons été chaleureusement accueillis ici. La nourriture est bonne et copieuse, le service est très sympa. J'ai donné de la salade et du baklava à la maison. Nous nous sommes très bien amusés avec 9 personnes. Si jamais nous nous retrouvons à Lörrach, il n'y a rien de mal à revenir ici. 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Necos-Pizzeria Wuppertal (54 Avis)

  • 💬 Je n'ai que de bonnes choses à dire sur ce magasin. J'y mange régulièrement mes burgers depuis 2022 et j'ai toujours trouvé qu'ils me rassasient et me donnent de l'énergie. La qualité des burgers est toujours au top et celle des galettes de bœuf se démarque des autres snack-bars ordinaires. On peut dire que l'expérience et la passion du chef se reflètent dans la qualité. Les livraisons prennent en fonction des heures de pointe, très ponctuelles à mes heures de commande habituelles de 17h à 19h. Il est clair que si vous êtes le seul bon magasin à 2h du matin, vous êtes beaucoup plus occupé que d'habitude et pratiquement vous pouvez commander dans n'importe quel magasin. emplacement dans la ville C'est pourquoi cela peut prendre plus de temps, mais nous essayons toujours de nous réchauffer du mieux que nous pouvons. Heureusement, la gamme de desserts a été élargie avec des escargots au Nutella, qui sont plus délicieux que la concurrence, car la garniture est encore très souple avec une légère couche de pâte, comme les autres snacks aiment laisser brûler le Nutella. Ma conclusion : Le magasin propose une grande variété de menus de burgers, de menus d'escalopes, de pizzas d'excellente qualité, je me sens plus énergique après, selon les heures de pointe il faut s'attendre à un temps d'attente plus long, mais c'est logique si on est là jusqu'au petit matin le matin des meilleures pizzerias de toute la ville.


  • 🏪 Moxy Dresden Neustadt (459 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable et facilement accessible pour une personne sans voiture. Il n’y a pas de frigo, ni de coffre-fort dans la chambre. Malgré la proximité de la gare, on n’entend pas les trains. Bel espace d’affaires et de salon au rez-de-chaussée.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Wunnenstein Ost (26 Avis)

  • 💬 Très propre et bien rangé. Personnel sympathique. Malheureusement très cher comme la plupart des aires de repos.


  • 🏪 Eisbombe (69 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici une fois par hasard. Les glaces sont vraiment savoureuses, grand choix, très bon marché et service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Kajüte (202 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la cabane pendant une semaine début septembre. L'emplacement dans les dunes, à quelques pas de la plage et du centre-ville, était idéal. La salle de jeux et le grand jardin avec portique, bac à sable et sièges offrent de quoi plaire à tous les membres de la famille. Les chambres étaient propres et nous avions suffisamment d'espace. Les journées en cabane ont été très détendues pour nous, notamment en raison de l'atmosphère chaleureuse et informelle qui règne dans la maison - un grand bravo à l'équipe. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture, fraîchement préparée et avec un grand choix, que demander de plus. C'était tout simplement des vacances merveilleuses là-bas et nous y repensons avec tendresse ❤️


  • 🏪 Restaurant Fessner (44 Avis)

  • 💬 J'étais donc là aujourd'hui. Je suis ravi et je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires positifs des autres visiteurs. J'ai mangé un steak de veau avec des champignons, des frites, une bonne salade et une bière. Le tout pour seulement 18 euros. L'ambiance un peu vieillotte ne me dérange pas, mais c'est justement ce qui rend le lieu attachant. Le propriétaire de l'hôtel bénéficie vraiment du calme et de la tranquillité, ce qui ne veut pas dire qu'il faut attendre longtemps. Je reviendrai donc.