Les avis
💬 Je dois maintenant faire une autre critique, quelle que soit la façon dont je l'ai noté sur Lieferando, dans l'espoir que le restaurant lira le tout. Et si quelqu'un connaît le propriétaire, qu'il le voie. Tout d'abord, je tiens à souligner que si la page d'accueil indique "Ouvrir", il ne peut pas arriver que personne ne réponde au téléphone et que les commandes ne soient pas activées sur Lieferando. Je n'ai pas non plus trouvé quoi que ce soit sur d'éventuelles fermetures temporaires. Je trouve que c'est dommage, d'autant plus que j'appelle plus souvent pour savoir si c'est vraiment ouvert ou pas. Vous pourrez noter sur votre page d'accueil si vous vous écartez des horaires d'ouverture. C'est très, très énervant et comme c'est comme ça pour la deuxième journée consécutive, je dois dire que je trouve ça très étrange. Concernant la nourriture, je voudrais juste dire brièvement qu'il serait bien de ne pas avoir les frites "dans" le burger car il faut tout mettre dans une boîte, mais d'emballer les frites séparément. Et tout cela pas seulement sur demande spéciale. Sinon, personnellement, je l'aime beaucoup et je ne parle que du métier de livraison. Je voulais aussi aller au restaurant, mais si les horaires d'ouverture sont si limités et que vous ne pouvez joindre personne, je le garde. J'espère que le propriétaire lira ceci et fera des commentaires à ce sujet. (je ferais ça personnellement)
💬 de délicieux plats allemands à l'ancienne; grande valeur
💬 D Daniel
💬 Ce restaurant est extra, à chaque passage nous nous régalons. Les plats sont excellents, et la carte change assez souvent pour ravir nos papilles. Seul bémol, l'adresse très "hype" fait que l'endroit perd un peu en charme : les tables sont réservées pour un créneau de 2h et même si c'est suffisant pour dîner, on nous le rappelle lourdement. De plus, les serveurs sont assez peu disponibles et il ne faut pas hésiter quand vous passez commande car ils n'ont clairement pas le temps.
💬 Excellent hôtel, très belles chambres. La nourriture du restaurant est très savoureuse et le buffet du petit-déjeuner est bien équipé. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et chaleureux. Dans l’ensemble, le séjour a été une très bonne expérience.
💬 Soupe n°1 très savoureuse. Le plat principal était correct, la portion était grande et le goût était solidement médiocre. Le service était sympathique.
💬 C'est un très bel endroit, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et les chambres sont belles. Tout était parfait. N'est pas loin de la ville ou des châteaux. Si vous prenez en considération toutes les installations, ce n’est pas si cher. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai.
💬 2 x escalopes avec sauce aux champignons et frites. Les deux fois, de grande qualité, savoureuse et chaude. Seuls ceux qui aiment un peu plus de sauce devraient en commander en plus. Alors c'est largement suffisant. La deuxième livraison est arrivée un peu plus tard que prévu, donc pour vous consoler, nous avons reçu gratuitement 6 rouleaux de pizza et 2 salades composées. Nous y commanderons encore et encore !
💬 Ce fut un plaisir! Pour le dîner, nous avons eu un filet de screy avec pommes de terre et légumes et un tiramisu en dessert. La nourriture était complètement fraîche et parfaitement préparée, ce n'était pas seulement bon, c'était un vrai régal. Le tout dans une ambiance très agréable et joliment conçue. Le personnel est compétent et très sympathique. On s'y sent immédiatement très à l'aise. Malheureusement, je ne peux pas donner une étoile supplémentaire, mais nous reviendrons certainement !
💬 Le superbe buffet du Bistro Altstadt était la cerise sur le gâteau de mon 70e anniversaire. Tout était super savoureux et on pouvait dire que c'était préparé avec beaucoup d'amour. Les invités étaient complètement ravis. Je ne peux que recommander ce service de fête. Un grand merci à l'équipe du Altstadt Bistro